Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal de mission 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Journal de mission 01   Sam 7 Oct - 1:04

JOURNAL DE MISSION
1ère partie: avant l'arrivée du mulet

Première mission en I2, mes leaders sont des novices, j’ai besoin d’un terrain d’entraînement. Des I2 en feront les frais :

De Buzz Namarti le 30/09 à 18:27

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Preem Parma (moutarde 2)
De Buzz Namarti le 01/10 à 22:25
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Pira Zenow (douwydeux I2)
Douwydeux sort de sa moulissime attitude et n’apprécie pas, lançant une croisade contre moi

Le secteur commence calmement, si ce n’est que Yurgen m’écrit croyant écrire à Pinguxien :

De yurgen le 28/09 à 17:54
Je passe en mode glandouile.
------------
Tu vas me détruire ces vilaines ambassades, oui !!
En plus, Zoi veut venir prendre la place ensuite, histoire de détruire l'adpr auquel on n'a pas le droit de toucher...tu fusionneras donc à ce moment là....

Yurgen ne va pas rester en mode glandouille, j’en fais mon affaire.
Pendant ce temps Ghola (mage Mystik), se fait remplacer par Mistick (un autre Mystik !!). Donc Mistic n’a probablement plus son parachute, tout comme probablement Pinguxien.
Seraient-ils venus plomber un secteur ?

De yurgen le 01/10 à 16:25
**Canal secteur**
De Mohawk Sihen le 01/10 à 14:56
Ne cherchez plus votre leader Nina Senter. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...
-------------------
Precheur, fotre arrêt te mort fiens t'être zigné. Les zurfifants fencheront leur soeur lâchement azazinée.
Il fautra, afant que fous n'expiriez, me tonner la raison te zet attentat.
**Yurgen von berschmidt**
**Guerrier Mercenarii**
**Membre du Triumvirat**

Après quelques jour de silence total sur un secteur qui essai de communiquer, et n’ayant préparé aucun RP, si ce n’est celui d’éliminer tous les I3 de la surface des planètes :

Ma communication A Secteur le 01/10 à 18:06
Il y a longtemps, un grand Homme, qui jette sur nous aujourd'hui son ombre symbolique, a prédit la chute de l’Empire.
Cette déclaration d'une importance capitale venait porter lumière, comme un phare d'espoir, aux Peuples marqués par les flammes d'une injustice foudroyante, et annonçait l'aube joyeuse qui allait mettre fin à la longue nuit de la captivité.
Mais bien des années plus tard, nous devons faire le constat tragique que les Peuples ne sont pas encore libres. Bien des années plus tard, la vie des Peuples reste entravée par la ségrégation et enchaînée par la discrimination.
Bien des années plus tard, les Peuples représentent un îlot de pauvreté au milieu d'un vaste océan de prospérité matérielle.
Bien des années plus tard, les Peuples languissent toujours en marge des grandes Sociétés Indépendantes, des exilés dans leur propre terre. Alors nous venons ici aujourd'hui pour dramatiser notre condition effroyable.
Nous venons à Trantor pour demander, en quelque sorte, le paiement d'un chèque. Quand les architectes de notre Univers écrivirent les textes magnifiques de leur Constitution et de leur Déclaration d'Indépendance, ils signèrent un billet à l'ordre de chaque Peuple.
C'était la promesse que chacun serait assuré de son droit inaliénable à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.
Il est aujourd'hui évident que les Confréries ont manqué à cet engagement quant à l’ensemble des Peuples.
Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les Confréries ont passé aux Peuples un chèque qui revient marqué "sans provisions". Mais nous ne saurons croire que la banque de la Justice a fait faillite.
Nous ne saurons croire qu'il n'y a plus suffisamment de provisions dans les grands coffres d'opportunité galactique.
Alors nous venons exiger paiement contre ce chèque, paiement sur demande des richesses de la liberté et de la sécurité que procure la justice. Nous venons également à cet endroit sacré pour rappeler aux Confréries l'urgence absolue du moment.
Ce n'est pas le moment de prendre le luxe de laisser calmer les esprits, ni de nous laisser endormir par une approche gradualiste.
Il est temps de quitter la vallée sombre et désolée de la ségrégation pour prendre le chemin ensoleillé de la justice populaire.
Il est temps d'ouvrir les portes de l'opportunité à tous les enfants de l’Univers. Il est temps de tirer notre nation des sables mouvants de l'injustice jusqu'au rocher solide de la fraternité.

Et un ennemi de plus :

De mistick le 01/10 à 18:44

Houla, la, qu'apprend je?
Un assassinat a eut lieu, il touche l'ambassadeur Yurgen et a été perpétué par Précheur, vous ne me croyez pas?
L'ambassadeur Yurgen faisant partie des mes alliés et me guidant dans ma découverte du monde des ambassadeurs, j'ai rompu l'alliance avec Précheur, et n'hésiterai pas à aider par tous les moyens mon mentor.
Cachez vous seigneur Précheur, ne vous aventurez plus sur notre secteur commun, votre acte est intolérable.
Ambassadrice Mistick

Yurgen s’affole et crois m’embêter en attaquant mes planètes alors que pour se débarrasser de moi, il ferait mieux de m’aider à promo et me donner des planètes !!!

De fuleng3 le 01/10 à 19:29
Nous venons d être bombardés par un croiseur portant l emblème de yurgen! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 5 %

Pinguxien essai de rentrer dans le jeu :

De pinguxien le 01/10 à 20:07

Liberté, Justice, Fraternité...
De bien belles paroles qui ne sont pas sans me rappeler la doctrine aveugle de certaines confréries...
Vous exigez le paiement d'un "chèque" établi sur la base de prédictions erronées, et pour se faire vous employez la voie de la violence... Vous me plaisez!
Bientôt, vous oublierez les fondements de votre doctrine, la haine vous submergera, et la fraternité ne sera plus qu'un lointain souvenir dont vous n'arriverez pas à remonter la trace. Bientôt vous serez prêt à rejoindre mon camp...
N'oubliez pas mes paroles, un jour leur véracité vous sautera au visage.
Mes en attendant ce jour, mes plus fidèles serviteurs vont vous apprendre ce qu'est la puissance... Ils frappent vite, ils frappent fort, ils frappent sans aucune pitié et y prenne beaucoup de plaisir...
Un jour vous me rejoindrez, soyez en sur.
Cordialement,
Pinguxien
Gardien Wraith
Guerrier du Triumvirat

Ma réponse le 01/10 à 20:45
Ambassadeur Pinguxien, vous vous dites Wraith. Dans une autre galaxie, les Wraiths étaient les gardiens du tombeau et ils ont failli. Etes vous de ceux là venus vous cacher ici ?
Si tel est le cas, aller garder celui de Nina Senter et tâchez ce coup ci d’accomplir votre mission, ne quittez pas les lieux, n’apportez pas une nouvelle infamie à votre ordre.
Ambassadeur Pinguxien, qu’est ce à dire ? Quel propos étrange tenez vous? Nous ne rejoignons la doctrine d’aucune confrérie.
Nous ne sommes là que pour montrer au peuple son droit inaliénable à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.
Nous ne sommes là que pour montrer que les confréries ont dupé tout le monde, que les alliés des confréries ne sont que des suppôts de la gangrène de cet univers.
Le prêcheur est là pour vous faire prendre conscience de tout cela.
Ouvrez vos âmes, écoutez le prêcheur, attendez de la rédemption.

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Sam 7 Oct - 1:08

JOURNAL DE MISSION
2ème partie: avant l'arrivée du mulet

Après l’assassinat d’un de ses leaders, resté 48h sur une de ses planète mère, alors que mon assassin (1xp seulement est resté une demi journée visible en sa compagnie) Douwydeuw, I2 malheureux en appelle à la vengeance :

De douwydeux le 02/10 à 00:06

Pour qui vous prenez-vous prêcheur? Vous nous parlez de liberter et de droit à la vie pour venir me trahir à grand coup de couteau dans le dos.
Nous avions une alliance ensemble, cette alliance me protégeais et vous protégeais contre ce type d'attaque mutuellement. Savez-vous au moin ce qu'est un alliance? La réponse doit évidemment être non car vous n'êtes qu'un célérat qui ne pense qu'à son petit nombril et qui n'hésite pas à marcher sur les autres pour arriver à sa fin.
Sachez que je me joint à ceux qui vous veulent du tord dans le but de vou sfaire mal. Car comme le dit le proverbe : les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Et il serait bon de lire un peu les présentation des gens que tu rencontre pour savoir à qui tu as affaire. La mienne dit clairement que je suis ici en paix pour pouvoir monter l'expérience de mes leaders, et toi, lâche comme tu es, tu te prends tout permis en venant en assassiner un sur une de mes planètes en plus. Ce leaders n'était pas un danger pour toi d'aucune manière que ce soit.
Maintenant, je demande à tous, de bien vouloir empêcher ce petit prêcheur de se développer dans la paix et de lui infliger des pertes pour ce qu'il m'as fait subir. Songez au fait que s'il a pus m'en assassiner un sur ma planète, li peux allez vous faire la même chose.
Merci de votre écoute.
Le tribunal du peuple trancheras.
Douwydeux

