Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission fondation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Mission fondation   Mer 3 Jan - 23:23

Mes amis, mes frères d'Arcane, je vous salue.

Je remercie Prêcheur de m'avoir ouvert les yeux sur ma vraie personnalité. il m'a découvert dans un secteur de la galaxie alors que je me livrais à mon jeu habituel: annihiler ceux qui avaient osé s'opposer à moi.

Prêcheur vous a conté une partie de mon histoire.

Comment je sortis les vaisseaux atomiques confiés par la Fondation afin d'anéantir le présomptueux Maréchal qui fît le choix de me combattre.

Comme cette décision me semblait logique! Comme elle me semblait couler de source! Et pourtant ce petit Maréchal, sans doute par erreur, a fait un choix qui participera au renouveau de cette galaxie. il a décidé d'aller contre l'ordre établi. Du moins le semble t'il...

De la réponse à ma question que vous trouverez ci-dessous dépendra son sort final. S'il répond bien, je l'aiderai au péril de ma propre mission. Si sa réponse me déplait, il perdra les quelques hommes et planètes qui lui restent.

L'Amoureux n'est pas qu'Amour...

Citation :

Maréchal,

Prêcheur m'a ouvert les yeux sur ma vraie personnalité.

Je sais désormais comment sauver l'humanité du Chaos qui semble s'instaurer inéluctablement.

Pas en suivant les préceptes de Seldon mais en faisant en sorte que l'Humanité se prenne en main et fasse les choix qui la hisseront à un nouveau niveau spirituel.

En m'attaquant, vous aviez fait un choix. mais je ne sais si ce choix était dicté par une obéissance aveugle à une autorité supérieure ou si vous l'aviez pris vous même.

De votre réponse dépendra votre sort.

Maréchal, réfléchissez bien avant de me donner cette réponse.

Cordialement

L'Apôtre
Membre du VI ème Arcane Majeur

Revenir en haut Aller en bas
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Jeu 4 Jan - 0:09

La réponse ne s'est pas faite attendre. Nul choix conscient de la part du Maréchal. Juste une application sans réflexion des consignes qui lui ont été données.

Il nous semble primordial de lui apprendre à se décider par lui même.

L'Amoureux va fnir sont travail d'étreinte...
Citation :

Si mon sort deend juste de ma reponse ca sera un peu leger alors mais je vous ais deja dis que je joue et que j'applique les missions qui me sont données voila tout vous etiez sur mon passage , vous ne l'avais pas ouvert , j'ai du vous attaquer voila tout
Maintenant c'est a vous de chosir si vous voulez vous alliez a moi ou pas c'est votre choix et vous devrez en assummer les consequences

Merci de repondre rapidement
Votre Marechal

A noter néanmoins, que le répit que je lui ai accordé a permis au Maréchal de poser ses vaisseaux poussifs sur la partie du secteur que je contrôle. Certaines de ses planètes recèlent jusqu'à 110 astronefs....
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Mission fondation   Jeu 4 Jan - 12:58

Ce secteur est très curieux. Le maréchal y entrepose ses astronefs. Fort d'une soi disante expérience avec un prétendu mulet il comptait de cette manière pallier aux renforts qu'il n'a pas. Malheureusement pour lui, il entrepose ses astronefs sur des planetes où il laisse au moins 50% de neutre. Il n'est pas étonnant que le fondation, soit tentée de récupérer la totalité de ces stocks de ferraille pour y installer les dernières technologies hyperspatiales.

Pendant ce temps comme le suppôt de CleonV est incapable de faire la moindre offre d'or et ne sait qu'utiliser le commerce automatique, il ne me reste plus qu'à essayer de rendre heureuses des populations qui partiraient peut être à la dérive. J'aurais bien essayé de confisquer temporairement les richesses de cet impérial, mais ma puissance de feu est bien trop insuffisante. J'aurais bien aussi essayé de convaincre ses leaders d'ouvrir leur âme pour découvrir une saine rédemption, mais les transbordeurs mis a ma disposition sont aussi poussifs que les navettes impériales. Ses leaders se tenant essentiellement sur le secteur voisin ou chaque fois à plus de 10h de mes étapes intermédiares, je ne peux pas commencer de chasse.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Jeu 4 Jan - 13:19

Dans très peu de temps, cher ami, je serais en mesure de vous faire de bonnes offres or.

