Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mulet Lootwoot

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mulet Lootwoot   Lun 18 Déc - 12:29

L'Ambiance dans la Salle du Conseil est tendue. Comme d'accoutumée, tous les Arcanes ne sont pas encore arrivés, ou ont refusé de se présenter. Pendora D. Nakrat, qui est à l'origine de ce Conseil, prend la parole.

"Bon matin au Conseil.

J'ai demandé cette réunion suite à l'arrivée du Mulet Lootwoot sur mon secteur, comme vous avez déjà dû en entendre parler. Le Mat est sûrement derrière tout ça, je sens son influence néfaste. Vous savez que je n'ai jamais été contre le Grand Oeuvre du Mat, mais lorsqu'un Mulet apparaît, le Pendu a toujours lutté contre lui. Ces abominations écrasent le Grand Oeuvre de tous, c'est un rouleau compresseur qui ne peut-être arrêté et qui détruit tout ce que nous avons construit. Mon Grand Oeuvre est aujourd'hui compromis par ce Loowoot.
(Bien qu'avec sa venue, de nouveaux vecteurs potentiels soient apparus).

Mais j'ai bien réfléchi à tout cela. Est-ce une coïncidence? Pourquoi subis-je une attaque du Mulet, du Mat, exactement au moment où j'avance fortement dans la Quête du Gol'Em? Est-ce le fait du hasard? Je n'ai jamais cru au hasard. De plus, regardez ceci:

Lootwoot a écrit:
De lootwoot le 18/12 à 01:29

Votre misérable conseil a t'il toute sa tête? si oui il devrait deja etre pro mulet.....

Je vous donne 15H pour regler cette question, apres je me lacherais completement

les cartes sont entre vos mains, a vous de choisir....

Oui, vous avez bien vu: 15h!! Le XV!!! Pourquoi aurait-il choisi le chiffre 15? Il a voulu nous envoyer un signe, clairement. Le Mat se serait-il donc allié au Diable pour m'éliminer? Vous savez ce que ces deux-là réunis peuvent provoquer comme chaos et destruction...

Conseil, je suis peut-être paranoïaque, cette Quête du Gol'Em et tous les mystères qui l'entourent me rendent assez nerveuse. J'attends votre avis objectifs sur la question. Car si ça se trouve, je me trompe complètement sur la signification du Grand Oeuvre du Mat...

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Lun 18 Déc - 19:47

Rien n'est dù au hasard effectivement. Il est possible que le diable se soit allié au Mat afin de semer un plus grand chaos, c'est tout à fait dans la philosophie du Diable...

Pensez-vous qu'il soit possible de faire du mulet un vecteur du tarkhan? Si c'est le cas n'hésitez surtout pas, son nombre de fréquentation ne peut que favoriser votre Grand Oeuvre.

Je ne sais si ça à un rapport avec Gol'Em, mais rien ne vous empêche de conclure une alliance de circonstance...Pour mieux trahir par la suite. ainsi peut-être que lui aussi en serra édifié!

Si le Mat et/ou le Diable sont derrière tout cela, il est tout à fait envisageable qu'ils aient un lien avec le mystérieux complot dont nous a parlé la Papesse, ce qui expliquerait cette agression en effet... Le mulet est peut-être lui aussi victime de la manipulation d'une Arcane, même s'il est probablement trop imbu de lui-même pour s'en rendre compte...

Si vous parveniez à l'éclairer ce serrait peut-être une grande avancée dans la compréhention de ce complot. Voire même peut-être le convaincre d'accepter d'être vecteur et de se préparer à l'inévitable, car en cela il n'est pas différent de chaque homme... Ce serrait en tout cas un bel exploit!

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Mar 19 Déc - 0:22

Je vais tâcher d'exploiter cette piste. Si une arcane est derrière Lootwoot, le manipule ou le dirige ouvertement, ce ne peut-être que le Mat. Lui seul a les capacités de contrôler un tel être. Mais il se peut bien que le Diable soit derrière tout ça également. Ce n'est qu'une intuition, mais je vais enquêter sur cette piste.

