Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réveil du Chariot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaellia
VII Le Chariot

MessageSujet: Réveil du Chariot   Sam 14 Mar - 14:11

Ah ! Cela fait bien longtemps que la Matriarche n'avait mis les pieds ici.

Elle se souvenait encore ses dernières paroles, ses derniers désirs. Elle avait déclaré une guerre sans limite aux Arcanes, ceux de la première génération, poussée sans qu’elle ne le sache par la Fondatrice Mummery.... Ils s'étaient, depuis, presque tous endormis... Et elle avait fini par en faire de même : s'isoler, faire croire à son silence pour ensuite frapper par surprise.

Et cela avait marché ! Elle avait réussi à se débarrasser de la Fondatrice qui la bridait tout le temps, mais n'avait pas pour autant renié la Fondation. Elle avait fondé, dans le secret, une organisation maintenant publique : la FAT, qui créait des Antres à la gloire de la Fondation, et ce afin de lutter contre les Troubles qui agissent sur les secteurs de la Galaxie. C'était un moyen comme un autre d'assurer la défense, et la pérennité de la Fondation de Terminus, tout en n’étant pas affichée au grand jour !

Ainsi, elle avait à présent plus de temps libre, et, libérée de l’emprise de la Fondatrice, pouvait se rendre totalement libre dans des lieux qu’elle évitait depuis longtemps. Inconsciemment, ou alors plutôt vivement intéressée, elle cherchait des nouvelles d’une personne en particulier, un fidèle défenseur de la Fondation, l’Arcane du Chariot… Au gré de ses recherches, elle se rendit compte qu’Hopa de l’Ours faisait parti de ceux qui ne s’étaient plus éveillé depuis bien longtemps, laissant intolérablement l’Arcane du Chariot sans représentant…

Ah ! Cela fait bien longtemps que la Matriarche n'avait mis les pieds ici. Et les choses allaient maintenant changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   Sam 14 Mar - 15:54

Soyez la bienvenue en ces lieux, Matriarche Kaellia !

Le Chariot est en effet très effacé ces derniers temps, alors que la science et la technologie seraient sûrement utiles pour combattre les desseins du Diable, qui oeuvre sournoisement pour mener la galaxie vers l'Apocalypse. (Evidemment , il ne faudrait pas que le Chariot devienne un instrument du Diable, meurtrier et impitoyable...)

Croyez vous que vous pourrez éveiller Hopa de l'Ourse ?

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Kaellia
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   Dim 15 Mar - 5:09

Alysson ?! Nous sommes-nous déjà rencontrés ? J'en doute, je ne sais plus rien. Pas mal de lacunes résident encore dans mon esprit...

Réveiller Hopa, oh, je n'aurais pas cette prétention ! Je ne saurais où le trouver, dans tout les cas, sur Terminus, nous n'entendons plus parler de lui. Non, je ne saurais comment m'y prendre. La seule chose que je sais, c'est qu'il n'est pas tolérable d'ainsi laisser sa place vacante ! La Fondation est l'avenir de la Galaxie, et le Chariot en est son élément le plus visible...

C'était dans ces moments-là que la Matriarche regrettait la Fondatrice Mummery. Si il y avait bien une chose qu'elle savait faire, c'était trouver les mots. Nul doute que cette dernière aurait activement promu le remplacement d'Hopa, l'aurait poussé à en prendre sa place... Mais cela aurait plutôt servi ses personnels desseins, et non la Fondation. Non, Kaellia prendrait le temps, celui nécessaire à rendre les autres à l'évidence : la Reine des Coupes, Adepte du Chariot, était prête à reprendre le flambeau, et à défendre les convictions du défunt Hopa...
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   Dim 15 Mar - 10:45

Kaellia a écrit:
Alysson ?! Nous sommes-nous déjà rencontrés ?

Rencontrées, peut-être pas, chère Matriarche, mais nous avons eu un échange, à une époque où je devais justement travailler pour le Chariot (et vous un peu moins).
Je crois me souvenir que j'étais sous l'(a probablement mauvaise) influence du Chaos, qui tentait de me faire agir à l'encontre de mon identité profonde, en mettant à profit cette amnésie qui m'en tenait éloignée.
Il y a quelques informations supplémentaires et très édifiantes sur Terminus (il faut bien se rappeler qu'à l'époque je n'avais pas encore eu la révélation de mon lien avec les Arcanes).

Pour revenir à vous, je crois que c'est la rencontre avec Pendora, qui nous a été rapportée dans cette assemblée et qui nous a permis, du moins à ceux de la première génération, d'identifier votre aura différente du commun. Je ne doute pas que la succession d'Hopa sera en de bonnes mains si elle vous est confiée.

Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Kaellia
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   Dim 15 Mar - 16:27

Ah, cela me revient, en effet ! Chère Alysson, j'ai toujours servi le Chariot, où que je me sois trouvée ! Le Plan, à travers la Fondation, est la seule voie que peut suivre la Galaxie, et toute personne se mettant sur son chemin doit être pûrement et simplement éliminée... C'est ainsi qu'avance le Chariot !

Et Pendora... Quelle rencontre épique ! Je porte encore le souvenir de cette puissante rencontre, qui a laissé des traces matérielles dans mes effectifs, et psychologiques dans mon esprit... Pendora... Peut-être qu'un jour de nouvelles retrouvailles auront lieu, cette fois avec moins de clémence.

Si vous le jugez donc utile, je suis donc prête à succéder à Hopa, même s'il sera difficile de prendre la place de cet être dévoué tant il a marqué le Chariot, Terminus, et la Galaxie. Mais d'un autre coté, comment oser laisser vacante l'Arcane du Chariot... La quête commencée par Hopa sera donc reprise, et, je l'espère, portée à son terme !
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   Sam 28 Mar - 15:08

Bienvenue, nouvelle Arcane du Chariot.

Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse et vous mène vers la Sapience Originelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil du Chariot   

Réveil du Chariot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1