Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Océanie

Océanos est-il le VI des Bâtons ?
Oui, il est le VI des Bâtons
100%
 100% [ 5 ]
Il est de la Maison des Bâtons mais d'un autre rang
0%
 0% [ 0 ]
Il appartient à une autre Maison mineure
0%
 0% [ 0 ]
Il est bien plus qu'une Lame Mineure
0%
 0% [ 0 ]
Non, il n'est pas une Lame mineure ou quoi que ce soit d'autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Diable
XV Le Diable

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Océanie   Ven 6 Fév - 14:19

Salut les Arcanes ! Twisted Evil

Alors on s'éteint en silence ? Continuez je vous en prie, plus vite votre lumière s'amenuisera et plus vite mon règne arrivera !

Tenez, l'autre jour j'ai croisé un être fort intéressant. De prime abord il a semblé être un simple Pirate, mais il s'est vite avéré que le Capitaine Océanos était une créature hybride et non-humaine, née dans les profondeurs marines de la planète Océanie. Lui et son second, John Rackham dit Calico Jack, sillonnent la galaxie à bord de leur vaisseau la Nef Écarlate avec un charisme situé à des années lumières des autres Pirates Rouges. Pour avoir croisé Grule au cours de la même mission que je peux vous dire qu'il n'a pas le même panache !

J'ai tout de suite remarqué qu'il était spécial, mais ce n'est que bien plus tard que j'ai senti qu'il était sûrement une Lame mineure de la Maison des Bâtons. Et au vu de l'Apocalypse miniature qu'il a déclenchée sur une des planètes de mon Secteur en provoquant une explosion nucléaire je pressens qu'il s'agit du Six des Bâtons, assurément lié à mon Grand Œuvre ou influencé par lui.

Citation :
De oceanie Indépendant niv2
Le 13/01/15 à 08:37

« Cap'tain ! Cap'tain !

_ Moui John ? Pourquoi tant d'excitation ?

_ On nous propose d'aller guincher et de boire quelques coupettes chez la Fondatrice Grace ! On y va dîtes ? On y va hein ?

_ Et bien on est là pour quelques temps et après 35 jours d'espace une petite permission pour l'équipage ne serait pas du luxe…

_ Hey ! Ca veut dire oui ça Cap'tain ?

_ En effet John, ça veut dire oui… mais à une condition !

_ Quoi ?

_ Vous vous tenez pour une fois, vous ne volez ni l'argenterie ni les verres en cristal, vous évitez de détrousser les invités et surtout, surtout… vous ne surinez personne ! Est-ce bien clair John Rackham dit Calico Jack ?

_ Chouette on va aller au bal !

_ Vous m'avez bien compris John ?

_ Oui, oui Cap'tain… pas de bagarre et pas de chat perché, promis !

_ Bon d'autre part faudrait voir à ne pas tomber dans un piège, on est plutôt recherché à travers toute la galaxie si vous vous souvenez.

_ Oui mais non pour ça on a tout prévu Cap'tain ! C'est un bal costumé ! On viendra déguisé et personne ne pourra nous reconnaître ! Pas si folle la guêpe, Grand Mérou !

_ Ah ? Pas bête… et vous serez déguisé en quoi John si c'est pas indiscret ?

_ Ben en Pirate voyons et en plus on a déjà les costumes !

_ Chassez le naturel…

_ Comment Cap'tain ? Vous dîtes ?

_ Non, non. Rien John… Amusez-vous bien, je passerai sans doute faire un tour également dans la soirée.

_ Ah ? Chouette ! Et vous serez déguisé en quoi Cap'tain ?

_ Si je vous le disais John, ce ne serait plus une surprise... »

Citation :
Le 26/01/15 à 12:53
« Cap'tain vous devriez vous méfier de ce Diable, enfin si vous voulez mon avis.

_ Je ne vous l'ai pas demandé John, mais en tant que membre d'équipage vous avez le droit à exprimer votre opinion. Mais vous n'allez quand même pas céder à la panique sur la base de ces vieilles histoires folkloriques qu'on se raconte afin de ne pas s'endormir quand on est de quart…

_ Non, ce n'est pas ces histoires de marins qui m'inquiètent Cap'tain. C'est plutôt son côté un peu trop flatteur… mielleux… flagorneur, enfin bref je ne le trouve pas net… voyez ! déjà qu'il se prend pour un démon, avouez que ça ne doit pas tourner très rond dans sa tête…

_ Vous savez John, j'ai eu une relation assez suivie avec une Déesse dans ma jeunesse, alors plus rien ne m'étonne…

_ Une Déesse ? Vraiment Cap'tain ?

