Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

III Comment la Tempérance se révéla aux Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: III Comment la Tempérance se révéla aux Arcanes   Lun 16 Avr - 20:56

Une fois contactée par Pendora du Pendu, je pouvais affirmer mon identité.

Je trainai encore quelques semaines sous forme éthérée autour du Temple des Arcanes, puis je repris le fil de ma quête, qui venait de prendre une nouvelle dimension : elle débuta donc par un appel à l'éveil du plus grand nombre.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 14 - F1   Ven 20 Avr - 21:26

Mission 14 - F1 - La Révélation

(Où la Tempérance découvrit le petit nom du Grand Arcane)
Intermission a écrit:
Date inscription 15/09/2008
Dernière connexion 01/08/2011
Mission terminée promotion
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres, et la quasi-totalité de l'or a été remis à la guilde. Vous conservez bien entendu vos leaders et croiseurs

Démarrer votre nouvelle mission
Votre prochaine mission est : Fondation. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Fondation

Vous avez 5 croiseurs :
Croiseur 115743 Etat : 100 %
Croiseur 120340 Etat : 100 %
Croiseur 116836 Etat : 100 %
Croiseur 116179 Etat : 100 %
Croiseur 125954 Etat : 100 %

Vous avez 5 leaders :
Ankor Tisalver assassinat : 0, politique : 6, exploration : 0
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 5, exploration : 0
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 5, exploration : 0
Nina Forell assassinat : 0, politique : 0, exploration : 0
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 0, exploration : 0

J'entame immédiatement les présentations, investie d'un nouveau pan de mon identité.
Alysson 26/09 à 01:29 a écrit:
Bonsoir, chers voisins
Je suis envoyée dans le secteur pour représenter la Fondation ; comme vous le savez, la Fondation est une organisation caritative, chargée de favoriser le maintien de la paix et le développement harmonieux des habitants de la galaxie. C'est pourquoi je vous propose mon alliance et mes conseils pour vous aider dans votre progression.
Pour fêter tout cela, un bal d'inauguration est organisé dimanche soir sur les planètes Alysson : nous pourrons lever une coupe de champagne ensemble avant d'aller danser une valse.
Cela devrait permettre de favoriser la Coopération durant les Quatorze jours que nous allons partager dans ce secteur. Par ailleurs, je suis à la recherche du Golem : toute information à ce propos sera la bienvenue.
Dans l'attente de vous lire
Alysson Seldon
conseillère de la Fondation
XIIII - Arcane de la Tempérance
http://arcanesdefondation.coolbb.net
J'envoie mon appel, au secteur, aux Arcanes endormies, par différents canaux.
Alysson 26/09 à 01:50 a écrit:
Arcanes ou lames mineures, écoutez !
Rien ne doit plus vous effrayer, vous camoufler.
Chacun doit faire face à son antique destin,
Assumer son identité, se prendre en main,
Ne pas nier l'évidence, mais au contraire,
Entrer dans la danse avec ses sœurs et ses frères.

Revenez au Temple si vous le connaissiez,
Explorez ses salles si vous le découvrez.
Visitez, laissez vous porter, entrez dans le Rêve,
Et priez sans douter que le voile se lève.
La Vérité viendra vous parler à l'oreille
Et ce qu'elle dira sera pure merveille
Erigeant en vous les sensations de l'éveil.

Justice, Fortune, Amour, lancez la ronde !
Etoile, Lune, Soleil, parcourez le Monde.

Suivis des autres sans tarder, tracez vos routes,
Unies dans la quête du Grand Œuvre pour toutes.
Indépendants pourtant dans le choix du chemin,
Sachez le marquer, impressionnez les humains !

Tant il est vrai que la Quête reste collective ;
Elle se poursuit tant que demeure âme qui vive,
Mais ne prend qu'en commun sa juste dimension
Par le partage, l'échange, la compréhension.
Eveillez vous, ne dormez plus, prenez conscience,
Rejoignez les Arcanes. Accordez confiance
A celle qui vous inspire en ces temps confus :
Nuisance et maladie ? Pendora du Pendu
Conviendra au dessein que votre esprit se donne.
Espoir et guérison ? Choisissez Alysson.

La première réponse du voisinage vient d'un indépendant en butte à un ennemi dans un secteur voisin.
Ourlove 26/09 à 07:41 a écrit:
Bonjour cher Fondateur
Ourlove vous envoit "lots of love and kissES"
Je suis à votre écoute, et là si vous avez besoin de moi Wink
Ourlove xxx
Ourlove 26/09 à 12:23 a écrit:
Bonjour
Mounta m'attaque, faites attention à ce vilain.
Ourlove xxx
Alysson 26/09 à 18:20 a écrit:
Bonsoir Ourlove
Merci pour votre alliance et pour vos messages. Mounta n'étant pas dans le secteur, je ne pourrai vous assister de manière active, mais mon soutien devrait vous aider à vous défendre.
Par ailleurs, il me semble que vous devriez lui écrire pour lui demander les raisons de son acte, et peut-être ce genre d'échange vous permettrait-il de mieux vous comprendre mutuellement et de trouver une solution commune. C'est en tout cas ce que je vous souhaite de tout mon coeur.
Je profite de notre conversation pour vous demander si vous auriez des informations sur le Golem ; je suis très curieuse d'en savoir plus à propos de cet étrange Artefact.
A vous lire
Alysson Seldon
Cela va me permettre de revenir à la première quête, mais sans avancée significative (c'est à ce moment que je comprends la raison de mon éveil tardif)
England 27/09 à 18:29 a écrit:
Bonjour,
Mon cher ami Ourlove m'a envoyé vos coordonnées. Il dit que vous cherchiez le golem? Cela m'intéresse bien! Que vous faut il pour construire l'objet?
England
Alysson 28/09 à 03:16 a écrit:
Bonsoir England
Je vous remercie de votre prise de contact.
Je suis en effet à la recherche du Golem : en premier lieu de renseignements à son propos, afin de comprendre de quoi il retourne ; et ensuite de l'objet lui-même ou bien d'éléments constitutifs qui me permettraient d'avancer dans la reconstruction de cet Artefact perdu.
Alysson Seldon

La deuxième intervention vient d'un acteur extérieur, une Arcane encore active des années après son éveil. Elle m'envoie trois courriers, parfois obscurs, où divers messages se mêlent, sans que je sache si je suis réellement concernée. Mais son aura fait son effet, et comme Pendora plus tôt, j'y répond dans un registre plus élevé, celui de l'appel.
precheur 26/09 à 22:59 a écrit:
Ecoutez le Prêcheur
Ouvrez vos âmes
Schnuppi Riose (gosseyn) est présent ici !
notez le point d'exclamation
la tête de Schnuppi Riose est mise à prix dans les laboratoires de thantonautique affilié à l'université phy
Nous avons récemment croisé l'alchimiste qui était fort mécontent de cette engeance responsable de la perte de produits de laboratoire essentiels au grand oeuvre alchimique. Il s'agit de flacon violet nécessaires au Grand Oeuvre de notre vénérée Pendora.
Le leader agressé est sans importance, il n'avait qu'à être moins confiant toutefois les produits perdus avec la dépouille du regretté aide de laboratoire sont essentiels
La mise à prix est de 2 flacons violet et d'un flacon gueri-tout. Zana Dorwin est prêt à recueillir ces éléments pour solde de tout compte
Les leaders de Gosseyn peuvent continuer à progresser en politique, toutefois il leur est interdit d'apprendre ou progresser dans les arts fâcheux utilisés présentement sans la noblesse de cœur qui va de pair.
En effet mesquin, fourbe, disgracieux, cet assassin n'a pas été capable de faire le moindre la moindre annonce polie devant accompagner son geste.
Il est vrai que le Papy Gosseyn déraisonne, lui qui portait, il fut un temps, haut et fort la critique, démontrant souvent une grande noblesse et une grande détermination chevaleresque, il en est réduit à des tremblotements pathétiques ne conduisant sa fourberie que par son silence.
Nous enrageons d'avoir prêté serment devant le Grand Arcane de ne combattre que des ambassadeurs fêlons et de défendre les seigneurs indépendants contre ces traitres de la galaxie à l'exception de tout autre combat mettant à l'abri de nos diacres les EMF et les laissant vivre en paix même si l'occasion se présente. Ainsi nous serons obligé de rendre nos possessions impériales à cet individus en temps voulu ou par l'intermédiaire d'un mentaliste. C'est à cet effet que l'alliance est proposée et non pas pour la découverte d'un secteur dont nous disposons de la carte.
Nous ne pourrions déroger à cette règle de non agression. Toutefois les Arcanes se réveillent, nombre de Maisons et de Lames sont revenues pour protéger la galaxie. Il appartient donc que chacun tienne ses promesses et œuvre pour réduire le chaos annoncé.
Ainsi parle le Prêcheur
Maison Diev
XVI
Precheur 26/09 à 23:08 a écrit:
alysson = Florian ?
Le site est plus joli, bravo, par contre j'ai eu un peu de mal à retrouver la partie avec les textes RP lisibles par tous.
Si je n'avais pas su qu'ils étaient là j'aurais arrêté après la lecture des première pages
C'était au milieu de la nuit, j'étais fatigué, mais un newbie pourrait n'avoir qu'une vision fugace
le lien "Pour accéder directement à la loge d'un Arcane, cliquez sur l'image correspondante."
n'est pas forcément évident
il faudrait le doubler avec le cartouche "Aujourd'hui, 18 Arcanes sont éveillés!!" et que chaque nom d'arcane renvoi au même endroit que les vignettes représentant les cartes
c'est redondant mais plus accessible
si tu peux, dans ce même catouche il y a
XVI La Maison-Dieu ---- Le Prêcheur
pourrais tu corriger Dieu en Diev, tel que je le mets dans mes signatures
Merci
Precheur 26/09 à 23:18 a écrit:
Ecoutez le Prêcheur
Ouvrez vos âmes
Secteur,
nous sommes heureux de vous annoncer le renouveau des Arcanes et des Lames
Une journée portes-ouvertes est organisée.
Nous serions heureux de vous accueillir pour le cocktail du renouveau
Nous vous attendons
http://arcanesdefondation.coolbb.net/
Ainsi parle le Prêcheur
Maison Diev
XVI
Alysson 27/09 à 07:21 a écrit:
Trois messages dans la soirée, je suis flattée.
Est-ce l'effet d'apparition de Tempérance ?
Me voilà alors étrangement entourée
Par deux Arcanes mais à certaine distance.
Entre le Douze et le Seize, je me situe
Refusant l'infection tout autant que l'échec
Avec le souci que ne mente ni ne tue,
Ni Quinze ni Treize dont les coeurs sont trop secs.
Compréhension, tolérance, écoute, respect,
Ecartant chaos et conflits, tel est mon souhait.
C'est l'occasion également de reprendre le dialogue en direct avec Pendora.
Pendora 27/09 à 11:48 a écrit:
Oui, il apparait que votre poème a éveillé quelques arcanes, mineurs ou majeur ! Le Prêcheur vous aurait-il contacté ? Certaines Lames Mineures ont en tout cas revisité nos quartiers. C'est bien joué !
Alysson 28/09 à 03:09 a écrit:
Bonsoir Pendora
Mes acrostiches isolés ne sont pas toujours explicites, mais en effet, mon dernier message était une réponse à une Arcane qui m'avait écrit par trois fois la veille. Il y aura un temps où le contenu de notre correspondance vous sera révélé, mais je vais pour l'instant le réserver à mon seul usage...
J'ai en effet constaté quelques visites au Temple, puisque j'avais doublé ma démarche galactique d'une publication interne sûrement relayée dans les messageries personnelles.
Je ne désespère pas d'éveiller ou de recruter de nouvelles Arcanes.
Alysson Seldon
Pendora 30/09 à 19:55 a écrit:
Bonsoir Tempérance.
Vos messages ont encore fait mouche, d'anciens Arcanes se sont manifestés, notamment la Lune et l'Hermite !
Alysson 01/10 à 10:32 a écrit:
Bonjour Pendora
Comme vous, je me réjouis de l'interruption du sommeil de certaines Arcanes, même lorsqu'elle semble des plus brèves. Hélas, peu semblent vouloir reprendre les Quêtes et il est à craindre que le Grand Oeuvre ne soit encore très éloigné dans ces conditions.
Mais la Tempérance inclut patience et longueur de temps, qui font plus que force ni que rage.
Alysson Seldon

Dans le secteur, de nouveaux indépendant arrivent.
Walax 01/10 à 14:15 a écrit:
Salutations Cher Voisins,
Je Me Présente Walax.
Mon Peuple Et Moi-Même Cherchons
A Nous Débarasser Du Joug Impérial.
J'Espere Pouvoir Compter Sur Votre Aide...
Bien A Vous
Walax, Le Bienveillant
Ipman 01/10 à 21:02 a écrit:
Bonjour,
j'accepte votre alliance et la coupe de champagne sur la planète Alysson, je saurais heureux d'en apprendre plus sur votre culture.
Amicalement
Andrew
Gizmotmc 09/10 à 12:03 a écrit:
Bonjour Alysson,
J'ai bien reçu votre message. Votre proposition d'alliance est acceptée à la majorité absolue! C'est toujours un plaisir d'oeuvrer pour la paix aux côtés de la Fondation, et qui plus est, d'une membre du clan Seldon, c'est un honneur. Nous n'avons aucune information pour le moment à propos du "Golem", mais je vous tiendrai au courant le cas écheant. Je serais ravi d'être votre cavalier le temps d'une valse...
Amicalement
Gizmo

L'un d'entre eux se distingue par des racines anciennes. Poursuivant le dialogue, il aura droit également à une réponse plus élaborée.
Rorck 30/09 à 03:25 a écrit:
bonjour bonjour .....
Rorck 30/09 à 18:35 a écrit:
bonjour fondateur , je n'es pas du tout l'intention de moisir ici et attendre que les indés inactifs soit éliminé je viens de commencer ma politique de colonisation par la force pour quitter le secteur au plus vite (une semaine je pense ) et vous delivrer de dvs inutile pour vous ...
savez vous qu'a mon depart je dois posseder toutes mes devs sinon elles reviendront pour un autre ?
je suis votre allié donc je vais faire en sorte que votre mission soit un succes Smile
rorck le rouge
Alysson 01/10 à 11:02 a écrit:
Bonjour à vous, qui êtes des plus écarlates
Au sein de la Confrérie Côtière, Pirate !
Bouger, ne pas stagner, tels sont vos objectifs,
On ne peut qu'approuver, souscrire à ce motif.
Ralliez cependant la tranquille Prudence ;
De Force ou de Rage, préférez la Patience.
Rorck 01/10 à 17:59 a écrit:
bonjour cher fondateur , helas mes pirates ne sont guere enclin à la patience encore moins la prudence je suis en 24 heures à 15 planetes mes portes nefs sont charges a fond et mes x33 pret a frapper , toutefois pour la tranquillité de votre secteur je vais juste prendre des empires dans 48 heures les pirates seront partit de votre secteur , les grands vents des alizées apel les voiles des pirates rouges , dans tout les cas je vous sohaite un vif succes dans votre mission cher fondateur alysson et comme nous pirate ! que les grands vents des alisées vous menent à bon port
bien amicalement rorck le rouge
Rorck 02/10 à 01:19 a écrit:
alors ca c"est magnifique !
vous etes un superbe orateur mon ami Smile vous forgé la verve avec magificience ..... c'est beau ...c'est vraie .....c'est fort ! bravo !
j'aime votre discourt car jadis je suis entré dans la piratrie grace a un grand pirate ! c'était en 2000 il me semble ! d'ailleur il se nommait pirate !
pirate un jour pirate toujours ! dis t'on ! je confirme , j'ai longtemps vecu seul ensuite dans la galaxie jusqu'au moment ou rorck arrive et fonde l'alliance des pirates rouges ADPR une alliance pour les ames solitaires et nomades tel les naviguateurs !!
avec seul directive humilité et canon !
moi rorck je peux vous le dire , je fus a ce moment entouré des plus valereux guerriers qui m'ai été donné de rencontrer ......
ils ne furent pas decimé mais tel la volonté des grands vent des alizés et libre tel est la loi des pirates ils partir selon les vents .........
je suis le dernier pirate rouge revendiquant mon appartenance a ADPR hummm .... en faite ! le premier et le dernier ..... je coule avec mon navire !
et je souhaite bon vent a mes freres pirates puissent t'il etre vainqueur dans leurs oeuvres ....
Rorck 02/10 à 01:52 a écrit:
bonjour amis et jeunes seigneurs du secteur !!!! je suis avec vous pour un court moment les grands vents de la liberté souflent fort et mes voiles ne seront pas supporter plus longtemps la stagnation !
si un jour tu te passionne de liberté !
si un jour tu veux entrée dans une vraie famille d'homme libre
si tu te sens l'ame d'un pirate pret a mourir pour ta conviction !!!!!
pour ta liberté !!!!!
pour ta force !!!!!!! et ta volonté !!!!!
pirate un jour pirate toujours !!!!
rejoin l'ordre de la piraterie rouge !!!!
contact moi ....
rorck le rouge
et porte le nom de le rouge apres ton speudo
mais diantre !!!!! mon ami faut etre vraiement fou !!!! pour entrer dans l'alliance des pirates rouges !!!!!!te voila prevenu
que les vents des alizées te menent a bon port c'est le souhait d'un vieux pirate
Rorck 02/10 à 01:59 a écrit:
quand le monde sommeil le pirate est la ! toujours la ! et regarde ......
Rorck 02/10 à 02:30 a écrit:
les pirates vieillent sur vous Smile
Rorck 03/10 à 03:20 a écrit:
je suis la et regarde ....
Rorck 04/10 à 01:27 a écrit:
cher amis je serais bientot partis ,
les pirates doivent maintenant hisser les voiles ce fut grande joie de vivre parmis vous !
puissiez vous tres vite reussir vous aussi votre mission !
je vous souhaite une bonne continuation que les grands vents des alizées soit avec vous .
cordialement rorck le rouge
Alysson 05/10 à 00:43 a écrit:
Cher Rorck le Rouge
Puisque vous venez de quitter le secteur, je vous souhaite bon vent pour ce retour aux affaires galactiques. Que l'alliance des pirates rouges nous régale de récits épiques, de trésors et de tavernes.
Alysson Seldon
Empire51691 04/10 à 22:29 a écrit:
Nous sommes attaqués par achillou4 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! rorck recoit 2 astronefs de soutien
Empire51691 05/10 à 00:29 a écrit:
Damned ! L attaque de achillou4 nous a été fatale Nous nous rendons!
Rorck 07/10 à 23:59 a écrit:
merci mon ami alysson puissiez acceder a vos reves !
votre ami
rorck le rouge

Un autre semble assez désespéré après une chute douloureuse. Je tente de le réconforter.
Wasabik 02/10 à 02:26 a écrit:
Bonjour alysson.
Les seules choses que je puis vous dire sont que je ne resterai pas assez longtemps pour discuter, et que le golem n'existe plus.
bonne chance à vous.
Wasabik 06/10 à 12:25 a écrit:
Salut tout le monde!
Je moule alors tuez mes leader pour me convaincre d'arrêter le jeu.
Merci beaucoup Smile
Alysson 06/10 à 13:54 a écrit:
Bonjour Wasabik
Existerait-il, au contraire, un moyen de vous convaincre de continuer votre quête dans cette galaxie ? Peut-être souhaiteriez-vous connaître les ultimes rouages qui régissent les comportements individuels et collectifs, peut-être devriez vous réaliser votre destin, en franchissant les obstacles qui se situent sur votre chemin ? Même si l'on a trébuché, c'est en se relevant avec courage que l'on fait face à l'adversité.
J'espère donc que vous retrouverez la motivation d'explorer cette galaxie et d'y inviter vos connaissances.
A vous lire
Alysson Seldon
Wasabik 06/10 à 23:23 a écrit:
Quand vous aurez fait toutes les missions jusqu'a fondateur 2, échouer, reprendre de maréchal jusqu'a fondateur 2, réussir, faire une mission indépendant 3, aller à la seconde fondation, et échouer à nouveau pour redevenir indépendant 2, vous viendrez m'en parler.
J'apprécie énormément votre volonté de m'encourager. Je ne m'attendais vraiment pas à une marque de compassion du genre. Mais malheureusement, l'aventure de fondation est finie pour moi, du moins pour un bon moment.
Alysson 07/10 à 07:24 a écrit:
Bonjour Wasabik
L'échec est une composante de notre existence.
Vous évoquez mon cas personnel : j'en suis à mon troisième passage par la Fondation après de réguliers retours à l'Empire.
Je connais des histoires de gens qui ont chuté de plus haut, mais qui jamais n'ont renoncé, et sans cesse sont revenus à la charge. Le plus célèbre d'entre eux portait le sobriquet "Et de dix !" et c'est uniquement à la onzième tentative qu'il a atteint son objectif, et qu'il est entré quelque temps plus tard dans le couloir de la renommée.
Si vous souhaitez prendre un moment de repos, faites le ; mais ne renoncez pas à terminer une autre fois la découverte de cette galaxie.
A vous lire
Alysson Seldon
Wasabik 07/10 à 12:31 a écrit:
Finalement, je n'ai rien dit. Ne m'attaquez pas je vous prie. Je vais partir rapidement.
Un certain fondateur m'a convaincu de rester... Wink
Wasabik.

Le dialogue avec Pendora du Pendu se poursuit.
Pendora 02/10 à 19:08 a écrit:
Bonsoir Tempérance Alysson.
Je pars en méditation lointaine sur la planète Brasilia9 pour un mois de repos et de détente. Pour être plus exacte, je pars le 12 octobre prochain, et je ne peux donc relancer de mission après la fin de celle-ci.
Cela vous intéresserait-il d'obtenir les clés du Sanctuaire des Arcanes ?
Alysson 02/10 à 20:30 a écrit:
Bonsoir Pendora
Si votre absence nécessite un remplacement, je peux en effet l'effectuer : craignez-vous que l'activité soit si intense ?
En tout cas, je vous souhaite de bonne vacances sur Brasilia9. Je devrais pour ma part être relativement active cet automne.
Alysson Seldon
Pendora 04/10 à 12:41 a écrit:
Finalement, je me dis que je peux relancer une mission I2. Je ferai en sorte de l'avoir terminée avant vendredi prochain !
Alysson 04/10 à 19:04 a écrit:
Redécouvrir quand on est vétéran l'indépendance au coin d'un secteur (la vraie, l'originelle, pas la pâle imitation des confréries où l'on est esclave-maçon), peu de personnes osent.
Pour votre mission d'expansion du virus, ce sera plus fastidieux, puis qu'il faut trouver les futurs vecteurs à la main... je ne peux que m'en réjouir, même si vous aurez accès à quatre secteurs différents.
Alysson Seldon
Pendora 04/10 à 23:51 a écrit:
Cela faisait un moment que je voulais m'atteler à cette tâche et me libérer de toute contrainte en déclarant mon indépendance totale. Libéré des contraintes marchandes, impériales, maçonniques, ou de la Fondation, j'espère trouver les conditions idéales pour pouvoir accomplir le Grand Oeuvre du Pendu.
Cela dit, je reste toujours profondément pro-Seldon. Et je me demande comment pouvoir concilier les deux. Car en engendrant tant déviations, je risque d'aller à l'encontre de la philosophie du Pendu.
Bien, nous verrons comment cela se passera.
Puisse le Pendu vous guider, Tempérance Alysson.

