Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Propagande du Pendu

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Propagande du Pendu   Jeu 8 Mar - 13:46

Vous savez que je contrôle actuellement Miagi de la Maison-Diev, le temps que le Prêcheur puisse en reprendre le contrôle (ce sera fait prochainement). J'en ai profité pour mettre en place une nouvelle technique de propagande. Après quelques essais que je pense infructueux (car je n'ai pas eu de retours), j'ai enfin réussi, et j'espère que cette technique permettra au Pendu de diffuser sa philosophie dans la galaxie, tel un virus.

Voilà comment j'ai procédé.

Tout d'abord, j'ai commencé à noter le nom de tous les I1/I2 actifs que je rencontre, avec leurs secteurs, et une date (pour les retirer de la liste petit à petit).
A chaque fois que j'ai vu un orateur aller sur un de ces secteurs, j'ai agi ainsi. Il est arrivé par hasard hier que Miagi de la Maison-Diev se retrouve sur un des secteurs du seigneur indépendant Serpo, précédemment croisé par moi-même. J'ai profité de l'occasion pour voir les résultats directs, et je n'ai pas été déçu.

De manière anonyme, j'ai envoyé le message suivant :

Pandémie, anonyme a écrit:
Bonjour Seigneur Serpo.
Vous ne me connaissez pas, et je ne vous révèlerai pas mon identité pour des raisons qui ne sont pas en rapport avec la confiance que je puis vous porter, mais pour des raisons pratiques.
Pourriez-vous me rendre un service, rapide, en copiant le texte ci-dessous, et en l'envoyant au dénommé miagi ? Je vous remercie.

"Mentaliste Miagi, je te vois !
Ecoute ma sainte parole, ouvre ton coeur, et entends la vérité.

Toi pour qui la stabilité de la galaxie importe plus que tout, j'ai trouvé le moyen d'accélérer tes actions. Il est dit qu'un simple bonjour peut t'apporter ce pouvoir étrange, pouvoir méconnu qui te fait gagner ce temps si précieux. Ainsi armé, tu ne craindras plus le chasseur, tu ne craindras plus le temps. En contrepartie, tu dois donner un peu de ta vie, mais le résultat n'en vaut-il pas le prix ?

Loué sois-tu, toi qui deviendra Vecteur, toi qui Catalysera le Plan."

N'ajoutez rien de plus. Et si jamais il vous répond, faites comme si vous ne compreniez rien à ce qu'il raconte, et dites-lui que JAMAIS vous ne lui avez envoyé de message.

Du mystère naitra la lumière, et vous en serez le principal acteur.

Et voici le dialogue qui s'en est suivi entre Serpo et Miagi :

Serpo, à 16:28 a écrit:

Toi pour qui la stabilité de la galaxie importe plus que tout, j'ai trouvé le moyen d'accélérer tes actions. Il est dit qu'un simple bonjour peut t'apporter ce pouvoir étrange, pouvoir méconnu qui te fait gagner ce temps si précieux. Ainsi armé, tu ne craindras plus le chasseur, tu ne craindras plus le temps. En contrepartie, tu dois donner un peu de ta vie, mais le résultat n'en vaut-il pas le prix ?

Miagi, à 16:59 a écrit:
A serpo
Oui, bonjour, je suis bien le Mentaliste Miagi. A qui ai-je l'honneur, Serpo ? Et comment faites-vous pour me voir ?

Vos propos sont mystérieux, mais ressemblent énormément à ceux du XIIème Arcane. Seriez-vous un adepte de l'Arcane du Pendu ?

Miagi,
Arcane de la Maison-Diev.
XVI

Serpo, à 17:32 a écrit:
qui êtes vous ?
que me voulez vous ?
je ne comprend rien à vos propos et je ne vous ai jamais contacté, comment l'aurais je pu je ne sais même pas qui vous êtes et où vous vous trouvez ?
quand à être pendu j'espere bien que cela ne sera point mon avenir...