_ Mais non… elle se prenait pour une Déesse et avec son physique de rêve et sa belle peau couleur café, je vous prie de croire que l'on croit tout de suite aux cieux !

_ Ouais une divine créature quoi…

_ Hé, hé… oui elle très belle, mais surtout elle fait un café de tous les diables !

_ Bon alors, on fait quoi avec ce Diable, on coopère, on tire à vue ou on ignore ?

_ Et si nous tentions de monnayer nos services mon cher Second ? Les rentrées se font rares ces temps-ci et peut-être que dans sa mégalomanie il aura quelques contrats juteux à nous proposer…

_ Excellent idée Cap'tain ! Et même que s'il est totalement azimuté peut-être voudra-t-il nous racheter quelques cadavres, qui sait ? D'ailleurs, je viens de ramener celui de l'impérial qui faisait de l'agitation ce matin.

_ hein qui ça ? Vous parlez de Dofus ?

_ Non, non, on a également ceux-ci à proposer, mais je parlais plutôt des hommes du Général Bonitao.

_ Bon sang mais c'est qui encore celui-ci ? Je n'en ai jamais entendu parler !

_ Normal Cap'tain il ne parle pas… c'est d'ailleurs devenu une coutume très répandue ces temps-ci !

_ Mais bon sang John, c'est plus un secteur ! c'est une morgue! »

Diable a écrit:
30/01 à 16:32

A akired bonitao fartan gandolfi grule nicea oceanie sirgalaad spirale titinoui vandale
De retour de son entrevue rituelle avec Hanyr Luk, un homme très digne qui réussit à ne pas hurler, Milie Indbur savoura un bref moment de détente aux commandes de son vaisseau. Elle aimait beaucoup piloter, l'exploration était sa deuxième passion. Sa console de communication émit un bip et le visage du Prêtre Faust apparut quand elle accepta la transmission.

— « Sœur Indbur, le Maître a une mission pour vous. Le Général du secteur a cru qu'il pouvait effectuer un putsch sur une des planètes soumises à l'autorité des Satanistes, vous devez intervenir.

— Bien reçu Père Faust. Cet acte n'est-il pas en contradiction avec le Contrat d'alliance signé par Bonitao ?

— Évidemment, cet idiot vient de damner son Âme tout seul. Quant à nous, notre mission consiste à s'assurer que ses hommes vont partir au même endroit, de préférence avant lui...

— Compris, et pour Bonitao ?

— Il peut mourir de vieillesse, cela n'a aucune importance. Concentrez-vous sur les hommes qu'il lui reste.

— Quelqu'un s'est déjà occupé des premiers ?

— Oui, apparemment il a dérangé un Pirate jusque dans son repère. J'ai vu tout ça dans le Bassin de Vision. C'était, intéressant. Ce John Rackham est compétent, aucun doute là-dessus, mais il n'est rien comparé à son capitaine.

— Et ces deux-là, on en fait quoi ?

— Rien du tout, je m'en occupe personnellement. Le Maître veut leur faire des présents.

— D'accord, au revoir mon Père.

— Amusez-vous bien ma Sœur.

— Toujours, c'est ma plus grande passion ! »

Diable a écrit:
01/02 à 01:38

A akired bonitao fartan kabell nicea oceanie sirgalaad spirale titinoui vandale
À bord du Scarificateur, un Croiseur Sataniste, le Père Faust examinait un objet rare et précieux. C'était un fourreau ouvragé contenant une dague magnifique dont la lame était gravée de symboles fascinants. Quant à la garde, elle semblait d'ivoire incrustée de gemmes. Un entrelacs de fils d'or et d'argent formant par-dessus des arabesques quasi hypnotiques. Quand le Frère Channis arriva, il inclina brièvement la tête avant de saluer le Prêtre de Satan.

— « Bonsoir, mon Père, je suis enfin là, comme vous me l'aviez demandé.

— Vous avez pris votre temps, Frère Channis. Qu'est-ce qui a pu vous distraire ainsi de ma convocation ?