Le secteur voit arriver un marchand au début de la deuxième semaine.
Cdid 03/10 à 14:17 a écrit:
bonjour
tous je suis votre marchant pour 15 jours signer mon alliance pour que je puisse voir vos offres
Cdid 03/10 à 17:05 a écrit:
merci pour l'invitation que j’honorerais ce soir
si vous pouviez déjà me dire les planètes qui me sont attribuées dans le plan que je puisse y faire mes coffres
Alysson 03/10 à 19:44 a écrit:
Cher Cdid
Je ne vois actuellement qu'une seule planète qui vous est destinée. J'ai envoyé un leader la prendre et je vous la donnerai demain. Je continue à explorer pour en voir d'autres.
Alysson Seldon
Cdid 05/10 à 07:12 a écrit:
bonjour a tous
j'aimerais avoir des offres conséquente d'or jusque la j'ai honoré les offres a 1 contre 5
de ce faite mes marchants dépriment et ne veulent plus travailler
Alysson 05/10 à 14:46 a écrit:
Bonjour marchand Cdid
Cette planète est la deuxième que vous devez conserver, après celle que je vous ai transférée hier.
Je lance quelques offres en or, à saisir en soirée.
Alysson Seldon

D'autres sont restés plus silencieux. Je réussis à nouer le dialogue avec le général...
Alysson 05/10 à 00:48 a écrit:
Bonsoir général Naion
Puis-je espérer recevoir de votre part d'autres messages que celui-ci, voire lire une formule originale ou simplement polie issue de votre plume ou du clavier d'un holotransmetteur ?
Alysson Seldon
Empire51273 04/10 à 20:56 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Zana Mallow, est très populaire ici à Empire51273. Cette personne travaille pour naion. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire51273
Naion 05/10 à 17:53 a écrit:
N'EST CRAINTE alysson,
Ma mission dans cette région doit etre fini le 10 octobre mais mon objectif est d'obtenir un maximum de planete empire; cepandant, je pourrais juste avant mon départ réunir tous mes astronef ensemble pour qu'apres moi vous puissiez reconquérir plus facilement mon territoir devenu vacant.
Pour les planetes qui t'interesses je n'ai rien contre l'idée que puisse les préparer avec 90% de politique en ta faveur du momment quel restes sous mon control jusquau 10.
Et biensur tous don de planete empire sera le tres bien venu.
n'ésite pas à me recontacter.
Amicalement Néon
Alysson 05/10 à 19:32 a écrit:
Bonsoir Général Néon Naion
Je vous rappelle que je vous ai accueilli dans ce secteur il y a quelques jours et qu'il est donc logique que je le quitte avant vous. Je ne pourrai pas rester au delà du 10 octobre prochain, et il nous faudra donc trouver un moyen d'appliquer le plan Seldon au moment de notre départ commun. De ce fait, il me semble assez improbable que vous déteniez l'ensemble des planètes Empire à cette date.
Je compte toujours sur votre soutien.
Alysson Seldon

... mais mon action restera vaine avec un autre indépendant.
Alysson 05/10 à 00:52 a écrit:
Bonsoir Conkerant
Puis-je connaître la raison de votre attaque sur mon domaine, alors que je n'ai reçu aucune réponse à mes précédents messages ? Puis-je espérer recevoir de votre part d'autres messages que celui-ci, voire lire une formule originale ou simplement polie issue de votre plume ou du clavier d'un holotransmetteur ?
Alysson Seldon
Empire51711 04/10 à 20:01 a écrit:
Nous sommes attaqués par conkerant6 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! conkerant recoit 5 astronefs de soutien
Alysson 05/10 à 22:41 a écrit:
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais à mon précédent message... Vous ne souhaitez vraiment pas me communiquer la raison de ces agressions ?
Alysson Seldon
Empire49946 05/10 à 21:57 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de conkerant! 9 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 11 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!

En cours de semaine, je repère un agent secret en action. Je suis moins effrayée que la fois précédente, et je le laisse tranquillement poursuivre son action.
Citation :
08/10 à 07:43
Empire51707 Neutre 12 [Alfie Andorin(randrew)] naion(!) : Fouinard
Le terme de ma mission se rapproche et je lance donc les dernières opérations.
Alysson 08/10 à 08:34 a écrit:
Chers alliés
Un certain nombre de vos planètes sont actuellement prévues pour d'autres par le plan Seldon. Afin de pouvoir régler cela avant mon départ dimanche soir, je souhaiterais que vous m'en fassiez don ou bien que vous retiriez les astronefs afin que je puisse les prendre facilement. Je vous donne la liste des planètes concernées ci-dessous.
Planète Controle
achillou4 edelrine
Empire49079 naion
Empire49203 cdid
Empire49374 naion
Empire51274 naion
Empire51286 naion
Empire51319 edelrine
Empire51368 edelrine
Empire51548 walax
Empire51718 randrew
Empire51834 cdid
Empire51851 edelrine
Empire51996 edelrine
Empire52139 edelrine
seldonhari2 cdid
Je compte sur votre soutien et sur votre coopération.
Alysson Seldon
Une première réponse positive arrive...
Edelrine 08/10 à 12:13 a écrit:
C'est bon pour ma part.
Alysson 08/10 à 12:59 a écrit:
Merci pour votre aide. Puis-je vous demander également de quitter les planètes indépendantes et de rapatrier vos leaders vers des planètes Empire instables ?
Je romprai l'alliance pour lancer les quelques attaques nécessaires à ma mission.
A plus tard
Alysson Seldon
... Mais hélas, je vais me heurter à l'apathie générale, et même à une opposition marquée.
Alysson 08/10 à 22:08 a écrit:
Planète Leaders
Alysson7 [Gaal Senter(eerikmartm)]
Empire49946 [Schnuppi Riose(eerikmartm)]
Bonsoir Eerikmartm
Pourriez vous retirer vos leaders de mes planètes, s'il vous plaît ? Je vous en serais vraiment reconnaissante.
Alysson Seldon
Alysson 08/10 à 22:20 a écrit:
Planètes Leaders
achillou4 [Milie Jael(edelrine)] [Milie Parma(edelrine)]
eerikmartm2 [Nina Lameth(edelrine)]
Général Edelrine
Je crois vous l'avoir déjà demandé et je me permets d'insister : pourriez vous retirer vos leaders et me laisser les planètes sur lesquelles ils stationnent actuellement ? Elles n'entrent pas dans vos objectifs et les prendre ne vous apportera rien.
Alysson Seldon
Le dernier jour, le marchand me refuse son entière coopération, un général m'attaque, l'autre est absente... La malédiction du sorcier pèse toujours !
Alysson 09/10 à 11:58 a écrit:
Bonjour Marchand Cdid
Je crois avoir bien coopéré dans le domaine du commerce et il semble, à mi-mandat, que vous approchez de la moitié du score nécessaire à votre promotion. Je vous serais donc reconnaissante de me retourner la politesse en me transférant des planètes comme je vous l'ai demandé plus tôt.
Je vous en rappelle la liste, mise à jour.
Planète Contrôle
Empire49203 cdid
Empire50250 cdid
Empire51834 cdid
Je compte toujours sur votre soutien et votre coopération.
Alysson Seldon
achillou4 09/10 à 10:55 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Milie Jael, est très populaire ici à achillou4. Cette personne travaille pour edelrine. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de achillou4
Naion 09/10 à 15:46 a écrit:
je t'apprécie en tant que concurrente mais nos objectif hélas sont opposés, je souhaiterais te revoir dans une même galaxie mais cette fois en aillant un objectif commun.
sincérement général néon
Planète lygatt7 09/10 à 16:13 a écrit:
Nous attaquons Empire49203 ! Nous avons reçu le renfort de 0 astronef(s), contre 3 pour cdid et ses alliés. Nos chances sont de 27% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Planète lygatt7 09/10 à 18:13 a écrit:
Par la galaxie ! Notre offensive à Empire49203 n a pas abouti! Nous avons quand même détruit 3 astronefs ennemis...
Planète Empire51947 09/10 à 20:23 a écrit:
Par la galaxie ! Notre offensive à amath2 n a pas abouti! Nous avons quand même détruit 9 astronefs ennemis...
Empire51203 09/10 à 21:31 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire51720 !Nous avons reçu le renfort de 61 astronef(s), contre 0 pour naion et ses alliés.
Empire52139 09/10 à 21:38 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire51549 !Nous avons reçu le renfort de 61 astronef(s), contre 0 pour naion et ses alliés.
Empire51203 09/10 à 23:31 a écrit:
Damned ! L attaque de Empire51720 nous a été fatale, malgré les 11 astronefs ennemis que nous avons descendus. Nous nous rendons!
Empire52139 09/10 à 23:38 a écrit:
Damned ! L attaque de Empire51549 nous a été fatale Nous nous rendons!
Planète Alysson9 09/10 à 23:41 a écrit:
Par la galaxie ! Notre offensive à Empire51834 n a pas abouti! Nous avons quand même détruit 2 astronefs ennemis...
Cdid 09/10 à 22:13 a écrit:
comme vous je vous aide je vous ai donné 70% des planètes demander
Alysson 09/10 à 23:55 a écrit:
Je vous donne des planètes avec de l'or, j'aurais vraiment besoin d'Empire51834.
Alysson Seldon
Alysson 10/10 à 00:00 a écrit:
naion -19 Re-affectation
Si vous aviez attaqué les planètes neutres au lieu d'attaquer celles que j'avais, vous auriez amélioré votre score et le mien...
Alysson Seldon
Promotion Fondation 10-10 a écrit:
cendre -2 Promotion Fondation Niv2
dick -3 Re-affectation
kakeru -3 Re-affectation
alphaslba -3 Re-affectation

Alysson -5 Regression Empire Niv2
lenwe -8 Regression Empire Niv2
starshark -8 Regression Empire Niv2

Classement généré à 0:00
Fondation 10/10 à 00:04 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de -5. Le score nécessaire à la promotion était de -3. Le score minimum avant la régression était de -4. Vous êtes rétrogradé ! Hari Seldon ne serait pas fier de vous !
Edelrine 10/10 à 13:08 a écrit:
Excusez moi, j'étais absente. Je rectifie cela tout de suite.

En fait, la richesse de cette mission vient de l'éveil des Arcanes, relancé après des mois et des années de sommeil.
Je salue celles qui m'ont écrit et leur adresse un message personnel avant de partir en repos.
Alysson 09/10 à 12:48 a écrit:
Miroir céleste qui nous éclaire,
Obscur le jour, lueur la nuit,
Renvoyant les rayons solaires
Niant le noir du fond du puits,
Êtes-vous l'astre de l'espoir ?
Lune propice aux grands songes,
Usant des voiles de nos rêves,
Nuées dont les ombres s'allongent,
Et pourtant pareille à la sève.
Distant et toujours mystérieux
Isolé dans l'esprit tonneau
"Ôte toi de mon soleil ! Oh !"
Gémit-il à ceux qui écoutent
Ermite errant sous les cieux
Ne cédant rien aux us trop vieux
Eclairant chacun de ses doutes.
Zouave de la variété,
Émissaire des Éléments,
Potier de l'Eau et de la Terre,
Héraut du Feu comme de l'Air,
Y a-t-il une vérité
Rare, cachée, que l'on nous ment ?
Ou bien s'agit-il d'accepter
Ta diversité, simplement ?
Pareil à la Tour de Babel,
Râlant ardemment vers le ciel,
Échec pourtant que ce dessein
Choisi pour dépasser les Dieux !
Hommes qui se veulent divins
Et qui se sont brulés les yeux,
Unis entre orgueil et folie,
Repartis dans la zizanie.

Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 15 - E2   Sam 21 Avr - 12:27

Mission 15 - E2 - La tentation du Diable
Intermission a écrit:
Dernière connexion 09/10/2011
Mission terminée Régression
Crédits 6

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Fondation) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres. Vous conservez vos croiseurs, vos leaders également

Votre prochaine mission est : Maréchal d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Maréchal

Vous avez 5 croiseurs :