Ma réponse le 02/10 à 00:26

Ouvrez vos âmes, écoutez le prêcheur :
L’échec n’existe qu’opposé à la réussite : vouloir supprimer l’échec, c’est implicitement vouloir supprimer la réussite. En ce sens que tout est une question de définition. L’individu se réfère à un système de valeurs purement subjectives. De même que nous l’avons expliqué partout, il ne s’agit pas de monter) ou de descendre mais plutôt de trouver l’équilibre intérieur, qui seul permet de réduire les fluctuations. C’est parce que l’homme croit avoir accédé à la réalisation, qu’il souffre lorsque des transformations se produisent. Le flux est toujours suivi du reflux. Il faut accepter les entraves ; elles n’ont que l’intensité qu’on leur donne. C’est seulement en recommençant encore et encore que l’on peut s’approcher de la perfection. Ne pas tolérer que son œuvre soit remise en cause, c’est la croire parfaite et donc faire preuve de présomption et d’orgueil.
Rappelez vous :
« Le ciel subsiste et la terre dure, Pourquoi le ciel subsiste-t-il et la terre dure-t-elle ? Parce qu’ils ne vivent pas pour eux-mêmes. Voilà qui les fait durer ».
Ami Douwydeux :
Tout événement est prévisible : être surpris par l’événement (heureux ou malheureux) traduit une fermeture mentale et une perte de conscience des réalités. Tout peut toujours arriver. L’étonnement, et par contrecoup la douleur, sont les expressions de l’insouciance humaine. C’est parce que l’homme se croit invulnérable, c’est-à-dire infaillible ou tout-puissant, qu’il souffre des transformations que subit sa vie.
Le sage se prépare à toute éventualité et n’en redoute aucune. Cela ne veut pas dire qu’il désire l’événement décrit comme négatif ou qu’il fait preuve de fatalisme ; mais, plus simplement, cela signifie qu’il ne connaît ni l’angoisse, ni la peur et donc il est protégé de la douleur. Il n’est pas non plus pour autant indifférent. Il considère simplement que les événements sont neutres et il ne leur confère aucune valeur projective, positive ou négative. Il a la connaissance de l’ordre des choses et n’est perturbé par aucun mouvement ; de ce fait, il ne tombe jamais.
Votre leader était oisif sur votre planète mère depuis plus longtemps que ma présence ici. Il a largement eu le temps de quitter le coin alors que ma présence en sa compagnie a été suffisante pour qu’il ne puisse l’ignorer.
Peut être occupait-il son temps à écrire un message de bienvenue à mon encontre, message que je n’ai pas reçu. Mon combat n’est pas contre les peuples indépendants, c’est sans haine que cet artéfact est apparu. Plutôt que de crier vengeance, méditer ce sur quoi l’univers nous entraîne et rejoignez moi dans cette lutte qui est la notre.
Je voudrais alors rappeler que si les Confréries ne tiennent pas compte de l'urgence du moment, qu'elles sous-estiment la détermination des Peuples, cela leur serait fatal. Cet été étouffant du mécontentement légitime des Peuples ne prendra fin qu'à l'arrivée d'un automne vivifiant qui amènera liberté et égalité. Cette année n'est pas une fin, mais un début. Ceux qui veulent croire que les Peuples seront satisfaits seulement de s'exprimer avec force auront un fâcheux réveil si les Confréries reviennent aux affaires habituelles comme si de rien n'était. L'Univers ne connaîtra ni repos ni tranquillité tant que les Peuples ne jouissent pas pleinement de leurs droits galactiques. Les orages de la révolte continueront à secouer les fondations de notre univers jusqu'au jour où la lumière de la justice arrivera.
Ouvrez vos âmes, écoutez le prêcheur, attendez de la rédemption

De douwydeux le 02/10 à 18:35

Et vous osez m'appeler ami. Vous êtes cave ou quoi? Qui a dit qu'on était ami? Certainement pas moi. Ne venez pas me jouer le jeux de votre leaders était passif parce que ca ne marche pas. Mon leader était loin d'être passif et au contraire, il était très actif.
Vouloir empêche la rtebellion de mon peuple, vous appeler cela de la passivité? Allez ouvrir un dictionnaire mon cher et vous en apprendrez certainement beaucoup plus qu'avec votre petit jeux à la con.

De pinguxien le 02/10 à 18:56
Vous parlez de choses qui vous dépassent... Aucun Gardien Wraith n'a jamais failli dans sa mission.
L'Unique, dans son infinie sagesse, a ordonné voici déjà quelques temps le regroupement de ses Gardiens avec d'autres peuples. Sa volonté a été executée.
Quand à la traitrise de certaines confrérie, elle est bien reelle, mais ce n'est pas la parole d'un petit pellerin qui changera quoi que ce soit à cela...
Préchi, précha, le chat est dans la boite, la lame se rapproche...
Cordialement,
Pinguxien
Gardien Wraith
Guerrier du Triumvirat

Bon, que répondre à tout cela, le RP commence à s’étioler alors qu’on tenait le bon bout. Vestali est arrivée sur le secteur, elle est E2 et sith. Elle a fait un message de présentation on verra demain si elle relance mon discours.
Il y a 3 jours que je suis là, j’ai 9,5 en RP pour 4 votants (3*10+1*9). Je vais bientôt avoir un rang à tenir !!!
Ce matin j’avais 3 I3 et 1I2 moule le couteau sous la gorge, 1 I3 s’est échappé et j’en ai encore pour 18h avec les autres. Je commence à me former avec les plus difficiles à attraper, mais j’y arriverai
Je ne vois que les 2/3 de mon secteur. Douwydeux m’attaque (il a plus de renforts), j’attaque un général (une moule alliée de personne qui a envoyé un texte juste pour dire qu’il existait).
Il faut bien envoyer quelque chose. Alors j’opte pour :

Ma réponse le 02/10 à 23:45
Zon entend pluz le zieur Yurgen, zy est en villégiature. Peut être tombe-t-il comme Douwy2 dans les limbes de l’erreur perpétrée par les confréries qui n’ont de cesse de mettre le peuple en servage.
Pinguxien a su reconnaître la traîtrise de certaine confréries, mais il croit encore que mes prêches ne changeront rien. Erreur !!!
Ecoutez, ouvrez vos âmes
Il y a quelque chose que je dois dire aux peuples qui sont sur le point de franchir le seuil de la justice. En luttant pour prendre notre juste place, nous ne devrons pas nous rendre coupables d'actes injustes. Ne buvons pas de la coupe de l'amertume et de la haine pour assouvir notre soif.
Nous devons toujours conduire notre lutte dans un haut souci de dignité et de la discipline. Nous ne pouvons pas laisser notre protestation créative dégénérer en violence physique. Encore et encore, nous devons atteindre ce niveau exalté où nous opposons à la force physique, la force de l'âme. Le militantisme merveilleux qui a pris les Peuples ne doit pas nous amener à nous méfier de toutes les Confréries, puisque beaucoup d’Ambassadeurs, on le voit par leur présence ici aujourd'hui, se sont rendus compte que leur destin est lié au nôtre, et que leur liberté dépend étroitement de la nôtre. Nous ne pouvons pas marcher seuls.
Et quand nous marchons, nous devons jurer d'aller toujours de l'avant. Nous ne pouvons pas faire demi-tour. Il y en a qui demandent aux fervents des droits galactiques : "Quand serez-vous satisfaits ?"
Nous ne saurons être satisfaits tant que nous ne pouvons pas laisser nos corps fatigués se reposer dans les Ambassades et les Palais de nos secteurs.
Nous ne saurons être satisfaits tant que les Peuples ne peuvent bouger que d'un petit ghetto à un ghetto plus grand.
Nous ne saurons être satisfaits tant qu'on ne reconnaîtra pas ses droits à un nouveau Peuple Indépendant ou à un Général d’un Empire sur le déclin.
Non, nous ne sommes pas satisfaits, et nous ne serons satisfaits que le jour où la justice se déchaînera comme les eaux, et que la rectitude sera comme un fleuve puissant.
Ce jour attendez de la rédemption
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Sam 7 Oct - 1:09

JOURNAL DE MISSION
3ème partie: avant l'arrivée du mulet

De vestali le 02/10 à 23:49
Seigneur Prêcheur,
Votre préchi-précha a fini de m'ennuyer. Je ne peux vous faire taire, cependant, je peux vous faire disparaître de ma vue.
Cela devrait, de plus, amener mon ami Yurgen à être plus détendu et ainsi, plus proche du plaisir pur.
Bisouilles tout de même
^^
Dame Vestali
Initiée SITH
Ambassadrice du plaisir.

Elle, me déçoit. J’espérais un peu de RP de sa part ou tout du moins qu’elle apprécie ceux qui en essaient d’en faire. Est ce que je dois la considérer comme membre d’une confrérie alors qu’elle est E2 ou bien comme un E2 ? Je pense qui si je tombe sur ses leaders, ils me serviront à m’entraîner. Les siens ne doivent pas être encore terribles, et si elle a réussit à les monter en assassinat, ce ne sera que le paiement de la dette qu’elle aura contracté auprès des I1-I2.Mais je ne vais pas les chercher

De yurgen le 03/10 à 06:55
**Canal Secteur**
Matame Irma, Che fois que fous ne fous êtes pas arranché, et que fotre poule te criztal toit être éprêchée !
Ma filléchiature tont fous parlez ze téroule en tehors tes zones fiziples pour fous (un comple, non, pour une foyante !) mais zachez que ch'y tyrannise afec ponheur toutes les populazes en représailles te fos paroles.
Fous n'afez tonc t'autre ampizion que te faire éfoluer la taille du khetto, z'est tout ?? Que fous fouliez fous fautrer tans mon Palais, che comprends, mais là, che zuis un peu tézu.
Reconnaître zes troits à un Chénéral, pourquoi pas. Z'est pour zela que fous attaquez le Chénéral Korhar ??
Fous êtes, comme tous les chens te fotre profezion, contratictoire.
Une chose zepentant est pozitife, à mon zenz :
"Le militantisme merveilleux qui a pris les Peuples ne doit pas nous amener à nous méfier de toutes les Confréries"
Il ne fous rezte plus qu'à fous rentre compte que le Triumfirat ne feut que le pien tes Peuples.
Che retourne tans ma villéchiature, éfitez te prêcher trop fort, zela pourrait me réfeiller et m'empêcher te pien réflêchir à l'azerfizement tes Peuples !
**Yurgen von Berschmmidt**
**Guerrier Mercenarii**
**Membre du Triumvirat**

De Ankor Semic le 03/10 à 12:12
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dors Luk
De Mohawk Sihen le 03/10 à 12:09
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Eskel Luk

Un leader de Douwydeux et un de Psycho. Ils étaient de la même famille apparemment vu leurs patronymes

De primevere le 03/10 à 16:26

bonjour.
vous avez des planètes à 3 ou 4 astros...pouvez vous en mettre 5 ou faire les offres commerciales pour obtenir le minerai qui manque?
pouvez vous aussi me confirmer que vous n'êtes allié ni à shoshin ni à vestali?
cordialement : Primevère

De chricoh29 le 03/10 à 15:27
Nous sommes attaqués par Empire3245 !Nous avons reçu le renfort de 16 astronef(s), contre 3 pour vestali et ses alliés.