Mon intention est effectivement de vectoriser le Mulet. Le Mat n'a pas l'exclusivité de la manipulation de ces êtres, dans ce sens ou le Mulet peut servir mon Grand Oeuvre. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir si en convertissant des leaders à sa cause, il les vectoriserait de même... Si c'était le cas, le Mulet pourrait être un instrument très puissant du Pendu.
Je vais peut-être m'entretenir avec le Mat à ce sujet, une fois que ce sera terminé...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Mer 20 Déc - 2:59

Bien le Mulet a abandonné. Mais à vrai dire, il ne pouvait pas réussir tant qu'un arcane était là pour le contrer. Heureusement pour nous, le Mat n'est pas venu le soutenir en personne, la situation aurait été inversée.
Cela dit, je maintiens ma théorie: je suis certaine d'avoir été la cible visée par le Mulet. Quelqu'un est au courant de notre Quête du Gol'Em et veut nous mettre des batons dans les roues. Le Mat? Le Diable? La signature semble plutôt claire mais le coupable veut peut-être nous mettre sur une fausse piste...

Bref, je n'ai pas eu le temps de le vectoriser le Mulet et de tester son efficacité au sein de mon Grand Oeuvre. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. J'ai maintenant 6 ambassadeurs à vectoriser, c'est une juste compensation pour les services rendus.

Le Grand Oeuvre du Pendu va acancer.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Mer 20 Déc - 8:56

Votre Grand Oeuvre avance bien à ce qu'a pu me dire un des mes agents au département médical, c'est déjà un grand point en soi...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Jeu 21 Déc - 0:15

Le mulet Lootwoot est complètement imprévisible. Un jour il abandonne, le lendemain il reprend le combat, encore plus fort. N'est-ce pas signe de Chaos?

Pendora a écrit:
L'écran de l'holo-vision s'alluma, s'ouvrant sur l'intérieur simple d'un sombre vaisseau. Les armoiries du Pendu luisaient d'argent sur un grand mur rouge, et des hommes s'affairaient partout dans la salle de commandement, avec agilité et prestance.

Au centre un grand homme au teint livide, le regard ailleurs, dégageant une aura massacreuse et pleine de terre, semblait perdu dans la contemplation du néant qui l'habitait. Un membre de la Faux, sûrement prêté par Sans Nom, le représentant du XIII. Il se tenait derrière le siège de commandement, dans le quel était assise Pendora D. Nakrat, représentante de l'Arcane du Pendu.

La XIIème Lame n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Une rechute sûrement, dûe à l'alternance de ses multiples injections de Virus Salvateur et de sérum. Fatiguée physiquement, le teint un peu pâle, elle gardait cependait un regard vif et plein de puissance. Elle prit la parole.

"Je vous salue, Mulet Lootwoot. Excusez-moi de n'avoir pu me présenter plus tôt. Je reviens tout juste du Haut Conseil des Arcanes, et mon état de santé m'a obligé à faire le voyage de retour plus tard que prévu."

*tousse *tousse *tousse

"Comme je vous le disais plus tôt, le Conseil n'arrive pas à statuer sur votre cas. Je n'entrerai pas dans les détails, car ils ne vous regardent pas, mais nous nous posons plusieurs questions à votre sujet. Vous m'avez l'air plutôt bavard, et je suis certaine de pouvoir obtenir quelques réponses."

*tousse

Mulet Lootwoot, le Mat est à l'origine de votre venue. Cela ne fait aucun doute. Vous en êtes conscient ou pas, mais c'est certain, il vous a conduit à moi pour le but que nous seuls connaissons. N'auriez-vous pas rencontré quelques jours avant votre venue un petit homme à lunettes et au visage enfantin? Cela dit, il a peut-être effacé vos souvenir..."

*tousse *tousse *tousse

Mais d'étranges éléments me troublent, Lootwoot. Tout d'abord, ce chiffre XV qui revient constament (nombre moyen de lignes dans vos messages, nombre de planètes maximal que vous ayiez obtenu sur mon secteur, nombre d'heures maximal que vous m'avez accordé pour prendre ma décision, nombre de vos croiseurs que j'ai interceptés *tousse *tousse nombre etc etc etc...).
Le chiffre XV, le chiffre du Diable, revient sans arrêt depuis votre arrivée. Le Diable et son Chaos! Un jour vous semblez abandonner le combat, le lendemain vous le reprenez de plus belle. Lootwoot, votre comportement même est chaotique!!"

*tousse *tousse

Le visage de Pendora devint grave.

"Lootwoot, si le Mat et le Diable se sont alliés pour vous envoyer vers moi, je dois le savoir. Les décisions du Conseil et du Grand Arcane dépendront des réponses que vous pourrez apporter".

*tousse *tousse

"D'ici là, je continue dans la voie du Pendu. Les engeances du Mat ont toujours écrasé notre Grand Oeuvre par leur puissance, vous êtes une menace pour ma Quête, je vais mettre tout en oeuvre pour vous arrêter."

Le membre de la Faux lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle approuva d'un signe de tête.