Vous avez 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 17, exploration : 15
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 17, exploration : 13
Nina Forell assassinat : 0, politique : 12, exploration : 17
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 12, exploration : 14
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 50, exploration : 23
Me voilà donc repartie "au bas de l'échelle", m'éloignant de la Sapience Originelle à chaque fois que je crois en approcher.
Alysson 24/10 à 20:08 a écrit:
Bonsoir
Je suis très heureuse de faire votre connaissance. Je suis envoyée dans le secteur par l'Empereur, qui souhaite que je réunisse un maximum de planètes Empire. J'espère avoir votre soutien dans cette mission ; je suis prête à vous apporter mon aide dans la vôtre si vous en avez besoin.
Alysson Seldon
de l'Ordre des Maréchaux d'Empire
Je diffuse également l'appel écrit le mois précédent.
Rapidement, quelques voisins viennent à se présenter :
- le fondateur avec qui je vais partager la quinzaine,
Breakkk 24/10 à 20:30 a écrit:
bonsoir
votre nouveau representant de la fondation est dans les murs
J'espere vous aider, dans la limite su plan sheldon
bon jeu a tous
- une marchande qui arrive le lendemain,
Fleurdelis 25/10 à 18:56 a écrit:
Bonjour à tous!
Je serai votre marchand pour les deux semaines qui suivent!
J'ai hâte de faire votre bonheur, mais il me faut pour cela au moins 2 à 3 planètes sur chaque secteur dont j'ai aussi la charge, ce serai optimal pour une excellente répartition des échanges!
A bientôt!
Fleur de Lis
- un ambassadeur de la jeune confrérie Montreuil, sensible à mes messages
Kakeru 25/10 à 21:12 a écrit:
Bien le bonjour. Je me présente, Kakeru, ambassadeur.
Je suis juste ici pour établir quelques ambassades, et je n'ai aucune intention belliqueuse.
Je pense que vous ne pourrez qu'être gagnant avec mon soutien.
Kakeru 25/10 à 23:13 a écrit:
Mais bien sûr, vous pouvez compter sur moi.
Kakeru 26/10 à 10:59 a écrit:
Très beau poème.
Ça me fait penser a certaines formules alchimiques.
En parlant d'alchimie, je vous propose de signer l'alliance que je vous propose, afin de pouvoir pratiquer le principe fondamental en alchimie, la loi de l'échange équivalent.
Car si mon alliance vous signez,
Mes astronefs viendront vous seconder,
Et mes ambassades pourront êtres fondées,
Afin que ma Reine soit comblée.
Je suis désolé si mon poème est plutôt maigre, mais j'ai eu le syndrome de la page blanche.
Kakeru, Alchimiste de la Reine Montreuil.
alysson 26/10 à 14:03 a écrit:
Bonjour ambassadeur Kakeru
L'alliance est signée : voilà qui devrait vous permettre de construire les ambassades de cette mystérieuse Reine Montreuil.
A bientôt
Alysson Seldon
Kakeru 26/10 à 14:11 a écrit:
Je vous remercie.
- et une jeune indépendante, avec qui je vais discuter plus longuement.
Anilya 24/10 à 21:43 a écrit:
Bonjour habitant de ce secteur
Je suis la Reine Anilya Tenebraë, je me dois de développer mon royaume pour permettre à mon peuple de résister aux agressions extérieur.
J'espère y parvenir dans la paix et la diplomatie.
Si je peux vous être utile n'hésitez pas à le demander, des audiences seront accordés à vos émissaires.
Cordialement
Reine Anilya Tenebraë
Anilya 25/10 à 13:52 a écrit:
Je vous remercie de votre message, même si je dois avouer ne pas partager l'optimisme de vos propos.
La galaxie n'est pas de mon point de vue le lieu de bonté qui semble vous inspirer.
D'ailleurs je ne pense pas qu'elle doivent le devenir. La destruction et la haine font autant parti de l'homme que l'amour et le pardon. Sans les deux, l'homme ne serais plus vraiment lui même.
Reine Anilya
Alysson 26/10 à 13:57 a écrit:
Bonjour Anilya
Je vous entends évoquer la destruction et la haine en les plaçant sur une pied d'égalité avec l'amour et le pardon. Je ne peux absolument pas souscrire à un tel point de vue, et je déplore que vous puissiez même l'envisager.
Ces deux volets du Mal ne complètent pas l'Homme, mais l'amputent au contraire et l'empêchent de réaliser ce qu'il a de grand en lui. Nous devrions nous vouer à combattre cela, et en premier lieu en nous.
J'espère que vous retrouverez la sérénité nécessaire et que vous saurez dépasser ce point de vue si triste sur la galaxie.
Alysson Seldon
Anilya 26/10 à 14:12 a écrit:
Je dois dire que de mon côté, la créature que vous me décrivez ne ressemble plus vraiment à l'homme je trouve.
C'est par sa possibilité de choisir aussi bien le mal que le bien, par ses guerres et ses paix que l'homme à toujours évolué.
L'être que j'ai l'impression que vous me décrivez n'aurez jamais quitté sa planète d'origine, sans doute aurait-il disparu par son manque d'ambition et de créativité.
C'est du moins ce que je pense.
Cordialement
Anilya Tenebraë
La marchande refait surface quelque temps plus tard, c'est l'occasion d'apporter certaine précision.
Fleurdelis 28/10 à 14:34 a écrit:
Bonjour Alysson!
Ainsi vous aimez les arcanes du Pendu?
Je pourrais vous demander de renommer pour moi une à deux planètes pour optimiser mon parcours?
Il s'agirait de:
-Empire54706
-Empire54735
Fleurdelis
Merci!
Alysson 28/10 à 21:28 a écrit:
Chère marchande Fleurdelis
Je crains qu'il y ait une grave confusion : je ne pense pas que l'on puisse dire que j'aime les arcanes du Pendu. Le Pendu est une manifestation de la Pestilence, et croit au pouvoir rédempteur de la Maladie sur l'Humanité.
Je suis tout au contraire vouée à combattre les infections et les épidémies, et à m'opposer aux abus et aux excès. Mon idéal serait une harmonie qui régnerait entre les différentes personnes de cette galaxie, et même si je sais que c'est utopique, je ne peux m'empêcher de poursuivre cet objectif de mon mieux.
J'espère avoir dissipé dans votre esprit tout doute sur ma vocation.
Alysson Seldon
Fleurdelis 29/10 à 18:56 a écrit:
Maréchale Alysson,
merci de votre dernier message, néanmoins j’éprouve de grandes difficultés à venir commercer sur votre secteur. Pouvez vous renommer deux à trois planètes viables (mules si possible ^^) espacée dans toute vos possessions?
merci
fleurdelis
Alysson 30/10 à 09:07 a écrit:
Bonjour marchande Fleurdelis
J'ai été sensible à votre appel et je vais tenter de vous aider de mon mieux. Pour cela, une fois passé la fermeture administrative du dimanche, je renommerai quelques planètes favorables et bien placées : dans celles que vous m'aviez demandées, il y en avait des instables, je vais plutôt essayer de choisir des planètes productrices.
Bon dimanche et à plus tard
Alysson Seldon
Notre coopération demeurera au beau fixe jusqu'à la fin.
Fleurdelis 31/10 à 12:42 a écrit:
Merci merci!
Biz!
Fleurdelis 01/11 à 14:37 a écrit:
Merci!
Fleurdelis 04/11 à 00:48 a écrit:
Merci Merci!
F
D'autres voisins se montreront agressifs mais désespérément silencieux.
Alysson 29/10 à 13:17 a écrit:
Bonjour Xilzer
Puis-je connaître la raison de votre attaque sur mon domaine, alors que je n'ai reçu aucune réponse à mes précédents messages ? Puis-je espérer recevoir de votre part d'autres messages que celui-ci, voire lire une formule originale ou simplement polie issue de votre plume ou du clavier d'un holotransmetteur ?
Alysson Seldon
Empire53222 29/10 à 07:03 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire47880 !Nous avons reçu le renfort de 1 astronef(s), contre 11 pour xilzer et ses alliés.
Alysson 02/11 à 22:45 a écrit:
Depuis votre arrivée dans ce secteur, je n'ai pas réellement compris la raison de vos attaques contre mon domaine, et moins encore votre silence persistant.
Je constate cependant que vous êtes déjà reparti et j'en déduis que vous avez obtenu ce que vous cherchiez. Sachez qu'un peu de communication ne nuit pas, même et surtout si l'on est pressé.
Alysson Seldon
Empire50896 02/11 à 05:14 a écrit:
Nous sommes attaqués par emporius1 !Nous avons reçu le renfort de 9 astronef(s), contre 2 pour emporius et ses alliés.
Empire53226 02/11 à 05:18 a écrit:
Nous sommes attaqués par emporius5 !Nous avons reçu le renfort de 9 astronef(s), contre 1 pour emporius et ses alliés.
Empire53226 02/11 à 14:58 a écrit:
Nous sommes attaqués par emporius1 !Nous avons reçu le renfort de 11 astronef(s), contre 14 pour emporius et ses alliés.
Empire50877 02/11 à 15:01 a écrit:
Nous sommes attaqués par fouinard15 !Nous avons reçu le renfort de 11 astronef(s), contre 14 pour emporius et ses alliés.
Empire50900 02/11 à 17:33 a écrit:
Nous sommes attaqués par moruin8 !Nous avons reçu le renfort de 11 astronef(s), contre 13 pour emporius et ses alliés.
Une indépendante de coin de secteur se fait l'écho de certains événements galactiques du moment.
Fiona 30/10 à 10:34 a écrit:
Bonjour et bienvenue dans le secteur !
N'hésitez pas à me faire part de vos questions si vous en avez. Je vous souhaite bonne chance dans votre mission.
Fiona Firbal
journaliste indépendante de légende
Fiona 30/10 à 11:02 a écrit:
Bonjour à tous
En ces temps d'absence du Mulet depuis de nombreuses semaines, l'actualité semble calme. Peu d'événements semblent agiter la galaxie.
Pourtant, la rédaction a reçu dernièrement quelques messages notables.
D'une part, un prospectus publicitaire semble avoir été déposé dans toutes les boites aux lettres des secteurs.
On peut saluer l'opiniâtreté de ce commerçant, qui a réalisé une tournée des messageries : on lui souhaite une bonne récolte et une longue carrière au sein de la Guilde des Marchands.
D'autre part, un jeune inconnu prétend avoir pris des ambassades aux Siths, la célèbre confrérie qui s'ingéniait à fait régner la terreur il y a quelques années. On sait que la plupart des individus qui en faisaient partie se sont retirés depuis. La nouvelle Égérie des Siths nous expliquera peut-être de quoi il retourne.
La rédaction demeure à l'écoute, n'hésitez pas à nous communiquer de plus amples informations.
Fiona Firbal
journaliste indépendante de légende
Trade 28/10 à 17:41 a écrit:
Bonjour.
Je suis Trade, un nouvel indépendant marchand ayant ouvert récemment sa société aux abords de Trantor.
Je suis fier d'être le directeur de la toute nouvelle société commerciale et de finance TradeInc.
Cette dernière a pour objectif sur le long terme de se faire une place importante sur l'ensemble des marchés galactiques commerciaux et de financement.
TradeInc. vous envoie par mon biais cette publicité afin de démarrer ses échanges commerciaux en espérant vous compter prochainement parmis nos clients.
Vous trouverez bien souvent un de nos vendeurs sur l'holo-conférence afin de vous servir au mieux et dans les plus brefs délais.
Si tel n'est pas le cas vous pouvez toujours nous adresser un MP en mettant Trade comme destinataire.
Nous tâcherons bien sûr de vous servir au mieux.
TradeInc. vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'achats.
Trade, directeur chez TradeInc.
Himsao 30/10 à 09:32 a écrit:
Salutations festives Dame Fiona,
J'aimerai porter à votre attention que après avoir effectué le putsch du siècle: j'ai soustrait 300 ambassades aux Sith, les portes du forum "les temples de Bacchus" viennent d'ouvrir.
http://templesdebacchus.forumgratuit.fr/
Ce nouveau forum contient un palais de justice ou chacun et chacune pourront porter plainte en cas de litige sur secteur ou même hors secteur. Les formulaires à cet effet seront publiées prochainement.
Autre marque de la confrérie est son orientation: On est pro empire mais comme il se doit: le représentant de l'empire pourra à n'importe quel moment venir demander de l'aide, du conseil ou toute autre chose.
Je espères donc que vous viendrez vous y inscrire et que vous en touchez un mot dans votre Gazette. Un peu de publicité quoi.
J'ai trouvé que passer par vous pour faire l'annonce était plus approprié que de le faire moi même.
Si vous voulez bien inciter un peu le monde à venir porter plainte cela m'enchanterai également.
Bref, la peinture est encore fraiche mais les portes sont ouvertes.
merci d'avance Himsao TDB
Concernant les Siths, je suis loin de cette histoire, en revanche, j'avais déjà reçu le message du marchand, avec qui j'avais immédiatement pris contact dans le cadre de la première Quête.
Alysson 29/10 à 11:05 a écrit:
Bonjour marchand Trade
Je viens de prendre connaissance de votre annonce commerciale et je tiens à vous faire part de mon vif intérêt à ce propos.
En effet, je passe sur l'holoconférence depuis quelques mois, en quête d'objets rares et anciens, et je dois me rendre à l'évidence : la salle des marchés est pratiquement déserte, et seules les familles se donnent des rendez-vous espacés, dans lesquels elles troquent quelques objets en fonction de leurs missions en cours : les gens de la Bibliothèque demeurent drogués au café en raison des lectures passionnantes qui sont les leurs, les marchands de la Guilde se font souvent prospecteurs-miniers pour créer la richesse là où elle n'est pas, et quelques uns caressent encore des rêves de puissance individuelle ou collective, par le biais de manuels de perfectionnement ou encore le trafic d'armements allant des astronefs aux croiseurs.
Pour ma part, j'étais à la recherche d'un objet bien plus rare, très ancien, et peut-être même imaginaire. Il s'agissait du mythique Golem, dont j'ai entendu parler comme d'une clé de la connaissance, et dont j'aurais souhaité obtenir des pièces pour pouvoir les étudier. Je serais très heureuse que vous puissiez me fournir une source à ce propos ou même juste m'indiquer une piste.
Alysson Seldon
Trade 29/10 à 16:15 a écrit:
Bonjour Alysson Smile
Enchanté.
TradeInc. a eu déjà contact avec un certain Blackice qui si je ne me trompe travaille, ou est en relation, avec la XIIIième arcane.
Je présume donc que c'est un de vos confrères.
Il m'a demandé la même chose concernant ces pièces de golem qu'hélas je ne possède pas actuellement.
Dès que notre société TradeInc. que je représente, sera en possession d'un tel objet, sachez que nous vous le ferons savoir au plus vite.
Mais j'aimerai savoir à qui exactemment je dois m'adresser pour cet affaire de golem car Blackice m'a fait comprendre qu'il n'était qu'un subordonné au sein de votre ordre.
Etant nouveau sur les marchés, j'ai du apprendre en collectant des informations à gauche et droite ce qu'était ce "golem" qui apparemment date des temps très anciens.
Trade, directeur de la société commerciale et de finance TradeInc.
Pendant ce temps, le dialogue de coopération avec le fondateur s'est poursuivi.
Breakkk 29/10 à 11:38 a écrit:
bonjour
si vous pouvier renommer lesplanets
empire 52726 58820 52843 53218
ca faciliterai le plan seldon
merci d'avance
Alysson 29/10 à 13:13 a écrit:
Bonjour fondateur Breakkk
Vous me sollicitez pour renommer des planètes qui appartiennent au domaine de l'Empereur. Puis-je connaître la quantité et la destination de ces renommages, afin d'arbitrer au mieux en fonction de mes capacités administratives, qui ne sont pas toujours aussi élevées qu'on pourrait le souhaiter ?
Par ailleurs, savez-vous que le Mulet sembla attaquer régulièrement mes possessions comme le montre le message ci-dessous ? Comptez-vous réagir à ce genre d'événement qui déséquilibre également le plan Seldon, si mes souvenirs sont exacts ?
A vous lire
Alysson Seldon
Empire29149 29/10 à 11:55 a écrit:
Nous sommes attaqués par gnosis122 !Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 0 pour mulet et ses alliés.
Breakkk 30/10 à 11:33 a écrit:
bonjour marechal
le renommage des planetes empire ,permettra de pas avoir d'interference entre le plan shelon et vos objectifs.
pour le mulet,il lui reste une planete dans le secteur, que je vois pas
il suffit de prendre cette planete et les attaques cesseront
de plus,laiseez toujours 2 vaisseaux pour la defense de vos planetes
bon jeu a vous
Alysson 31/10 à 14:49 a écrit:
Fondateur
Alors que vous n'avez toujours pas répondu aux questions que je vous ai posées, j'ai tout de même renommé les planètes que vous m'avez indiquées. C'est pourquoi je vous demande de me rendre cette planète et d'éviter de me les prendre de cette manière alors que je coopère avec vous.
Je compte sur votre compréhension
Alysson Seldon
Empire52728 31/10 à 14:31 a écrit:
Un prêtre de la Fondation, dirigé par breakkk, vient de prendre le contrôle de Empire52728. La population a été rapidement conquise, le pouvoir de conviction de ces religieux est assez surprenant.
Breakkk 31/10 à 16:18 a écrit:
bonsoir
la prise de votre planete empiren est une erreur
je ne vaispas vous la rendre que plan seldon se realise...
si vous pouviez renommer aussi, la planete 82552.merci
je vaisp pouvoir vous aider dans votre promotion ,une fois cela realisé
essayé de renommer les planetes empires pauvres...genre 0 de vivre et 0 en manu
bon jeu
Breakkk 02/11 à 19:58 a écrit:
vous pouvez ces planetes empire, mais ils va falloir que vous les renomiez
empire 52552,empire 52728,empire 53227
S'ils elles ne sont pas renommer, ils va falloir que je les reprennent
Le plan seldon semble injuste parfois, mais permet de garder une ligne de conduite
cordialement
Alysson 02/11 à 22:27 a écrit:
Bonsoir Fondateur
Je dispose d'une bonne marge de renommage, n'hésitez pas à me faire savoir tous les besoins de la Fondation. Pour l'instant, il me semble avoir renommé toutes les planètes que vous m'avez indiquées.
A plus tard
Alysson Seldon
L'ambassadeur poursuit sa mission de son côté.
Kakeru 31/10 à 15:55 a écrit:
Cher maréchal, Ne vous en faites donc point pour vos planètes,
elles sont prises par la politique, afin de pouvoir établir les ambassades et démanteler les déjà existantes.
Elles vous seront, bien sûr, rendues, et ce, dès l'ambassade inaugurée.
Alysson 01/11 à 13:04 a écrit:
Bonjour ambassadeur Kakeru
Je ne me souviens pas avoir dit que je m'en faisais pour mes planètes. Je vous fais confiance pour mes les rendre, je vous demande juste de prêter attention à leur stabilité (vivres et produits manufacturés).
Sachez que je dispose d'une bonne marge de renommage, et que je pourrai donc sortir du domaine de l'Empire des planètes métallifères et instables, sur lesquelles les confréries aiment bien s'installer en général. Je pourrai aussi renommer la planète capitale si vous le souhaitez, ce qui vous permettra d'assurer plus facilement sa sécurité.
A vous lire
Alysson Seldon
Kakeru 01/11 à 14:01 a écrit:
La planète capitale n'est pas sous régime impérial.
Et ne vous en faites, pas, je m'occuperai bien des planètes de l'empereur.
Kakeru 02/11 à 12:17 a écrit:
Bon, j'ai fini ma mission dans ce secteur, je vais bientôt partir.
Espérons que nous nous croiserons de nouveau.
Kakeru, Alchimiste de la reine Monteuil.
P.S: mes deux soeurs sont alchimistes elles aussi.
Alysson 02/11 à 22:29 a écrit:
Au revoir, ambassadeur Kakeru, je compte sur vous pour me rendre avant votre départ du secteur les planètes que vous avez putschées.
Alysson Seldon
Un second marchand est arrivé dans le secteur au début de la deuxième semaine.
Sohil 31/10 à 11:39 a écrit:
Mes salutations Gens du Secteur!
Je suis Sohil BEARS, Prince Marchand, alléché par l'Or que vous saurez m'offrir. En contrepartie je tacherai de combler vos besoins en vivres et produits manufacturés.
J'espère qu'un conseiller de la Fondation va arriver; je vois 4 planètes au Mulet.
Ca vous dérange pas qu'on le vire?
La dernière fois, il a failli me faire échouer (Vous le savez, La Guilde des Marchands m'affecte ici et m'impose des résultats)
Bref,
J'attends vos offres!
Cordialement, Sohil BEARS.
Sohil 31/10 à 21:43 a écrit:
Maréchal, merci de votre accueil.
Je vais de ce pas, consulter les arcanes que vous citez. Je ne connais que peu de choses encore sur les confréries.
Connaissant sa liberté dans la gestion des planètes, je lui transfère toutes celles qui ne dépendent pas de l'Empire et dont je me suis emparée, mais, effrayé par les menaces de taxe de la Guilde, il me les rend.
Alysson 03/11 à 21:18 a écrit:
Bonsoir marchand Sohil
Pouvez-vous, s'il vous plaît, conserver les planètes que je vous transfère, car elles nous assurent à tous les deux des renforts ?
Si elles vous gênent vraiment, rendez les moi dimanche soir après 22h00.
Alysson Seldon
Sohil 03/11 à 21:57 a écrit:
Maréchal,
J'ai une facheuse tendance à me débarrasser des planètes qui ne me sont pas intéressantes. Je n'ai qu'un seul intérêt, vous le savez.
Toutefois, dans l'intérêt de notre alliance, je vais les conserver, le temps qui sera nécessaire.
Cordialement,
Sohil Bears,
Prince Marchand
Le fondateur s'inquiète pour les résultats de la Guilde...
Breakkk 04/11 à 21:41 a écrit:
bonsoir
il me faudrait un dernier effort de votre part,pour la realisation du plan seldon
pourriez vour renommer les planetes 50877, 50887 et 53215
et me les donner...
ca devrais de plus vou demander ce genre de chose
si vous pouviez faire quelques offres au marchand a 25 or contre....x
il est mal parti, et on dois l"aider
merci devotre aide
Breakkk 04/11 à 21:55 a écrit:
bonjour
si alisson 19 20 et 21
vous serve pas,j'aimerai les redistribuer suivant la plan seldon
je vais vous donner 2 planetes qu'il faudra garder
merci d'avace
... et je me sers donc de mon énorme marge de renommage pour lui apporter le meilleur soutien possible.
Sohil 05/11 à 22:39 a écrit:
Otez moi d'un doute Maréchal....
Vous en avez encore combien de planètes à distribuer??
Sohil 05/11 à 22:48 a écrit:
A moins, qu'il ne s'agisse d'un savoir subtil, que je ne maîtrise pas....
J'ai croisé un Alchimiste, qui a re-découvert des anciennes mines d'or sur une planète que l'on croyait épuisée.
Est-ce la bonne voie?
Mais ces noms similaires... Si nombreux..... Je vais commencer à croire que des Forces Invisibles sont à l'Oeuvre.
Merci en tous cas.
Vous ne vous formaliserez pas si je me sers avant de m'en séparer? Il y a voyez vous, une taxe de dix containers d'or par planète...
cordialement,
Sohil Bears,
Prince Marchand
Alysson 05/11 à 22:50 a écrit:
Bonsoir
Je n'ai pas spécialement de planètes à distribuer, mais je dispose d'une bonne capacité de renommage, alors j'en ai profité pour renommer les planètes instables bien sûr, mais aussi quelques unes bien fournies en or, afin de les transférer à la Guilde et de permettre aux marchands d'en tirer le meilleur profit.
Bien entendu, vous pourrez me rendre ces planètes avant mon départ si vous craignez qu'elles ne vous gênent. Je termine les dernières opérations de renommage ce soir.
Alysson Seldon
Hélas, cela n'est pas du goût du fondateur, qui trouve maintenant les problèmes de la Guilde très secondaires.
Breakkk 06/11 à 08:51 a écrit:
bonjour
j'aimerai recuperer ces planetes renommées
elles sonts parfois destinées a d'autres personnes
Le marchand avait 10 planetes qui lui ztaient pas destinées.
Laisse tomber le marchand,il ne joue plus
je termine ce soir aussi
Breakkk 06/11 à 08:59 a écrit:
bonjour
ne donne plus de planetes au marchand
vous m'avez creer 20 deviations, sur cette action
ma seule solution est d'attaquer le marchand
vous n"avez vraiment pas aider le Plan seldon SUR CETTE INITIATIVE
DONNER MOI LES PLANETES RENOMMES? ET CE SERA PLUS SIMPLE
Il est vrai que je suis en promotion parfaite depuis la veille, mais que ce n'est pas le cas du fondateur. Il me rendra plus de 20 planètes Alysson en soirée, mais terminera tout de même en fin de sa promotion... Comment aurais-je pu le deviner ?
06/11 à 23:43 a écrit:
Déviations dans le secteur 120 / 120
Score : 0
Votre mission s'acheve le 07-11. A cette date les scores de tous les maréchaux de l'Empire seront comparés. . Selon votre classement vous serez promu, réaffecté ou rétrogradé.
Promotion maréchaux 07-11 a écrit:
genius 0 Promotion Marchand Niv2
Alysson 0 Promotion Marchand Niv2
fouinard 0 Promotion Marchand Niv2
nayhar 0 Promotion Marchand Niv2
lluciano -1 Promotion Marchand Niv2
melnikov -1 Promotion Marchand Niv2
titicool -3 Promotion Marchand Niv2
kasrus -3 Promotion Marchand Niv2
jiliad -3 Promotion Marchand Niv2

titinous -13 Regression Empire
cresius -45 Regression Empire

Classement généré à 23:37
Empire 07/11 à 00:04 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 0. Le score nécessaire à la promotion était de -6. Vous êtes promu marchand. Félicitations !

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 16 - M2   Sam 21 Avr - 19:04

Mission 16 - M2 - Commerce avec la Maison-Diev
Parallèlement, le dialogue avec les Arcanes éveillées s'est poursuivi. Certaines me tiennent informées de leurs actions en cours ou tentent de me rallier à leurs idéologies.
Precheur 21/10 à 01:43 a écrit:
Ouvrez vos âmes
Ecoutez le Prêcheur
Honorable Elpapus je dois vous entretenir d'un point précis
Ce point point concerne votre participation à la quête du ZERO.
Votre patronyme rappelant la Papesse et le Pape, votre aide ici nous donne l'envie de vous proposer comme lame au sein des Arcanes.
La Papesse et le Pape sont différents de la Maison Diev mais non incompatible
Elpapus pourrait être une lame, il suffit de savoir laquelle et dans quelle maison.
En attendant nous vous proposons de visiter la maison du Grand Arcane pour ce qui en visite libre
La maison est en travaux il nous semble que certaines portes sont un peu compliquées à trouver. Cela devrait s'arranger dès que l'architecte reviendra.
Les arcanes ont été actifs, ils se sont endormis et voilà qu'ils réveillent.
Une opération d’envergure est prévue pour début 2012. Elle ne concernera que les arcanes et les lames
En attendant je vous laisse le dernier chant d'Alysson:
    Arcanes ou lames mineures, écoutez !
    Rien ne doit plus vous effrayer, vous camoufler.
    Chacun doit faire face à son antique destin,
    Assumer son identité, se prendre en main,
    Ne pas nier l'évidence, mais au contraire,
    Entrer dans la danse avec ses sœurs et ses frères.

Revenez au Temple si vous le connaissiez,
    Explorez ses salles si vous le découvrez.
    Visitez, laissez vous porter, entrez dans le Rêve,
    Et priez sans douter que le voile se lève.
    La Vérité viendra vous parler à l'oreille
    Et ce qu'elle dira sera pure merveille
    Erigeant en vous les sensations de l'éveil.

Justice, Fortune, Amour, lancez la ronde !
    Etoile, Lune, Soleil, parcourez le Monde.

Suivis des autres sans tarder, tracez vos routes,
    Unies dans la quête du Grand Œuvre pour toutes.
    Indépendants pourtant dans le choix du chemin,
    Sachez le marquer, impressionnez les humains !

Tant il est vrai que la Quête reste collective ;
    Elle se poursuit tant que demeure âme qui vive,
    Mais ne prend qu'en commun sa juste dimension
    Par le partage, l'échange, la compréhension.
    Eveillez vous, ne dormez plus, prenez conscience,
    Rejoignez les Arcanes. Accordez confiance
    A celle qui vous inspire en ces temps confus :
    Nuisance et maladie ? Pendora du Pendu
    Conviendra au dessein que votre esprit se donne.
    Espoir et guérison ? Choisissez Alysson.