En effet, le pauvre Maréchal va se voir confisquer l'intégralité de ses planètes sur notre secteur commun.

Il aurait du participer de façon plus active au grand choix plutôt que suivre bêtement les directives de Cléon II (personnage fort intéressant d'ailleurs par sa relative inactivité et qui sera un jour la cible de mes interventions)

Comme vous l'avez constaté, les planètes sur lesquelles le marêchal avait cru bon de placer ses astronefs sont en partie miennes désormais. Seules trois ont échappé à mes prêtres. Ces derniers ne sont pas à l'abri des contrôles policiers malgré la puissance conférée par l'Arcane. Et je n'ai pas osé les laisser vaquer plus de huit heures, vous sachant dans les parages. Je m'emparerai donc de ces planètes dans la soirée.

D'ici une heure, je vous propose d'ailleurs, cher Prêcheur, de vous pencher par le hublot de votre vaisseau et de contempler le joli feu d'artifices que j'ai programmé.

En ce qui concerne les offres or, sachant que je souhaite conserver ma force militaire, je vous propose que nous fixions une heure très précise dans la soirée. Pensez à annuler toutes vos tournées pour que je puisse agir sur les entrepots centraux de mes possessions.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Jeu 4 Jan - 19:50

Les choses s'accélèrent sur mon secteur. l'inquiétude grandit. Les messages s'accumulent:

Citation :
De mastergav (valeureux indépendant)
Fondateur

Que prévoyez vous pour le maréchal, de l'anéantir totalement ?

Cordialement GAV

Citation :
De xavleboss (qui allie les menace au spiritisme pour me faire flancher)

Je vois que la nuit vous a pas porter conseil.
Je pourrai vous battre a plat de couture si j'avais des propulseur a la place des parseque mais bon vous pouvez toujours vous rendre et savez que la guerre est le mal que le dieu est le bien et vous vous mettrait entre eux et vous serez tuer

Citation :
De atanos (le fondateur voisin, ennemi par essence de mon Arcane)

Bonjour fondateur Lapotre

Je suis le fondateur Atanos qui se trouve sur l'autre partie du secteur du maréchal Xavleboss. Il m'a écrit concernant votre attitude belliqueuse envers lui. Il m'a demander de vous écrire pour voir ce qu.il en est.

Je suis surpris car de mon coté le maréchal Xavleboss s'est montré assez coopératif dans la réattribution de certaine planètes empire qu'ils possédaient. Je ne veux pas vous dire quoi faire mais serait-il possible d'avoir quelques explications.

Cordialement
Fondateur Atanos

Et enfin, pour faire plaisir à Précheur, sur mon secteur non commun:

Citation :
De teredic

Bonsoir !

Je me présente.
Je suis Teredic, Ambassadeur de la Confrérie Harmonia.

Mon seul objectif est de construire des ambassades. Vous n'avez rien à craindre, au contraire Wink

Je vous ai proposé une alliance, en gage d'amitié, en esperant que vous l'accepterez.

T.

Messages auxquels j'apporte réponse en essayant de promouvoir mon Grand Oeuvre:

Citation :
Secteur et fondateur voisin
========================

A vos questions de savoir pourquoi le VI ème Arcane anéantit l'Empire, voici mes réponses.

Avant que je ne découvre ma vraie personnalité, le Maréchal décida sans préavis d'attaquer les planètes en ma possession alors même que notre cohabitation, bien que silencieuse, se passait au mieux.

Ma réaction fût celle qui se devait: sans pitié. Puis je me découvris en tant qu'Arcane et mis une pause à mes attaques.