De primevere le 03/10 à 12:59
je suis en guerre contre shoshin et vestali.
pourriez vous optimiser mes soutiens en mettent 5 astros au moins sur vos planètes? merci
Fondatrice primevère

Là mon choix est fait. Vestal est alliée à des I3 qui ne le sont pas avec moi, elle m’attaque et je compte aider le fondu qui croit aider les indépendants. Vestali est alliée à une confrérie

Ma réponse le 03/10 à 23:55
Ouvrez vos âme, le Prêcheur vous parle :
Gardien du secteur, le prêcheur ne peut pas être allié à une confrérie, Vestali, bien que seulement E2 représente une des confrérie qui fait le plus de mal au peuple en assassinant largement tous ses représentants. De plus alliée à un ambassadeur elle ne fait que préciser ses fonctions ici.
Il ne faut pas oublier ce fou qui parle la bouche pleine de choucroute, qui me prend pour madame Irma. Ils se sont mis à 3 pour assujettir le plus de monde possible et se vante d’exaction dans un secteur où il m’est impossible d’apporter la bonne parole.
Fondateur, je suis heureux que vous ayez compris mon discours et vous soyez rallié à la cause que le Grand arcane m’a demandé de venir défendre ici. Il est une chose que nous ne laisserons pas passer c'est la traîtrise des confréries face aux peuples, ces confréries qui n'ont pas été capables de corriger les erreurs de calcul de ce pauvre fou de Seldon
Entre l’apparition du dieu Zou, qui vola au dieu suprême les tablettes des destinées et fut transformé en aigle, et celle de Prométhée, le Titan grec qui redonna le feu aux hommes, il se passa quelques siècles.
Le Titan expliqua aux hommes comment considérer les dieux. Lorsque Zeus le découvrit sa colère se déchaîna. Il déclencha un terrible orage et se vengea sur les hommes sans toucher à Prométhée : il leur reprit le feu.
Sur terre, ce fut la nuit, le froid, la misère, le retour aux temps barbares. Enlever le feu aux hommes, c’était les priver des forces du mental, qui leur ouvraient la route de l’évolution et de la connaissance.
Les membres des confrérie se prennent pour les habitants de l’Olympe, mais ils n’en sont que les locataires et leur bail arrive à expiration.
Peuples indépendants reprenons notre dû. Prométhée avait eu le temps d’apprendre aux hommes les lettres sacrées, les chiffres et la mémoire de toute chose qui permet d’ordonner intellectuellement le monde. Seldon inspiré de ce savoir avait tenté d’éloigner la barbarie, c’était sans compter sur les confréries qui sont l’élément limitant de ses équations et non pas comme certains essaient de le faire croire l’Empire, le vrai pas celui des soumis à un empereur d’opérette ne songeant qu’à éliminer ceux qui cherche à simplement s’exprimer
Venez à moi, ouvrez vos âmes, attendez de la rédemption

Voilà que mes planètes sont attaquées de toute part. Je sens que je les gonfle. Pour ma part, au contraire, j’attendrai qu’un indépendant gênant comme moi lance une attaque et je lui donnerai des planètes en masse pour qu’il se casse. Avec leur technique, je ne suis pas prêt de partir. Ils sont en train de forger le glaive de leur rédemption !!

De psyko le 03/10 à 21:34
De Ankor Semic le 03/10 à 12:12
Ne cherchez plus votre leader Dors Luk. Je l’ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...

La je pense que nous avons un problème !!!
Autant je ne suis habituellement pas attaché a la vie de mes hommes autant vous venez, l'air de rien d'assasiner sans raison compréhensible un holomarchand ayant dans sa boutique plus de 300 objets pour une valeur marchande depassant les 1000cr galactiques...
Je ne sais pas comment vous comptez me remboursez mais j'ai comme dans l'idée que votre vie n'y suffira pas !
Autant vous dire que ce faisant vous venez d'entrer sur la liste noire de la plus grande confrérie marchande de la galaxie. Considérez qu'a compter de se jour vous trouverez toujours sur votre route un membre de la route commerciale babostienne !
J'attend avec impatience vos explications et evitez moi votre prose verbeuse habituelle totalement indigeste et illisible !
[HRP}
Autant dire que je suis complètement écœuré ! C'est le travail de plusieurs années de fondation qui vient de partir en fumé! Une proie sans aucun mérite car pour pouvoir vendre a tout moment sur holo le leader ne bougait absolument pas.
Je sais a peine quoi dire tellement je suis énervé

Bon, là ce n’est pas ce que je cherchais.

Ma réponse HRP à Psycho
désolé, mais je jouais mon RP
toutefois, je n'ai rien contre le joueur de votre perso, si effectivement j'ai bousillé votre porte objets, j'en suis sincèrement désolé.
Je ne comprend pas qu'on ait un porte objets en I3, vous faites partie d'une confrérie où quelques joueurs sont très sympathiques et qui ne commettraient pas cette erreur.
J'ai toujours été persuadé que vous aviez un système de sauvegarde dans votre groupe.
J'ai moi même subit les frasques d'un de vos confrère babostien sans raison, ni de mission ni de RP. C'est pour cela que je comprends vos écrits
Votre communication sent la sincérité. Je vais essayer de réparer.
Je ne suis pas riche, je suis incapable de vous rembourser au prix que vous annoncez
je vous ai envoyé 100 cr. C'est le maximum que je puisse faire.
Mon perso est un affreux, j'en conviens. Le joueur espère être considéré différemment

[i][color=blue]Je pense à la réflexion que j’ai été généreux avec lui. Il avait rompu son alliance avec moi, l’erreur viens donc de lui
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Sam 7 Oct - 1:10

JOURNAL DE MISSION
4ème partie: avant l'arrivée du mulet

Le matin suivant, j’avais mis mes leaders en orbite le temps de réfléchir, les reposant de temps en temps. Voilà que Soshin, Mistic et Douwydeux me tombent dans les bras Mon père disait : »réfléchit et la réponse arrivera toute seule… » Mon Papa avait raison. On verra si ils restent 18 heures sur place….

De yurgen le 04/10 à 07:05

**Canal Secteur**

Marchand Lomilakiel, che ne zais effectifement pas où ze troufe fotre réchion natale, mais zela ne m'empêchera pas te fous faire les offre tont fous parlez (che zuis moins rekartant que mon amie Mistick...qui est relatifement pinkre).
Preacher Man, fous continuez à fous perzez t'illusions : che fous ai tit que fous étiez le malfenu chez nous, tonc allez fous occuper zur les trois autres zecteurs, faites fotre propakante et optenez les résultats que fous zouhaitez (un Fontateur ze ralliant à fotre cause, zela ne peut être que Primefere, z'est zon chenre !) mais laizez en paix ze zecteur qui a tans zon enzemple recheter fotre paratin te Témoin te Prométhée !
Zur ze, pazez touz une ponne chournée, si ch'ai le courache ze zoir, che fous raconterais une partie te l'hiztoire te Lothar fon Perschmidt, mon illuztre père (hormis pour fous Matame Irma, car fou stefez téchà l'afoir lu tans fotre poule te criztal !).
Zalutazions,

**Yurgen von Berschmidt**
**Guerrier Mercenarii**
**Membre du Triumvirat**

J’attend donc l’histoire de Yurgen (elle ne viendra pas). J’espère qu’il va nous la sortir, que je puisse enchaîner dessus. Le marchand, à part réclamer de l’or de dit rien d’intéressant

De fouinard le 04/10 à 14:26
Cher Secteur
Je suis arrivé sur ce secteur, et j'aide le fondateur primevere.
Shoshin et Vestali, vous avez perdu rendez vous !!!
Chez fondateur
Veillez me donné beaucoups de vos planetes, j'ai assez de renforts pour detruire ses energumene !!!
Cordialement
Que la chasse commence MOUAHAHAHAH

Un nouveau I3 !!! on va essayer de jouer avec lui. On y est bien obligé puisqu’il annonce taper sur mes ennemis. Il ne reste plus qu’à répondre

Ma réponse le 04/10 à 18:03
des âmes ouvertes prêtes à combattre pour le droit et la liberté des peuples sont arrivées,
des âmes ouvertes séditieuses sont là pour prêter main forte au fondateur (qui croit encore en Seldon, le pauvre, mais qui est sur la bonne voie),
des âmes ouvertes apparaissent porteuses de rédemption,
des âmes ouvertes qui n'abusent pas de la puissance conférée à leur grade,
des âmes ouvertes prêtes à se sacrifier pour la liberté
des âmes ouvertes qui sauront profiter de ce que le prêcheur occupe les dictateurs avec ses mésirables planètes et son peuple prêt à tousles sacrifices pour la liberté et l'indépendance.