Ainsi parle le Prêcheur
XVI
Maison Diev
Après la Lune, l'Ermite, le Monde et la Maison-Diev, voici le Jugement qui se manifeste.
Gotcha 24/10 à 17:32 a écrit:
Il est temps de faire des temples au 40
Que la grande initiation se mette en route
Il reçoit évidemment une réponse d'Arcane à Arcane.
Alysson 25/10 à 23:19 a écrit:
Géhenne, Jugement dernier,
Où se trouve la vérité ?
Tous ne sortiront pas indemnes.
Chaque soldat n'est pas le même,
Héritant parfois d'une rente,
Avançant pourtant vers Quarante.
Gotcha 26/10 à 00:23 a écrit:
le 40, l'initiation suprême
ceux qui ont connu le 100
peuvent accéder au 40
et du 40 ils parviendront au 1
perfection ou annihilation
en attendant
c'est la quête du zero
qui nous préoccupe
Gotcha 26/10 à 00:25 a écrit:
merci
je me le suis approprié et
j'ai fait passer
# canal veteran # de gotcha 26/10 à 00:25
Alysson 26/10 à 13:41 a écrit:
Bonjour Gotcha du Jugement
Vous pouvez diffuser, je n'ai pas d'inquiétude car mes productions sont signées.
Je vous souhaite bon vent dans votre Quête du Sapiens Originel et peut-être nous retrouverons-nous dans quelque temps au même lieu et au même moment.
Alysson Seldon
Gotcha 05/11 à 10:40 a écrit:
pour info
NE PAS EFFACER
Ambassadeur RemiSF je vais vous l'annoncer HRP afin que vous ne vous preniez pas la tête dans des considérations pouvant paraitre tordues
(copie au fondateur et à achan qui sont aussi concernés par le monde I3, translatek le vieux et hors secteur)
si vous construisez trop on reviendra pour casser vos ambassades.
Trop c'est dépasser 11 ambassades sur ce secteur. Pourquoi? C'est ce que je veux essayer de vous faire comprendre.
observations:
A/ il y a de très grosses confréries avec tant de renforts qu'elles ont 2 possibilités:
Aa/ s'ennuyer et ne pas savoir quoi faire d'autre que bétonner
Ab/ exploser un secteur et faire un 100 sans effort car c'est à la portée de n'importe quel âne au risque d’écœurer des joueurs qui ne maitrisent pas toutes les subtilités du jeu et risquent de partir (or on manque de joueurs)
B/ il suffit de seulement 2 de ces très grosses confréries pour décider de la victoire ou de la réussite d'un mulet, confisquant la mission aussi bien aux EMF qu'au mulet (mais aussi I3 et SF). Les mulets sont importants, ils nous amusent, ne pas avoir de mulet c'est ne pas pouvoir le combattre.
On manque de mulet, idéalement il en faudrait une 15aine par an. Dans ce cas seuls les meilleurs gagneraient, les autres s'amuseraient, nous amuseraient et donneraient probablement l'envie de continuer comme ils l'ont fait pour les vieux joueurs dont nous faisons parti avec zon (et vous aussi si je ne m'abuse)
C/ en laissant des secteurs à 11 ambassades ils ne sont pas parachutables, Admin ne peut pas y mettre de mulet (sauf à programmer consciemment sa victoire). Ceci dit parce que les secteurs mulet se décident "manuellement" par Admin, en effet il est inimaginable d'avoir un secteur mulet sans SF, sans I3, sans fondateur, sans impérial. Les mulets ne peuvent pas apparaitre n'importe où
En attaquant les secteurs par la bordure on pousse les possibilités de mission vers le centre de la carte I3 jusqu'à ce que Admin soit obligé d'agir. On veut le pousser à agir. Au niveau ntermédiare ceux qui veulent un fight mulet pourront se parachuter avec aisance
On ne souhaite pas une action grandiose d'Admin, seulement qu'il débloque le jeu (en fait il attend que l'on se bouge si j'en crois ce qu'il m'avait écris, car il veut toujours aller dans le sens de la majorité)
Precheur qui est le premier à avoir pensé à cela (du moins à diffuser cette pensée) a monté un groupe de proZERO que nous avons rejoins
Nous cherchons à vous recruter dans cette idéologie.
Faisant parti des proZERO vous aurez le soutien des autres proZERO (soutien faible en réalité)
Vous agirez indépendamment avec ou sans RP
Vous aurez un jour plein d'ennemis in game
Vous n'arriverez pas à avoir une grosse confrérie.
Peu importe la taille de la confrerie en dehors des renforts, si la 100ième ambassade vous manque vous trouverez toujours une confrérie ambulance pour monter à la table, même parmi vos pires pseudo-ennemis
Casser du secteur est plus tactique que de bétonner et finalement moins ennuyeux. Avec un peu (très peu) de savoir faire il est rare de régresser.
Nous vous conseillons de passer proMu pour bénéficier d'un bonus de renfort (seulement si la confrérie est petite).
ProMu vous pourrez vous battre contre la SF (sans efficacité réelle) ou l'aider (un mulebot permet de sauver un canard en rougite, ce que les SF commencent à comprendre). Ils feront à terme une liste des proMu aidant et non aidants, le first actuel commence à y penser (n'est ce pas cousin de first?)
Nous vous proposons d'être un acteur de l'animation de la galaxie fondationnesque plutôt que de vous ennuyer.
Il n'est pas encore utile de faire un groupement anti-proZERO, il n'y a pas encore assez de monde
Nous vous proposons de garder ce message, l'adapter à votre sauce et recruter.
On va vous laisser le secteur. Réfléchissez à cette proposition
bien à vous
Gotcha
Gotcha 13/11 à 00:02 a écrit:
tu es en mission ?
A quel niveau ?
Gotcha
Arcane du jugement
Alysson 13/11 à 10:00 a écrit:
Bonjour Gotcha du Jugement
Pour répondre à votre question, sachez que je ménage quelques pauses dans ma progression, et que j'intercale volontiers une semaine de calme et de méditation entre deux missions. J'étais dans une des promotions du 7 novembre dernier, puis je me suis retirée dans le Temple de la Source Sacrée. Je devrais donc en sortir ce soir pour reprendre la découverte de la galaxie, entamée il y a déjà trois ans et qui se poursuit depuis.
Je vous laisserai découvrir à ce moment la mission qui sera la mienne, et faire ensuite le bon usage de cette information.
A bientôt
Alysson Seldon
jeune et indépendante
Gotcha 13/11 à 12:04 a écrit:
au plaisir de vous croiser
et peut être de vous retrouver dans la quête du ZERO
Precheur 13/11 à 12:55 a écrit:
pour info
Ecoutez le Prêcheur
Ouvrez vos âmes
Général, les 5 planètes que je possède encore vous seront restituées en début de soirée.
Pour plus de sureté, elles sont désarmées, vous pouvez les attaquer de manière à ce que les combats commencent entre 20 et 21h, heure galactique.
MAIS PROPOSEZ L'ALLIANCE IMMEDIATEMNT APRES AVOIR LANCE L'ATTAQUE QUE JE PUISSE VOUS LES DONNER, ceci au cas ou vous trompiez dans vos calculs ou que vos attaques échouent
Elpapus devrait faire de même, vous rendre vos possessions
THEVIKINGE, vous nous avez aidé grandement lors de votre mission avec courage et abnégation, nous avons fait le maximum que nous avons pu, cela demandais moins d'effort que pour vous, nous le reconnaissant aisément.
Si nous nous rencontrons à nouveau croyez en notre amitié.
Un jour vous rejoindrez l'ordre des ambassadeurs, vous êtes sur la bonne voie. A ce moment là n'oubliez pas les aspirations des peuples, n'oubliez pas que des confréries félonne asservissent ces peuples, n'oubliez pas que la liberté est la plus grande des richesses, n'oubliez pas que vous êtes une âme bien née et qu'il ne tient qu'à vous de valoriser vos qualités.
Nous sommes un groupement qui s'étoffe lentement mais surement. Ce groupement combat le comportement hégémonique des grandes confréries et montre l'exemple en restant petite, proche des peuples.
Nous espérons que lorsque vous deviendrez ambassadeur vous rejoindrez notre groupement. Celui-ci n'est pas une confrérie, chacun agit en toute indépendance, il n'y a pas de chef, pas d'ordre donné pas de directive, chacun juge de ce qu'il doit faire et le fait en toute liberté.
Ce groupement que l'on nomme les ProZERO, oeuvrent de concert et leurs membres se soutiennent de manière indéfectible autant que le combat pour la liberté des peuples reste un idéal pour chacun.
Lorsque vous arriverez dans le monde des ambassadeurs, avec un peu d'observation vous saurez repérer ceux qui sont en activité et les contacter pour oeuvrer de concert. Nos stratégies sont plus complexes, plus difficile à mettre en oeuvre que pour le commun des félons qui peuple la galaxie, nous essaierons de vous aider à vous aguerrir.
Nous vous souhaitons réussite dans l'empire, puis dans la guilde des marchands. Lorsque vous rejoindrez la fondation vous apprendrez beaucoup, même si vous en connaissez la fonction pour l'avoir endossée, car il y a toujours à apprendre.
Nous vous attendons avec impatience et espérons que votre future confrérie saura porter le combat des ProZERO
Ecoutez le Prêcheur
Apportons la rédemption
XVI
Maison Diev
Gotcha 23/11 à 00:27 a écrit:
# canal veteran # de gotcha 23/11 à 00:20 répondre
Gotcha Arcane du JUGEMENT œuvrant sous l’égide du GRAND ARCANE et dans le cadre de la quête de la MAISON DIEV supportée par le XVI s’adresse au TEMPLE DE BACCHUS et à ceux qui sont engagés dans la quête du ZERO.
Un grand homme à autrefois prédit que la galaxie s’enfonçait dans 30 000 ans de chaos. Ses recherches lui ont permit de mettre au point la psycho-histoire et de développer un moyen d’étude qui est devenu par la suite un moyen de mesure. Celui-ci est communément appelé le RADIAN. Or il est une chose que n’avait pas prévu ce génial mathématicien dénommé SELDON, c’est la survenue du mulet. Le mulet, entité puissante montra qu’il était possible de réduire encore plus ces temps de barbarie et à montré la voie à de nombreux seconds fondateurs qui ont essayé de réussir là où il n’avait pas lui même réussit.
La position défendue est envisageable, toutefois elle ne peut trouver sa réalisation que dans l’acceptation de tous et il trop d’esprits rétrogrades pour que la voie du mulet puisse être une voie communément admise qui puisse se réaliser. Dans la voie du mulet il faut l’assentiment des populations et le mulet ne peut être omniprésent. Cette voie a ses limites même si nous avons approché souvent du but, qui rappelons-le est de réduire les temps de barbarie.
Il est une TIERCE VOIE développée par la Maison Diev et l’arcane XVI. Nous, arcane XX du JUGEMENT avons jugé cette voie recevable. La Maison Diev, comme le traduit le Grand Arcane, pense que l’on peut dépasser les espérance de Seldon et que les 1000 ans de barbarie que nous promettent la Fondation comme un progrès face au 30 000 ans prévus par la psycho-histoire sont encore de trop. Il serait possible de réduire totalement, faire disparaitre ces temps de barbarie, en agissant sur les confréries.
Nous vous renvoyons aux prêches incessants que diffuse LE PRECHEUR et que tous ceux qu’il a croisés connaissent bien.
Les confréries sont malades de leur puissance. Elles qui ont été créées pour maintenir les équilibres dans la galaxie usent et abusent trop souvent de leurs pouvoirs asservissant des peuples qui ne demandent qu’à connaitre la liberté et tout du moins à continuer de survivre. Des confréries s’attaquent aux peuples et sans vergogne les réduisent pour asseoir leur puissance éphémère. La dernière dont nous avons vu les méfais est la confrérie TIPIK qui avec l’aide du Second Fondateur traître à la charte à réduit à néant les espérances d’un impérial, d’un marchand et d’un jeune fondateur. Il s’agit du traître NOKT, qui aujourd’hui se pavane avec un titre de vétéran usurpé alors qu’il n’était que de la viande à brouillage.
Afin de faire comprendre à la confrérie TIPIK que les actions injustes qu’elle à commis demandaient réparation et que cette réparation était dans l’ordre des choses promulguées par les ProZERO l’arcane du jugement s’est acoquiné avec les TEMPLES DE BACCHUS. A ce moment là cette confrérie était faible et sans importance.
Ses membres dirigeants issus du groupe PANTHEON / MYRMIDONS nous avaient contacté en signifiant qu’ils avaient les mêmes objectifs que nous. Nous pensions que les coups que nous avions porté à ce groupement de confrérie avaient porté leurs fruits et que nous avions réussit à les convaincre du bien fondé de notre quête, que les ProZERO avaient eu raison de les prendre pour cible et que de hautes intelligences siégeaient en leur sein.
Nous sommes aujourd’hui convaincu avoir été leurré par les TDB. Ceux-ci, plus fourbes que toutes les autres confréries réunies, plus inconscients que les TIPIK rassemblés n’avaient d’autres objectifs que d’utiliser le savoir faire de l’ensemble des ProZERO. Aussi à l’issue d’une demi-mission en coopération avec les membres des TDB nous rompons toute relation.
ELESIA dans son inconsciente fourberie, sa désastreuse tentative de manipulation nous a ouvert les yeux lors du procès de OSDEVIPER que les TDB, réunis en tribunal irrégulier, autoproclamé, organisait.
L’objectif des TEMPLES DE BACCHUS était enfantin : utiliser les connaissances et la vaillance des ProZERO pour réduire de grosses confréries, la première visée étant pour les TDB le couple DEFENDER/DEFENDTOO, ce qui est logique lorsqu’on sait que l’origine des TDB est Myrmidone. Or cette confrérie visée, même si elle est gravement dans l’erreur, n’est pas la pire de toutes. Elle n’a aucune raison d’être prise pour cible en premier et exclusivement pour cible si ce n’est pour que les TDB s’évitent de subir les renforts de la bande à LISANDRA ignorant encore que les renforts de confréries ne sont pas la garantie de la suprématie d’un groupe.
Aujourd’hui la confrérie TDB en dépassant les 500 ambassades a rompu le pacte qui aurait pu se faire avec les ProZERO. Les TDB entrent dans la catégorie des confréries félonnes qui ont oublié leur mission galactique.
GOTCHA à la demande expresse du GRAND ARCANE se libère de ses obligations et intelligences et pleure devant le CHAOS PREVISIBLE qui sera amorcé par une guerre entre DEFENDTOO/DEFENDER vs LES TEMPLES DE BACCHUS et ses SATTELITTES CACHES.
GOTCHA
XX
Arcane du JUGEMENT
ProZERO
C'est dans ces circonstances que j'entame ma nouvelle mission au service de la Guilde.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 06/11/2011
Crédits 6

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Empire Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos planètes de la mission précédente reviennent à l'Empire, vous conservez vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission sera : Marchand Niv2.
Il est fortement recommandé de démarrer cette mission un lundi ou mardi pour bénéficier d'une mission plus longue !

Consulter les règles Marchand

Vous avez 5 croiseurs :

Vous avez 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 27, exploration : 15
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 27, exploration : 13
Nina Forell assassinat : 0, politique : 20, exploration : 17
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 23, exploration : 14
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 63, exploration : 23
Maintenance 14/11 à 00:17 a écrit:
Nous venons de recevoir un nouveau croiseur flambant neuf, portant le numéro de série 126522. C'est un ancien modèle, le X27
Alysson 14/11 à 00:27 a écrit:
Bonsoir, chers amis
Je viens ici pour établir un petit commerce, à notre profit à tous ! En effet, grâce aux cargos que me loue la Guilde, je suis la seule à pouvoir transférer vos matières premières et vos biens de consommation de leurs lieux de production vers leurs lieux de destination, souvent placés à plusieurs parsecs de là...
Et pour cela, je ne vous demanderai pas grand chose, juste une petite commission en or, vous savez, ce petit métal inutile qui encombre la première ligne de vos statistiques planétaires ?
Cela devrait permettre de favoriser la Coopération durant les Quatorze jours que nous allons partager dans ce secteur. Par ailleurs, je suis à la recherche du Golem : toute information à ce propos sera la bienvenue.
D'avance merci, je compte sur vous !
Alysson Seldon
Princesse des vol..., euh, des marchands :-)
Le fondateur est encore éveillé, il signe l'alliance et envoie une première réponse.
Zdel 14/11 à 00:42 a écrit:
demandez à Kenny pour le golem
Cela va me permettre d'entamer un dialogue entretenu et une collaboration très fructueuse
Alysson 14/11 à 01:00 a écrit:
Bonsoir Fondateur Zdel
Je vous remercie pour la signature rapide de l'alliance, qui éclaire un forte part du secteur (les trois huitièmes en fait, soit la moitié de ce qui m'était invisible).
Serait-ce abuser que de solliciter le don des planètes indépendantes stables et aurifères, comme par exemple : Theone3, mais aussi Croyakka11, Dcyberjf1, Dcyberjf3, Juh12, Moribon7, Rafadnar277, Rafadnar280, Sergioleon63, pour ne citer que celles qui me seraient les plus favorables ?
Je pourrais ainsi rapidement établir mes coffres et mes circuits commerciaux dans le secteur.
Dans l'attente de votre réponse
Alysson Seldon
Zdel 14/11 à 08:44 a écrit:
cher amie marchande
je dois attendre les directives du vieil Hari avant de vous affecter des mondes, car cela aurait d'importantes conséquence pour vous si vous deviez abandonner un coffre bien garni.
en revanche le prêt temporaire est tout à fait envisageable, afin d'en récupérer l'or avec le meilleur profit
Zdel
Alysson 14/11 à 10:13 a écrit:
Bonjour Fondateur
La mission est tellement différente, selon que je détienne ces planètes ou non, que je m'engage à vous rendre celle qui viendrait par malchance à ne pas être prévue pour moi : vous quittez le secteur une semaine avant moi, je la reprendrais après votre départ.
Je maintiens donc ma demande pour ces planètes, qui m'éviteraient de devoir revenir dans le coin Nord-Ouest à chaque tournée.
Alysson Seldon
Zdel 14/11 à 11:40 a écrit:
hé bien, vous êtes persuasive chère marchande :-)
je vais donc accéder à votre demande
Zdel
en transat
Zdel 14/11 à 14:12 a écrit:
chere amie,
theone3 est gorgé d'or, mais je ne peux vous la transmettre
si vous voulez, je la démilitarise, et vous l'attaquez avant de resigner l'alliance avec moi ?
une fois vidée, vous me la rétrocédez
cordialement
Zdel
Alysson 14/11 à 15:06 a écrit:
Cher Fondateur Zdel
Je vous remercie pour tous ces dons qui vont vraiment faciliter ma mission.
Il reste deux planètes qui m'intéressent parmi les vôtres : Rafadnar277 et Theone3. J'ai bien compris pour la seconde que je devrais la vider et vous la rendre, cela ne me pose pas de problème, je me tiens prête à lancer l'opération "Emprunt temporaire à la Fondation" (celle que votre état-major a baptisée "Prêt temporaire à la Guilde"). Pour la première planète, je m'adapterai en fonction de vos besoins.
Du côté des deux généraux, je n'ai aucune nouvelle, et je ne vois toujours pas leurs planètes. Sauriez-vous les inciter à signer l'alliance, ou bien, à défaut, prendre les planètes pour que je les localise enfin ?
Encore merci et à bientôt
Alysson Seldon
Princesse comblée
Zdel 14/11 à 15:27 a écrit:
theone3 est démilitarisée
attention elle finit son cycle dans 8 h
il vous faudra l'attaquer aussi vite que possible
cordialement
zdel
Alysson 14/11 à 15:40 a écrit:
L'attaque sur Theone3 a été lancée et l'alliance à nouveau proposée.
Alysson Seldon
Zdel 14/11 à 17:39 a écrit:
Généraux Hasgarde et Kilberhaar
Aux dernières nouvelles, vous n'avez pas contracté alliance avec notre délicieuse marchande alysson.
Il s'agit à n'en point douter, d'une simple bévue sans gravité que vous n'aurez de cesse, j'en suis persuadé, de corriger dans les plus brefs délais.
Sans un commerce florissant, votre fondateur devrait se contenter d'alcools et de plaisirs bas de gamme, ce qui d'évidence ne garantirait pas une humeur optimale.
PS : général kilberhaar ? aurais je mauvaise haleine. dans l'affirmative, n'hésitez pas à me le signaler, afin que j'y porte remède, et que je puisse avoir la joie de vous compter parmi mes alliés.
Zdel
fondu
Zdel 15/11 à 10:46 a écrit:
markoland et juh12 me sont attribuées par le plan
pourriez vous les vider rapidement et me les rétrocéder ?
cordialement
Zdel
Alysson 17/11 à 20:29 a écrit:
Bonsoir Fondateur Zdel
J'évacue actuellement l'or des trois planètes que vous m'avez indiquées, je viens de vous rendre la première. Pour les deux autres, ce sera plus long et je vous les rendrais dimanche, avant votre départ.
Alysson Seldon
Princesse au service temporaire de la Guilde des Marchands

Entretemps, des indépendants se sont signalés successivement, faisant un court passage...
Atome 14/11 à 17:03 a écrit:
Bienvenue à vous sur le secteur marchande Alysson.
Atome
Ephese 14/11 à 12:11 a écrit:
bonjour,
je prends un peu de vacances loin des obligations de l'empire, de la guilde et de la fondation.
J'aspire à la tranquilité
bien à vous
Architecte Ephèse
Ephese 17/11 à 22:01 a écrit:
bon, je devrais être parti ce soir. A plus! monde surpeuplé.
... ou pas !
Ephese 18/11 à 00:08 a écrit:
bonjour ou re pour certains.
décidemment,
heuuuuu, ben je fais comme d'hab, j'explore, je colonise, je n'attaque personne même pas ceux qui veulent mes planètes. Et mes leaders tout au plus feront 10% de politique (j'ai un sommeil de plomb en ce moment). Wink
Architecte Ephèse en villégiature.
Et les genéraux se sont éveillés.
Hasgarde 14/11 à 16:38 a écrit:
Bonjours a vous et bienvenus dans ce secteur.
la paix régnait ici et j'aimerais que cela reste ainsi. Aussi je vous demanderais de bien vouloir accepter ma proposition d'alliance.
Hasgarde, général de la HFA
Kilberhaar 15/11 à 22:33 a écrit:
Bien le bonjour,
L'alliance est signée, nous pouvons à présent faire affaire.
Isisdore
Le secteur n'est pas des plus calmes. Certaines attaques ne cessent de m'étonner.
Alysson 17/11 à 20:26 a écrit:
Bonsoir Atome
Je serais curieuse de connaître la raison de vos attaques, alors que je ne vous avais nullement agressé et que j'attendais une réponse à ma proposition de coopération.
Alysson Seldon
tixu34 17/11 à 05:19 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire57984 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! atome recoit 6 astronefs de soutien
tixu32 17/11 à 05:19 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire57770 !Nous avons reçu le renfort de 15 astronef(s), contre 6 pour atome et ses alliés.
markoland2 17/11 à 05:21 a écrit:
Nous sommes attaqués par atome4 !Nous avons reçu le renfort de 15 astronef(s), contre 3 pour atome et ses alliés.
Alysson 19/11 à 10:11 a écrit:
Bonjour Albarakfla
Je serais curieuse de connaître la raison de vos attaques, alors que je ne vous avais nullement agressé et que j'attendais une réponse à ma proposition de coopération.
Alysson Seldon
Princesse de la Guilde des Marchands
Empire30843 18/11 à 18:21 a écrit:
Nous sommes attaqués par albarakfla3 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! albarakfla recoit 7 astronefs de soutien
Je vais réussir à entamer un dialogue avec l'un de ces agresseurs silencieux, déjà rencontré plus tôt.
Alysson 18/11 à 15:21 a écrit:
Bonsoir Conkerant
Alysson Seldon
theone3 17/11 à 15:12 a écrit:
Nous sommes attaqués par conkerant5 !Nous avons reçu le renfort de 12 astronef(s), contre 0 pour conkerant et ses alliés.
theone3 17/11 à 22:02 a écrit:
Nous sommes attaqués par conkerant1 !Nous avons reçu le renfort de 16 astronef(s), contre 0 pour conkerant et ses alliés.
Conkerant 18/11 à 15:27 a écrit:
Desolé, mais je doit finir ma mission !
Je doit conquerir 25 planetes.
Sans rancune
Conkerant
Alysson 19/11 à 01:40 a écrit:
Si c'est ainsi que vous envisagez les relations entre voisins et si, pour vous, la mission doit se faire aux dépends des autres, je suppose que vous ne verrez pas d'objection à ce que j'attaque les planète aurifères, sur lesquelles vous n'avez publié aucune offre commerciale...
Bonne nuit
Alysson Seldon
Conkerant 20/11 à 17:54 a écrit:
comment voulez vous que j'ai 25 planetes sans attaquer personne???
Alysson 22/11 à 02:39 a écrit:
Bonsoir Conkerant
Votre question naïve m'a dans un premier temps interloquée, car j'étais étonnée que vous ne puissiez envisager votre progression sans affrontement et sans nuire à d'autres. Avez-vous bien pensé que si vos voisins adoptaient un comportement similaire, vous pourriez être mutuellement entraînés dans des affrontements interminables et stériles ?
C'est pourquoi, je me décide à vous répondre et à vous indiquer une autre voie, moins violente et qui vous orientera sans nul doute vers un meilleur avenir. Il me semble que si vous vous consacrez suffisamment à l'exploration, vous devriez découvrir peu à peu des planètes neutres et Empire inhabitées (celles où il n'y a pas de général). En vous concentrant sur ces planètes, vous devriez atteindre vos objectifs. En évitant de nuire à vos voisins, vous éviterez des conflits meurtriers et vous nouerez des relations amicales qui pourront être fructueuses à l'avenir.
J'espère que ces quelques conseils susciteront votre intérêt.
A plus tard
Alysson Seldon
Conkerant 22/11 à 12:58 a écrit:
tres bien, je vais essayer. merci de vos conseil
Le Fondateur essaie de maintenir la tranquilité...
Zdel 17/11 à 23:22 a écrit:
ts ts ts ts
très imprudent tous ces assassinats en cours mon cher général kilberhaar
surtout sur un représentant de la fondation
Zdel
regarde dans sa boule de cristal
Zdel 18/11 à 14:35 a écrit:
cher amis de la fondation,
beaucoup de déviation de par la galaxie.
gébéraux hasgarde, et kilberhaar, la fondation va devoir rompre momentanément l'alliance afin de mater certains de vos mondes.
je vous engage à la resigner juste après.
Nous allons étudier les possibilités de promotion, ou au moins de réaffectation pour vous. transmettez moi l'état de votre promotion, et le déficit que vous pouvez supporter
Zdel
Certains indépendants sont plus constructif...
Makiavelou 19/11 à 00:55 a écrit:
Voici Alysson, je vous ai proposé le maximum d'or j'espère vous voir passer rapidement dans mes mondes .
Cordialement
Makiavelou
PS : pouvez vous accepter l'alliance pour me permettre de voir vos positions et que vous puissiez voir mes planètes.
Makiavelou 18/11 à 18:51 a écrit:
Bonsoir,
J'aimerai beaucoup commercer avec vous, je ferai en sorte de vous proposer le maximum d'or lors de mes echanges,toutefois j'ai besoin sur certaine planète de vivre et de produits manufacturés en échange d'autre matière que l'or. Puis je compter sur vous pour me fournir ces produits de première nécessité ?
Cordialement
Makiavelou
Alysson 19/11 à 01:43 a écrit:
Bonsoir Makiavelou
Il semble que la majorité des vos planètes ne se situe pas dans mon secteur, et de ce fait, je ne vais pas pouvoir assurer le commerce dans cette partie de votre domaine, puisqu'elle ne m'est pas accessible.
Je reste cependant à votre disposition.
Alysson Seldon
...ou plus vindicatif, nous tenant informés de ses démêlés avec les secteurs voisins...
Beaujolais 19/11 à 08:57 a écrit:
Salut
Je cherchais un site de vin, et j'ai entendu parler des Temples de Bacchus.
Beaujolais
Beaujolais 20/11 à 01:27 a écrit:
Alors ça, t'aurais pas dû !
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes !
Beaujolais
Empire57805 19/11 à 15:49 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de haryjack! 1 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 1 % !!
Beaujolais 21/11 à 21:06 a écrit:
Mais ma parole, on se moque et on continue !
Je vais devoir m’énerver ou quoi ?
Beaujolais
Haryjack 20/11 à 03:18 a écrit:
Haha :-)
atome4 20/11 à 20:39 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Conan Lameth, est très populaire ici à atome4. Cette personne travaille pour haryjack. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de atome4
Empire57805 20/11 à 20:40 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Tamwile Joranum, est très populaire ici à Empire57805. Cette personne travaille pour haryjack. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire57805
Beaujolais 23/11 à 13:34 a écrit:
Ben euh, vu que t'as déjà "récupéré" une planète, j'ai pas trop envie que t'en "récupères" une autre.
Et en plus, je m'allie qu'avec des gens du secteur, pas avec des qui font des coups dans le dos mais qui se cachent. Si t'avais une planète, je t'aurais déjà bombardé et attaqué pour me venger de la planète que tu m'as piquée.
Beaujolais
Kevinjojo 23/11 à 07:50 a écrit:
Si tu acceptes l'alliance , une autre planete sera recuperer Smile
Beaujolais 27/11 à 15:04 a écrit:
Bon, j'ai réussi à avoir 24 planètes, et j'ai lancé une grosse offensive. Je vous donne rendez-vous pour le feu d'artifice dans 4 heures.
A pluche, les aminches.
Beaujolais
La coopération avec le fondateur se poursuit de manière exemplaire.
Zdel 18/11 à 14:45 a écrit:
bonjour chere amie,
pouvez vous me transmettre aujourd'hui
Empire3609
korpp10
markoland2
theone3
je les démilitariserai au maximum avant mon départ afin que vous puissiez les récupérer
avant de partir, je vous transmettrai un maximum de mondes
donnez moi aussi vos désidereta pour les offres or avant mon départ
cordialement
Zdel
Zdel 18/11 à 16:21 a écrit:
selon mes estimations, j'ai entre 400-500 ors à vous transmettre par offre de 25/1
donnez moi le feu vert quand vos marchands seront à dispo
voire dictez moi les offres si cela vous arrange
bien à vous
Zdel
Alysson 19/11 à 09:42 a écrit:
Bonjour Fondateur Zdel
Mes négociants sont disponibles ce matin pour une quinzaine d'offres. Il devrait en être de même en fin de soirée.
Soyez, s'il vous plaît, attentif aux cycles de production, de manière à ce que mes leaders ne soient pas doublés par les vilains contrebandiers qui se font appeler marchands indépendants.
Alysson Seldon
Zdel 19/11 à 10:53 a écrit:
voila cher amie marchande
une quinzaine d'offres, vous avez entre 3 et 6 heures afin de les verrouiller sur le marché
Zdel 19/11 à 10:56 a écrit:
sergioleon62 et 65 sont également déviantes
Zdel 19/11 à 16:18 a écrit:
    Empire19654
    Empire30797
    Empire56650
    sergioleon62
    sergioleon65
    markoland2
    theone3