"J'allais oublier Lootwoot. Le matériel que l'Impératrice m'a prêté n'est certes pas de première qualité, mais il provoquera votre perte. Celui que vous avez abbatu n'avait plus que 1%, mais il a accompli sa mission dans l'esprit de sacrifice du Pendu."

*tousse *tousse *tousse

"Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan."

L'écran se referma.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Ven 22 Déc - 12:41

Le Mulet Lootwoot est très puissant. Les combattants Myrmidons sont partis, sûrement pris de terreur devant cette engeance du Mat. L'influence du Diable est toujours là également, le chaos engendré autour de cette affaire le montre clairement.
Pour l'instant, je me sors à peu près de cette situation, mais les force de l'Impératrice ont pris un sacré coup.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Ven 22 Déc - 14:51

*tousse *tousse *tousse *tousse

"Conseil des Arcanes, ma santé s'aggrave dangereusement. Je viens d'envoyer ma Faux tâcher d'acquérir un remède à mon mal. Comme vous le savez, j'ai dû me séparer de toutes mes fioles, remèdes et virus, par peur de les voir tomber entre les mains du Mulet..."

*tousse *tousse *tousse

"On vient de me communiquer un message intercepté, provenant du Muletier Rézonoir. Etrange communication..."

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 22/12 à 11:02 Répondre

Au sein de la salle de commandement du croiseur Cake Eight, l'intercom-éclair resta encore ouvert par erreur.

"Dites-moi Lieutenant Forell, la bigote frippée qui se targuait de divination..."

"Oui Capitaine"

"Faites lui traduire ce message du maréchal Pendora."

"Bien Commandant"*

Après être descendu en sous-cale 9. Après avoir traversé l'enfer des pecheurs suspendus et le marais de chair mouvante, Forell pénétra dans une hutte d'ossements cimentés de lingettes usagées.

"Encore vous Forell, toujours des problèmes d'erec..."

"Huur, non, c'est pour un egyptien sur 10 cartes basé sur ce message".

La sorcière réorbita son oeil de crystal pour y voir clair. Elle se racla la gorge puis gémit. Concentrée, elle pris les cartes, les tritura, les disposa en 2 paquets de 6 et 4, en repris 9 et laissa la carte finale.

Elle la retourna, dans un spasme, elle ejecta son oeil sur le tapis de lingette.

"VII de baton".

"euh et alors"

"Un homme lutte contre six batons. il est vigoureux, fort et impétueux. L'indépendance s'impose."

"Merci madame".

Forell pris le chemin de retour. Dans le marais, il éclata un cube gélatineux qui lui barrait la route. Cela lui prit 2 heures pour enlever la gelatine de sa combinaison. Pour récuperer le temps perdu, il utilisa les fils des cannes à pèche comme liane. Les pécheurs grimacaient encore quand il arriva à la salle de commandement.

"Alors Forell"

"VII de bâton : Elle a dit qu'à ce rythme le maréchal ne mettrait longtemps à obtenir son indépendance."

"Double peine de regression, elle y va fort la vieille !...vous etes sur qu'elle peut transposer la divination grâce à l'empreinte psychique laissé sur le message ?"

"Oui Oui Oui bien sur, cela va de soit, niema problemou mon Général"

Sur ceux chacun repris son poste, l'assault d'une planète neutre était proche.

-------------------------------------

*(y faut dire que les batailles victorieures commencent à pleuvoir ici)

"Bien que son amour du Mulet reste le plus fort, il semblerait que cet adepte du Pendu s'inquiète pour mon avenir. Je ne vois pas pourquoi, la victoire est proche!" *tousse *tousse *tousse "Le Pendu vaincra."

pendora a écrit:
De pendora le 22/12 à 12:32 Répondre

L'holocom s'ouvrit de nouveau sur l'intérieur de l'étrange vaisseau du Pendu. La luminosité qui régnait dans la salle de commandement était surprenamment tamisée. Sur un grand mur rouge impérial, l'emblême argenté du Pendu luisait faiblement.

Assise dans son fauteuil de contrôle, Pendora D. Nakrat s'entretenait avec son garde personnel, un grand homme vide offert par les Sans Noms du XIII. Après quelques hochement de tête, celui-ci partit accomplir quelque mission. Pendora ne se séparait habituellement jamais de sa Faux pourtant...

Apparemment, l'état de santé de la XIIème Lame s'était encore agravé. Fiévreuse et essoufflée, des plaques violettes lui couvrant partiellement le côté droit du cou, les yeux mi-clos brillant d'une étrange lueur violine, elle prit néanmoins la parole et s'adressa au secteur.