le prêcheur reprend sa méditation l'esprit éclairé
suivez le prêcheur, attendez de la rédemption

Pendant ce temps Soshin a quitté les lieux. Je suis trop long !! et Mistick a été plus rapide que moi. Elle m’a fait le coup du double leader, mas a surtout eu la chance d’être connectée en même temps que moi, ça s’est joué à quelques seconde. Il m’a manqué 3h, son assassin ne devais pas être terrible non plus.
La voilà donc qui pérore :

De mistick le 04/10 à 21:21
Bonsoir Prêcheur
Il semblerait que madame Irma, ait du mal a voir dans sa boule de cristal ses temps ci, sinon elle aurait pu anticiper ceci:
"De Pira Dornick le 04/10 à 20:55
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Mohawk Sihen (prêcheur) "
Il n'est pas bon de vouloir tendre des pièges aux ambassadeurs, le peuple le sait bien, il n'y a que vous pour encore en douter.
Quel sera le prochain de vos hommes a succomber?
Dame Mistick

Ma réponse le 05/10 à 00:03
Mohawk Shihen à failli à sa tâche, sa première expérience d'assassinat n'a pas été couronnée de succès, il a été trop long.
Des funérailles grandioses sont prévues, son remplaçant Jord Dornick fera son éloge funèbre.
Mort en martyre, succombant sous le joug d'un ambassadeur félon qui non seulement failli à sa tâche pour combattre le chaos, mais pire l'accrois sans cesse par ses actes vils.
La Maison Dieu, honorera son âme. Sous peu le grand arcane inaugurera un mémorial en son honneur.
L'esprit de Mohawk Shihen donnera un courage et un foi accrue à chacun des disciples du Prêcheur qui n'auront de cesse de rétablir l'honneur perdu des peuples.
De même que Prométhée annonce dans ses prophéties la mort des dieux, nous savons que sous peu nous pourrons proclamer: “Je vous salue, dieux détrônés. Que de fois, tandis qu’en ce lieu même je pendais au rocher du destin, j’ai répété dans mon esprit ce que j’eusse voulu vous dire en face, si Pira Dornick ne m’eût délivré ; et maintenant la pitié se glisse dans mon âme…”
Venez au Prêcheur, ouvrez vos âmes, attendez de la rédemption.

J’ai perdu un leader à 0 XP pour en recruter un à 16. Ca m’a tout de même coûté 5cr, ce n’est pas forcément une bonne affaire. Mais monter des leaders en assassinat sur des ambassadeurs, ça risque d’être long.
Je note quand même le manque de stratégie des acteurs de ce secteur. Mistick aurait du regarder la date d’inscription de mon perso et se dire :
*ses leaders sont nouveaux, si je lui en supprime un il recrutera un assassin de qualité, ce dont il a besoin
ou bien :
*il a déjà recruté des assassins de qualité et lui faire le coup du double leader avec un assassin pas terrible est fortement risqué.
De même, les I3 attaquent mes planètes, je n’aurais pas mon quota de 25, ils sont obligés de me garder, et de prendre ainsi le risque de perdre un leader.
Par ailleurs, je suis déçu par Vestali, pas un message, des vagues d’astros sur mes planètes seldoniques, même pas une attaque longue pour me bloquer.
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Sam 7 Oct - 1:32

JOURNAL DE MISSION
5ème partie: en présence du mulet

De Martine Tisalver le 05/10 à 12:31
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Emy Lee (Moutarde)
De Jord Dornick le 06/10 à 15:46
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Bel Anthor . (Douwydeux)
Il avait tenté de me faire le coup du double leader…. Je tente donc le coup du triple !!! Ca fait aussi 2 antennes possibles de moins pour le mulet qui a commencé à investir le secteur (il a donc lancé un vendredi)

Il y a eu un tas de message, nombreux sont ceux qui me citent ou m'impliquent, je répond donc collectivement à l'ensemble :

Ma réponse 06/10 à 22:00

Ecoutez le sermon du prêcheur, ouvrez vos âmes:

Citation :
De mistick le 06/10 à 07:03 Répondre
*Canal secteur*
Ssssuuuuuuuuuusssssss à la MULE
Eh! ta madame Irma ne t'avais pas informé de l'arrivé du violet? (precheur)
Il est temps de vous remuer et d'être vigilant, il en va de la survie de la population
Dame Mistick, qui a revétu son habit de guerre
La Mistick, que suis je venu faire sur ce secteur sinon combattre le chaos que vous apportez tous ici présent depuis des lustres. Le Grand Arcane m’a mandaté ici pour vous faire payer le chèque en bois que vous avez remis aux peuples. Vous n’avez su qu’augmenter le chaos, à un point tel que nombreux sont les généraux qui ont pris le pouvoir sur les planètes depuis que vous êtes ici.

Vous criez « gare au mulet », vous êtes obligés de vous mettre à tous pour combattre cette abomination : votre abomination.
Ouvrez vos âmes et voyez en quoi vous êtes responsable de tout cela.

Oui j’accuse les confréries d’être responsable du développement du violet, il ne font q’entrer en résonance avec l’incapacité d’un fondateur à maintenir la voie tracée par Seldon

Pire, lorsque sur l’hologazette on lit :

Citation :
De vestali le 06/10 à 12:53 Répondre
…….
Le mulet ne passera pas !
Sussons la mule !!

Dame Vestali
Initiée Sith
Ambassadrice du plaisir
Vous assassinez les peuples sans vergogne et vous vous soumettez à la débauche avec l’ennemi du peuple !!!!
Est ce comme cela que le mulet ne passera pas. Messaline, c’est bien pour l’arrêter et le maintenir ici que vous suggérez une telle zoophilie !!

Pendant ce temps Cactuar, son second place les troupes du chaos en toute quiétude. Aucun défenseur de l’ordre ne venant. Les confréries avaient le pouvoir de venir, aucune ne s’est avancée, aucun des membres de VOS confréries ne sont venues réparer vos méfaits. Ce ne sont pas moins que les dangereux Hanuman, Rézonoir, Calvados qui travailleront de concert (c’est le cas de le dire) et développer le pouvoir d’ambassades que les ombres ne pourront réduire qu’au péril de leur fragile vie

Le seditieux FOUINARD, le seul qui ait compris les tenants et les aboutissements des actions et des influences de chacun, le seul d’entre vous membres de confréries qui a su maintenir une alliance avec celui qui combat, au nom du Grand Arcane, pour la liberté !!

Pendant ce temps, je suis harcelé par ce traître de Douwydeux, et si j’en juge par les renforts vous le soutenez, montrant une fois de plus votre orientation :

Citation :
De precheur9 le 06/10 à 08:10
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de douwydeux! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 5 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!
De precheur11 le 06/10 à 09:11
Nous sommes attaqués par precheur13 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! douwydeux recoit 24 astronefs de soutien
De chrissou7 le 06/10 à 09:10
Nous sommes attaqués par Empire1196 !Nous avons reçu le renfort de 0 astronef(s), contre 23 pour douwydeux et ses alliés.

Heureusement que pendant ce temps, mes fidèles généraux oeuvrent à la place d’un fondateur novice et méritent leurs galons :

Citation :
De timm77 le 06/10 à 09:24
Les généraux de la planète timm77 ont effectué un putsch ! Ils désirent placer leur planète sous notre autorité. Nous contrôlons désormais timm77
De Planète timm77 le 06/10 à 13:27
Nous attaquons fayber29 ! Nous avons reçu le renfort de 2 astronef(s), contre 19 pour douwydeux et ses alliés. Nos chances sont de 11% Cette attaque a été décidée par notre quartier général militaire, qui a cru bon de prendre cette initiative...
De Planète timm77 le 06/10 à 15:27
Victoire ! Nous avons colonisé la planète fayber29.

Au même moment Rezonoir pérore comme une pimprennelle, se prenant pour un phoenix, comte d’une par mettre le feu où il passe et d’autre part promet l’attaque imminente, avec des croiseurs furtifs sur nos contrée envoyant ses émissaires botanistes afin d'offrir aux époux/épouses/amants/amantes/animaux de compagnie de nos gradés ses premiers bulbes.

Calvados l'I3 muletier en rajoute
Citation :
« cher secteur Bonjour
Je suis Calvados Magicien du Mulet.
Comme je m'ennuie et je n'ai rien à faire je vais commercer à assassiner vos leaders et après je vais vous prendre vos planètes… »

Que n’a t-il pas compris que son maître ne veut point cela et que celui qui apporte la rédemption ici c’est moi. Le mulet n’aura pas d’antenne à sa disposition en tout lieu ou je peux me rendre. Si j’osais, je le remercierai presque pour son inaptitude tactique.

Après un silence pesant ici, ne voilà t-il pas que Pinguxien, qui se prend pour un gardien du tombeau, alors qu’il a laissé s’échapper l’unique il y a peu, tel que nous avons su le lui démontrer.
Citation :

De pinguxien le 06/10 à 18:10 Répondre
je tenais à préciser que tout acteur de ce sécteur soupçonné de soutenir le vilain Bodet, sera traité en ennemi sans autre forme de procès...

A le croire, il est son propre ennemi !!!

Le plus beau de tous !!!! Le fondateur !!!!!
Citation :
De primevere le 06/10 à 18:16 Répondre
bonjour indépendants prêcheur, douwy et moudarde.
pour préparer la lutte contre le mulet qui va bientôt débarquer dans notre secteur, je me vois contraint d'attaquer certaines de vos planètes…….