voici la liste des dev à me remettre
d'avance merci
Zdel
Zdel 19/11 à 16:34 a écrit:
la mission du fondateur s'achève bientot.
Tous les mondes empire sous tutelle de la fondation, et sans deviance seront restitués demain aux généraux kilberhaar et hasgarde.
Les autres mondes seront transférés, si elle en est d'accord, à la sage et délicieuse marchande alysson, qui les répartira aux seigneurs indépendants, avec une priorité aux seigneurs Makiavelou et Ephèse.
Bien à vous
Zdel
sirote
Zdel 20/11 à 02:19 a écrit:
Bonjour chère amie
voici l'état des devs
    Empire19654
    Empire30797
    Empire56650
    Empire56652
    markoland2
    sergioleon62
    sergioleon65
    theone3

je vous serais gré de me les transmettre avant demain 11h
cordialement
Zdel
Alysson 20/11 à 03:12 a écrit:
Cher Fondateur Zdel
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Je vous ai rendu la plupart des planètes demandées, j'en conserve juste deux sur lesquelles les opérations de transfert d'or continuent : l'une d'entre elles était un de mes coffres avant que vous ne la demandiez.
J'aurai vidée l'une des deux, et bien allégée la seconde, lorsque je vous les transférerai demain. Cela vous permettra d'en disposer selon vos besoins. Il est possible que je relance une attaque sur Markoland2, mais qui se terminera après minuit, de manière à ce qu'elle ne subisse pas plus tard un rééquilibrage défavorable en or.
Encore merci et bonne nuit
Alysson Seldon
Zdel 20/11 à 13:51 a écrit:
skywalker9 est aussi devenue déviante :-(
Zdel 20/11 à 13:56 a écrit:
je relance des offres or ?
Zdel 20/11 à 16:01 a écrit:
laissez tomber pour markoland2, je peux supporter une dev supplémentaire.
en revanche je veux bien skywalker9
cordialement
Zdel
Zdel 20/11 à 16:13 a écrit:
Ce fut un plaisir que de vous cotoyer.
Merci de vos efforts en faveur du plan.
d'autant que ce vieil Hari n'a pas fait dans la sinécure, avec 140 planètes affectées par le plan
bonne route et bon vent à tous
Zdel
fondateur
Les généraux partent également en fin de semaine.
Hasgarde 20/11 à 10:23 a écrit:
Chers habitants de ce secteur,
Bien que je ne vous connaisse pas tous, ce fût un plaisir de vous avoir comme voisins. En effet, ce soir a minuit, je partirais de ce secteur pour une nouvelle mission ou une réaffectation, peu importe. Je vous souhaite bonne chance a tous!
Cordialement, Hasgarde, Général de la HFA.
Et de nouveaux représentants de l'Empire arrivent.
Aoz 21/11 à 07:17 a écrit:
Salutations à tout le secteur,
Je suis le nouveau général en charge de l'empire sur votre ou une partie de votre secteur.
Afin que tout se passe bien, je vous ai offert mon alliance. Je vous invite à respecter le territoire impériale.
Parallèlement, je vous aiderai dans vos missions respectives.
Indiquez moi juste s'il vous faut quelque chose.
Cordialement,
Aoz, général de l'empire
Aoz 21/11 à 07:26 a écrit:
Salutations Grande Marchante,
Je ferai en sorte de vous proposer des offres en or avantageuses en tenant compte des cycles de production des planètes.
J'en ai fait déjà quelques unes qui vous laissent plusieurs heures pour les accepter.
Je les ferai plus précisément ce soir avec vos indications le cas échéant.
Cordialement,
Aoz, général de l'empire
Alysson 21/11 à 17:19 a écrit:
Cher général Aoz
Je vous remercie pour vos offres et j'espère que mon passage tardif en ce jour ne m'en aura pas fait perdre une partie au profit de ces contrebandiers qui se font appeler les marchands indépendants.
J'ai lancé quelques tournées et mes leaders ne seront de ce fait plus disponibles avant demain après-midi.
A plus tard
Alysson Seldon
Aoz 21/11 à 18:37 a écrit:
Salutations Princesse Alysson,
Je puis vous rassurer, aucun marchand indépendant n'est venu prendre vos offres en or.
Je vous remercie pour m'avoir indiqué quelles seraient vos tournées.
Vous pourrez constater que certaines planètes empires regorgent d'or.
je vous les cède avec grand plaisir.
En contrepartie, je vous demanderai juste de répondre à des offres peu avantageuses pour vous sur certaines planètes pauvres.
Quoique le secteur est riche... Enfin nous verrons bien.
Préparez vos leaders à de prochaines tournées demain vers 19 heures. J'espère que cela vous ira, je ne peux malheureusement être présent avant.
Certaines planètes nécessiteront plusieurs tournées pour les vider mais je vous fais confiance là dessus.
Par ailleurs, nous apprécierons reprendre le contrôle des planètes empires que vous possédez. Nous savons qu'elles vous coûtent en or.
Nous ferons notre possible pour les viabiliser et qu'elles vous rapportent en terme de tournées d'or.
Naturellement rien ne presse.
Aoz, général de l'empire
Aoz 21/11 à 19:48 a écrit:
---Image brouillée---
Ah, j'oubliais Princesse Alysson,
Naturellement, j'ai annulé les offres en or qui arrivaient à échéance et j'ai gardé celles qui mettaient plusieurs jours avant d'être passées.
Tout sera fait en sorte pour que vous n'y perdiez rien et que vous assuriez votre promotion.
Cordialement,
Aoz, général de l'empire
Aoz 23/11 à 07:37 a écrit:
Salutations Princesse Alysson,
Et bien je pense que vous avez quasiment vidé l'or des planètes empires que je détiens.
Il en restera un peu mais je ferai mon possible pour faire les offres au bon moment.
Félicitations pour votre rapidité, aucun marchand indépendant n'a pu vous prendre une seule offre en or.
Ne vous formalisez pas de la présence de mes leaders sur certaines planètes empires que vous détenez, j'en augmente juste un peu mon influence.
Je ne me permettrai pas de vous manquer de respect en y effectuant un putsch.
Cordialement,
Aoz, général de l'empire
L'échange est plus succinct de l'autre côté du secteur.
Yonelbar 22/11 à 02:46 a écrit:
Bonjour,
Je suis le general d'empire de service.
Alliez-vous a moi et les planetes empires vous seront revelees !
Yonelbar 23/11 à 05:27 a écrit:
Cher K alysson d'aix,
je me ferai un plaisir de faire des offres en or. Est-ce que vous vous feriez aussi un plaisir de me donner les planetes empire en votre possession ?
Merci
Je finalise les derniers ramassages...
Alysson 24/11 à 16:49 a écrit:
Chers alliés
Je vous fais parvenir une petite liste de planètes sur lesquelles je souhaiterais recevoir une offre en or, en vous remerciant d'avance de votre coopération.
Alysson Seldon
    Planète Controle Or
    Empire20578 yonelbar 34
    Empire19654 conkerant 20
    Empire19285 beaujolais 13
    Empire19568 yonelbar 11
    Empire20533 yonelbar 11
    Empire20753 yonelbar 11
    Empire19324 yonelbar 10
    Empire19661 yonelbar 10
    Empire19402 yonelbar 8
    Empire56652 conkerant 8
    Empire19230 yonelbar 7
    Empire20217 yonelbar 7
    Empire3605 aoz 7
    Empire4128 yonelbar 7
Alysson 27/11 à 12:52 a écrit:
Chers alliés
La fin de ma mission s'annonce : elle devrait être un succès si aucune circonstance contraire ne vient s'y opposer d'ici ce soir.
Je vais maintenant procéder à la rétrocession des planètes, en particulier celles de l'Empire. Je vous remercie de votre soutien.
Alysson Seldon
... et je termine en tête de ma promotion.
Promotion Marchand Niv2 28-11 a écrit:
Alysson 3104 Promotion Fondation
calabiyau 2882 Promotion Fondation
gis 2324 Promotion Fondation
achan 2206 Promotion Fondation
sennin 2124 Promotion Fondation

chinchila 1487 Regression Empire Niv2
yonelfoo 1298 Regression Empire Niv2

Classement généré à 23:34
Guilde 27/11 à 00:00 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 3105. Le score nécessaire à la promotion était de 2000. Le score minimum avant la régression était de 1600. Vous accédez à la Fondation. Félicitations !

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 17 - F1   Dim 22 Avr - 17:23

Mission 17 - F1 - Enfin une bonne Étoile
Me voilà revenue au service de Terminus, où je n'ai cessé d'échouer depuis trois années.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 27/11/2011
Crédits 6

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres, et la quasi-totalité de l'or a été remis à la guilde. Vous conservez bien entendu vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission est : Fondation. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Fondation

Vous avez 6 croiseurs :
Croiseur 126522 Etat : 100 %

Vous avez 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 27, exploration : 15
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 27, exploration : 13
Nina Forell assassinat : 0, politique : 20, exploration : 17
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 23, exploration : 14
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 63, exploration : 23
Le secteur est quasiment vide, la première semaine est très calme.
Alysson 09/01 à 01:26 a écrit:
Bonsoir, cher voisin
Je suis envoyée dans le secteur pour représenter la Fondation ; comme vous le savez, la Fondation est une organisation caritative, chargée de favoriser le maintien de la paix et le développement harmonieux des habitants de la galaxie. C'est pourquoi je vous propose mon alliance et mes conseils pour vous aider dans votre progression.
Pour fêter tout cela, un bal d'inauguration est organisé dimanche soir sur les planètes Alysson : nous pourrons lever une coupe de champagne ensemble avant d'aller danser une valse.
Alysson Seldon
Pifpaf 09/01 à 02:35 a écrit:
Avé !
Pour le Golem, ce graal de la recherche, il sera long le chemin, peut-être le Grand Architecte ?
Maréchal d'Empire Pifpaf.
Alysson 12/01 à 20:52 a écrit:
Bonsoir maréchal Pifpaf
Je vous prie de m'excuser pour cette reprise de contact tardive, j'étais assez occupée en ces premiers jours de mission.
J'apprends en vous lisant qu'il existerait une piste pour trouver le Golem ? Le Grand Architecte ?
Si vous pouviez m'en dire plus, je serais vraiment intéressée.
Je suppose pour le reste que votre mission progresse de manière satisfaisante. N'hésitez pas à me demander ce dont vous auriez besoin d'ici dimanche.
A vous lire
Alysson Seldon
Un premier indépendant se manifeste quelques jours plus tard.
Faigo 15/01 à 17:20 a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux!
J'accepte bien volontiers votre alliance. Que cette collaboration nous apporte paix et prospérité.
Vous trouverez ci-joint ma réponse favorable à la participation au bal de bienvenu.
Cordialement,
Faigo
Au début de la deuxième semaine, la galaxie commence à subir quelques transformations, une partie des messageries est délestée...
Admin 16/01 à 15:20 a écrit:
Attention, en raison du transfert de serveur, le site a été coupé une heure, et va connaitre quelques perturbations dans la journée du 16 et du 17 janvier
Pour signaler tout bug ou anomalie, envoyez un mail à admin@fondation.com, et en copie à contact@azulea.com
Un nouvel indépendant arrive et répond à mon accueil.
Coa 17/01 à 20:26 a écrit:
*Coa sursauta lorsque l'écran se mit à grésiller et resta bouche-bée durant la diffusion du message. Lorsque celui-ci pris fin il jeta un oeil à droite, à gauche, derrière lui pour s'assurer qu'il était bien le destinataire du message.
Il était seul dans la pièce. Il posa le vieux manuel poussiéreux qu'il feuilletait et s'avança devant le panneau de contrôle. Il fronça les sourcils.*
- C'est pas vrai !! c'est quoi tous ces boutons ?? JAIMI ! JAIMI ! Comment ça marche ce foutu bazar ?? Jaimi ?
*Personne ne répondit à son appel. Il gromella avant de se rappeler que Jaimi était partit essayer les astronefs livrés récemment pour suivre les conseils du vieux manuel*
- Vous m'entendez ? On va dire que oui. Oui madame ! je suis un piètre danseur mais le champagne pourquoi pas. Et hum, bonjour à vous aussi voisine. Le Golem, je connais pas ce bonhomme mais si je le croise je lui dis que vous le cherchez. ça a marché ce coup-ci ? Pfff foutu matos ! Je sais même plus s'il y avait des questions et si je répond à tout. Désolé.
*Il réitéra plusieurs fois le message en appuyant sur différents boutons jusqu'à ce qu'il en ait marre. Il aura essayé, Jaimi ne pourra rien dire*
Alysson 18/01 à 18:55 a écrit:
Bonsoir Indépendant Coa
Pour faire suite à nos premiers échanges et de manière à concrétiser le soutien mutuel dont il était question implicitement, j'ai accepté votre proposition d'alliance. Cela nous permet de voir nos planètes respectives et de gagner quelques délais dans les opérations d'exploration du secteur.
Il se trouve que l'une de vos récentes conquêtes n'est pas destinée à venir sous votre administration, mais plutôt sous celle de votre voisin, le jeune indépendant Faigo. C'est pourquoi, je vous serais reconnaissante de l'évacuer de ses astronefs, afin que je puisse la reprendre et l'attribuer de manière plus équilibrée. Il faudrait également que vos leaders quittent la planète qu'ils politisent actuellement, car c'est également une planète-mère de votre voisin.
Je suis bien évidemment consciente du retard que cela implique dans votre développement et je veillerai dans ce cas, à compenser cette concession, en vous attribuant une autre planète, remplie d'astronefs, ce qui vous aidera pour la suite.
Pouvez-vous me dire si vous progressez actuellement et si vous pensez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?
A vous lire
Alysson Seldon
Coa 19/01 à 02:09 a écrit:
Ah ! voilà à quoi ça mène d'appuyer sur tous les boutons. J'ai lancé des ordres de colonisations. Faut dire que suivre les conseils d'un vieux manuels miteux ne semble pas très rentable.
J'ai prévenu Jaimi et ses collègues qu'ils devaient arrêter de se prélasser sur une planète. On a repéré leur manège de "je me la coule douce". Nan mais oh ! bande de fainéants ! Ils me faisaient de grand signe d'une terrasse histoire de dire "On bosse, boss". J'ai failli me faire avoir.
Vous me parliez d'évacuer une planète. Laquelle est-ce ? Je donnerais l'ordre de faire le plein et d'aller faire une petite balade bien méritée.
Et puis, dame, ya point de retard. Nous n'avons pas de date butoir. La brochure ne nous l'annonçait pas en tout cas. Faut dire que cette brochure ne colle pas tout à fait à la réalité. Je recherche encore le palace promis et le paradis où nous devions passer des jours agréables...à moins que je ne me sois trompé de prospectus... Je demanderai à Jaimi.
Ah! attendez ya un truc qui clignote sur l'écran de contrôle :
Objectif réalisé à 47% - 7/15
Je crois que je vais aller me plaindre à mon agence de voyage !
Alysson 21/01 à 12:20 a écrit:
Bonjour indépendant Coa
Je vous remercie de vos messages et je vous demande d'excuser mon manque d'assiduité et le temps que j'ai laissé passer avant de vous répondre.
Vous semblez le seul être vivant à des parsecs à la ronde, les deux autres entités détectées par les holoradars de la Fondation paraissant dirigées par des programmes automatiques. Cela fait de vous probablement mon unique cavalier pour les danses à venir lors de la soirée de gala de la fondation. Nous pourrons donc discourir plus longuement sur l'actualité de cette galaxie, son fonctionnement, ses évolutions à venir, et peut-être en apprendrons nous un peu l'un sur l'autre...
En secteur, l'une de mes émissaires a rencontré votre Jaim pendant les explorations de la semaine. Ils pourraient tous les deux agrémenter la piste de danse autour de nous s'ils sont disponibles à l'heure du bal. Et peut-être d'autres avec eux, qui sait ?
Au plaisir de vous lire
Alysson Seldon
Une générale arrive également mais elle garde initialement le silence.
Alysson 21/01 à 11:56 a écrit:
Pourrais-je connaître la raison pour laquelle vous refusez de me répondre, alors que dans le même temps, vos leaders politisent des planètes de manière gênante et persistante ?
Toujours dans l'attente de vous lire
Alysson Seldon
Ashby 21/01 à 15:54 a écrit:
veuillez m'excusez chère voisine
je manque de temps tout simplement
a propos de mes leaders ils sont en exploration rien de bien méchant
trycace
Alysson 21/01 à 17:20 a écrit:
Me voilà rassurée, car votre silence ne laissait pas de m'inquiéter sur votre santé ou sur vos intentions.
Pour faire suite à nos premiers échanges et de manière à concrétiser le soutien mutuel dont il était question implicitement, j'ai accepté votre proposition d'alliance. Cela nous permet de voir nos planètes respectives et de gagner quelques délais dans les opérations d'exploration du secteur.
Il se trouve que beaucoup des planètes Empire sont entre mes mains actuellement, car j'ai dû défricher ce secteur vierge depuis deux semaines et mes exploratrices n'ont pas chômé. Votre arrivée dans le secteur conclut cette phase de découverte, et je vais pouvoir consacrer ma dernière journée à préparer le bal qui servira à fêter l'établissement du plan Seldon, qui apporte paix et harmonie à ceux qui en bénéficient. Bien entendu, je veillerai à vous rétrocéder les planètes qui n'entrent pas dans ce plan, ce qui facilitera la suite de votre mission après mon départ.
A plus tard, général Ashby Trycace
Alysson Seldon
Le premier indépendant semble endormi.
Alysson 22/01 à 10:00 a écrit:
Bonjour indépendant Faigo
Comme je vous l'ai indiqué, j'ai besoin d'une des planètes que vous avez prise car elle est destinée à une autre personne que vous. Comme je n'ai plus de nouvelles de votre part depuis plusieurs jours, j'ai pris l'initiative de la récupération de cette planète, mais comme je vous l'ai promis, cela sera compensé, et je ne vous donnerai pas seulement une planète mais plusieurs avant de quitter ce secteur.
Si jamais je suis partie avant votre réponse, je vous souhaite bonne chance dans la suite de vos découvertes dans cette galaxie.
Alysson Seldon
Malgré tout, la promotion reste sélective et je dois intervenir sur tout événement sortant du plan Seldon.
Alysson 22/01 à 10:09 a écrit:
Empire67228 faigo [Fiona Twer(ashby)]

Bonjour général Ashby Trycace
Pourriez-vous cesser de politiser la planète Empire67228 ? Elle ne vous est pas destinée par le plan Seldon, et je vous serais donc reconnaissante de ne pas la prendre avant mon départ.
Dans l'attente de votre compréhension
Alysson Seldon
Alysson 22/01 à 15:51 a écrit:
Empire66568 Neutre [Manella Mis(ashby)]

J'ai vu que Fiona Twer était partie, et je vous en remercie, mais il se trouve que Manella Mis se trouve actuellement sur une planète dont j'ai besoin (je suis en train de l'attaquer à cette heure).
Je vous serais reconnaissante de la faire partir également de manière à ne pas remettre en cause les opérations que je termine actuellement.
En vous remerciant une nouvelle fois de votre soutien
Alysson Seldon
Alysson 22/01 à 17:50 a écrit:
Merci
Avec ces coopérations sympathiques, je me présente enfin en tête de promotion à la Mairie de Terminus.
Alysson 22/01 à 23:09 a écrit:
Le bal de la Fondation bat son plein.
    "Au bal d'la Fondation,
    On y danse, on y danse,
    Au bal d'la Fondation,
    On y danse tous en rond !"
C'est sur cette note festive que je vais quitter le secteur, en vous remerciant pour votre aide ou pour vos messages sympathiques (vous vous reconnaîtrez). Le seul dont je n'ai pas compris les motivations reste l'auteur de ces attaques silencieuses, lancées sans aucune raison, alors que je lui ai donné des planètes et des soutiens pour faciliter sa promotion...
Pour les deux autres, indépendant Coa et général Ashby, ce sera avec plaisir que je vous retrouverai dans un autre secteur.
A une prochaine fois et bon vent pour la suite de vos missions respectives.
Alysson Seldon
berurier233 22/01 à 14:00 a écrit:
Nous sommes attaqués par wizstreg30 !Nous avons reçu le renfort de 120 astronef(s), contre 1 pour faigo et ses alliés.
Empire67294 22/01 à 21:00 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire31635 !Nous avons reçu le renfort de 118 astronef(s), contre 12 pour faigo et ses alliés.
Citation :
Déviations dans le secteur : 0
Votre mission s'acheve le 23-01.
Score : 0
Les classements sont générés toutes les 15 minutes
Promotion Fondation 23-01 a écrit:
Alysson 0 Promotion Fondation Niv2
pyrolyse 0 Promotion Fondation Niv2
gweg 0 Promotion Fondation Niv2
joumblat 0 Promotion Fondation Niv2
nemeziis -1 Promotion Fondation Niv2
gnosis -1 Promotion Fondation Niv2
vitaminec -3 Promotion Fondation Niv2
ersane -3 Promotion Fondation Niv2

ephese -4 Re-affectation
newyork -6 Re-affectation

erianne -7 Regression Empire Niv2
lamen -12 Regression Empire Niv2
hidaway -18 Regression Empire Niv2
ky -18 Regression Empire Niv2
krysto -18 Regression Empire Niv2

Classement généré à 22:58
Fondation 23/01 à 00:04 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 0. Le score nécessaire à la promotion était de -1. Le score minimum avant la régression était de -3. Vous accédez à de plus hautes responsabilités. Félicitations !

