Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire

AuteurMessage
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire   Mar 12 Déc - 22:50

Une petite trace pour servir l’Histoire du jeu

il y en a qui n'aiment pas perdre des leaders et des ambassades, même en RP
la conclusion a été simple
suppression de mes 3 principaux comptes soi disant inactifs parce que j'avais trop de comptes sur le serveur
Prise de bec avec Admin car il y avait outre des leaders à valeurs max (les 3 valeurs pour les 5 leaders) 2 comptes avec des objets pour préparer DEUX mulets et de l'ordre de 200-cr

cela a entraîné le SUPPRESSION de presque TOUS mes comptes

...presque tous, et pas n'importe lesquels, en fait ils appartiennent à la liste de cousins que Lisandra avait en main, c'était début 2017

En décembre 2017, j'ai vérifié tous les comptes d'autres joueurs dont j'ai les pass. Ces joueurs possèdent de nombreux comptes et n'avaient pas pris la peine de diversifier les adresses mèl correspondantes, ils sont inactifs depuis 2013 pour la plupart, 2015 pour l'activité la plus récente..... ils sont toujours sur le serveur prêts à reprendre du service.

j'ai subi une attaque personnelle car je mettais en péril la suprématie de petits joueurs qui ont pris possession du jeu

Admin est nul
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

MessageSujet: Re: FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire   Mer 13 Déc - 0:02

Le hasard m'a conduit ici le jour de ce message.
Je comprends votre colère, mais ne pouvez-vous pas la canaliser pour reconstruire tout cela et éblouir la Galaxie ?
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire   Ven 5 Jan - 17:30

L'accusation contre Lisandra est totalement fausse : elle n'a jamais écrit à Admin à propos des abus dont elle était victime depuis de nombreuses années.

Si l'on veut trouver des raisons à l'action de suppression sauvage de comptes qu'a lancée Admin à la fin du mois de juin 22017, il faut plutôt remonter aux activités des quatre dernières années.

En effet, après des périodes de présences et d'absences depuis les débuts de cette galaxie, la famille de la crépusculaire Vilaine a assuré à partir de 22013 une présence permanente et s'est investie d'une mission d'éradication de la bien-pensance, de l'hégémonie, de l'autisme, de l'abus et de la triche. Dans ce but, elle n'a pas hésité à impliquer toutes ses relations, dont sa multiple descendance, et elle a très rapidement incarné à l'extrême ce qu'elle prétendait pourchasser chez les autres. Se servant des Defenders comme prétexte, elle ne s'est pas arrêtée lorsque cette confrérie est passée sous la centaine d'ambassades au bout de quelques mois, mais a continué à frapper tous ses contradicteurs en secteur, faisant fuir tant les nouveaux que toutes les tentatives de retour d'anciens les plus divers.
Parmi ses nombreux méfaits des quatre dernières années, certains ont particulièrement touché les Arcanes, puisqu'elle a inscrit de très nombreux concurrents dans la dernière édition de la quête de l'Impératrice, dite course des Arcanes, lancée lors de la conjonction des astres, et qu'elle a fait de son mieux en vue d'éliminer les autres concurrents en cours de route. Parallèlement, elle sabotait également de l'intérieur la nouvelle quête de la Papesse.
Elle a fini par attirer l'attention au bout de toutes ces années et Admin s'est montré particulièrement brutal dans les sanctions qu'il a adoptées. On est conduit à penser que cette sanction sans nuances est à la hauteur de la quantité des plaintes reçues au bout d'une si longue période de nuisances.

Pourquoi, de votre côté, vouloir absolument défendre l'indéfendable ? Il n'y a rien d'intéressant pour personne à prendre systématiquement des coups de la part d'un clan incarné par un acteur unique avec lequel on ne peut pas négocier ;  ni, à mon avis personnel, à distribuer ce genre de coups qui ne grandissent pas leur auteur.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire   

FONDATION les nazes ont gagné - Une trace pour l'Histoire
Page 1 sur 1