Il compte faire monter les déviations en attaquant nos planètes !!!!! Il cherche à bloquer ses nefs à l’astroport. Qu’il laisse faire Douwydeux le traître, lui, aidé des ambassadeurs présents, sait arriver à de telles fins.
Cette action n’est pas digne d’un fondateur !!! Augmenter le chaos, les confréries présentes savent le faire, elles nous en donnent la preuve tous les jours.

Heureusement que le marchand Lomilakiel a compris, lui. Il sait passer la main au Triumvirat, il méritera de prendre votre place usurpée.

Ouvrez vos âmes, attendez de la rédemption
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Lun 9 Oct - 1:50

JOURNAL DE MISSION
6ème partie: en présence du mulet
2ème semaine

La promo vient d'avoir lieu, on change pas mal de monde
Arkos est arrivé sur le secteur et demande une alliance. je vais donc l'accueillir à ma façon:

Ma réponse
09/10 00:52

Ouvrez vos âmes, écoutez le prêcheur

Il y a longtemps, un grand Homme, qui jette sur nous aujourd'hui son ombre symbolique, a prédit la chute de l’Empire. Cette déclaration d'une importance capitale venait porter lumière, comme un phare d'espoir, aux Peuples marqués par les flammes d'une injustice foudroyante, et annonçait l'aube joyeuse qui allait mettre fin à la longue nuit de la captivité.

Mais bien des années plus tard, nous devons faire le constat tragique que les Peuples ne sont pas encore libres.
Bien des années plus tard, la vie des Peuples reste entravée par la ségrégation et enchaînée par la discrimination.
Bien des années plus tard, les Peuples représentent un îlot de pauvreté au milieu d'un vaste océan de prospérité matérielle.
Bien des années plus tard, les Peuples languissent toujours en marge des grandes Sociétés Indépendantes, des exilés dans leur propre terre.

Il est aujourd'hui évident que les Confréries ont manqué à cet engagement quant à l’ensemble des Peuples. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les Confréries ont passé aux Peuples un chèque qui revient marqué "sans provisions"

Alors nous sommes venu ici, porté par le souffle du Grand Arcane pour dramatiser notre condition effroyable. Nous sommes venus réclamer le paiement de ce chèque. Les confréries nous ont rit au nez, provoquant encore plus le chaos. Il ne fallait pas être grand devin pour savoir que ce chaos chaque jour alimenté par les méfaits des confréries jusqu’au faîte suprême : la venue de l’abomination.

Les confréries maintenant cherchent maintenant à combattre leur erreurs passée, les confréries cherchent une alliance.
Celle-ci sera-t-elle tenue, ou n’est ce qu’une opportunité, une main tendue pour nous guider vers le précipice, un nouveau chèque sans provision ?

Arkos, tu te présentes devant nous ce jour, ta position est ambiguë :
Tu viens combattre l’infamante créature issue du chaos et pour cela, nous simple prêcheur du Grand Arcane t’accueillons et te proposons notre aide.
Par ailleurs, nous connaissons bien tes donzelles, miss Eternity et Miss Fatality son aînée. Nous savons que ce n’est pas qu’un entraînement sportif qu’elles ont subit, mais que c’est bien sur le terrain qu’elles ont acquis leur capacités. C’est en se nourrissant du sang du peuple qu’elles on grandit, c’est en égorgeant de simples habitants de ce monde chaotique qu’elles se gorgent d’une gloire funeste, c’est en propageant le chaos qu’elle parcourent la galaxie.
Nous espérons que tu as enfin compris, ta venue volontaire en ce lieu semble le suggérer. Nous espérons que notre bénédiction aura porté ses fruits.

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Mar 10 Oct - 22:50

JOURNAL DE MISSION
7ème partie: en présence du mulet
2ème semaine

Entre le mulet, le bodet, la mule, le violet (choisissez la mention que vous voulez) et no passeram, est vilain, est sur la planète truc, s'affaiblit, m'a pris une planète, à les oreille pointues, turlututu (là aussi, vous pouvez choisir), il n'y a rien à relever aujourd'hui, si ce n'est qu'il attaque des planètes d'I3 pro-mulet, bien qu'il semble encore loin de son score (?).

Mon intervention 10/10 21:45
Il est évident que les Confréries ont manqué à leur engagement quant à l’ensemble des Peuples. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les Confréries ont passé aux Peuples un chèque qui revient marqué "sans provisions". Mais nous ne saurons croire que la banque de la Justice a fait faillite. Nous ne saurons croire qu'il n'y a plus suffisamment de provisions dans les grands coffres d'opportunité galactique. Alors nous sommes venus exiger paiement contre ce chèque, paiement sur demande des richesses de la liberté et de la sécurité que procure la justice.

Nous sommes également venu à cet endroit sacré pour rappeler aux Confréries l'urgence absolue du moment. Ce n'est pas le moment de prendre le luxe de laisser calmer les esprits, ni de nous laisser endormir par une approche gradualiste.
Les confréries comprenant notre travail et voyant ce que leur misérable attitude peut apporter comme souffrance dans l’univers,
les confréries, à l’approche de la plus infamante des infections de l’univers,
les confréries excitées par le violet qu’elles ont attiré en ces lieux s’approchent de la rédemption

Elles ont enfin compris qu’il est temps de quitter la vallée sombre et désolée de la ségrégation pour prendre le chemin ensoleillé de la justice populaire,
qu’il est temps d'ouvrir les portes de l'opportunité à tous les enfants de l’Univers,
qu’il est temps de tirer notre nation des sables mouvants de l'injustice jusqu'au rocher solide de la fraternité

Je ne suis pas sans savoir que certains d'entre vous subissent des épreuves et tribulations.
Certains d'entre vous viennent directement des cellules étroites de prison.
Certains d'entre vous viennent de planètes où votre quête pour la liberté vous a laissés meurtris par les orages de la persécution et renversés par le vent de la brutalité militaire.
Vous êtes les vétérans de la souffrance créative. Persévérez dans l'assurance que la souffrance non méritée vous portera rédemption.

Défendez vos planètes respectives en sachant que cette situation, d'une manière ou d'une autre, peut être et sera changée. Ne nous complaisons pas dans la vallée du désespoir.

Je vous dis aujourd'hui, mes amis, que malgré les difficultés et les frustrations du moment, j'ai quand même un espoir. C'est un espoir profondément enraciné dans le rêve de chaque Peuple.

J'ai l’espoir qu'un jour, les Peuples se lèveront et vivront la vrai signification de leur croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."

J'ai l’espoir qu'un jour, les fils des nouveaux Seigneurs Indépendants et les fils des actuels Ambassadeurs des Confréries pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

J'ai l’espoir qu'un jour même notre univers, désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

J'ai de l’espoir aujourd'hui.

J'ai l’espoir qu’un jour les confréries, dont la politique actuelle n’est pas digne de l’Humanité, sera transformé en une confrérie où des enfants du Peuple pourront prendre la main des enfants des confréries et marcher ensemble comme frères et sœurs.

J'ai de l’espoir aujourd'hui.

Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre chez moi. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de nos nations en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.

Et si notre Confédération veut être une grande nation ceci doit se faire. Alors, que la liberté retentisse dans tout l’Univers !
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Jeu 12 Oct - 3:46

JOURNAL DE MISSION
8ème partie: en présence du mulet
2ème semaine

Polack du Triumvirat est revenu remplacé Pinguxien, , je verrai à m’en occuper dès lundi, je pense qu’il sera encore là

Citation :
De vestali le 11/10 à 18:49 Répondre
cc FIGHTEUR)
Les muletiers semblent décidés à "mettre le paquet" ce soir,d'apres sieur Rezonoir,que j'ai eu l'occasion de croiser sur holo(il ne tari pas d'éloge d'ailleurs sur son don d'ecriture et son"sujet" ouvet dans tous les journaux à scandale de la galaxie).
Alors info ou intox seul l'avenir nous le dira mes poussins !!
En attendant...continuons,
SUSSONS LA MULE !!!!
Fée Vestali fighteuse de choc pour l'IMPERIUM

La fée lubrique me met au rang des fighteurs, c’est trop de considération. Elle part dimanche, je ne pourrait pas m’occuper d’elle. Elle a des leaders infectés et réclamait ce matin de l’antidote. J’avais reçu un bonjour, je n’ai pas trouvé de qui, apparemment quelqu’un propage le virus. A mon niveau, ce n’est pas grave, j’ai sacrifié ce leader pour en recruter un beaucoup plus compétent, je n’ai même pas eu le temps de vérifier son état de santé qu’il a été sacrifié.

Il semblerait que ma présence et mes prêches ne soient pas du goût de tout le monde :

Citation :
De indridcold le 11/10 à 07:44 Répondre
Precheur,
Vos paroles me semblent dénuées de tout fondement sérieux...
Nous sommes en fight Mulet, je vous propose donc l'alliance, mais cela n'aurait peut-être pas été le cas en temps normal...
Je n'attends pas la rédemption, je donne plutôt les derniers sacrements...
Sombres salutations,
Indrid Cold
Padawan SITH
Cercle de Pouvoir

j'ai repéré un leader muletier, je vias me le faire, ou du moins essayer

Citation :
Garuda Barr (calvados) est présent ici !
Je suis Laskin Palver. Je suis basé à Empire192. Je tente de localiser ma cible. J'en ai encore pour 2 heures environ

Citation :
Restera-t-il encore 10 heures ? j’ai laissé un leader bidon pour l’occuper

Citation :
De parcifal le 11/10 à 20:56 Répondre
Bonsoir cher précheur, le mulet vous importune t'il?
A t'il essayé de prendre contact avec vous?
Fondateur Parcifal.

ma réponse le 12/10 à 01:49 Répondre
Ecoutez le prêcheur, ouvrez vos âmes

Nous qui sommes venu ici réclamer un tribu nous permettons de vous signaler noble fondateur, poussin de la fée lubrique, qui croyez à la liberté des peuples sous le couvert de quelques équations dont vous n’avez même pas la résolution : en effet le mulet nous embête.
Serait-il le seul que je pourrais en découdre facilement avec cette abomination née des déviances des confréries.