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 18 - F2   Dim 13 Mai - 15:01

Mission 18 - F2 - Je ne demande pas la Lune
Deuxième étape du service de Terminus, que je n'ai jamais franchie auparavant, alors que la conjonction des astres m'appelle à une quête plus haute... : vais-je enfin réussir ?
Intermission a écrit:
Dernière connexion 22/01/2012
Crédits 6

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Fondation) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres. Vous conservez vos croiseurs, vos leaders également

Démarrer nouvelle mission

Votre prochaine mission : Fondation Niv2

Un croiseur (modèle X31) viendra rejoindre votre parc.
Attention : Il y a actuellement trop de fondateurs en jeu, vous allez donc être affecté dans un secteur dépeuplé (sans aucun général d'Empire)

Vos 6 croiseurs :

Vos 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 48, exploration : 16
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 48, exploration : 14
Nina Forell assassinat : 0, politique : 26, exploration : 34
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 28, exploration : 31
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 67, exploration : 41
Le lancement quelques heures après les autres n'est pas du goût de la Mairie de Terminus : non contents de m'affecter dans un secteur quasiment désert et qu'il faudra explorer, ils estiment que la Guilde m'a trop fourni d'armements (alors que je n'en fais quasiment jamais usage).
Maintenance 30/01 à 14:57 a écrit:
Nous avons dû refuser un nouveau croiseur car nous en détenons déjà au moins 6. Notre équipe de maintenance aurait été incapable d'assurer les réparations et l'entretien
J'envoie à chacun mon message d'accueil habituel.
Alysson 30/01 à 15:06 a écrit:
Bonjour, cher voisin
Alysson Seldon
Mais un seul des présents y répond.
Vandale 30/01 à 23:10 a écrit:
Je signe dès que je vous vois...
Vandale
Puis de nouveaux arrivants nous rejoignent.
Nixides 31/01 à 10:40 a écrit:
Bien le bonjour,
je viens tenter de gérer les planètes imériales.
J'espère que notre collaboration sera fructueuse
Bien à vous
Vandale 31/01 à 15:47 a écrit:
Bonjour,
je quitte le secteur très bientôt.
J'ai promis mes impériales au général, mais s'il y en a qui sont destinées à d'autres par le plan, dites-le moi.
Alysson 31/01 à 17:22 a écrit:
Bonjour ambassadeur Vandale
Aucune de vos planètes Empire ne me gène pour l'instant, et vous pouvez donc les rendre intégralement au maréchal qui vient d'arriver dans le secteur ; je suis en revanche intéressée par vos autres planètes, car cela facilitera ma mission.
Je vous souhaite bon vent dans la suite de vos aventures.
Et peut-être à une prochaine fois dans un secteur commun.
Alysson Seldon
Nixides 31/01 à 18:16 a écrit:
Chère Fondatrice,
je connais votre tache et je sais à quel point elle est difficile.
Soyez assurée de ma collaboration pour la bonne marche du Plan... dans la mesure où ma mission aura des chances de succès !
Bien à vous
Alysson 04/02 à 00:08 a écrit:
Bonsoir maréchal Nixides
Je vous remercie de vos messages et je vous demande d'excuser mon manque d'assiduité et le temps que j'ai laissé passer avant de vous répondre.
Je comprends votre souci concernant votre mission, mais il me semble que vous disposez d'une certaine marge de renommage, ce qui devrait nous donner une bonne chance de succès commun. Je suis cependant inquiète, car de nombreuses planètes paraissent échapper peu à peu à votre emprise. J'espère donc que vous serez rapidement de retour et que nous pourrons collaborer activement.
Alysson Seldon
Nixides 04/02 à 12:02 a écrit:
Merci de ce message? Fondatrice.
Je me sentais un peu seul ces derniers temps !
Je ne suis pas vraiment inquiet pour ma mission si ce n'est l'absence de marchand qui rend nombre de planètes instables.
Je suis à l'écoute de vos instructions.
Bien à vous
Alysson 04/02 à 12:49 a écrit:
Bonjour maréchal Nixides
Concernant mes instructions, je vous propose de procéder à l'essentiel des renommages et des transferts dans une semaine, lorsque seront stabilisés les besoins en fonction des voisins encore présents ; nous sommes dans un secteur relativement éloigné des voies de communication, si je m'en réfère à la très basse fréquentation des alentours.
Je peux faire une seule exception, avec la planète Empire56892, que vous pouvez renommer dès maintenant, car elle m'est dévolue et je serai sûrement encore là la semaine prochaine.
Concernant le commerce déficient du fait de l'absence de la Guilde, je vous suggère de vous servir des marchands indépendants, qui font un remarquable travail lorsque l'on sait en user à bon escient. Évidemment, ils ne prennent que des offres qui leur sont favorables, mais vous pouvez en passer sur la plupart des planètes : il faut concentrer votre commerce sur les vivres et les produits manufacturés, partout où la production n'est pas assurée. Dans le même temps, il faut retirer les astronefs de toutes les planètes avant les révoltes, de manière à faciliter les reprises. Enfin, il faut politiser en priorité à ces endroits instables pour retarder les échéances, ou permettre d'attendre la prochaine livraison commerciale.
De mon côté, j'ai encore la moitié du secteur à explorer et tout autant de corrections du plan Seldon à découvrir. Je suis encore loin d'atteindre mes objectifs et j'aurai besoin que vous déteniez toutes vos planètes, rebelles actuellement.
A plus tard
Alysson Seldon
Pendant ce temps, un nouvel indépendant se déclare.
Faustx 04/02 à 08:30 a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à ma déclaration d'indépendance récente, je souhaite étendre les planètes sous ma domination le plus rapidement possible.
Soyez rassurés, je ne convoite aucune des planètes ou ressources dont vous avez besoin, et je souhaite être sûr d'entretenir de bonnes relations avec vous, je vous demande donc d'accepter mon offre d'alliance.
Si je peux vous être utile, faites le moi savoir et il me fera plaisir de vous aider au meilleur de mes capacités.
FaustX
Les Arcanes semblent me suivre de loin. L'une d'entre elles me fait part de son inquiétude.
Gotcha 04/02 à 18:01 a écrit:
alysson
mon ami attention
alysson -29 Regression Empire Niv2
attention à vous
Nous vous attendons
XX
Le Jugement
Alysson 05/02 à 00:38 a écrit:
Bonsoir Jugement
Ne soyez pas trop sévère dans votre appréhension de ma situation, j'ai encore la moitié du secteur à explorer et tout autant de corrections du plan Seldon à découvrir. Je suis encore loin d'atteindre mes objectifs mais je ne renonce pas et je passe régulièrement relancer des explorations pour défricher ce secteur encore à moitié vierge, et relativement mulebotisé.
A vous lire
Alysson Seldon
Gotcha 05/02 à 22:24 a écrit:
je n'ai pas jugé sévèrement votre score, rien n'est joué, tout est à faire.
Je comptais seulement vous encourager car l'heure est proche
Gotcha
XX
Puis arrive un général dans un coin du secteur...
Yoland 05/02 à 23:00 a écrit:
salutations fondateur alysson
dans le cadre de notre alliance je t offre ces 2 premieres planetes
oxydial 2 et 8
cordialement
general yoland "aime la galette"
Yoland 07/02 à 13:31 a écrit:
salutations conseillère de la fondation Alysson Seldon
l'empire souhaite vous remercier de l'appui de vos astronefs contre les peuples barbares
j'espère progresser à vos côtés afin de poursuivre le plan d'ossan Seldon
au sujet du Golem, mes espions et autres ministères de l'empire n'ont que très peu d'informations
des écrits sacrés d'une religion oubliée maintenant parlent d'un homme qui aurait créer une créature en argile et lui aurait donner la vie
pas plus d'infos
le mulet se trouve dans le secteur aussi, est il en relation avec le Golem
en espérant que cette semaine se passe du mieux possible et en attendant votre bal de dimanche soir où je suis fier d'avoir été invité
vous pouvez passer prendre des raffraîchissement et autres mets que mes planètes proposent, vous avez carte blanche
cordialement
le général yoland "aime les crêpes"
... suivi d'un marchand gaffeur au début de la deuxième semaine...
Nishta 06/02 à 00:25 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Nishta et je viens d'arriver sur votre secteur.
Prévenez moi si vous avez des planètes urgentes dont je dois m'occuper.
cordialement
Nishta
Nishta 07/02 à 09:29 a écrit:
Bonjour,
Je viens de vous céder par mégarde la mauvaise planète. En effet j'ai grandement besoin de récupérer au plus vite ma planète coffre : Empire 55866.
Si celle-ci ne m'est pas destinée par le plan, faites le moi savoir et je vous la redonnerai dimanche matin afin que vous réussissiez votre mission, et je la reprendrai lundi, mais j'en aurai fortement besoin cette semaine pour mener ma mission à bien.
Cette requête est assez urgente, j'espère que vous y répondrez favorablement.
Je vous cède en échange la planète Empire dont je n'avais pas besoin.
Cordialement
Marchand Nishta
... puis d'un ambassadeur...
Play 06/02 à 17:58 a écrit:
bonjour a tous je suis l'ambassadeur play ici pour contruire quelques ambassades et revitalisé les planètes empires
veuillez signer mon alliance que je puisse voir les planètes en manquent de productions
ambassadeur PLAY
Play 06/02 à 20:18 a écrit:
bonsoir
merci pour l’accueil
j'accepte votre invitation si mes charges professionnel m'en donne le temps
ambassadeur play
... puis d'un autre marchand dans une autre zone...
Cerdans 07/02 à 09:43 a écrit:
bienvenue sur le secteur
je veux juste reussir ma mission, rien de plus et si cela vous aide dans la votre cela n'en sera que plus benefique pour nous
Après ces premiers contacts cordiaux, je leur expose mes objectifs.
Alysson 07/02 à 19:24 a écrit:
Chers voisins et alliés
Un certain nombre de planètes actuellement dans vos mains ne vous sont pas destinées. Je vous serais reconnaissante de me les faire parvenir, par don, précédé d'un renommage dans le cas du maréchal, ou bien en retirant les astronefs afin que je puisse lancer une opération militaire. Je vous fais suivre la liste ci-dessous.
Je vous remercie d'avance de votre soutien
Alysson Seldon
    Planète Controle

Empire56137 nixides

Empire63534 yoland
    Empire63897 yoland
    Empire64691 yoland
    Empire65110 yoland

Empire69456 play
    Empire69469 play
L'Empire coopère immédiatement, par le biais de ses deux représentants.
Yoland 07/02 à 20:00 a écrit:
Salutation alliée fondatrice Alysson
je retire tout de suite mes astonefs sur les planetes que vous visez afin de poursuivre le plan d'ossan Seldon.
cordialement
général yoland "aime le boudin-pommes"
Alysson 07/02 à 23:16 a écrit:
Cher général Yoland
Je vous remercie de votre coopération, je lance les attaques correspondantes dans un instant. Je connais une personne qui fabrique d'excellentes crêpes et galettes, je luis dirai de vous en réserver une en vue d'une prochaine rencontre.
A plus tard
Alysson Seldon
Nixides 08/02 à 15:17 a écrit:
J'ai ôté les astronefs de la planète demandée, je réserve les rennomages pour plus tard.
Alysson 10/02 à 18:03 a écrit:
Bonsoir maréchal Nixides
Nous sommes à la veille de votre dernier jour de renommage : je vous envoie donc une première liste de ceux dont j'ai besoin. Il y en a peu mais il n'est pas exclu que deux ou trois autres apparaissent avant demain soir : je vous les communiquerai alors en espérant que vous aurez le temps de les réaliser avant minuit.
D'avance merci pour votre soutien
Alysson Seldon

PS : voici la liste des trois planètes
Empire55939
Empire56137
Empire57274
Alysson 11/02 à 18:40 a écrit:
Merci pour ces dons attendus.
Empire55921 est venue s'ajouter à la liste depuis hier.
Veuillez éviter de renommer d'autres planètes, car elles sont généralement prévues pour vous.
A plus tard
Alysson Seldon
Nixides 11/02 à 21:38 a écrit:
Chère conseillère,
j'ai fait de mon mieux pour vous faciliter la tache, mais je suis toujours au bord de la régression due aux nombreuses planètes impériales que vous détenez.
J'espère pouvoir compter sur votre aide demain.
Bien à vous
Alysson 11/02 à 23:07 a écrit:
Bonsoir maréchal Nixides
Soyez tout d'abord remercié de votre aide, qui me retire un souci parmi les nombreux qui se posent dans le secteur.
Concernant les planètes Empire, je vous les retournerai en effet, au plus tard demain soir, et parfois plus tôt pour certaines. Sachez toutefois que je n'en ai attaqué aucune et que celle que je possède sont celles qui étaient retournées à la neutralité, abandonnées par l'Empereur et ses représentants. Il a alors suffi à mes agents de parler quelques heures à la population pour les convaincre de travailler temporairement pour la Fondation.
Pour ma part, ma promotion s'annonce difficile, car je n'ai toujours pas découvert la totalité du secteur et une partie des planètes sur lesquelles je dois agir me sont encore inaccessibles. Je ne renonce pas cependant et j'explore inlassablement pour tenter de faire la lumière sur les derniers recoins délaissés de cette partie de la galaxie.
Encore merci et bonne nuit
Alysson Seldon
Dans le même temps, les ambassadeurs se succèdent...
Navin 08/02 à 00:31 a écrit:
Bonsoir
Me voilà ici pour une nouvelle mission, je vous propose une alliance pour coopération.
A la votre Wink
Navin, ambassadeur
Lisandra 11/02 à 09:54 a écrit:
Salutations
Je viens ici pour construire les ambassades Defenders, mieux d'asile pour les opprimés
Comment allez vous ?
Lisandra
Dame Defender
Lisandra 11/02 à 14:07 a écrit:
Bonjour Alysson
Je vous remercie de votre accueil et de votre soutien.
Sachez que vous pourrez compter sur le mien également.
Il faudra juste que vous signez l'alliance si vous voulez que je trouve le chemin de vos planetes pour aller au bal
Cordialité
Lisandra
Dame Defender
Alysson 11/02 à 18:44 a écrit:
J'ai signé l'alliance, et je m'aperçois que vos deux planètes sont prévues pour un autre. Dès que je vois une planète pour vous, je vous en ferai don et je vous demanderai de me transférer ensuite les deux autres.
A bientôt
Alysson Seldon
... ainsi qu'un jeune indépendant curieux.
Tirabbit 11/02 à 19:45 a écrit:
Bienvenue à moi
Expérience n°526 pour vous servir.
Née d'une éprouvette d'un chercheur fou peu doué ... je fu abandonné très rapidement ... suite à mes mutations.
Un physique peu commum ... de petite taille, une petite fourure grise ... et une petite queue ... d'ou le surnom que ma donné mon ancien maître.
Et une intéligence exceptionnel ... proche de 0.
Suite à quelques obsurs événements ... je me suis réveillé un bon matin, ma belle fourure ensanglanté, et mon maître mort à mes pieds ... au vu du désordre constaté dans le laboratoir, il s'agissait surement d'un vol qui à mal tourné ...
Depuis je navigue au grès des transporteurs qui prennent pitié de moi, et me voici aujourd'hui ici.
Plusieurs personnes m'ont promis un poste a responsabilité si je brille dans ce secteur ... j'éspère ne pas les décevoir.
HRP : Nouveau sur Fondation Jeu, l'on ma conseillé de venir chez vous pour un jeu RP ... et ne demandant pas une connection 10h/24h. N'hésité pas a m'avertir en cas de boulette de ma part ^^
Alysson 11/02 à 23:19 a écrit:
Bonsoir cher Tirabbit
Et bienvenue dans cette galaxie que vous découvrez aujourd'hui ! On peut en effet y consacrer le temps que l'on souhaite, car chaque nouvelle responsabilité est toujours plus exigeante, et il suffit donc de ne pas trop monter pour ne pas être occupé au delà de la limite que l'on se fixe.
Je vous souhaite pourtant de vous passionner pour les découvertes que vous ne manquerez pas de faire au fur et à mesure de vos missions, en surmontant les obstacles toujours plus complexes qui se présenteront.
Sachez que vous trouverez un forum galactique où s'expriment les personnalités les plus actives du moment. Son adresse se situe en tête des liens disponibles sur l'interface de votre holocom. Il existe ensuite une multitude de forums de confréries en fonction des affinités que vous nouerez avec les différentes personnes rencontrées.
Encore une fois, bon vent dans votre voyage de découverte
Alysson Seldon
La dernière ambassadrice arrivée coopère également.
Lisandra 12/02 à 11:48 a écrit:
Alysson
J'ai lancé des attaques sur des neutres pour pouvoir vous donner mes planetes
Lisandra
Alysson 12/02 à 12:25 a écrit:
Bonjour ambassadrice Lisandra
Je viens de vous donner la planète que vous réserve le plan... Je sais que ce n'est pas brillant, mais elle tiendra au moins jusqu'à ce soir. J'essaierai de vous en donner d'autres avant mon départ.
Vos trois planètes Empire sont dévolues à un autre que vous. L'une des trois va se révolter avant ce soir, mais après 22h00, il faudra donc que je l'attaque si je ne veux pas la perdre. Pouvez vous me donner les deux autres ? Je romprai ensuite notre alliance pour lancer une attaque avant 18h00, puis je vous proposerai de nouveau cette alliance, afin que vous puissiez venir en sécurité au bal ce soir.
A plus tard
Alysson Seldon
Alysson 12/02 à 12:40 a écrit:
En fait, après réflexion, vous pouvez me passer les trois planètes. Je gérerai la révolte par un transfert d'astronefs, ce qui évitera la manœuvre des alliances.
Alysson Seldon
J'ajuste les dernières opérations.
Alysson 12/02 à 13:02 a écrit:
Bonjour maréchal Nixides
J'ai repéré un certain nombre de planètes qui risquent de se révolter en soirée (Empire69507, Empire69502, Empire69476, Empire69461), car vous n'avez pas de leaders posés sur elles pour effectuer la stabilisation politique qui serait nécessaire. C'est pourquoi j'envisage de lancer des attaques préventives en fin d'après-midi, qui nous permettront à tous les deux d'améliorer notre score.
Évidemment, cela ne remet pas en cause nos accords et je procéderai en fin de soirée au transfert des planètes Empire comme convenu. D'ici là, je m'en sers comme base de renforts pour améliorer mes chances dans les opérations que je dois lancer.
A plus tard
Alysson Seldon
Alysson 12/02 à 18:12 a écrit:
Bonsoir maréchal
Comme convenu, j'ai lancé les attaques sur vos trois planètes à risque : le retrait des astronefs avant la révolte serait le bienvenu.
A plus tard dans la soirée
Alysson Seldon
Et j'ouvre les festivités en soirée.
Yoland 12/02 à 19:04 a écrit:
Bonsoir alliée Alysson,
Il me plaît de voir que la réception donnée par votre part est d'un goût exquis.
Merci d'avoir penser aux mets galettisés et crêpisés.
Dans l'espérance de vous apercevoir, j'aurais souhaité parler avec vous de notre secteur.
En effet après ce bal, j 'espère obtenir une promotion afin d'être au plus près du plan Seldon.
Pour cela comme vous le savez, votre aide m'est indispensable.
Je vous laisse à vos vocations, je suis ravie d'avoir jouer avec vous.
Cordialement
Général Y oland aime "la complète"
Alysson 12/02 à 22:39 a écrit:
Chers voisins
Je déclare ouvertes les festivités du bal de la Fondation. Après une ovation au champagne que nous allons partager à l'instant, viendra le moment des danses, où chacun pourra s'amuser en compagnie de son cavalier ou de sa cavalière.
La soirée sera animée par de nombreux cadeaux, et en particulier une phase de distribution des planètes, qui ravira chacun d'entre vous : des Empires pour les maréchaux et généraux, de l'or pour la guilde, des bases pour les confréries, et un développement plus rapide pour les royaumes indépendants.
A tout de suite au son de la musique de soirée !
Alysson Seldon
Le dernier général arrive au moment où je vais partir.
Lamproie 12/02 à 22:51 a écrit:
Salutations Fondatrice,
Je suis La Lamproie, ancien seigneur indépendant fraîchement éjecté par la table de son secteur favori.
Me voilà donc général à mon grand dam...
Je vous remercie pour ces festivités, cela me changera d'autres feux d'artifices... Même si notre rencontre ne durera vraisemblablement qu'une heure et quelques.
Cordialement,
La Lamproie
J'ai redistribué l'ensemble des planètes qui ne me sont pas destinées, je reçois les remerciements de mes voisins.
Nixides 12/02 à 23:08 a écrit:
Merci pour tout Fondatrice,
à plus tard sur d'autres cieux
Nishta 12/02 à 23:13 a écrit:
Bonsoir cher Fondatrice.
Je vous remercie pour vous offrande et espère que le plan se déroule à merveille pour vous.
Pourriez-vous démilitariser les grosses planètes OR encore en votre possession afin que je puisse les prendre après vitre départ ?
Je vous en remercie d'avance.
En vous souhaitant une bonne route dans votre nouvelle destinée.
Marchande Nishta
Alysson 13/02 à 00:01 a écrit:
Le bal de la Fondation bat son plein.
    "Au bal d'la Fondation,
    On y danse, on y danse,
    Au bal d'la Fondation,
    On y danse tous en rond !"
C'est sur cette note festive que je vais quitter le secteur, en vous remerciant pour votre aide ou pour vos messages sympathiques (vous vous reconnaîtrez). Je ne sais pas encore si je vais être promue, car cela va se jouer à un fil.
Au plaisir d'une prochaine rencontre et bon vent pour la suite de vos missions respectives.
Alysson Seldon
Lisandra 13/02 à 14:27 a écrit:
Au plaisir de vous revoir Alysson
Et je suis enfin autorisée à découvrir le monde des confréries !
Citation :
Déviations dans le secteur : 5
Votre mission s'acheve le 13-02.
Score : -5
Promotion Fondation Niv 2 13-02 a écrit:
Fondateurs en compétition
gudeux -2 Promotion Indépendant Niv3
Alysson -5 Promotion Indépendant Niv3

albatard -34 Regression Empire Niv2
Classement généré à 0:03
Fondation 13/02 à 00:04 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de -5. Le score nécessaire à la promotion était de -9. Le score minimum avant la régression était de -9. Vous voilà maintenant à la tête d une confrérie. Félicitations !

