Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Partagez |

RADIO SATAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diable
XV Le Diable

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: RADIO SATAN   Lun 16 Mar - 15:22

******************************************
Transmission Radio Ondes Subspatiales
******************************************

Heyyyy ! Salut le Secteur ! Vous êtes sur Radio Satan ! Radio Satan, la Radio qui dévore le Temps !

Ce Lundi, brèves de comptoir. Le matin même un individu avec un lourd passé s'est énervé et a voulu cassé le bras du barman. La serveuse a reçu un bon pourboire pour la ramassage du tas de cendres.

Une rumeur circule parmi les consommateurs. L'Ambassadeur Zdel aurait refusé de signer l'alliance avec le Diable et commencé à massacrer plein de gens. Au fond du bar, les Satanistes rient sous cape. Les Adeptes, plus sobres, ont accepté de répondre à nos journalistes :

« — De nos jours le métier est devenu facile. Tout ce qu'on a à faire c'est parader dans les rues un moment, puis attendre au bar que les bombardements se terminent. Les gens s'entre-tuent tous seuls. Rendez-vous compte, on a même plus besoin de les pousser à le faire! »

D'après le patron du bar, les Satanistes sont bizarres. Ils payent toujours leurs consommations avec un gros pourboire et sont polis avec les serveuses. Vraiment il ne les trouve pas nets!

Flash spécial, ce matin même, peu après minuit, une dépêche est arrivée dans nos rédactions, plus vite encore que les Croiseurs de Zdel ont rasé une bande d'impériaux assez idiots pour rester dessous!

***************
de Mac Houille l'Écossais qui va au charbon 16/03 à 10:07

De Fondation 16/03 à 00:07

Fin de mission. Votre score à minuit était de -3. Le score nécessaire à la promotion était de -1. Le score minimum avant la régression était de -1. Vous êtes rétrogradé ! Hari Seldon ne serait pas fier de vous !
***************

Coup dur pour la Fondation, bonne opération pour les Impériaux! On murmure dans les alcôves que les Ambassadeurs, admirateurs secrets de l'Empereur et de sa lotion capillaire, ont fait exprès d'arriver à la fin du week-end pour causer la perte de la Fondation.

C'est bien connu l'Empire n'aime pas les décérébrés qui obéissent à Seldon, ce bout de viande froide depuis longtemps retourné dans les bras du Maître. Et tout le monde sait que les Ambassadeurs connaissent parfaitement les tenants et aboutissants des missions de la Fondation. On raconte que Terminus a laissé faire, encline à discriminer les minorités prolétaires écossaises. Il va y avoir du sang ! Hmm cette bonne odeur de cuivre !

Holotélé réalité — Cette fois, les réalisateurs ont frappé vite et fort. Pour conserver un niveau d'audience exceptionnel, ils ont décidé d'envoyer les candidats nus sur une île ! Emballés, les producteurs ont tout de suite signé des chèques pour que l'émission voit le jour. Influencés en coulisse par des Adeptes, ils ont baptisé ce programme : Adam recherche Ève pour croquer la Pomme.

Sciences — On raconte dans le milieu des savants ivrognes qu'on a toujours pas trouvé de vaccin au Tarkand, par manque de capitaux ! En effet, les grands groupes d'entreprises libérales investissent principalement dans les Confréries et la Fondation. Fidèles à leurs principes, ces entités entretiennent le Chaos ambiant pour maintenir leur contrôle sur les populations terrorisées. La peur du Virus est telle que même l'Arcane du Pendu semble passer des vacances au Soleil, satisfaite de son Œuvre. Et puis, elle en a besoin pour soigner son teint...

______________________________________________________________________________

arcanesdefondation.coolbb.net

Abonnez-vous à la Radio, ou venez nous voir sur le monde des Arcanes ! Loge du XV — Sixième porte à gauche en partant du Cinquième Cercle.

Lucifer,
le Porteur de Lumière,
Premier Découvreur du Sapiens Originel,
Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Voir le profil de l'utilisateur

RADIO SATAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
 Sujets similaires