De avezan le 11/10 à 20:20 Répondre
De precheur13 le 11/10 à 19:59
Le Mulet est chez nous ! Personne n'a pu le voir de près, mais c'est lui qui contrôle notre planète. Toute la population est de son côté. Vive Le Mulet!

Ce message prouve l’état des choses. Le mulet est chez moi, et mon chez moi était au main de cet affreux Avezan l’épicier qui s’enrichit en faisant du trafic de denrées éliminant vivres, manufacturés, métaux de planètes qui risqueraient de voir venir le mulet, sans se demander comment la population peut organiser une révolution en interne et s’équiper alors qu’elle manque de tout. Actuellement mes ouailles de prêcheur13 n’ont que des pierres à lancer sur les nefs blindées du mulet.

Peut être cherchez vous à savoir si l’erreur gaiatique a cherché à prendre contact avec moi ? Même pas !!! Tous les traîtres à la galaxie, tous les oppresseurs des peuples ont essayé ou essaient encore d’obtenir une alliance avec le prêcheur, lui, n’a jamais essayé. C’en est presque vexant !!!!
Cela nous indique au moins qu’il n’est pas sûr de la qualité de son âme.

Par ailleurs le frère Jest nous propose de le rejoindre. Sachez Jest que je suis envoyé ici par le grand Arcane, que ma mission est sans lendemain joyeux, que je ne peux aller de secteur en secteur que pour prêcher la bonne parole, rappeler aux confréries leur devoir par rapport aux peuples, que je ne peux dans ce cas me rallier à une cause perdue, car la votre l’est.
Toutefois, il semblerait que vous commenciez à comprendre ce que j’essaie de vous inculquer. Vous êtes peut être le grain d’un disciple qui saura transmettre la bonne parole. Oubliez votre confrérie, rejoignez les causes des peuples.

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 5:17, édité 1 fois
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Lun 6 Nov - 5:15

JOURNAL DE MISSION
9ème partie: le mulet vient de partir

Là j’ai perdu tous les messages que j’ai envoyé, mais ils traitaient toujours de la liberté des peuples et de l’élimination des leaders d’ambassadeurs

Citation :
De vestali le 15/10 à 16:25 Répondre
cc fighteur)
Moi Vestali,Imperial,termine ma mission se soir.
Je demande à tous ceux qui ont en leur possession des planètes Empire de me les remettre avant minuit.
Vestali la noire
Initiée SITH
les indépendant ne donnent rien à ces généraux qui ne pensent qu’à rejoindre la ligue des marchands pour s’enrichir sur le dos des populations

Citation :
De fouinard le 16/10 à 18:18 Répondre
Cher Secteur
De Jord Senter le 16/10 à 17:55
Ne cherchez plus votre leader Pira Hardin. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...
Celui qui vient de faire ca, va perdre tous ses leaders !
Tiens, il m’a vu passer !!!

Citation :
De parcifal le 16/10 à 18:38 Répondre
Message secteur
C'est votre fondateur qui vous parle !!!
Je désirerai avoir un état des lieu du nombre de planètes de tous LES I1 I2 afin de pensé a leur promotion.
Je veut ça très vite, ceux qui ne réponde pas se verrons surpris de ma réaction !!! (c'est pour votre bien !!!)
Pour les gégé, je possède plusieurs de leur planètes qui vous serons remis en temps et en heure...
Je vous demanderai tous, une collaboration des plus rapide lorsque je m'adresse à vous...
Merçi de votre compréhension.
En se qui conserne les assassina, merçi de m'envoyé les rapport d'assassina pour que j'identifie les coupables.
J'en ai dèja deux !!! Petits coquin !!!
Autant vous dire que si vous désiré une cible de choix, chassez les miens plutôt que ceux des seigneurs I3 !!!
(je vous assure qu'ils ne faut pas les embèter !!!)
Je ne dirai pas les noms des coupables ici, je ne veut pas que des guerre éclate ici !!!
Aimez vous vous coucher tard cher assassin ??? MOi oui !!!
Bon jeu a tous.
Fondateur Parcifal,
chevalier MYSTIK.
En fait tout se passera autrement. Je resterai en contact avec Parcifal et un canard pour essayer de démouler les autres I1-I2. Le canard aura mes astros sur les trolls déviants pas pour moi en echange de quoi il ne me démoulera pas et moi j'exiterai les indépendants pour qu'ils m'attaquent, encouragés par le fondu et le général.

Citation :
De Bayta Venabili le 16/10 à 09:08
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Zana Pritcher (Fouinard)
Indridcold de son côté est sorti trop vite pour moi

Citation :
De fouinard le 16/10 à 18:18 Répondre
Cher Secteur
De Jord Senter le 16/10 à 17:55
Ne cherchez plus votre leader Pira Hardin. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...
Celui qui vient de faire ca, va perdre tous ses leaders !

Citation :
De echuu le 16/10 à 13:53 Répondre
AU SECTEUR !
Que certains I2 aient de la peine à comprendre les tennant et aboutissant du fight, celà est parfaitement normal.
Que certains I2 appellent déséspérément une alliance alors qu'ils n'ont aucune planète dans mon secteur et que donc la signature d'alliance n'est pas possible, celà est parfaitement compréhensible.
Mais que certains I2 profitent que les fighters donnent toutes leurs forces dans la bataille pour jouer les vautours, là, ça va mal se passer.
--------------------
De Bayta Venabili le 16/10 à 09:08
Ne cherchez plus votre leader Zana Pritcher. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...
Empire534
Bayta Venabili (precheur) est présent ici !
Arcadia Haut Rodric (johnny) est présent ici !
--------------
Precheur, préparez vous à devoir finir votre mission sans mettre les pieds dans mon secteur.
En garde !
Chevalier de JusTice Echuu
PS : Johnny, moi, je serai vous, je bougerai là...
Johnny sait qu’il ne risque rien, c’est un général aidant, par contre je vais chercher Echuu autant que je peux.

Citation :
De mos le 17/10 à 18:38 Répondre
Membres du secteur,
Nous sommes connu de la plupart d'entre vous.
Pour ce qui est du reste, nous nous présentons : Maxime Orwald SAFER.
Nous sommes en ces lieux afin d'y instaurer la Pax SITH.
Pour se faire, nous emploierons tous les moyens mis à notre disposition.
Afin que les choses soient claires, nous attendons de vous que vous preniez connaissance de quelques points et surtout que vous les mettiez en pratique :
- Nous allons proposer une alliance à ceux qui le méritent, nous attendons qu'ils la signent au plus vite.
- Nos possessions sont propriétés de l'Imperium SITH. Toute attaque dirigée contre elles l'est contre le SITH.
- Nous attendons de vous que vous réserviez votre meilleur accueil à nos séides. Que quelqu'un décide d'agir contre eux et il le regrettera.
- Nous sommes en droit d'espérer des réponses à nos messages. Nous détestons parler dans le vide.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Bien à vous.
Maxime Orwald SAFER
Maître SITH
Cercle de Pouvoir
Lui ne restera pas longtemps. Il est moins présent que Arkos et ne peut pas se permettre de rester avec moi. Prévenu par les autres I3 il ira se parachuter ailleurs

Et un ennemi de plus, un !
Citation :
De tholemer le 17/10 à 18:42 Répondre
Bonjour mon cher secteur,
Un petit mot au sujet des alliances et de leur ratification.
Une mauvaise habitude chez moi, ne pas signer tant que je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un bonjour de la part d'un nouvel arrivant.
Enfin ... mauvaise habitude ... vous conviendrez qu'il m'est difficile de conduire mon peuple dans un traité avec un voisin dont je ne connais pas ses desseins.
Ainsi chers confrères Ambassadeurs, cher général Cego, je n'ai pas accédé à votre demande.
Pour Ulysse, un simple problème technique, vous retrouvant sans planète fixe m'empêche de signer.
Pour les seigneurs indépendants, je serai visible dans votre secteur dans quelques minutes.
Enfin concernant la chasse à l'homme, vous comprendrez que de savoir un tueur d'ambassadeur dans mon secteur m'amène a remplir les modalités d'inscription concernant cette chasse Smile
Salutations,
Tholemer,
Diplomate Panthéon

Le fondu Parcifal devient plus précis
Citation :
De parcifal le 18/10 à 13:32 Répondre
Cher précheur depuis le début, je vous défend des autres joueurs, en appaisant leur agressivité, je compte bien faire partir douwydeux se soir, et à tous prix !!!
Le problème c'est que vous me causez un nombre impressionnat de déviations, toutes les planètes que je vous est donné (car c'est moi), vous son reprise, je vais donc devoir faire partir tous les autre pour ne pas que vous me gachier ma mission...
Je vous laisse depuis le début accomplir votre RP et je continurai...
Assassiné mon amis, je n'en est que faire, simplement, je ne peu pas empècher les autre joueurs de riposter...
Quant au canard, ls ne cesserons de vous remmetre des planètes, c'est leur boulot et il ne sacrifirons jamais leur mission, autant que je le fait...
Pour aider les gégés, si c votre RP, dite leur d'attaqué vos planètes empire !!!
Ps: attention à vos leader, ils ont des tas d'ennemis.
Parcifal.

