A gages

XI La Force

Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: A gages   Jeu 2 Avr - 21:02

Entre deux secteurs à feu et à sang, un peu de poésie et de chocolat chaud... il est parfois opportun de faire quelque chose de concrètement et directement utile. L'esprit d'initiative est une qualité relative aux autres que l'on possède. Elle ne fait que les accentuer.

Persifal a écrit:
    Bonjour à tous.

Dites-moi, à quand remonte votre dernière prise de risque ? De quand date la dernière fois que vous avez vraiment mis en jeu votre futur immédiat pour une cause supérieure ou le simple appât du gain ?

Peu importe. Voici une occasion de vous rattraper. (Ou de continuer sur votre lancée.)

Dés à présent, vous pouvez m'envoyer le message suivant :
    << Disponible et prêt à agir. >>

Vous sera alors confié dés que possible et utile, une mission. Ce peut-être à peu près n'importe quoi.

Chaque fois que vous remplissez une mission à bien, vous obtenez cinq crédits et une étoile.
    A quoi sert cette étoile ? Deux choses :
    - La première, c'est qu'à chaque étoile que vous possédez, le niveau du gage augmente. Jusqu'à cinq. (Mais vous pouvez obtenir plus d'étoiles.)
    - La seconde, c'est que vous pouvez frimer avec.

Pour participer, devez également me transférer un crédit que je vous rends une fois le gage terminé. Si vous refusez ou perdez le gage, vous perdez donc un crédit.
    Victorieux, vous vous en sortez avec six crédits (puisque vous récupérez aussi le vôtre) et une étoile.

A présent, participer au futur de la galaxie est officiellement rentable. Faibles s'abstenir.
    En effet, les gages sont très variés. Ils peuvent prendre la forme d'un défi de contrôle de secteur, d'objectifs ou bien la régression d'une des personnalités du secteur selon le niveau.

PS : Aucun gage requérant l'achat d'autres crédits ne sera donné. De même, ceux prenant en compte la nécessité d'avoir des objets spécifiques ne possèdent pas de limite de temps.

A gages
» La passe à 10 par équipe - points et gages