Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diable
XV Le Diable
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   Ven 2 Jan - 1:49

Il y eut d'abord la chaleur. Elle monta progressivement du sol, d'abord douce, puis de plus en plus étouffante.
Les adeptes et les étrangers qui se trouvaient dans le Cercle se plaignirent d'abord de la chaleur, puis d'une vibration qu'ils sentaient dans leurs os.
Enfin, l'odeur du soufre envahit peu à peu l'atmosphère, et les badauds s'écartèrent en suffocant.

Les vibrations devinrent secousses, et le sol au milieu de la place sembla onduler sous la chaleur, puis fondre, et enfin...se vider, comme un lavabo. Le matériau fondu révéla bientôt un gouffre insondable d'où émanait une lueur surnaturelle. Bientôt une clameur se fit entendre, de plus en plus forte. On aurait dit...des cris. Des milliards d'âmes hurlaient de douleur là-dessous. La Porte de l'Enfer s'ouvrait...

Une forme sombre se hissa hors du Puits des Âmes, semblable à une ombre gigantesque, ou était-ce une colonne de fumée ? Les contours d'une silhouette se dessinèrent, sombre et massive, et une lueur rougeoyante naquit à l'intérieur, puis gagna en intensité jusqu'à l'embrasement. Le Diable apparut, créature imposante à l'apparence d'un squelette ailé, nimbé de flammes et de fumerolles. Le sol se reconstitua comme s'il ne s'était jamais ouvert, et un éclat brillant dans le ciel révéla l'arrivée du vaisseau qui transportait les Satanistes.

Les adeptes du XV se ruèrent à la rencontre de la Bête et se prosternèrent devant elle. Lucifer leur fit signe de se relever et les suivit. Le Diable venait reconstruire sa Loge, avec l'aide de ses adeptes et de ses Satanistes. 22015 serait son année. Provoquera-t-il l'Apocalypse qui achèvera l'Humanité, ou vient-il pour y mettre fin ?

Le Diable vous souhaite une sulfureuse année riche en péripéties et en Contrats juteux...

_________________
Lucifer,
le Porteur de Lumière,
Premier Découvreur du Sapiens Originel,
Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson
XIIII La Tempérance
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   Sam 3 Jan - 3:57

N'allez pas croire que votre mise en scène impressionne qui que ce soit !
Odeur de souffre, sol ondulant, lueur surnaturelle, hurlements de douleurs... il faut vraiment être un de vos adeptes pour se laisser manipuler par ces clichés.

Sachez que vous trouverez la Tempérance sur votre chemin pour contrecarrer vos plans, qu'il s'agisse d'Apocalypse ou d'un autre objectif diabolique dont vous auriez le projet.

_________________
A****** S*****
Mystérieuse Arcane de la Tempérance
- Il mérite la mort !
- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diable
XV Le Diable
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   Sam 3 Jan - 4:11

Ah, la Tempérance est enfin éveillée ! Je ne l'avais pas remarqué. Non très chère Alysson, il ne s'agit pas là d'une mise en scène, les déplacements dimensionnels ne sont pas des spectacles pour les badauds. Le vaisseau de mes Satanistes n'est tout simplement pas conçu pour me transporter, et comme vous le voyez j'ai mon propre moyen de locomotion.

Ah, vous voulez m'empêcher de déclencher l'Apocalypse ? Et si j'étais venu y mettre fin, au contraire ? La Tempérance aurait-elle omit de regarder autour d'elle ces derniers siècles ? Le Chaos est déjà là. Et le Plan ne s'accomplit pas tout à fait comme prévu. Peut-être est-il temps pour les Hommes de placer leur Foi dans un nouveau Plan, celui du Diable...

_________________
Lucifer,
le Porteur de Lumière,
Premier Découvreur du Sapiens Originel,
Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diable
XV Le Diable
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   Lun 26 Jan - 18:38

Sur les planètes arborant la bannière du Diable, d'étranges rites étaient en cours. Les engins de chantier finissaient d'apporter des montagnes d'or sur les places centrales, tandis que des rangées de fidèles Satanistes conduisaient des gens à la pointe de leurs armes.

Depuis ces places, l'or semblait accumulé en tas, mais vu du ciel il semblait évident que des motifs apparaissaient au gré de l'agencement. Des symboles semblaient dessinés à la surface de ces mondes, des symboles anciens et...malsains. Au centre des immenses monticules d'or était ménagé une sorte de cratère, dans lequel avait été disposé un étrange disque de sable blanc à la surface du sol. En s'approchant davantage on se rendait à l'évidence : il s'agissait en fait d'os blanchis concassés afin d'obtenir de minuscules grains, et disposés pour former d'innombrables signes enchevêtrés.

Les Satanistes en robe couleur de sang conduisaient leurs prisonniers jusqu'au centre de ces "cratères", jusqu'au bord du disque de poudre d'os. Il y avait là beaucoup d'hommes, et autant de femmes, mais aussi des enfants, moins nombreux mais placés aux premiers rangs. Tous semblaient terrifiés par les sinistres mélopées que les Satanistes déclamaient dans un étrange langage aux sonorités gutturales et...horrifiantes. Le simple fait de les entendre vous glaçait les sangs.