— C'est l'exploration, mon Père. Le Porteur de Lumière souhaitait connaître la situation des vieilles colonies de l'Empire.

— Fort bien. Il est évident que les missions confiées par l'Ange sont prioritaires. Néanmoins tâchez de me prévenir la prochaine fois. »

Faust rangea la dague dans son fourreau ouvragé et contourna son bureau.

— « Frère Channis, je vous confie la Dague de la Révélation. Prenez-en soin jusqu'à ce que son Porteur désigné en prenne possession.

— Bien, mon Père. Qui a été choisi ?

— Le Porteur s'appelle John Rackham. On le surnomme Calico Jack.

— Comment dois-je me présenter ?

— De la façon la plus courtoise possible, de préférence. Et de vive voix, car vous aurez également la charge de remettre une Toile infernale au Capitaine dont John Rackham est le second.

— Une Toile infernale, vraiment ? Je croyais que nous n'en avions plus. Les Fileuses de l'Enfer ne sont-elles pas censé y être encore, mon Père ?

— Évidemment, mais les adeptes du Diable en ont apporté six avec eux. Et ce n'est pas tout. Vous allez emprunter un Portail, Frère Channis.

— C'est un honneur, mon Père. Je ne vous décevrai pas !

— Partez maintenant, rassemblez assez de Frères pour effectuer la cérémonie et franchissez le Portail avec les présents du Diable. »

Le Frère Channis s'inclina et sortit. Le Père Faust retourna à son bureau et consulta les rapports du Culte. Les populations du secteur réagissaient bien aux discours enflammés des Satanistes. Ils étaient souvent enthousiastes à l'idée de pouvoir se libérer du joug du Créateur et reniaient sans hésiter la religion absurde de l'Esprit Galactique imposée par la Fondation.

Il constata avec amusement que les deux Milie avaient encore une fois achevé leurs rituels à temps pour le dîner. Celles-là étaient décidément d'authentiques fidèles, et pourtant elles trouvaient toujours le moyen de s'adonner à leurs petits plaisirs. Une transmission fut reçue sur le canal public. Elle provenait du C.L.K. Faust visionna l'enregistrement et sourit. Décidément ces Ambassadeurs ne comprenaient que leur propre monde. Dès qu'ils voyaient un vaisseau de la Fondation ils croyaient avoir affaire à elle.

Et pourtant, difficile de ne pas se douter d'une sérieuse différence de propriétaire quand on les voit peints en rouge avec de grandes inscriptions noires assez explicites... Il décida de ne pas s'en occuper. Le Diable allait sûrement vouloir s'exprimer en personne.

Entre temps un individu particulièrement puissant et "illuminé" est arrivé sur le secteur. Le Guide illuminé Kabell, du C.L.K. Lui aussi est spécial, mais l'impression qu'il m'a laissée est mitigée. Il faudra le rencontrer à nouveau pour en avoir le cœur net. Toujours est-il qu'il a refusé de signer le Contrat d'alliance que tous les autres avaient signé jusque là (sauf Océanos, qui ne se l'est pas vu proposé). Il déclencha une guerre au cours de laquelle il bombarda bien des planètes converties par mes Satanistes et provoqua la mort de milliers de Fidèles, pour mon plus grand plaisir. L'Enfer a toujours besoin d'approvisionnements en âmes.

Diable a écrit:
01/02 à 03:18

A akired bonitao fartan kabell nicea oceanie sirgalaad spirale titinoui
Des alertes retentissaient partout dans les navires satanistes. Des dépêches arrivaient régulièrement. Très vite l'évidence apparut : alors que la paix régnait sur le secteur et que chacun agissait à sa guise, un individu s'était élevé contre la liberté, en prétendant lui-même la défendre.

Sanguinaires comme tous les autres dictateurs d'opérette, les membres du C.L.K. venaient de lancer des bombardements contre les planètes qui s'étaient volontairement rangées sous la protection du Diable, rassurées à l'idée de pouvoir confier leur sécurité aux Satanistes, des hommes d'honneur bien équipés et entraînés. Une transmission fut diffusée par les vaisseaux satanistes à l'intention des autres intervenants du secteur :

« Peuples libres de l'humanité, regardez les actes d'un lâche ! Le cruel Kabell, autoproclamé Guide des Indépendants, entend vous placer tous sous sa domination. Il n'y avait aucune oppression ici. La seule dictature qui se trouve dans ce secteur est celle qu'il a apportée avec lui. Le Culte des Satanistes, respectueux du libre-arbitre et des individus, lui avait proposé une alliance.

Non seulement il l'a accepté contrairement à ce qu'il prétend, alors qu'aucune âme ne lui a été demandée en retour, mais encore il l'a annulée immédiatement après avoir appris la position des planètes qui se sont ralliées à notre Culte ! Prenez garde, car il pourrait bien tenter de faire la même chose avec vous !

Des mesures vont immédiatement être prises pour protéger les populations ainsi que les personnels diplomatiques. Marchand Fartan, l'heure n'est plus aux négociations pour l'accès à l'or. Il va vous être confié par sécurité, afin que le Dictateur Kabell ne puisse mettre la main dessus que cela soit vu par tous !

N'écoutez pas les mensonges de cet Illuminé, fiez-vous à ses actes ! Il attaque notre Culte alors que nous lui avons tendu la main et offert des mondes pour qu'il puisse s'installer ! »

C'est dans ce contexte de guerre avec l'Ambassadeur Kabell qu'Océanos et Rackham décidèrent d'y mettre leur grain de sel.

Citation :
Le 01/02/15 à 15:39

« Hum… John ?

_ Oui Cap'tain ?

_ C'est pas un peu tendu dans le secteur en ce moment ?

_ Hé, hé… et encore vous n'avez pas encore tout vu Grand Mérou !

_ Ah ? Vous nous préparez une surprise de dernière minute John ? Un petit Deus Ex Machina ?

_ Y a comme qui dirait un peu de ce parfum qui plane dans l'air en effet !

_ Mais vous ne pouvez pas m'en dire plus ?

_ Je pense que nous sommes écoutés, aussi je préfère garder mon effet de manche en réserve… Ce ne sera plus bien long de toute manière.

_ Mouais… je ne suis pas vraiment fan de surprises, mais bon. Sinon, à en croire l'avatar des enfers vous n'avez pas chômé ces jours-ci mon Second !

_ En effet, pas mal de boulot par ci par là, et j'espère bien récolter les fruits de mon labeur…

_ Dois-je comprendre que nous n'allons pas devoir tarder à quitter ce secteur avec toute les forces de l'Ordre à nos trousses comme à l'accoutumée ?

_ Il faut l'envisager en effet Cap'tain… mais vous savez bien que l'Ordre on y est, vous comme moi plutôt allergique…

_ Je vous l'accorde John… mais je trouve que ces temps-ci vous vous surpassez… vous participez à un concours ?

_ Gardez vos flatteries pour ce soir Cap'tain… et pour vous répondre franchement disons que je me prépare pour le jour où vous me confierez le commandement de mon propre vaisseau de la flotte écarlate… J'ai pas mal bourlingué avec vous Cap'tain et je pense que j'ai beaucoup appris à vos côtés. Je suis prêt !

_ Là je pense que c'est vous qui devenez flatteur John. »

Citation :
de oceanie 31/01 à 19:15
répondre
Ppmmppfmmfmmmmmmfmmpp mmfpffffmpfmfmpé pfmppffmfpff pmfmpp Mpmmffmmmmmppmfmpp. FmmFmpPpfPfm.
Mmfppfpmfpmfmppmmffmpmpp mpm'âppmmppfmm mppfpfpfmémpmmffémpp mppppp mppfpfpfmpffmppfmmfmm. FmmFmpPpfPfm.
Mpppppfpmppfffmmpppff pmfmpp pffèmfmpmfmppppmmpppppfmp fmmfmfpff mmfppfppmpfmfmpmpp mfpmmmmmpmfffmpfmfmpppmf. FmmFmpPpfPfm.

------------------------

Message d'Océanos décodé :

Message crypté pour le Diable. Stop.
Collecte d'âmes expédiée en express. Stop.
Envoyer le règlement sur compte habituel. Stop.

------------------------

de Fondation 01/02 à 23:15
répondre
La planete Empire138904 a ete anéantie dans une attaque nucléaire. Tous les leaders, croiseurs, et ambassades présents sont détruits. La planete a été rayée de la carte

Sur ces entre-faits, l'illuminé Kabell avait réussi à décoder le message de Rackham mais trop tard. Totalement surpris, il a ensuite envoyé un message au secteur, accusant Océanos d'être un serviteur du Diable, ce à quoi l'intéressé a répondu qu'il était un Pirate, qu'il n'avait ni Diable ni Maître, mais qu'il n'espérait pas que Kabell comprendrait. Océanos a bien entendu été dûment payé pour m'avoir livré autant d'Âmes, qu'il a fallu guidé par des rituels variés vers mon Royaume. L'action d'Océanos a galvanisé mes Satanistes, qui ont gagné assez d'ardeur pour triompher des forces de Kabell et le pousser à terminer rapidement ses constructions pour quitter le secteur sans demander son reste.

Diable a écrit:
03/02 à 16:33

A oceanie
Bonjour, je suis le Père Eymerich.

Le corps du Père Faust ayant été détruit dans son attaque héroïque des nombreux Croiseurs du Dictateur Kabell, il n'est plus en mesure de vous donner des nouvelles du front.

Son âme est cependant aller rejoindre notre bien-aimé Maître dans son Royaume, de même que celle de tous les Satanistes qui ont donné leur vie pour que l'humanité conserve son libre-arbitre face aux dictatures comme ce soi-disant Conglomérat Libre Kabelléen, à mettre en parallèle avec d'autres dictateurs célèbres comme le Mulet, dont l'empire personnel se nomme ironiquement l'Union des Mondes.

Nous, Satanistes, fiers de vénérer Lucifer, le Premier Résistant contre l'Oppression, l'Inventeur de la Rébellion, continueront de combattre l'oppresseur narcissique du Conglomérat Kabelléen (sic).

Un jour, l'humanité sera définitivement purifiée par les Flammes de l'Enfer de tous ces parasites qui pillent vos mondes et violent vos enfants, qui volent votre or et détruisent vos chances de voir un jour l'humanité en paix.

--------------------
de Empire80850 01/02 à 13:59

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de kabell! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!

de Croiseur Scarificateur 03/02 à 15:15

Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 8 croiseurs portent l'embleme de kabell. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique :
le croiseur N°132726 a subi 58% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°132723 a subi 27% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°132728 a subi 34% de dégats.
le croiseur N°132581 a subi 34% de dégats.
le croiseur N°132779 a subi 12% de dégats.
le croiseur N°132731 a subi 20% de dégats.
le croiseur N°132727 a subi 59% de dégats.
le croiseur N°132725 a subi 19% de dégats.

Adieu, donc...
--------------------

« Lucifer nous guide ! Lucifer nous dispense son enseignement ! Lucifer nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa malveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos âmes lui appartiennent. »

Peu avant ça Océanos a bien entendu voulu quitter le Secteur en effectuant un Saut qui devait lui permettre de fuir les autorités et de s'éloigner de la zone de guerre avant la fin du conflit, mais c'était sans compter les pouvoirs du Diable.

Diable a écrit:
03/02 à 16:53

A oceanie
Salutations Grand Mérou,

Je suis le Père Eymerich, un Prêtre de Satan. Le Père Faust, hélas, nous a quitté. Il aura vécu quelques vingt milles ans grâce au pouvoir de notre Maître. Mais la dispersion de son corps par l'explosion du Scarificateur est malheureusement irrémédiable.

J'ai toutefois pu communier avec son âme damnée aux Enfers, et il m'a confié qu'il avait pu décoder le message de votre second malgré les périodes de combat intensives et son acte héroïque.

Sachez que nous nous sentons transportés d'allégresse à l'idée de toutes ces Âmes que vous avez libérées de leurs prisons de chair et que nos ritualistes ont pris le temps de guider jusque dans le Royaume de notre Maître. Son pouvoir grandit et c'est assurément grâce à cette offrande que nos forces ont pu trouvé la ferveur nécessaire pour porter un coup fatal à l'infâme Kabell. Nous vous en sommes reconnaissants et nous allons vous offrir un paiement, comme le désirait votre second. C'est un homme de qualité que le Père Faust a déclaré comme étant très spécial.

Faust m'a également révélé que le Frère Channis se trouvait encore à son bord lorsqu'il a donné l'assaut. La cérémonie du Portail était quasiment terminée et il pense que Channis est en ce moment en transit quelque part dans l'Éther. Ce moyen de transport surnaturel vous paraît peut-être désuet, mais il permet de contourner les patrouilles de Kabell et également d'abolir les distances et le temps qui pourraient nous séparer. Imaginez, il se peut que Frère Channis arrive à bord de la Nef Écarlate ce soir ou demain, et revienne chez nous hier !