Citation :
De arkos le 18/10 à 14:00 Répondre
Salutations Secteur,
Je voudrais savoir qui a donné un peu trop de coktail d'Ewok à Prêcheur le jour où l'on a fêté la victoire contre le Mulet Vijay?
Car il semblerait que ça lui ait sévèrement attaqué les neurones, pire que du Coca-Loma© ! (c'est dire...)
Je pense qu'il est temps pour tous d'apprécier un petit intermède musical offert par les services de propag...euh, d'information de l'IMPERIUM SITH :
N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Arbore les couleurs du côté obscur
Sombrement,
ARKOS
Maître SITH
Cercle de Pouvoir
je voudrait bien venir !!! Mais tu n’est jamais là !

Citation :
De parcifal le 18/10 à 14:37 Répondre
A vrai dire, je suis aussi le seul à pouvoir assassiner vos leader sans effort.
Ne me cherché pas je vous surveille !!!
Je voit dans votre ame je sais ce que vous pensé, je vois l'avenir !!!
Parcifal,
chevalier MYSTIK.

Citation :
De hera le 18/10 à 16:11 Répondre
Precheur
Votre discours est pesant et fait parti du "déjà vu" pour certains d’entres nous.
Alors, n’imposez pas vos sermons à l’ensemble du secteur, à moins que vous ne souhaitiez vous même y perdre votre âme.
Sombrement votre, Hera.

Citation :
De echuu le 18/10 à 16:34 Répondre
AU SECTEUR
Je dois vous avouer que malgré les extraordinaires talents de mélomane d'Arkos (mieux que la mule en tout cas), il est l'heure pour moi de vous quitter.
Comme déjà annoncé, je suis venu pour la Mule, la Mule n'est plus, je vais donc repartir.
Bravo encore à la collaboration de toutes et tous dans cette vibrante bataille (même si il faut reconnaître que par chez moi, on s'est un poil ennuyés...).
Bonne continuation,
Chevalier de JusTice Echuu
PS : psst, les siths, c'est pas parce que je pars que vous avez le droit d'assassiner tout le monde hein, déjà qu'on a l'autre illuminé qui s'en occupe...

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 6:32, édité 2 fois
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Lun 6 Nov - 5:25

JOURNAL DE MISSION
10ème partie: après le mulet

Citation :
De tholemer le 18/10 à 17:52 Répondre
J'ai écouté et j'ai tenté, oui j'ai tenté d'ouvrir mon âme et d'analyser mes erreurs qui m'auraient poussé à l'hérésie ... et puis ... et puis j'ai ouvert les yeux ...
J'ai ouvert les yeux, j'ai réécouté, et j'ai ri ... oui j'ai beaucoup ri chers voisins !
Mais alors ... Saint Hari n'avait pas prédit le mulet, se pourrait-il qu'un nouvel illuminé vienne à son tour bouleverser l'équilibre fragile de la galaxie ...
Alors j'ai regardé autour de moi, et tandis que le mulet convertissait des foules par millions, notre prêcheur convertissait 5 pauvres traines savates armés d'éclateur de poche et arpentant les ruelles sombres et étroites à la recherche de trophées peu glorieux ... et j'ai ri ... oui à nouveau j'ai éclaté de rires chers voisins ...
Allons prêcheur, utilisez plutôt votre énergie pour des causes bien plus concrètes et réellement inquiétantes comme ... la disparition de notre Wookie !
C'est que je m'inquiète, Chewbakka qui partage notre secteur a disparu, il est arrivé il y a 2 jours et est depuis aussi actif qu'un vulgaire mollusque ...
L'union des peuples pour sauver un Wookie, voila un noble projet prêcheur Smile
Salutations,
Tholemer,
Diplomate Panthéon
Il n’est pas inactif, je vois ses leaders bouger

Citation :
De hera le 18/10 à 18:12 Répondre
Precheur ...
La présence de Jord Dornick (precheur) sur Empire48649, une des terres occupée par la congrégation que je représente est un acte répréhensible.
Désolé pour vous Precheur, le "visé" avait déjà quitté la planète.
Precheur, vous irez bientôt precher ailleurs.
Je vais vous prendre une terre (une seule pour le moment), pour la remettre ensuite à votre ami.
Votre serviteur, Hera.
Et oui, sur ce coup j’était mal synchronisé

Citation :
De mos le 18/10 à 18:37 Répondre
Secteur,
Des affaires nous appellent ailleurs.
Nous quittons donc cet endroit.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.
Maxime Orwald SAFER
Maître SITH
Cercle de Pouvoir
Il est resté à peine 24h. Voilà que je fais fuir les siths !!!

Citation :
De myzhal le 21/10 à 10:07 Répondre
A : androtique
Copie : secteur
Général !
Je constate à l'instant que vous avez lancé une vague d'attaques.
Je vous en félicite, l'Empire sera sans aucun doute satisfait de votre expansion.
Ce dont je suis beaucoup moins admiratif, c'est de noter des attaques sur mes planètes, alors même que je vous ai proposé une alliance.
Soyons clairs, vous n'avez aucune obligation de la signer.
Je comprends même parfaitement que vous visiez cette planète Empire sous mon contrôle (bien que je vous l'aurais remise avec plaisir, sous réserve que Parcifal de la Fondation -et donc le Plan- approuve ceci) et vous n'avez aucun devoir de pacifisme à mon égard.
Je suis en revanche surpris et indigné de relever votre convoitise pour une planète non-Empire.
Merci de vous expliquer au plus vite, ou croyez bien que je ferai tout mon possible pour vous voir échouer lorsque viendra l'heure des promotions...
Ambassadeur Myzhal

Citation :
De myzhal le 21/10 à 18:48 Répondre
Primevere9, bureaux privés de l'Ambassadeur.

Un individu se glisse à travers une porte sombre sans la faire grincer et s'approche d'un fauteuil en vieux cuir, un peu délavé et craquelé par les ans.

"Bonsoir Monsieur, je vous apporte les derniers rapports.
- Ah, Wienis, je vous attendais presque cette fois. Entrez donc... haha suis-je bête.
Vous savez, un jour je vous ferai passer ce besoin de vous introduire dans mes appartements et dans mon dos sans vous faire annoncer.
- Monsieur, vous me rémunérez pour être discret.
- Trêve de bavardage, vous ne viendriez pas ici pour le simple plaisir de me provoquer. Que se passe-t-il ?
- Eh bien, nos observateurs rapportent des mouvements d'astronefs importants, portant pour la plupart l'emblème d'androtique.
- Certes, ce brave Général doit commencer à s'inquiéter de sa promotion, rien que de bien normal. Veillez à retirer nos propres vaisseaux des anciennes colonies de l'Empire. Nul doute que notre "cher" voisin va avoir des vues sur celles-ci, et il est inutile de subir des pertes stupides.
Après tout, il ne fait que suivre les ordres.
- Il y a plus grave, Monsieur... plus récemment, divers hommes de confiance ont fait état d'opérations militaires visant des planètes non-Empire. Je pensais qu'il était urgent de vous en avertir.
- Voilà qui est préoccupant Wienis, mais cessez de me donner du "Monsieur" long comme le bras. Nous en avons vu d'autres, et nous nous connaissons assez pour couper quelque peu aux mondanités...
Voyez-vous quelqu'un d'autre dans cette pièce ?
- Non Mon... Myzhal.
- Voilà qui est mieux. Bien, nos diplomates me font savoir qu'une grande majorité de Seigneurs Indépendants n'ont pas encore accepté l'alliance qui leur est proposée.
- Il est plus que probable que nous n'apparaissions pas sur leurs radars.
- Allons Wienis, vous n'allez pas m'apprendre comment fonctionne une holo-carte.
Evidemment, il est possible que certains d'entre eux ne nous visualisent pas, mais encore plus probable que nous ayons affaire à une nouvelle bande de moules, ou pire à des individualistes.
Peu importe.
Le Fondateur Parcifal m'est sympathique : il a visiblement mené un âpre combat contre l'Infame durant la semaine passée, et aurait mérité une fin de mission paisible. Nous allons veiller à lui faciliter les choses.
- Que voulez-vous dire ?
- Ah cessez de faire l'idiot, Wienis, cela finit par être agaçant.
Peut-être des forces de la Seco... hum, des forces supérieures sont-elles à l'oeuvre sur le secteur, mais il est facile de tout leur attribuer.
Je pense que ce cher Général nous prend également pour de sacrées pommes, et il convient de lui ôter cette idée de la tête.
Quelques indépendants souffriront peut-être au départ, mais après tout il ne tiendra qu'à eux de nous rejoindre...
- ... si ils en ont la possibilité.
- La guerre c'est la guerre.
Androtique mérite une leçon, c'est indéniable, et si je dois pour cela causer quelques dommages collatéraux négligeables, eh bien ainsi soit fait.
Il sera toujours temps de les indemniser si il s'avérait finalement qu'ils n'aient pas déserté leur poste comme je le soupçonne.
- Si je comprends bien Myzhal, je dois commencer à prévenir la Maintenance ?
- Wienis, n'allez pas croire que je fais cela de gaité de coeur. Vous savez bien que c'est la seule solution.
Donnez l'ordre de préparer les croiseurs X32.
Parcifal a encore quelques remords mais il arrivera à la même conclusion sous peu, et je ne tiens pas à être pris de court. Les patrouilles commenceront très probablement ce soir, et demain sera forcément une journée cruciale. Il y aura de la ferraille pliée et malheureusement quelques corps de plus qui flotteront dans l'espace.
Il convient d'y être préparés."