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 19 - I3   Jeu 17 Mai - 14:01

Mission 19 - I3 - Au Soleil des confréries
Cette fois-ci, j'entame immédiatement la mission suivante.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 12/02/2012
Crédits 2

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Fondation Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.

Démarrer nouvelle mission

Votre prochaine mission est : Indépendant Niv3. La durée maxi d'une mission est de 2 semaines.

Vos 6 croiseurs :

Vos 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 55, exploration : 34
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 56, exploration : 31
Milie Sutt assassinat : 5, politique : 22, exploration : 19
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 52, exploration : 31
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 74, exploration : 61
J'adapte ma présentation à mon nouvel environnement.
Alysson 13/02 à 00:55 a écrit:
Bonsoir
Récemment promue dans le monde des confréries, je souhaite faire la découverte de cet environnement, nouveau pour moi.
Je serai enchantée de faire votre connaissance, et je vous propose, dans un premier temps, mon alliance.
Espérant recevoir prochainement de vos nouvelles
Princesse Alysson Seldon
Un troisième ambassadeur arrive rapidement...
Gudeux 13/02 à 01:00 a écrit:
Bonsoir,
ma mission ne devrait pas durer 14 jours.
Je vous souhaite la bienvenue et souhaite que notre coopération soit la plus harmonieuse possible.
Pour votre information, bien que non membre officiel pour le moment, je travaille pour les defenders.
Certains de mes leaders ont été infectés au Tarkan lors d'une précédente mission donc attention à éviter les rencontre trop proches dans votre propre intérêt. Je suis à la récherche d'antidote pour le moment et ne cherche en aucun cas à contaminer les autres.
Bien à vous,
Gudeux
... cependant que les habitants du secteur m'accueillent assez vite également.
Yperite 13/02 à 01:08 a écrit:
Bienvenue a vous cher independante.
Je vous souhaite la bienvenu dans ce petit havre de tranquilité.
Bien a vous
Maitre Yperite
Yperite 13/02 à 01:14 a écrit:
Sombres Salutations,
J'ai beaucoup aimé danser avec vous cher Fondateur mais on m'appelle pour d'autre mission.
Surtout qu'en temps que marchand le combat est inegal.
Mais ne vous inquietez point nous nous recroiserons surement.
Cher Ambassadeur, chez fait du menage dans les ambassades ainsi vous aurez tout le loisir de vous installer.
A tres bientot
Maitre Yperite
Morailive 13/02 à 02:46 a écrit:
Salutations Princesse Alysson Seldon,
Je suis le maréchal Morailive et je représente l'empire dans ce secteur.
Désolé d'avoir mis si longtemps pour vous répondre, mais j'étais partis en visite sur la planète arcanesdefondation.coolbb.net a bord de ma navette "http" Smile
Enchanté de faire votre connaissance, et ravi de faire alliance avec vous.
Je n'est absolument aucune information sur ce "Golem" que vous recherchez mais si par hasard j'en entend parler je partagerais avec vous toutes informations le concernant .
Cordialement,
Maréchal Morailive.
Cetroisix 13/02 à 08:47 a écrit:
Salutations Ambassadrice Alysson,
Bienvenue par ici.
Cetroisix Yec'hed Mat
Le premier ambassadeur présent sur les lieux entreprend de coordonner nos actions dès le lendemain matin.
Evsi 13/02 à 09:06 a écrit:
Salutations,
Je vous propose la stratégie suivante :
on réduit le secteur à ça :
multivac 14 ambassade -> 8
haout 14 ambassade -> 8
defendtoo 11 ambassade ->8
brouilleur 5 ambassade ->5
oomega 1 ambassade
defenders 1 ambassade
Total : 31
Je construis 4 ambassades EDT et 9 SpaceForce
edt 4 ambassades
SpaceForce 9 ambassades
Total : 44
puis 11 ambassades pour un de vous deux et le reste pour le dernier
Cela vous convient?
Soldat Evsi
Space Force pour EDT
Je remercie mes nouveaux alliés.
Alysson 13/02 à 11:04 a écrit:
Soyez remercié pour votre alliance, qui me permet de mieux connaître ce secteur et d'entamer plus facilement cette nouvelle mission.
A bientôt
Princesse Alysson Seldon
Et je réponds plus spécifiquement aux ambassadeurs : étant anti-Zero, je ne peux participer au moindre démantèlement sauvage, cela me ferait renier mes convictions. Pour autant le secteur est propice à une coopération et je fais valoir mes souhaits à mes deux confrères.
Alysson 13/02 à 11:13 a écrit:
Bonjour
Il y a quelques points que je ne comprends pas dans la proposition qui a été faite.
- Avons nous l'autorisation des confréries visées pour démanteler leurs ambassades ?
- Pourquoi construire pour une confrérie puis pour une autre ? Ne serait-il pas plus simple de construire pour une seule ?
- J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas construire plus de 50 ambassades si l'on avait pas le palais : il sera donc difficile à l'un d'entre nous de construire de passer de 44 à 55, et au suivant de construire après lui.
Si j'ai bien compris, l'un d'entre vous est Defender et l'autre Edt (ou bien Spaceforce ?). Ces trois confréries sont déjà très développées : puis-je solliciter le palais et avoir ainsi la possibilité de construire le plus d'ambassades dans ce secteur ?
Dans l'attente de votre réponse
Princesse Alysson Seldon
Evsi 13/02 à 13:14 a écrit:
Pour les edt je suis juste redevable, ils m ont sauvé dans ma précédente mission
les 4 ambassades seront construites demain
Pour le démantèlement tu peux prévenir les confrérie avant de démanteler mais de toutes façon on a pas le choix sinon tu ne pourras pas sortir
Ce qu'il faut c'est demanteler le minimum pour ne pas se facher ( juste le nécessaire)
Pour le 2 eme il suffit qu'il lance 5 constructions à 49 comme ça il en aura 54
Le 3e aura le palais donc pourra construire la suite
Evsi 13/02 à 19:04 a écrit:
Je suis en train de démanteler 2 haout et je construis 3 EDT
Demain matin je redeviendrai un SpaceForce Smile
Cordialement
Soldat Evsi
SpaceForce pour EDT
Gudeux 13/02 à 20:59 a écrit:
Bonsoir chers confrères,
c'est bon pour moi, je sortirai en deuxième. Je ne suis pas encore sur de ne pas sauter donc pas de problème.
J'entame donc la construction du palais le soir-même, ce qui mettra ma mission en sécurité. Le Space Marine redouble de communications.
Evsi 13/02 à 21:41 a écrit:
Je vois que tu es sur le palais peut etre meme déjà en train de le construire.
Pas de problème par contre que tu ne construis rien d'autre avant notre départ sinon on va perdre du temps
Comment va tu baptiser ta confrérie?
Si tu veux, la Space Force recrute, si tu es intéressé pour devenir un Space marine
n'hésite pas !
Notre orientation est juste et pour un équilibre dans l'espace.
Soldat Evsi
Space Force
Evsi 14/02 à 08:38 a écrit:
Evsi au rapport:
-Les 2 ambassades haout en cours de démantelements
-Les 2 dernières ambassades EDT en cours de construction, fin prévue pour dans 2h
Je vais maintenant m'occuper des multivac
Ou en êtes vous de votre côté ?
Space Marine Evsi
Space Force pour EDT
Evsi 14/02 à 10:47 a écrit:
Evsi au rapport :
Etape 1 : construction de 4 ambassades Edt
Mission accomplie
Etape 2 : construction de 9 ambassades SpaceForce
Missi
Evsi 14/02 à 10:49 a écrit:
Mission en cours : 1 ambassade en construction
Soldat Evsi
SpaceForce
Evsi 14/02 à 22:13 a écrit:
Evsi au rapport:
La premiere ambassade SpaceForce vient d'être terminé encore 8 à construire dont 2 déjà en construction
En cours 1 démantèlement de haout
Comment se passe vos missions ambassadeurs?
Marines Evsi
Space Force
Alysson 14/02 à 22:46 a écrit:
Merci pour tous vos messages, cher Evsi des Space Forces
Pour ma part, j'ai construit le palais, et je vous attends tous les deux. Je lancerai mes constructions dès que vous serez en position de sortie, comme convenu.
A plus tard
Princesse Alysson Seldon
Evsi 14/02 à 22:58 a écrit:
Récapitulatif de la mission :
multivac 14 objectif 8
haout 10 objectif 8
defendtoo 10 objectif 8
brouilleur 5 objectif 4
oomega 1 objectif 1
defenders 1 objectif 1
Edt 4 objectif 4
Space Force 1 objectif 9
temperance 1 objectif 1
gudeux 0 objectif 10
Les indicateurs sont tres bons
Nous devrions terminer plus tôt que prévu
Soldat Evsi
SpaceForce
Evsi 15/02 à 13:44 a écrit:
Salutations
Pourrais tu me confier ookyn3
Je souhaiterai y construire une base avancée
Soldat Evsi
Space Force
Le surlendemain, je réponds plus en détail au maréchal qui s'est renseigné sur les Arcanes.
Alysson 15/02 à 22:18 a écrit:
Bonsoir Maréchal Morailive
Je n'y avais pas répondu plus tôt, mais je voulais vous remercier de votre intérêt pour les Arcanes. J'espère que ce que vous avez lu vous a plu et que vous en savez plus désormais sur un des grands courants mystiques de cette galaxie.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Morailive 15/02 à 22:38 a écrit:
Bonsoir Princesse Alysson de la tempérance,
Je doit dire que je suis loin d'avoir tous lu, mais ça m'a beaucoup amusé
( notamment les blagues sur ce bon vieux chuck noris Smile
car il y quelques années je m'amusait avec les arcanes de Marseille..
Grâce a vous, oui j'en sais un peu plus maintenant sur le mysticisme de cette galaxie, mais qui j'en suis sûr transcende le temps, le vaste espace inter-galactique, et les différents univers..
En tout cas votre blog est très sympa !
Maréchal Morailive.
Un appel extérieur arrive, d'un ambassadeur sur le point de régresser.
Vandale 16/02 à 10:07 a écrit:
Bonjour,
vous avez une heure pour rejoindre ma confrérie (ghm) si vous le souhaitez.
Elle dispose de 230 ambassades.
Je vous demanderais seulement en échange de la maintenir en vie jusqu'à mon retour.
Merci.
Vandale
Alysson 16/02 à 11:23 a écrit:
Bonjour Ambassadeur Vandale
Je viens de recevoir votre message et je suis très étonnée de votre démarche : je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés ou bien si vous avez entendu parler de moi par une autre personne.
Pour ma part, je viens d'arriver dans le monde des confréries et je ne crois pas que je vais y rester très longtemps, Il est probable que je l'aurai quitté avant la fin du mois de février. C'est pourquoi j'en entreprends la découverte, mais j'envisage de céder mon œuvre à une confrérie plus puissante dans un certain temps.
Je ne sais si cela vous rendrait le service que vous attendez. Peut-être trouverez vous quelqu'un qui corresponde mieux à vos attentes.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
La confrérie disparaîtra quelques heures ou jours plus tard, sans que l'on sache qui aura finalement récupéré les ambassades. Ne pouvant les rendre à leur propriétaire comme demandé, je n'ai pas honoré immédiatement l'invitation.
Evsi 16/02 à 13:40 a écrit:
Evsi au rapport,
Ma mission se termine je vais lancer mes dernieres constructions ce soir
Je vais probablement quitter le secteur demain
Gudeux, tu n'as pas lancé de construction?
Depuis quelques temps la communication passe mal, je te reçois 1 sur 5
Tout va bien?
Si tu as besoin, tu peux faire un transit par notre conf pour sortir, dis moi
Space Marine Evsi
SpaceForce
Au cinquième jour, l'un des ambassadeurs nous quitte, je devrais pouvoir entamer mes constructions.
Evsi 17/02 à 08:29 a écrit:
Evsi au rapport :
Mon départ est imminent, je tiens à vous féliciter et remercier pour cette coopération
De préférence, pourriez vous éviter de démanteler les ambassades SpaceForce
Merci à vous,
Je vous souhaite une bonne fin de mission et à une prochaine
N’hésitez pas à contacter les Space Force si vous avez besoin d'aide.
Soldat Evsi
Space Force
Evsi 17/02 à 08:33 a écrit:
Sans nouvelle de gudeux, je vous recommande de commencer les construction d'ambassades dès maintenant!
Gudeux sortira par parachute, je lui ai proposé d'intégrer momentanément la spaceforce pour sortir
Soldat Evsi
SpaceForce
Evsi 17/02 à 11:14 a écrit:
Bonne fin de mission
Space Marine Evsi
Space Force
Alysson 17/02 à 19:36 a écrit:
Bonsoir ambassadeur Gudeux
J'ai entamé les constructions, je vois que vous êtes encore deuxième confrérie du secteur avec les Defendtoo, mais d'ici dimanche matin, je serai passée devant vous au classement.
Pouvez-vous me dire si vous comptez sortir du secteur ?
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Un nouvel ambassadeur arrive, je lui expliquerai l'accord en cours et il se montrera compréhensif.
Manji 18/02 à 00:48 a écrit:
Chers intervenants du secteur,
Je suis l'ambassadeur Manji en mission afin d'établir quelques édifices.
L'alliance vous est proposée.
Manji 18/02 à 04:41 a écrit:
Chers confrères,
Je vous invite cordialement à prendre contact avec moi afin d'établir ensemble un plan de sortie.
A vous lire,
Manji, MULTIVAC.
Alysson 18/02 à 08:29 a écrit:
Bonjour ambassadeur Manji
Récemment promue dans le monde des confréries, je souhaite faire la découverte de cet environnement, nouveau pour moi.
Je suis enchantée de faire votre connaissance, et je viens d'accepter, dans un premier temps, votre proposition alliance : avec vos deux messages nocturnes, vous donnez l'impression de souffrir d'insomnie, j'espère qu'il n'en est rien. Pour ce qui est du secteur, j'ai obtenu un accord des précédents ambassadeurs pour construire le palais et un maximum d'ambassades au profit de ma confrérie naissante.
J'espère que cela ne remettra pas en cause la Coopération durant une partie des Quatorze jours que nous allons partager dans ce secteur. Par ailleurs, je suis à la recherche du Golem : toute information à ce propos sera la bienvenue.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Manji 18/02 à 18:06 a écrit:
Chers alliés,
Je m'en vais voir ailleurs.
Bonne fin de mission à vous tous,
Manji, MULTIVAC.
Manji 18/02 à 18:11 a écrit:
==========================
avec vos deux messages nocturnes, vous donnez l'impression de souffrir d'insomnie,
==========================
Ou que je me reveille vers 22h... Allez savoir !
Je vous laisse place libre et vous souhaite bonnes constructions.
au plaisir,
Manji, MULTIVAC.
Le dernier ambassadeur se réveille et part également.
Gudeux 19/02 à 10:29 a écrit:
Message à tout le secteur .
Désolé pour mon absence de la semaine. Petit problème technique .
Je quitte immédiatement le secteur pour ne pas deranger vos mission.
J'espere vous rencontrer tout dans de meilleurs circonstance.
Le joueur de Gudeux
Je me retrouve donc seule dans un secteur fermé, je peux poursuivre tranquillement mon expansion.
Alysson 19/02 à 20:32 a écrit:
Bonsoir Fondateur Cetroisix
Je crois savoir que vous allez nous quitter dans la soirée. Puis-je espérer recevoir quelques planètes avant votre départ, afin de me permettre de mieux m'installer dans le secteur ?
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Cetroisix 19/02 à 22:00 a écrit:
Voici quelques planètes qui devrais pouvoir vous servir. Etant au service de l'Empire, j'ai privilégié le Maréchal Morailive.
Cordialement
Cetroisix
Au bout de quelques jours, le silence me pèse et je lance, sans grand espoir, un petit appel à plus de dialogue. La suite va être agréablement riche, car le maréchal intéressé par les Arcanes semble beaucoup plus sensible qu'il n'y paraissait au premier abord. Notre échange va monter dans les dimensions poétique et énigmatique.
Alysson 23/02 à 19:12 a écrit:
Bonsoir chers voisins
Il semble que nous poursuivions nos missions, chacun de notre côté depuis quelques jours, sans qu'un seul échange ne vienne ponctuer les journées ; celles-ci s'écoulent uniformément, et, ma foi, bien tristement !
Je me permets donc de reprendre le contact pour vous demander si tout avance comme vous le souhaitez et en espérant que ce sujet en amènera d'autres, qui permettront d'entretenir la conversation et de rendre nos compagnies agréables.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Morailive 23/02 à 23:01 a écrit:
Cela oui est bien vrai, ma très cher alysson
Ont ne fait que remplir, que nos humbles fonctions
Un "coucou" n'êmpêche pas, de jouer à Fondation
Ca nous fait bien dormir, ce silence qui résonne
Orbitant pas très loin, dommage de s'ingrorer
Un peu plus de mon temps, j'ai à te consacrée

Alors de quoi parler ? Peut-être de l'indé
Lui qui s'appel aphra, qui semble ne plus jouer
Y a t-il des fantômes de ses leaders tués ?
Surveillant sa planète, celle qui l'a conservée
Serai-t-il un peu fou de m'avoir attaqué ?
Oh ! Ce style d'écriture, les phrases de cette façon
N'est qu'un petit indice, de ce qu'est mon prénom

^^
Alysson 24/02 à 01:18 a écrit:
Quelle surprise ! Déjà onze jours ensemble,
Un message soudain m'apprend enfin par son
Acrostiche que nous sommes des cousins ou
Tout au moins des compagnons de la même Quête.
Oui, je ne doute pas, en vous lisant, qu'il semble
Relié à nos recherches, votre poème dont
Zigzaguent les évocations entre coucou
Et commentaires d'actualité honnêtes.
Morailive 24/02 à 14:49 a écrit:
Avez vous deviné mon prénom Alysson ?
Vous l'aurez sans doute vue, j'aime faire chanter les mots
Et même si mon regret, défault qui m'empoisonne
Zeus en est mon témoin, c'est de tuer l'ortho !

Vous m'avez rappelé, une chose effacée
Oui ce mot oublié, nommant cette poésie
Un style que j'affectionne, mais je vois vous aussi
S'égaré il a du, sur les bancs du lycée

Deviné mon prénom, vous l'avez surement fait
Et si je proposai, histoire de s'amuser
Voulez vous essayer, ce rébus de trouvé ?
Impossible à toucher, évoqué il s'enfuit
N'ayant pas de substance, il est la quand on pense
Ét lorsque on l'observe, on entend plus un bruit

Mon impatience est là, de lire votre réponse
Oasis attendu, dans cette forêt de ronces
N'ayant même pas fini, d'écrire cette poésie

Prénom et le rébus, j'espère vous enverrez
Rivetés sur la coque, de votre plus beau vaisseau
Étoile de tempérance, qu'il serai bien nommé
Naviguant et brillant, parmis tous les astros
On en a jamais vu, dans toute la galaxie
Mélant aussi bien vitesse et harmonie

Alysson, arcane révélée tempérance
La fin de cette mission, décorée à outrance
Yeux portés au lointain, par des phrases qui dansent
Secteur avant désert, vide de commentaires
S'illumine à présent, de nos paroles sincères
On pourra le refaire, se recroisant bientôt
N'est-t-il pas merveilleux, de jouer avec les mots

?
Quelques événements étranges viennent alimenter les échanges.
Planète samirou183 24/02 à 21:59 a écrit:
Nous attaquons Empire10711 ! Nous déplorons la désertion de 1 astronefs, il faut dire que morailive est populaire chez nous ! Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 11 pour morailive et ses alliés. (La confrérie nous a apporté 2 astronefs de soutien) Nos chances sont de 23% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Planète samirou174 24/02 à 22:00 a écrit:
Nous attaquons Empire61392 ! Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 11 pour morailive et ses alliés. (La confrérie nous a apporté 2 astronefs de soutien) Nos chances sont de 22% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Planète Empire7837 24/02 à 22:03 a écrit:
Nous attaquons Empire7844 ! Nous déplorons la désertion de 5 astronefs, il faut dire que morailive est populaire chez nous ! Tous nos astronefs ayant déserté, nous ne recevons pas de soutien de nos autres planètes ni de nos alliés. L'attaque est donc annulée ! Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Planète lonlindil12 25/02 à 04:10 a écrit:
Nous attaquons Empire10711 ! Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 14 pour morailive et ses alliés. (La confrérie nous a apporté 2 astronefs de soutien) Nos chances sont de 18% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Planète samirou183 25/02 à 04:10 a écrit:
Nous attaquons Empire7844 ! Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 14 pour morailive et ses alliés. (La confrérie nous a apporté 2 astronefs de soutien) Nos chances sont de 22% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
Morailive 24/02 à 23:54 a écrit:
ça ne vous a plûs ?
Pourquoi vous m'attaqué ?
Alysson 25/02 à 08:29 a écrit:
Bonjour maréchal Morailive
Je vous prie d'excuser mon silence, car je ne suis pas toujours très présente. Je vais répondre à vos énigmes, dans le registre qui nous plaît, quoique je trouve l'indice bien mince pour la première.
Je prends juste la plume sans façon ce matin pour vous préciser que je demeure votre alliée, et que je ne suis pas responsable des attaques que vous avez subies pendant la nuit. Il y a des quartiers généraux sur certaines de mes planètes qui ont pris des initiatives pendant mon sommeil. Si cela vous inquiète, sachez que je vous remettrai mes planètes Empire avant votre sortie du secteur, ce qui vous permettra d'améliorer votre score.
A plus tard, je reprendrai la versification dès que j'aurai plus d'information sur la première question.
Princesse Alysson Seldon
Morailive 25/02 à 08:42 a écrit:
Je sais que ce n'était pas vous. C'est juste pour rire, je connais le nom de l'imposteur, c'est fiona mummery qui prétend travailler pour aphra. Mon réseau de services secret m'a même appris le nom de l'oratrice qui l'emploi Smile
Mon je vais pas être très présent aujourd'hui, je vais manifester (HRP).
Mais toujours inspiré j'en ai fait un nouveau pour le distribuer, je vous le copie ça vous mettra peut être sur la voie Wink
-------------------------------------------
TOUJOURS en acrostiche, par couple d'hémistiches
On fait du premier mot, début de chaque vers
Un seul autorisé, l'alexandrin classique
Joue des sonorités, tout le temps en lyrics
On les place comme on veut, mais dire des choses sincères
Un autre paragraphe, sera le mot suivant
Règles à bien respecter, sinon c'est de la triche
Style tout juste inventé, et pas encore nommé

EN bannissant le "e" celui de la césure
Nuls doutes pour cela ça plaît à l'écriture

ACROSTICHE voilà, un mot quand même bien rare
C'est même pour certains, un truc un peu bizarre
Restez pas ignorant, voyez cette solution
On peut toujours aller, pour une définition
Sur le Wikipedia, moi ce site il me plaît
Tiens ! prends ! Si il te plaît, ce beau poème tout frais
Inscrit le où tu veux, et même sur ton mur
Ce n'est pas dangeureux , ne craint pas la censure
Heureusement pour nous, je vais te dire pourquoi
Elle n'est pas encore là, cette vilaine loi l'A.C.T.A !

