Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Impératrice et le Gol'Em

AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: L'Impératrice et le Gol'Em   Sam 30 Déc - 21:28

Trantor, siège de l'Impératrice, chambre du représentant de la IIIème Arcane.

Voilà bien longtemps que le jeune représentant de l'Impératrice n'avait pas été d'aussi bonne humeur. Les réseaux d'information de l'Empire, croisés avec ceux de sa propre Arcane avaient enfin donné quelques résultats: Baïne avait enfin trouvé des indices solides dans sa Quête du Gol'Em.

Il descendit de son lit où trois superbes créatures continuaient de s'enlacer crapuleusement. L'air dans la chambre était encore étouffé par les volutes de fumées sortant des pilliers d'encents et les vasques emplies de drogues diverses à inhaler.
Il se recoiffa machinalement en se passant les doigts dans ses cheveux d'ébène, puis se mit une serviette autour de la taille. Le regard brillant, il lu et relu le communiqué qu'il avait reçu quelques heures plus tôt. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Le Gol'Em, cet objet de toute puissance créé par les Arcanes, devrait donner à son possesseur un pouvoir immense capable de faire gagner des guerres en un éclair, d'inspirer la peur et le respect rien qu'en entend son nom. Le possesseur du Gol'Em ne peut-être qu'à la tête d'un groupe puissant!

La piste Babostienne ne tenait évidemment pas la route. Baïne le savait depuis le début. Ca n'avait aucun sens. Quelle idée de croire que le Gol'Em puisse être en possession de quelqu'un qui ne s'en sert pas. Non, Baïne allait laisser les autres arcanes suivre cette piste Babostienne qui ne mène à rien.

Il appela un de ses lieutenants, un homme robuste adepte de l'Impératrice également, et s'adressa à lui avec toute l'arrogance et le dédain que son titre l'autorisait.

Baïne: "Phileas, préparez ma navette d'honneur. Nous partons pour un entretien de la plus haute importance, il s'agit d'en mettre plein la vue."
Phileas: "Bien, Maître. Pour quelle destination ?"
Baïne: "L'Imperium, Phileas. L'Imperium SITH."

L'imposant lieutenant frisonna.

Phileas: "Mais c'est à l'autre bout de la galaxie, Maître. Il va nous faloir plusieurs jours de voyage..."
Baïne: "Justement, il ne faut pas perdre de temps. Disposez."

Une fois son lieutenant parti, Baïne déboucha une bouteille de vin Trantorien de grande qualité, et remplit un petit verre.
"L'Imperium..." se dit-il. "Je vais enfin pouvoir rencontrer ces Maîtres Siths. Je vais en profiter pour voir s'ils feraient de bons adeptes du III. Après tout, ils sont réputés puissants, et ils ont déjà pour habitude de servir un Empereur... Je suis sûr qu'ils sauront servir les intérêt de l'Impératrice... Ah ah ah ah aaaahhh....".

Il retourna vers son lit, où les trois beautés continuaient leurs ébats.
"Bien mes chéries... Où en étions-nous...?"
Revenir en haut Aller en bas

L'Impératrice et le Gol'Em
Page 1 sur 1