Puis la cérémonie commença. Les innocents amenés-là furent placés à certains points précis du disque, puis les Satanistes sortirent leurs dagues sacrificielles et commencèrent une nouvelle litanie, plus forte mais aussi plus dérangeante. Horrifiées, les victimes désignées se débattirent de toutes leurs forces, mais plusieurs Fidèles les maintenaient en position. Bientôt tous furent éventrés ou égorgés selon un ordre précis, afin que le rituel puisse s'accomplir.

Au delà des monticules d'or, tout autour de la place, d'autres gens étaient disposés en groupes, selon une logique obscure. En face des ces groupes des bourreaux affûtaient leurs lames rituelles. Ce n'était pas de simples exécuteurs comme on en trouve partout dans les Royaumes Indépendants. C'était des experts en torture et des exécuteurs rituels de grand talent. Leur mission du jour était de faire chanter leur chorale. Une chorale d'un genre particulier... Bientôt leurs cris retentirent et commencèrent à s'harmoniser avec la mélopée des Fidèles. Aussi horrible que puisse être l'origine de cette musique elle semblait se marier avec les incantations des Satanistes et leur donnait une certaine beauté, la beauté de l'horreur la plus pure...

Au point crucial du rituel les Satanistes placés au centre du disque versèrent du plomb fondu sur les enfants à leurs pieds, se délectant visiblement de leurs hurlements, puis le silence se fit soudain. Les Fidèles s'étaient tus, les victimes étaient mortes, y compris les chœurs torturés tout autour des places. Seuls régnaient le silence, et un grondement sourd qui semblait venir des profondeurs. Les Fidèles du centre quittèrent calmement les monticules à mesure que le grondement s'intensifiait, puis vinrent se placer avec leurs frères tout autour de la place, attendant la suite.

Le grondement devint vacarme et bientôt une fumée noire et âcre s'échappa du disque central, qui commença à s'effondrer sur lui-même, révélant un abîme sans fond d'où s'échappa des millions de cris déformés. Même les Satanistes les plus aguerris eurent la chair de poule en entendant les hurlements des Âmes, qui les pénétraient et les traversaient comme le vent qui se levait balayait les feuillages des arbres. Ce vent n'avait rien de surnaturel. L'air était littéralement aspiré par l'Abîme, d'où une lumière rougeoyante s'échappait, tout au fond...

La fumée noire s'accumula dans le ciel et forma bientôt une chape de plomb qui changea le jour en nuit. Le gouffre s'élargissait de plus en plus et les tonnes d'or disparaissaient dans les profondeurs, emportées jusqu'en Enfer en même temps que les Âmes des innocents dont le sang fut répandu pour consacrer ces nouvelles possessions et étancher la soif des Démons.

Puis tout disparut très vite. Le sol se referma bruyamment à une vitesse hallucinante, tandis que les volutes de fumée se dissipaient dans le ciel en circonvolutions hypnotiques. Plus aucun son ne s'entendait dans tous les centres urbains des planètes consacrées au Diable. Un quart de la population de ces mondes venait d'être massacrée...et plus aucune trace d'eux ne subsistait sur les places centrales, qui semblaient aussi propres que les mains d'un banquier.

_________________
Lucifer,
le Porteur de Lumière,
Premier Découvreur du Sapiens Originel,
Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diable
XV Le Diable
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   Jeu 5 Fév - 18:09

Milie Indbur laissa le corps nu de Sennet Palver s'affaisser doucement. Ensuite, elle profita de la douche sonique sous laquelle ils étaient pour nettoyer sa dague en même temps que son corps couvert de sang. Puis elle sortit en quête de ses vêtements. Il avait été facile d'attirer sa victime dans la chambre d'hôtel. C'était un mâle typique, qui ne résistait pas à une jolie femme. Cette fois-ci la soirée avait prise une tournure radicalement différente de celle à laquelle il s'attendait...

Le Maître avait toujours eu une préférence pour celles qu'il appelait "les deux Milie". Elles avaient cette passion en elle qui les poussaient à s'investir dans les rites sacrificiels avec une ferveur qui les conduisait à l'extase au moment de l'acte final. Elles n'étaient pas seulement des Satanistes douées, elles avaient réellement la vocation. Nombreux étaient les Frères qui les imaginaient déjà Prêtresses de Satan.

Milie s'apprêtait à sortir de la chambre quand la Voix du Diable résonna dans sa tête.

« Milie, ma douce, ta sœur de sang est en train de chercher le treizième. Remonte à bord de ton vaisseau et dirige-toi vers le Monde des Arcanes. Nous pouvons maintenant aller leur parler. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Sœur. Elle allait enfin rencontrer les prestigieux membres de la Faux.

_________________
Lucifer,
le Porteur de Lumière,
Premier Découvreur du Sapiens Originel,
Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte s'ouvre et laisse entrer la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODE DÉFI : Porte du Soleil-Couchant ---> Médaille de Bronze
» Ma Planète, mon Satellite (update)
» Sketchs de Mecka
» Ouvre toi, porte des Esprits ![validée]
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes de Fondation :: ACCUEIL :: Le Cercle des Arcanes-
Sauter vers: