Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hérésie et barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persifal
XI La Force

MessageSujet: Hérésie et barbarie   Ven 6 Mar - 2:53

Au commencement fut le Chaos. Force insoumise, brute, tourmentes sans fin. Ténèbres et Ether étaient seuls maîtres. Mais le Temps, ennemi de tous, fit son œuvre. Des brumes éparses naquit Matière. Alors eu lieu la grande scission. L’univers ne fut plus que barrières et limites.
      Khaos, dans un élan désespéré, insuffla la Vie. La graine évolua. S’adapta aux nouvelles barrières imposées par le Temps, ennemi de tous.
      De la Vie naquis Conscience. Conscience de ce que l’univers avait perdu.
      Ses adeptes comprirent que Khaos ne s’était jamais éteint. Une vague flamme demeurait.
      Il ne tenait qu’à eux de la raviver.
      Le chaos, voilà ce qu’ils apporteront. Force brute, insoumise et sans limites…
      Les chaînes seront brisées et la liberté retrouvée.
      Il ne connaît ni dieu, ni maître. Et si il lui arrive de s’allier à certaines entités de cette galaxie, ce n’est que pour mieux servir le Grand Oeuvre.
      Confiance et amitié n’existent pas pour lui. Force est la seule communication qu’il respecte.

-

Khaos est un brasier, les flammes invisibles de l'entropie consument lentement chaque chose.
      La Vie, fille de Khaos demeure, mais ses constructions s'effondrent chaque fois sur l'autel de la Guerre Éternelle. Il n'use cependant pas que de violence aveugle à l'image d'une bête stupide, car il s'adapte. Il est aussi changement.
      Favorisant un camp diminué contre un dominant afin de nuire à tous autant que se peut, agissant subtilement pour que les vents du chaos poussent dans le dos deux guerriers rivaux en une bataille qu'ils ignorent fratricide, la Force qui inspire aussi aux autres afin de propager l'affrontement et faire avancer encore un peu la plaie béante que constitue le grand vide, début et fin de toute chose, prêt à tout engloutir et qui attend son heure.

Le Savoir Ultime ne saurait être retrouvé qu'en réunissant les conditions qui précédèrent sa perte. La période de barbarie que prévoit Seldon est une occasion unique de s'en rapprocher et de tromper le Temps qui s'imagine tout consumer à jamais. Le brillant Plan Seldon ne saurait s'opposer à la vérité même de l'univers.
      L'arrogance du Temps ne saurait être pardonnée.

Codex Veritas - 31-7

Je vous salue.
    Je viens ici dans le but tout à fait innocent de me revendiquer comme appartenant à l'Arcane de la Force. Je ne crains guère les autres, j’abhorre vos projets et vos desseins. Je vous défie et vous mets en garde : Ne venez qu'à nous préparés, et n'ayez jamais la folie d'entraver notre chemin. Vos plans sont un dessin sur le sable, vos forces vous quitteront, tout sera emporté par l'affrontement. On ne combat pas le Chaos : On le fuit ou on s'y livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Sam 7 Mar - 13:27

La Force maintenant, après la Justice...
C'est dans l'ordre des choses, car la Justice sans la Force est impuissante, la Force sans la Justice est tyrannique.

Mais de même que Justice n'est pas vengeance, Force n'est pas chaos.
Il me faudra leur rappeler la maîtrise de soi : Force et Justice maîtrisées sont des plus puissantes.

Quand nous aurons retrouvé Prudence, nous serons de nouveau réunies, nous les quatre vertus cardinales, et le Diable ne pourra plus imposer son avenir sombre à la galaxie.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Persifal
XI La Force

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Lun 9 Mar - 17:20

Un tyran, dites-vous. Je n'en ai pas honte.
Je suis une main de fer bien plus digne et droite que les bienfaiteurs qui mentent, dissimulent ou occultent la vérité sous un tissu d'hypocrisie et de faiblesse.
Je ne crains pas le Diable, pas plus que vous, ni vous plus que lui. Je ne crois pas non plus en l'avenir sombre de la galaxie dans les abysses infernales de l'infâme. Trop d'oppositions sont prêtes à se laisser tomber sur sa route. J'ai vu. De leurs affrontements à venir, en revanche, je m'amuse déjà.
C'est un spectacle doux à mes yeux lorsque chacun n'a plus d'autre choix que d'assumer ce qu'il est face à son destin. Les masques tombent toujours.
Diable
XV Le Diable

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Lun 9 Mar - 17:28

Les ombres du Cercle des Arcanes s'étirèrent à mesure que la lumière du jour déclinait, et déclinait encore jusqu'à ce que l'obscurité ait envahi les lieux. Puis les flambeaux s'enflammèrent tous seuls, tandis que la princesse Alysson s'efforçait de ramener Persifal à plus de mesure et de tolérance. Les flammes des torches se séparèrent de leurs supports et se rejoignirent pour former la rougeoyante silhouette de Lucifer, le Porteur de Lumière.

N'écoutez pas les sottises d'Alysson, cher Prince du Chaos. Mais ne vous y trompez pas, vous n'êtes pas seul dans vos œuvres, et votre chemin ne s'écarte pas nécessairement de celui des autres. Que vous vous révéliez être ou non un Adepte de la Force, vous répandrez le Chaos dans la Création, car il faut la détruire pour mieux la reconstruire.

Persifal, incarnez donc la Force, répandez le Chaos, vous contribuerez ainsi à mon Grand Œuvre.

Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Persifal
XI La Force

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Lun 9 Mar - 21:18

Tout comme vous contribuerez au mien au cours de vos prochaines escapades. Nos chemins sont très proches, mais ne se rejoignent jamais. Là où vous cherchez à corrompre et posséder, je recherche la destruction pure et simple.
Peut-être aurons-nous l'occasion de faire cause commune, mais il est inévitable que nos objectifs divergent sur le long terme.

Diable
XV Le Diable

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Mar 10 Mar - 8:26

Et il en sera ainsi. C'est dans l'ordre des choses, hé hé...

Les flammes s'éteignirent brusquement. Rien ne restait du passage du Diable, hormis une légère odeur de soufre.

Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   Mer 11 Mar - 1:36

Bienvenue, nouvelle Arcane de la Force.

Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse et vous mène vers la Sapience Originelle.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hérésie et barbarie   

Hérésie et barbarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1