Je dois vous semblez fou en disant cela, mais je peux vous assurer que Colt Channis est en ce moment avec ses Frères en train de se diriger vers la dernière planète de Kabell pour convertir ses gens. Pourtant il était bien à bord du Scarificateur.

Père Nicolas Eymerich, ancien Inquisiteur,
Prêtre de Satan et commandant de l'Étrangleur.

Diable a écrit:
Alors que la Nef Écarlate effectuait le Saut pour quitter le Secteur, l'impossible se produisit. Le Temps s'arrêta. Le vaisseau n'était pas à son point de départ, il n'était pas non plus à son point d'arrivée. Il était piégé dans l'Hyperespace, il était prisonnier de l'Éther. Les Pirates qui étaient d'abord étaient conscients. Ils voyaient tout ce qu'il se passait, mais ils n'arrivaient pas à bouger, ni à formuler une pensée, car le Temps était figé. Seule demeure un niveau de conscience jamais atteint. C'est alors que le Portail s'ouvrit.

La Réalité sembla s'affaisser sur elle-même en un point de la baie d'observation, cette parcelle d'Univers était comme happée par un trou noir, et de fait, c'était bien un puits d'une obscurité plus noire que la nuit qui s'élargissait peu à peu jusqu'à prendre la taille d'un homme. Le Cap'tain et son Second étaient les témoins impuissants de cette œuvre démoniaque qui tordait le cou aux lois de la physique et torturait allègrement l'entendement.

Un homme émergea du Néant. Au début, il sembla vêtu de rouge, comme il sied à un Frère Sataniste, mais il s'avéra qu'il était nu et intégralement couvert de sang. Ses paupières s'ouvrirent et révélèrent des puits noirs sans fond. Les Pirates comprirent qu'il n'émergea pas vraiment du Portail. Il en était partie prenante, et le Temps glissait sur lui comme de l'eau sur de l'huile. Il approcha d'eux et sourit, puis la voix du Frère Channis se fraya péniblement un chemin dans l'esprit des Pirates, comme si le Temps ne s'était pas arrêté mais avait "précipité" comme une solution chimique, freinant le passage de la pensée.

Quand Océanos et John entendirent enfin sa voix, leurs pensées purent à nouveau fonctionner, mais ils étaient toujours pris dans le piège temporel.

— « Salutations messires Pirates. Pardonnez mon accoutrement indécent et ce procédé qui doit vous sembler quelque peu invasif, mais c'était là le seul moyen de vous offrir les Présents du Diable. Je suis le Frère Colt Channis et c'est un honneur pour moi de vous rencontrer, car vous avez été Élus. »

Le Sataniste tendit les bras et des filaments semblables à de la soie d'araignée jaillirent en direction d'Océanos. Ils s'enroulèrent rapidement autour de lui, formant un cocon qui sembla ensuite fondre et disparaître.

— « Ceci est la Toile Infernale, Grand Mérou. Elle t'enveloppera et te protégera. Ta peau ne se desséchera plus et tu ne craindras plus les flammes sous toutes leurs formes, y compris celles de l'Enfer. »

Puis le Frère Channis glissa dans la main de John l'antique lame que lui avait confiée le Père Faust.

— « Ceci est la Dague de la Révélation. Cette lame traversera toutes les armures, ignorera les boucliers issus de la science des mortels, et frappera toujours au cœur. Elle offrira aux âmes de tes victimes un aperçu de l'Enfer et estimera le poids de leur péchés, les condamnant à rejoindre le Royaume de mon Maître si leurs fautes sont graves. Ne la regardez pas de travers, elle est susceptible, et ne contemplez pas trop ses gravures, sinon elle essaiera de vous voler votre Âme... »

Puis le Frère pénétra à nouveau dans le Portail, qui se referma de plus en plus, le Temps semblant reprendre son cours à la même vitesse. Quand il disparut tout à fait, le Temps retrouva sa vitesse normale et le Saut s'acheva dans un craquement. Sur la passerelle, nulle trace du Portail, mais les empreintes de pas ensanglantées et la Dague démoniaque dans la main de John témoignaient que les événements qui venaient de se produire n'étaient que trop réels.

