Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'histoire vrai de babost le bateleur

AuteurMessage
Babost

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: L'histoire vrai de babost le bateleur   Jeu 24 Mai - 2:21

Dans les temps anciens babost commencer a découvrir l'univers.
Son mentor venez de lui remettre son passeport galactique.
Son mentor venez de lui offrir 10 crédits et lui as dit de ne pas tout dépenser d'un coup.
Son mentor lui enseignas le peu de chose qui savais sur le commerce et lui dit tu peut acheter dans les magasins et revendre sur holo.
Sans autre explication le mentor l'avais laisser filer.

Il venais obtenir son permis de voler seul en astronef.
Son astronef en main il survola les indépendant de niveau 1.
Il décida que il n'avais plus rien a apprendre a se niveau mais que en tant novice il devrais s’arrêter chez les indépendant niveau 2 quelque temps.
Une fois sur place il décida de s’arrêter sur une planète et de se balader dans son centre commercial.
Après avoir étudier toute les offres commercial de la planète possible il lui rester 3 options acheter un objet a 1 crédit un a 2 crédits ou un a 3 crédits.

Il décida que pour vendre sur holo comme son mentor lui avais dit, autant le faire dans le luxe et vendre des produits de qualité.
Il achetas donc l'article a 3 crédits un jolie biscuit au gingembre.
Puis pris son courage a deux mains s'éclaircie la voie mis son holo en marche.

Hé la très déçu d'attendre son tour pour rentrer dans holo.
Attendit tranquillement son tour après quelque minute il entendit un son nouveau son holo était en marche.

Bien décider a ne pas lâcher le bout de gras il proposa toute la soirée son biscuit au gingembre a 5 crédits.
Il ne comprenez pas tout mais les gens passer et riez de son offre.
Malgré tout il persistât.
Quand tout d'un coup vers les trois heures du mat un homme apparait sur le holo.

Il discute de tout et de rien l'homme lui dit je suis un ancien des premiers temps mon temps est révolu.
Tu est bien sympathique et vais te dire des secrets et te faire un super cadeau.
Je reste un peu interloquer il m'explique que le biscuit au gingembre ne vaut rien sauf si on sais comment l'utiliser la dessus il m'offre des pièces de golem.
M'explique le montage par la messagerie de mon astronef.

La conversation continue encore plus tard il dit tu est vraiment bien je vais compléter ton cadeaux et la je vois une pluie monumentale d'objets abattre sur mon leader des centaines de pièces, et des pièces rare, il me dit que sa et sa se trouve plus (des cake au cerise) que les golem on des fonction particulière m'en révèle les secrets en parti, il me dit d'en découvrir une parti moi même,m'offre des pièces x28 que très recherche.

Il me dit qu'il aurais aimer me rencontrer plutôt.
Après ces objets il m'offre des crédit qui lui rester et s'en va pour toujours de holo je ne l'ai jamais recroiser je croie que son temps était vraiment révolu.

L'envie de commercer était née après seulement 7 jours passer seul dans cette univers babost commencer son apprentissage de bateleur.
et devint un sérieux et très honnête marchand sur holo.
Tout se qui toucher commencer a se transformer en réussite.

Les populations le connaissez, alors il pris des arpettes sous ses ordres ouvris des nouveaux postes.
quand tout fut en place il ouvrit sa propre banque puisque les crédits ne manquer plus.
Il commença a prêter ses crédits a ses arpettes qui se faisait plus nombreux.
des objets commencer a prendre la poussières un peu partout chez lui, alors pour que il puisse encore et toujours se develloper.
Il commenças a ouvrir des dépôt ventes a ses arpettes.
Il achetas sa propre planètes rassemblas sa fortunes ses milliers de crédits (173000 sur la banque) ses objets en tout genre en trop et stockas les quelque 30000 objets défendit sa planètes avec ses 2800 croiseurs de combats en se disant qu'il pourrais toujours les vendre si on lui demander.
Alors arriva l'impensable le bateleur voulu savoir si il y avais plus derrière tout sa il pris une décision de tout confier a son premier arpette lui disant qu'il reviendrais un jours.
lui confia toutes les clefs et partie visiter cet univers et même au delà.

Quand le malheurs c’était abattue sur l'univers et ces arpettes le bateleur n'est plus la, il était déjà au delà de l'univers.

a son retour il ne comprit pas tout suite que tous était différent quand il arriva sur sa planètes pas arpettes et plus rien une planète vide de tout en arrivant a la maison il trouve un hologramme de son premier arpette disant que le malheur s’était abattu sur l'univers que le secret de immortalité était perdu.
que sans leur liqueur d'immortalité tout le monde mourrais est que l'univers s’éteignait.
heureusement la recette fut retrouver assez rapidement mais le mal etait fait.

L'ancien univers n’était plus et la jeune génération avez redécouvert ma planète et littéralement piller (j'avais tout donner a la confrérie libre a eux dans faire ce qu'il veulent).

je retourne sur holo un desert monumental.
je retourne faire mon entré dans l'univers comme dans les temps anciens par le début.
je croise une arcane qui discute avec moi et me fait comprendre que pour le bateleur le travaille ne manque pas.

Bien décider a tout recommencer j'ai chasser les pirates de ma planètes.
et commencer a ramasser le bric et le broc partout de lustrer tout se que je trouve pour pouvoir recommencer a trainer sur holo comme dans ma jeunesse et renoué avec le commerce bien décide de tirer mon épingle du jeu.

Je passe du temps sur holo est finit par vendre une bricole bien décider a continuer....
...alors la chance se tourne vers moi et me dit viens, je suis la.

Du coup je monte sur holo un homme me dit mon frère viens de tomber sur le champs d'honneur plutôt que de tout perdre prend tout et se défausse de 100 objets sur moi .

Puis disparait pour quelque instant et une ombre réapparait il me dit être l'homme d'avant et qu'il monter.
Je comprends que son tour arrive de servir le petit déjeuner a tous je lui offre son paquetage pour las-bas et on se quitte.
Depuis les ventes continue a monter la premiere commande a été poster.
La chance avait dit vrai elle avec moi.

Alors j'ai décider de raconter mon histoire pour que cette fois si tout soit fait.

le Bateleur Babost et de retour

lu et approuvé

Babost
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire vrai de babost le bateleur
Page 1 sur 1