Miagi, à 19:41 a écrit:
Ah ? C'est bizarre !! J'ai reçu ce message de vous cet après-midi :

de serpo 07/03 à 16:28 répondre

---------------------

Ce n'est pas vous qui m'avez écrit ça ?? Hmmmm... Vous pouvez regarder vos messages envoyés ? Peut-être avez-vous été piraté ou je ne sais quoi ? En tout cas, cette philosophie ressemble étrangement à celle de l'Arcane du Pendu. Je sais qui contacter, et je vais mener mon enquête. C'est vraiment bizarre cette histoire !

En tout cas, désolé de vous avoir dérangé. Comme vous l'avez peut-être compris, même si vous ne me voyez pas directement, je ne suis pas très loin de vous. Si je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas.

Miagi,
Arcane de la Maison-Diev.
XVI.

Entre temps, je réécris un message anonyme au Seigneur Serpo.

Pandémie en anonyme a écrit:
Notre petit stratagème a bel et bien fonctionné, Seigneur Serpo, et je vous en remercie hé hé hé.

*tousse tousse tousse*

La cible Miagi est troublée, et pause des questions. Le doute s'est emparé de lui, il se doute de quelque chose, mais ne détient pas la vérité.

*tousse tousse*

Merci pour votre aide, Seigneur Serpo, et au plaisir de vous rencontrer en personne. Je n'hésiterai pas à vous saluer chaleureusement.

XII

Peu après, Serpo répond à Miagi :

Serpo, à 20 a écrit:
fichtre, des flibustiers dans la galaxie ?
en ce qui concerne mes parchemins je les brule aussitot lus et ceux que j'expedie ne le sont qu'enroules autour des pattes d'un oiseau migrateur....
Vous ne me derangez néanmoins en aucune façon et je suis toujours ravie d'avoir des contacts, même étranges.
J'espere que votre enquête vous permettra d'y voir plus clair dans cette nébuleuse affaire.
Cordialement
Serpo

Et Miagi de conclure ce matin :

Miagi, à 09 a écrit:
Bonjour seigneur Serpo,

Je vous remercie pour vos éclaircissements. Cette histoire me parait très bizarre, mais il m'est avis que si c'est bien ce que je pense, j'aurais vent d'autres bizarreries de ce genre très prochainement.

Par ailleurs, ne soyez pas surpris vous-même par quelques bizarreries sur votre secteur. J'ai infiltré quelques-uns de mes hommes dans les diverses forces militaires du coin, et vous risquez d'y voir quelques incohérences. Rien de bien dangereux pour vous.

Puisse la Maison-Diev vous guider vers la réussite de vos objectifs.

Miagi,
Arcane de la Maison-Diev,
XVI.

En conclusion de cette expérience, ce qu'on peut dire, c'est que le Seigneur Serpo n'est surement pas un novice, tel que son statut aurait pu laisser paraitre. Il est vraiment à l'aise avec certains concepts. L'orateur Miagi a joué le jeu, certes, de manière idéale pour qu'il y ait un dialogue, car je le contrôlais. Mais le seigneur Serpo, lui, a parfaitement joué son rôle, sans poser de questions (évidemment puisqu'il ne savait pas qui lui donnait l'instruction). L'expérience a parfaitement marché sur Serpo.

Je dois cela dit faire part de deux échecs (je pense), avec deux I2 que j'ai contacté précédemment sur des secteurs de Neodym, et de Genius. Il n'y a pas eu de retour sur le canal orateur, je pense que ça n'a pas fonctionné, mais je ne peux pas en être sûr. Les I2 contactés de plus n'étaient pas forcément très actifs. Je vais continuer cette technique, elle a le mérite de mettre un peu d'animation, et de développer la philosophie du Pendu.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Propagande du Pendu   Jeu 8 Mar - 13:55

(J'ai réécrit le truc c'était pas très clair)

Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Propagande du Pendu   Jeu 8 Mar - 15:01

C'est étrange cette manie des Arcanes de refuser de passer inaperçues... scratch

Il ne manquerait plus que quelqu'un envoie un message anonyme à chaque secteur traversé... Very Happy

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Propagande du Pendu   Jeu 8 Mar - 16:07

La discrétion est la règle à transgresser avec précaution, mais avec plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propagande du Pendu   

Propagande du Pendu
Page 1 sur 1