"Secteur, grande nouvelle!! Les forces du Mulet reculent! Comme je l'avais prévu, l'engeance du Mat s'essoufle"
*tousse *tousse
"et ses alliés sont en déroute!!! Le Sacrifice du Pendu n'aura pas été vain, la victoire est à portée de main!!"

Pourtant, ce n'était pas ce que l'écran de contrôle montrait. Les forces du Mulet s'étendaient largement sur son secteur supérieur, la majorité des planètes soumises au feu incessant de ses attaques. Les muletiers Ersane et Hanuman avait peu à peu repris un certain contrôle, tandis que le Mystik Hamond et la Fondatrice Adalita montraient quelques signes de faiblesse.
Désinformation ou délire hallucinatoire? Les paroles de la XIIème Lame contredisaient visiblement la réalité. A moins que...

Après une pause inhabituellement longue, elle reprit la parole.

"Combattants du Mulet, battez-vous jusqu'au bout. Je vous promets que ce Mulet-là ne passera pas, car je vais faire de vous des Elus du Pendu."
*tousse *tousse
"Vous deviendrez des Vecteurs de mon Grand Oeuvre, et acquérerez une Force que l'engeance du Mat ne pourra contrer. Combattant du Mulet, préparez-vous au Sacrifice !!! La victoire est à vous!!!"

"Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan."

L'holocom se referma sur une Pendora essoufflée, un sourire béat figé sur le visage, les yeux brillants.

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Ven 22 Déc - 22:54

Je viens de recevoir un message de la Faux du Pendu. Apparemment, l'état de santé de Pendora s'est agravé, elle a été ramenée ici d'urgence. La Tempérance a reçu la consigne de la guérir du Tarkand.

La Faux du Pendu a écrit:

L'holocom s'ouvrit une dernière fois sur l'intérieur de la salle de commandement du Pendu.

L'atmosphère était très tendu. Au centre de la pièce, le fauteuil de contrôle était vide. La représentante de l'Arcane XII n'était pas là.

Par contre, le grand homme au regard vide et à l'aura massacreuse qui était toujours aux côtés de Pendora était là. Le Membre de la Faux offert par le XIII, son garde du corps personnel, prit la parole d'une voix monocorde et sans émotion.

"Grash'nok Vilak.

Je viens transmettre un message de la part de ma Maîtresse.

Porteuse du Tarkand depuis trop de jours sans antidote, son état de santé s'est agravé, et elle ne peut plus participer au combat. Elle a été transportée auprès de la Tempérance pour y recevoir les soins nécessaires et en aura pour quelques jours de convalescence.

Moi, membre de la Faux des Sans Noms du XIII, et garde personnel du XIIème Arcane, prend le commandement de ce qui lui reste de forces. Mes derniers ordres sont clairs: "Que le Grand Oeuvre du Pendu prenne force et s'achève dans le Sacrifice".

Je ne vais donc pas participer aux prochains combats.

Kal'tek amar."

L'écran se referma.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Sam 23 Déc - 1:26

Et le drand oeuvre s'accomplira. Bientôt mon secteur deviendra un des vecteurs principaux de la galaxie. Le mulet est fort, mes services me suggèrent même que le premier avec qui pendora a discutter serrait un clone, et que le véritable mulet à prit le commandement de ses troupes à présent... Puissiez-vous tous vous préparez sereinement et faire façe à votre destin.

Les membres de la Faux savent ce qu'ils ont à faire dans pareil cas. La victoire ou non du mulet importe peu finalement, seul compte l'accomplissement du grand oeuvre... Nous sommes proches mes frères, très proches!

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Mer 3 Jan - 20:38

Voilà. Grâce aux bons soins de la Tempérance, me voilà d'applomb pour reprendre mon Grand Oeuvre, et la Quête du Gol'Em.

Dans cette affaire du Mulet Lootwoot, il est donc à retenir les fortes présomptions de culpabilité du Mat et du Diable. Le Mulet Lootwoot est en effet soupçonné d'avoir été envoyé par ces deux Arcanes pour m'assassiner alors que j'avançais fortement dans ma Quête du Gol'Em.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   Ven 5 Jan - 4:33

Cela est plausible, surtout si l'on en croit le récit de la papesse. Je dois bien vous avouer que je suis assez perplexe en ce moment. Le secteur que j'ai occupé, s'il m'a permis de bien avancer dans mon grand oeuvre, ne m'a pas permis d'avançer dans la quête de Gol'Em. Comme si une force occulte m'avait empêché d'avancé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulet Lootwoot   

Mulet Lootwoot
Page 1 sur 1