Thomas Wienis se faufile hors de la pièce sans ajouter un mot, et ses talons claquent dans les couloirs froids de la station orbitale à un rythme soutenu.
Ses pas le mènent jusqu'aux hangars...

"Les gars, nous veillerons tard ce soir mais il y a du pain sur la planche pour chacun d'entre nous..."

Citation :
De myzhal le 21/10 à 18:55 Répondre
De : Services Diplomatiques de la Confrérie Myzhal
A : Secteur
Mesdames, Messieurs.
Soyez informés par la présente que des chasseurs X32 vont certainement être envoyés en patrouille sous peu (peut-être même dans la soirée).
Ceux-ci auront pour mission d'intercepter tout astronef personnel, convoi d'astronefs ou croiseurs en transit dans le secteur, dont le propriétaire ne se sera pas signalé auprès de nos services.
Nous n'avons reçu à ce jour que peu de réponses positives aux propositions d'alliance envoyées.
Prenez les mesures nécessaires pour éviter tout dégât humain et matériel, mais ne venez pas récriminer par la suite.
Bon séjour dans ce secteur, et bonne chance pour vos promotions respectives.
Cordialement,
Thomas Wienis, pour l'Ambassadeur Myzhal

Citation :
De parcifal le 23/10 à 00:01 Répondre
Cher secteur, j'ai échoué...
a une déviation pret je m'envolais vers l'indépendance.
L'ambassadeur pantagruel n'étant pas connecté, je n'est pas pu étre promu.
Je vous remercie tous ans exeption pour cette avanture.
Je vais maintenat réintégrer l'empire en tant que maréchal...
Et oui la défaite est lourde se soir...
Bonne mission a tous.
Parcifal, chevalier déchu...
Dommage, il méritait sa promo. C’est un bon joueur, très présent et communicatif
Pantagruel n’a pas tenu sa promesse. Je vais le chercher

Citation :
De winchester le 23/10 à 15:16 Répondre
Salut à toutes et à tous,
A peine arrivé, j'observe de l'animosité... Calmez-vous un peu, et ça se passera bien, laissez-moi le temps, un peu, et restons bons amis Smile

Citation :
De Bayta Venabili le 24/10 à 08:10 Répondre
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Garuda Turbor .

Trois autres y passeront :
Nina Palver (winchester) est présent ici ! (bayta venabili prêcheur)
Callia Zenow (chewbakka) est présent ici (pira twer prêcheur)
Nina Palver (winchester) est présent ici ! (jord dronick prêcheur)
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Lun 6 Nov - 6:36

JOURNAL DE MISSION
11ème partie: le mulet n'est plus là

Citation :
De winchester le 24/10 à 10:59 Répondre

PARTIE I
[modifier] TITRE I - DÉFINITION ET OBJECTIFS DE L'UNION
[modifier] Article I-1 Établissement de l'Union

....etc
le texte complet sur l'Union Européenne prise sur un wiki quelconque
pour pourrir l'holo, il sait y faire Very Happy
envoyé au moins 8 fois, il faut que je renvoie mes messages qui seront sûrement effacés à cause de cela

j'hésitais à annuler l'assassinat, je ne vais pas le faire,

Citation :
De Pira Twer le 24/10 à 13:19
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Callia Zenow

Nous avons aussi l’exemple même de celui qui ne rentre pas du tout dans le jeu du prêcheur :
Citation :
De chewbakka le 24/10 à 17:43 Répondre
Le prêcheur me semble plutôt, comme tous ses prédécesseurs, être un psychopathe sans aucune humanité ni réflexion...
La rédemption par les armes, très peu pour moi...
Il se trouve un allié. Celui-ci s’est caché le plus qu’il a pu et juste avant de partir lance des attaques qu’il croit salvatrices. Il se dit diplomate pour la confrérie Panthéon, je ne l’ai pas vu communiquer
Citation :
De tholemer le 24/10 à 23:02 Répondre
Bonsoir cher secteur,
Cette nuit sera la dernière passée en votre compagnie, je tiens à remercier chacun de mes alliés pour avoir participé au développement des relations diplomatiques Panthéon en ce secteur.
Pour que cette dernière nuit soit belle, j'ai décidé de me joindre au spectacle pyrotechnique de mon confrère Chewbakka, qui je crois à le même difficulté à ouvrir son âme aux preches de notre illuminé de voisin ^^
Bonne continuation à tous
Tholemer,
Diplomate Myrmidon

Devant tant de silence et les 0 en RP qui pleuvent sur moi je vais faire un petit tour.
L’ambassadeur Myzhal m’a posé pas mal de problèmes et induit des questionnements. Plusieurs fois je suis arrivé sur une planète où il était, il s’est enfui à chaque fois que j’ai lancé l’assassinat. J’en ai conclu qu’il était informé par un fondateur (mentaliste ou non), voire qu’un de ses cousins jouait ce rôle.
Une seule solution pour vérifier cela, utiliser un désactiveur relai et se relancer sur lui.
La solution était bonne car la gazette holo-galactiquue me rapporta des nouvelles fraîches :

Citation :
De Bayta Venabili le 27/10 à 00:14
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Martine Channis (myzhal)

Je n’avais qu’un désactiveur-relai, j’avais lancé 4 assassinats, un seul a réussit, celui qui prenait le moins de temps. Cela me confirma que j’étais tracé.

Sa réaction ne s’est pas faite attendre :

Citation :
De myzhal le 27/10 à 09:42 Répondre
Allons...
Assassiner 4 leaders, faudrait-il que vous soyez stupide, mon cher.
Tssssk un peu gourmand, peut-être ?
Bien le bonjour chez vous !

Comment a t-il échappé à mes 3 autres assassins ? Parce qu’ils étaient tracés ? ou parce qu’il s’est connecté après le premier assassinat et a vu mes leaders présents là où étaient les siens peu de temps avant ? Seul lui le sait.

Pendant ce temps, le sympathique général essaie à tout prix de m’aider dans ma promo, il m’a donné plein de planètes non-empire et maintenant, soir de pomo démilitarise ses planetes :

Citation :
De johnny le 29/10 à 13:02 Répondre
mes planètes empire dans ton secteur seront a toi des lundi matin profites en

Comment lui faire comprendre que je ne veux pas de ses planètes. J’ai déjà été obligé de pourrir mes planètes pour ne pas risquer de partir de là. Entre les dons des canards, du fondu, du gégé, les quelques attaques que je faisais et les politisations à coup de 10% chaque fois que je n’avais pas de cible, je suis arrivé jusqu’à 28 planètes, ne craignant qu’une chose : c’est qu’un canard me démoule. A partir de là je n’ai plus lancé d’attaque et je n’ai pas réussi à descendre en dessous de 20 planètes.

Mais c’était la fin tout de même

Citation :
De Fondation : le jeu le 29/10 à 23:54
Vous avez échoué dans votre mission. Celà fait plus de 30 jours que vous êtes dans ce secteur, sans succès. Vous êtes réaffecté.

Les derniers 10 jours ont été sans intérêt, le seul post intéressant était le projet de constitution européenne lancée par Winchester. Mais je l’avais déjà étudié. De toute façon cette mouture est caduque.
10 jour avant j’avais 9,4 en RP pour 16 votants, je me retrouve avec 6,8 et 13 votants. Je ne comprend pas la manip d’Admin qui a préféré valider des 0 que des 10.

Le plus beau !!! Après que j’ai relancé je trouve :

Citation :
De chewbakka le 30/10 à 08:39 Répondre
Prêcheur,
Voici ce qui arrive quand on mécontente ses voisins...
Que ceci vous serve de leçon, et soyez plus respectueux à l'avenir...
Chewbakka
Il est aussi futé que son alias !!!

Faire ce type de mission avec seulement 4 leaders n’est pas idéal, il faut que je passe général pour en recruter un de plus.

Je relance donc le lundi une mission I2, le fondu est un sith, j’essaie de l’attraper sans succès. Je doute même qu’il se soit rendu compte de quelque chose. De toute façon l’objectif était de faire la mission le plus rapidement possible. Il n’y avait pas beaucoup de concurrence, ni de général. En 3 jours la mission était pliée. J’ai juste eu le temps de voir arriver un maréchal.

Je peux donc lancer une mission général le jeudi soir
Very Happy

J'ai perdu la liste totale mais ça doit faire une vingtaine de leaders éliminés (dont 8 d'I1 qui auraient pu servir d'antenne au mulet) seulement, mais déjà une réputation comme nous le verrons lors de la mission suivante
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Mar 12 Déc - 1:56

Bien que votre combat contre les confréries ne soit pas notre voie, nous admirons votre courage et votre abnégation face à ces puissantes factions dans leur ensemble. Nous tenons à vous féliciter, car grâce à vous ils sont maintenant plus sur leur garde, ce qui ne peut selon que les aider à évoluer dans le bon sens, et à se préparer à leur destin inévitable.

Puissions-nous peut-être un jour trouver un terrain d'entente et collaborer ensemble en vue de notre Grand Oeuvre...

Sans Nom

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   Lun 18 Déc - 4:10

Sans Nom, bienvenue en ces lieu de rédemption. Je vois que votre âme bien que tourmentée est pure. Il est nécessaire pour supprimer le chaos de faire revenir tous les indépendants de niveau 3 à un niveau 2 et surtout, lors de leur cheminement mentaliste, qui est le seul choix qe nous leur proposons, surtout ne pas leur permettre de muter, ce qui serait la pire des abominations.

Ambassadeurs, ex-ambassadeurs, membres de confrérie quel que soit leur grade ont tout à craindre du Prêcheur. Ces regroupements ne permettent pas à nos seigneurs indépendants de vivre en paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de mission 01   

Journal de mission 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1