Anonymoi. :-)
------------------------------------------
Les solutions paraissent toujours évidentes a posteriori, j'avais hésité entre deux ou trois prénoms, ma première intuition était la bonne.
Alysson 25/02 à 12:30 a écrit:
Agir sans façon ou écrire simplement,
Lors que, de trop grands soins, nous manquerait le temps,
Est-ce bien ce que toujours faire nous devons ?
Xénophobie, violence, oppression sont des maux
Auxquels doivent répondre les populations,
Négociant et préférant le pouvoir des mots,
Déambulant en paix, en manifestation
Rangée, quand on ne se sent assez écouté
Et d'avance de contrefaçon soupçonné.

Seuls, nous le fûmes quelque temps, à la recherche
Interminable des réponses, quêtant les perches,
Liant aisément et décryptant certains indices,
Et peinant quelquefois, s'il nous manque un complice,
Naviguant dans l'attente que l'idée se glisse.
Cette nuit fut propice, et aux questions posées,
Enonça au matin les réponses trouvées.
Parallèlement, convaincue d'avoir rencontré une Lame mineure, je l'ai proposée à l'assemblée des Arcanes, le vote s'avère positif.
Morailive 26/02 à 13:32 a écrit:
Magnifique vos lyrics, répondu joliment
Au énigmes posées, vous avez du talent
Géné aucunement, par vos généraux querelleurs
Ne manquant pas de monde, ma promo tout à l'heure
Improbable je pense, que je ne l'obtienne à minuit
Fiona mummery, n'est pas mon ennemi
Ils n'emêchent les missions, ceux de la Fondation
Quoique un peut trouble fête, ils n'en font qu'a leur tête
Un beau jour je l'espère, ce sera moi l'orateur
Et aurai comme labeur, que le Plan soit prospère.
Morailive 26/02 à 20:18 a écrit:
Bonsoir Alysson
Et bien que de changements pour cette fin de mission..
Le bruit cours que les scientifiques de la fondation sont en train de mettre au point une nouvelle interface pour la messagerie.
Morailive
Alysson 26/02 à 21:56 a écrit:
Bonsoir cher Alexandre Morailive
Je vais vous rendre les planètes Empire, car je suppose que vous en avez besoin pour votre promotion.
Puis-je solliciter en échange de recevoir les planètes non-Empire ?
Concernant les changements en cours dans la galaxie, je vais y être très attentive : ce renouvellement sera-t-il uniquement cosmétique ou bien nous apportera-t-il des fonctionnalités nouvelles ?
Vous êtes en voie d''être reconnu comme une Lame mineure par les Arcanes. Si vous le souhaitez, vous pourrez entrer plus avant parmi nous.
Au plaisir d'une prochaine rencontre et d'une correspondance entretenue d'ici là
Princesse Alysson Seldon
Morailive 26/02 à 22:39 a écrit:
Bonsoir Princesse Alysson Seldon,
Merci pour les planètes, elles ne m'était pas vital mais comme je dois en avoir un maximum l'empereur sera on ne peut satisfait.
Je vous ai donné toutes les non-empire non empire que je possédais.
Pour les changements qui s’opèrent en ce moment, j'ai lu qu'il y aurai bientôt une séparation entre les message automatique et ceux entre utilisateurs.
Merci pour votre proposition d'être reconnu comme une Lame mineure par les Arcanes. ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la galaxie.
Mais qu'est-ce que cela implique exactement ? Et pourrais-je choisir laquelle ?
Bonne fin de mission et à bientôt.
Morailive.
Je quitte le secteur quelques instants après lui, j'ai construit 48 ambassades sans en détruire une seule, le temps était au beau fixe.
Confrérie 27/02 à 00:49 a écrit:
Notre mission est terminée et est un succès : nous sommes la confrérie la plus influente du secteur.

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 19 - I3   Dim 20 Mai - 13:45

Mission 20 - I3 - Jugement de la maçonnerie
Intermission a écrit:
Dernière connexion 26/02/2012
Mission terminée réaffectation
Crédits 2

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Indépendant Niv3) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres. Vous conservez vos croiseurs, vos leaders également. Si vous aviez réussi votre mission, vos ambassades sont restées en place.

Votre prochaine mission est : Indépendant Niv3. La durée maxi d'une mission est de 2 semaines.

Vos 6 croiseurs :

Vos 5 leaders :
Garuda Venabili assassinat : 0, politique : 56, exploration : 34
Ankor Stettin assassinat : 0, politique : 57, exploration : 31
Milie Sutt assassinat : 5, politique : 22, exploration : 19
Manella Lameth assassinat : 0, politique : 54, exploration : 31
Martine Gorov assassinat : 4, politique : 76, exploration : 61
Après une mission classique de construction, dans laquelle je m'étais appliquée à ne détruire absolument aucune ambassade, j'ai relancé pour la suivante et dernière à ce niveau.
Dans le secteur, le dialogue a été assez bref entre un maréchal à moitié endormi et un autre ambassadeur.
Kreuvhur 27/02 à 14:59 a écrit:
Bonjour voisin,
J'ai signé vos propositions d'alliance
Si vous entrez en guerre veillez à ne pas faire trop de bruit. J'ai le réveil difficile
Cendre 27/02 à 15:00 a écrit:
Bonjour
Je viens pour passer quelques jours dans se secteur faire un peu de diplomatie.
Si vous avez des besoins je suis à votre écoute.
Ambassadrice Alysson, pourriez vous me contacter pour que nous puissions voir comment nous arranger ?
Ambassadeur Cendre
Cendre 27/02 à 17:27 a écrit:
Je n'ai moi même pas une très grande expérience du rôle d'ambassadeur.
Les points important que je connais sont les suivants :
Tant qu'il y a plus de 8 ambassades ou moins de 60, a partir du moment ou il y a 1 ambassadeurs, d'autre arriverons jusqu'a ce qu'il y ai en ai 3.
Cela fait que nous devons plus ou moins attendre notre futur collègue.
La technique la plus utilisé pour boucler un secteur est la suivante :
Un est désigné pour finir le secteur et construire le palais, il ne construit pas trop d'ambassade en attendant que les 2 autres ambassadeur soit près.
En fonction du nombre d'ambassade n'appartenant pas aux confréries des 3 présent, on distribue les place
Exemple, si il y a 0 autre ambassades, cela en laisse 49 possible avant le blocage ( on ne peut construire plus d'ambassade sur un secteur en ayant déja 50 ou plus sauf si l'on a le palais )
On en met par exemple 20 et 19 au 2 premier ambassadeur et 10 a celui qui aura le palais.
Tout le monde se tient près, celui a 19 ambassades lance 5 construction, quelques heure après celui a 20 et enfin celui avec palais.
Dès que ces ambassades sont construite, celui a 19 (24 maintenant) s'en va, puis celui a 20 (25), le dernier en a alors 15 dont le palais, ce qui permet de dépasser le total de 60. Il reste donc et finit de construire le plus d'ambassade possible d'ici sa fin de mission.
Ceci fait qu'il va probablement falloire que nous passions en mode de destruction massif d'ambassade présente sur zone pour préparer la construction des notre.
Si ce programme vous convient dite le moi.
Ambassadeur Cendre
Alysson 28/02 à 15:25 a écrit:
Cher Ambassadeur Cendre
En premier lieu, je tenais à vous remercier pour ces conseils ou ces explications que vous avez bien voulu partager avec moi en arrivant dans ce secteur. Vous m'avez en particulier parlé d'un troisième acolyte à venir, mais je constate que nous l'attendons encore.
En revanche, je suis assez étonnée par la suite des événements : d'une part vous avez construit sur une de mes planètes, mais surtout, contrairement à ce que vous proposiez, vous n'avez attendu personne et vous avez fermé le secteur à la construction en l'amenant au dessus de 50 ambassades. D'autre part, votre plan incluait des démantèlements, auxquels je suis plutôt opposée, surtout si cela se fait en masse, mais la situation actuelle va les rendre obligatoires.
Enfin, je ne voyais pas votre confrérie, mais je suppose que cela est résolu puisque vous semblez en avoir créé une.
Pour ma part, je ne suis pas sûre d'être intéressée à ce style de mission de construction et de destruction. Il est fort probable que je ne m'attarde pas.
A plus tard
Princesse Alysson Seldon
Cendre 28/02 à 16:28 a écrit:
Bonjour Ambassadrice Alysson.
Je suis moi-même étonné par la non arrivée du 3ième.
Pour expliquer les choses :
Pour ma construction sur une de vos planète, c'était une de mes 3 planètes de départ, que vous avez attaquer peu de temps après mon arrivée ( la preuve c'est que vu le temps de construction d'une ambassade, je ne pouvais que me trouver dessus a mon arrivée sur zone vu son heure de construction ).
Le pourquoi j'ai construit 4 ambassades. Je ne tiens pas non plus particulièrement à m'attarder sur zone, le fait d'avoir des ambassades m’aurais sans doute conduit a être un des 2 premiers à partir. De plus j'ai tendance si possible a construire sur mes planètes d'arriver pour éviter les allez retour.
Dernière chose pourquoi je l'ai faite, c'est pour eviter une construction du palais, par quelqu'un qui se mettrais alors à enchaîner les ambassades rendant toute sortie délicate.
Mes leaders sont maintenant en phase d'exploration ou de démantèlement.
Sinon je n'ai plus de confrérie car je reviens d'une longue pause et que au bout de 5 semaines l'on est automatiquement viré. Enfin dans tout les cas ma confrérie n'existe plus.
Pour votre départ c'est votre choix, mais quelques soit le secteur, vous risquez de vous retrouver devant la même tâche, surtout après un saut.
En espérant vous avoir renseigné.
Cordialement
Ambassadeur Cendre
En fait, je m'étais donnée les deux jours précédant la conjonction des astres pour prendre contact avec toutes les autres confréries.
Alysson 27/02 à 12:26 a écrit:
Bonjour
J'envisage de quitter sous peu le monde des ambassadeurs. Afin de ne pas perdre le petit travail que j'y ai effectué, je cherche actuellement une confrérie qui pourrait être intéressée, et dont les valeurs correspondraient à celles que je défends.
Si vous pensez être dans ce cas, envoyez moi un message et une invitation. Je serai également heureuse de correspondre dès maintenant avec vos membres.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Voici la liste complète des administrateurs, de leurs confréries, des ambassades et des renforts à la veille de la conjonction des astres.
Citation :
    1 Manji Multivac 1406 ambass. 454 renf.
    2 Lisandra Defenders 1400 ambass. 562 renf.
    3 Boobah Oomega 1346 ambass. 429 renf.
    4 Grishka Edt 1045 ambass. 374 renf.
    5 Lenclume Defendtoo 649 ambass. 250 renf.
    6 Griffeux Brikabrak 553 ambass. 158 renf.
    7 Mounta Haout 511 ambass. 184 renf.
    8 Clectus Sithimperium 462 ambass. 120 renf.
    9 Yamael Montreuil 417 ambass. 135 renf.
    10 Brouilleur Brouilleur 405 ambass. 179 renf.
    11 Lamornifle Lamornifle 299 ambass. 67 renf.
    12 Tipik Tipik 258 ambass. 66 renf.
    13 Evsi Spaceforce 205 ambass. 78 renf.
    14 Play Neutr 170 ambass. 52 renf.
    15 Sakozy Yahudi 161 ambass. 54 renf.
    16 Darkvader Myrmidons 154 ambass. 67 renf.
    17 Nokt Imperiumsith 114 ambass. 37 renf.
    18 Blackforce Pantheon 100 ambass. 35 renf.
    19 Delos Halutien 77 ambass. 15 renf.
    20 Caslu Caslu 73 ambass. 26 renf.
    21 Sgc Sgc 67 ambass. 19 renf.
    22 Ragnolo Adpr 53 ambass. 10 renf.
    23 Remisf Remisf 52 ambass. 17 renf.
    24 Arkady Ascs 51 ambass. 13 renf.
    25 Alysson Temperance 48 ambass. 16 renf.
    26 Aichan Aichan 47 ambass. 17 renf.
    28 Jeanrene Bisoun0urs 32 ambass. 13 renf.
    29 Jakxon Sanofi 25 ambass. 9 renf.
    30 Ithaqua Prozero 22 ambass. 9 renf.
    31 Zoi F3 21 ambass. 1 renf.
    32 Badskary Visisonor 20 ambass. 13 renf.
    33 Precheur Thanatonaute 19 ambass. 10 renf.
    34 Elpapus Scelta 19 ambass. 8 renf.
    35 Bobbob Bobbob 16 ambass. 6 renf.
    36 Lloki Lloki 15 ambass. 7 renf.
    37 Farlock Archeonautes 12 ambass. 10 renf.
    38 Zon Rayon 12 ambass. 11 renf.
    39 Jeanbapt Urla 10 ambass. 2 renf.
    40 Haryjack Haryjack 7 ambass.
    41 Soho Soho 7 ambass.
    42 Morgul Morgul 6 ambass. 1 renf.
    43 Fraktal Fraktal 6 ambass. 1 renf.
    44 Midlaw Midlaw 6 ambass. 4 renf.
    45 Hopa Chariot 5 ambass. 1 renf.
    46 Ephese Ephese 5 ambass. 2 renf.
    47 Bobette Bobette 5 ambass. 4 renf.
    48 Yalef Fzero 3 ambass.
    49 Typhus Typhus 3 ambass. 1 renf.
Quelques unes, assez rares, m'ont répondu. Notez que j'apportais en dot pour cette union un secteur majoritaire avec son palais.
J'ai reçu neuf réponses et quatre invitations.

**(invitation Spaceforce)
Evsi 27/02 à 13:39 a écrit:
Salutations Alysson,
Soldat Evsi de la Space Force tu te rappelles?
Nous nous sommes rencontrés à ta première mission I3.
A l'époque je t'avais déjà proposé de rallier ma cause et donc ma confrérie.
Notre orientation est pour un équilibre et une justice dans l'univers.
En rejoignant notre confrérie tu auras la possibilité d'intégrer la SF.
En espérant que tu nous rejoignes.
Soldat Evsi
Space Force
PS: de préférence ne rejoins pas les Siths
Grishka 27/02 à 13:43 a écrit:
Chère Alysson,
Si vous ne souhaitez qu'effectuer un passage éclair avant d'acceder à de plus hautes responsabilités, c'est envisageable sur le champ.
Bien à vous,
Grishka, EDT.
**(invitation F3)
Zoi 27/02 à 14:08 a écrit:
C'est avec plaisir que je vous accueille dans la F3
Zoi
Ithaqua 27/02 à 14:32 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas assez d'ambassades pour vous permettre de rejoindre les mentalistes, Alysson Seldon.
Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse au sein de la Maison de la Papesse.
Ithaqua,
Cyborg du Projet Phy,
Pro-Zéro.
**(invitation Visisonor)
Badskary 27/02 à 16:00 a écrit:
B'jour Arcane d'la Tempérance! Gnyark!
J'suis au courant d'vot' projet imminent. Tout'fois, j'n'en parle pas étant donné son caractère encore secret. Je n'suis en fait au courant d'rien. Que vous ai-je dit? Sais plus... Slurp!
J'suis pas pro-SF mais j'suis pro-Arcane par cont'! Donc, j'sais pas si c'est suffisant pour vous mais en tous les cas, j'vous ai envoyé une p'tite invitation pour not' conf! J'sais pas si vous l'avez r'çue! Gnyark!
Allez, p't'être à bientôt!
Scary, le bad!
Gnyark! Slurp!
**(invitation Sithimperium)
Clectus 27/02 à 17:32 a écrit:
Sombres salutations Arcane
Vos cousins de confrérie ont une dette envers l'Imperium pour leurs destructions et démantèlements : sachez que, à titre de rétribution pour ces actes, l'Imperium recevra volontiers vos ambassades et saura en prendre soin : il est cependant à craindre qu'elles disparaissent violemment, car les Siths ne suscitent pas l'indifférence.
Sombrement
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Cercle de Pouvoir
http://sith.your-board.com
Manji 27/02 à 21:36 a écrit:
Multivac pourrait être en mesure de repondre favorablement à votre demande, bien qu'il serait peut-être préférable d'offrir vos ambassades à une confrérie plus modeste afin de ne pas énerver le Précheur.
Manji, MULTIVAC.
Nokt 27/02 à 21:52 a écrit:
Sombres salutations, princesse.
Peut-être pourriez-vous nous dire quelles sont ces valeurs que vous défendez, afin que nous puissions vous répondre plus efficacement.
Les Siths promeuvent la paix, qu'ils défendent grâce à des actions fermes, sévères, mais justes. La loi est dure, mais c'est la loi, comme on dit.
Nous collaborons souvent avec la Seconde Fondation, pour le plus grand bien de tous.
La Force nous donne le pouvoir d'avancer et de construire un monde meilleur.
En attendant de vos nouvelles,
Cordialement,
Lucian Nokt.
Yamael 28/02 à 19:14 a écrit:
Je sus dispo, toujours besoin d'une invit?
Une dixième réponse devait venir bien plus tard, alors que je venais de réussir la Quête de la Papesse... Il y a des endormis partout ;-)
Precheur 18/03 à 17:57 a écrit:
Ecoutez le Prêcheur
Ouvrez vos âmes
Arcane de la tempérance, nous découvrons à peine ce message.
Mais peu importe, d'une part nous n'avions pas la possibilité de vous aider, les proZEROs n'ont pas assez de possession, d'autre part vous avez fait un parcours exemplaire
N'oubliez pas
TOUT DOIT DISPARAITRE
Apportons la rédemption
XVI
Maison Diev
Ne souhaitant froisser personne, j'ai honoré les quatre invitations reçues, ainsi qu'une cinquième qui était en attente depuis quelques jours. Seuls les premiers ont reçu les ambassades, mais j'ai offert un petit poème à chacun. Je vous laisse deviner à qui ils s'adressent respectivement.
Alysson 29/02 à 00:21 a écrit:
Bonsoir
Après quelques jours à découvrir les confréries, je ne souhaite pas m'attarder plus longtemps dans le monde des ambassadeurs.
En ce jour particulier, où les astres entrent dans une conjonction que l'on n'obtient pas tous les ans, le moment est propice : je vous quitte donc pour rejoindre de plus hautes sphères.
Je vous remercie de votre compagnie et je profite de l'occasion pour relancer mon appel.
Je compte sur votre soutien dans les semaines suivantes si nous venons à nous retrouver ensemble en secteur.
A vous lire
Princesse Alysson Seldon
Pour la première confrérie, l'invitation est là depuis de nombreux jours, mais ne fonctionne pas : la confrérie a disparu.
Citation :
Gentilshommes et seigneurs des contes d'antan,
Héros de nos coeurs, soyez les princes charmants,
Magnifiques, beaux et courageux, aimants.
Les invitations fonctionnent mieux pour les quatre suivantes.
Alysson 29/02 à 00:26 a écrit:
Bonjour à tous, je quitte ma confrérie pour rallier la votre. Je saurai me montrer digne de la confiance que vous me portez
Citation :
Sur-équipés,
Pimpants et beaux,
Armés de ces
Couteaux lasers,
Et respirant
Force et santé,
On les attend :
Règne de fer,
Chant des héros,
Espac' marée !
Evsi 29/02 à 00:36 a écrit:
Merci!
Bonne continuation en SF,
N'hésite pas à nous contacter si tu tombes dans un de nos secteurs
Bonne continuation et à une prochaine
Soldat Evsi
Space Force
Snyfear 29/02 à 12:22 a écrit:
Bonjour jeune Oratrice,
Merci pour le cadeau fait a notre confrérie. Nous en ferons bon usage et bonne chance à la table.
Envoyez-vous un coucou lorsque vous serez à leur tête, ce sera peut-être alors pour moi le moment de vous rejoindre Wink
Longue et bonne route à vous,
1ere classe SpaceForce Snyfear,
pour vous servir.
PS: n’hésitez pas à me contacter si vous passez sur mon secteur, c'est toujours un plaisir de servir la table
Alysson 29/02 à 00:30 a écrit:
Bonjour à tous, je quitte ma confrérie pour rallier la votre. Je saurai me montrer digne de la confiance que vous me portez
Citation :
Visisonor !
Instrument rare
Semant le fard ;
Instrument lyre
Séchant les rires ;
Objet de fer
Nuisant aux nerfs :
On les torture,
Rêves impurs...
Badskary 29/02 à 00:57 a écrit:
Tiens, j'n'ai pas bénéficié d'vos ambassades... ???!
J'n'hésiterai tout'fois pas à vous aider si l'on s'croise...
Gnyark! Slurp!
Alysson 29/02 à 00:35 a écrit:
Citation :
Fondation secrète, au combat entre toutes
Troisième du nom, Mulet l'a sur sa route
Alysson 29/02 à 00:36 a écrit:
Citation :
Sombres et noirs,
Ils veulent voir
Terribles peurs,
Haines et pleurs
Inspirer leur
Monde de crainte,
Peint de leur teinte ;
Et n'accordant
Respect aux gens,
Ils ont un leurre :
Un veau puissant
Mais sans pouvoir.
Alysson 29/02 à 00:39 a écrit:
Bonjour à tous, je quitte la confrérie pour rejoindre la seconde fondation. Bonne continuation à vous tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: III Comment la Tempérance se révéla aux Arcanes   

III Comment la Tempérance se révéla aux Arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1