Océanos tâta son visage et ses vêtements. Il ne sentait pas la Toile avec ses doigts, et rien n'arrêtait la course de l'air ou des objets, pourtant, il pressentait qu'elle était bien là et qu'elle le protégerai comme l'avait dit Channis.

Que pensez-vous de tous ces événements ? Océanos est-il bien le VI des Bâtons, ou détient une autre place dans cette Maison ? À moins qu'il ne vous semble pas être à sa place, qu'il doit être dans une autre Maison mineure, ou qu'il pourrait devenir plus encore ? Ou peut-être n'est-il pas du tout une Lame mineure ? Je vous laisse méditer sur la question.

Je n'ai pas mis tous nos échanges, certains ont dû être effacés pour faire de la place. Vous pouvez bien sûr le contacter pour le questionner si vous le désirez.

Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Océanie   Sam 21 Fév - 11:45

Océanie est sans aucun doute une lame mineure de la maison des bâtons. Il y a une certaine force en lui. Le 6 ? Pourquoi pas, *tousse tousse* il faudrait le rencontrer pour en être certain. Mais Diable, je vous accorde ma confiance sur ce point.
Je vais retourner en stase, je dois me ressourcer *tousse tousse tousse* et reprendre des forces avant mon retour. Le Tarkand a bien failli m'être fatal.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Diable
XV Le Diable

MessageSujet: Re: Océanie   Lun 23 Fév - 3:55

Hé hé, douce Pendora. Avez-vous jamais rêvé d'être une porteuse saine du Tarkand ?
Ces inutiles médecins de la Fondation vous auront sûrement dit que c'était impossible.
Et si cela l'était, que donneriez-vous pour avoir cette particularité immunitaire ?

Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Océanie   Lun 23 Fév - 14:34

Océanie est très probablement une Lame mineure.
Vous l'avez rencontré, vous êtes probablement le mieux placé pour lui attribuer la Maison et le rang qui lui conviennent...

Quoique je doute du bien fondé de toutes vos actions et de toutes vos paroles.
J'espère en passant que Pendora restera consciente qu'il n'existe pas de porteur sain du Tarkand : seule une guérison complète pourra la sauver définitivement.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Diable
XV Le Diable

MessageSujet: Re: Océanie   Lun 23 Fév - 17:53

Ne doute pas du pouvoir du Diable, Alysson. Tu aurais bien du mal à le combattre si tu ne parvenais pas à en être convaincue.

Soit, je prendrai prochainement les mesures nécessaires pour introniser ce cher Océanos en tant que VI des Bâtons, mais pas pour l'instant.

Tu doutes sans doute de mes motivations, moi toi qui prône le Tempérance et le Renouveau, toi plus qu'une autre tu devrais comprendre l'Ambition et la Volonté, celle d'atteindre la Liberté, et celle de Libérer les êtres.

Il n'y a point de Chaos dans mes actions. Que dirais-tu si je t'apprenais que cet Océanos est assurément une Lame mineure, non tant parce qu'il en a fait la preuve, mais bien parce qu'il retient un Arcane prisonnier ?

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Océanie   Mar 24 Fév - 16:32

*tousse tousse tousse* Diable, porter le Tarkand sans en souffrir n'a rien de noble, et n'aiderait pas le Pendu à accomplir son Grand Oeuvre. Seule la voie du sacrifice nous permettra de retrouver le Sapiens Originel.

Alysson, une guérison complète guérirait mon corps, certes, mais me ramènerait à mon point de départ sur la voie qui mène au Sapiens Originel. *tousse tousse* Cela dit, je vous remercie de vous soucier de ma santé.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Diable
XV Le Diable

MessageSujet: Re: Océanie   Mar 24 Fév - 20:42

Qui te parle de ne plus souffrir, chère Pendora ? J'ai évoqué la possibilité de conserver un corps en bonne santé tout en étant porteuse du Tarkand. Jamais je n'ai dit que cela ne te causerait pas une grande souffrance en retour, ni que cela n'exigerait pas un sacrifice, bien au contraire... Je dirais même que ton sacrifice pour le Plan n'en serait que plus grand si tu venais à vendre ton Âme au Diable pour pouvoir accomplir ton Œuvre.

Il faudra toutefois que nous discutions des activités de cet Océanos. Aux dernières nouvelles, il retenait Mornelune dans ses soutes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanie   

Océanie
Page 1 sur 1