Cette nuit, alors que le maréchal préparait une nouvelle vague d'attaque à mon encontre, je m'enquis de savoir s'il participait à mon Grand Oeuvre. Sa réponse fût négative. A compter de là, ses jours étaient comptés. A cette heure, seules une dizaine de planètes sont encore en sa possession.

Le Maréchal devra apprendre à faire des choix lors de ses futures missions. Ses choix entraîneront des conséquences plus ou moins graves. mais en tous les cas, ils seront plus l'expression de son Humanité que l'obéissance aveugles à des ordres donnés par une autorité directive.

Que le Grand Oeuvre s'accomplisse.

L'Apôtre
Membre du VIème Arcane
http://arcanesdefondation.coolbb.net
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission fondation   Jeu 4 Jan - 22:44

Il semblerait que le nouveau représentant de l'Amoureux soit enfin révélé, et qu'il donne au Grand Oeuvre de la VIème Lame sa pleine signification dans l'apologie du Choix.

Apôtre, cette mission vous révèle. Et apparemment, la présence de la Maison-Dieu n'y est pas pour rien. Il décuple vos possibilités et met à jour le pouvoir de l'Amoureux. Voilà bien longtemps qu'on n'en avait pas vu la pleine puissance.

Apôtre, que votre Grand Oeuvre s'accomplisse.
Comme a son habitude, le Pendu a fait le Choix du Sacrifice, nous espérons que votre renouveau magnifiera nos Grands Oeuvres respectifs.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Ven 5 Jan - 1:48

Citation :
Secteur

Notre ami Indépendant a fait les bons choix. Il nous a quitté pour porter son dynamisme auprès de l'Empereur Cléon.

Nul doute qu'il y connaitra une carrière plus dynamique que celle qu'a connu notre actuel Maréchal à la tête actuellement de 8 misérables planètes sous attaques.

Maréchal, êtes vous enfin prêt à faire des choix par vous même?

L'Apôtre
Membre du VI ème Arcane

Je pense que le représentant Impérial est un jeune sot tombé de son nid trop tôt et qui a voulu se lancer dans une mission qui dépasse son entendement.

Il est possible que son incapacité à faire un choix conscient provienne de sa relative jeunesse et puisse s'améliorer au fil des années.

Je vais peut être faire le choix de ne pas l'enfoncer plus sachant que ses leaders sont, malheureusement pour lui, réapparus sur notre secteur commun.

Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission fondation   Ven 5 Jan - 4:48

Nous voyons avec plaisir que votre lutte contre la stagnation porte ces fruits. La crainte les arcanes va aller en s'amplifiant... D'abord les confréries grâce au précheur, ensuite la fondation avec votre Serviteur, et maintenant les représentants de l'empire.

Une juste et saine crainte de l'Ultime Rencontre ne peut que favoriser l'élévation spirituelle nécessaire à l'évolution. Par le Renouveau re naîtra le Sapiens Originel, et ainsi nous balayerons l'obscurantisme des puissances "supérieures" une bonne fois pour toute de la Face du monde!

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Ven 5 Jan - 9:08

Merci Sans Nom. L'Empire n'est pas vraiment mon ennemi. Mais son représentant actuel l'est par son comportement.

Je me pose d'ailleurs une question...

Ne serait il pas un Arcane mineur habilement dissimulé?

Hummmmm, non, mineur sans doute... Arcane, je doute...

Autrement, la remise en question du Maréchal m'a fait chuter dans le classement que diffuse Terminus toutes les minutes.

Je pense d'ailleurs bientôt recevoir la visite d'une abomination. Je n'ai malheureusement pas le temps de préparer son arrivée. Ce sera pour une autre fois... Ce Dimanche, il faudra par contre que je passe en surmutiplié pour revenir au classement.

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Ven 5 Jan - 20:16

"L'empire contre-attaque". En d'autres temps, on aurait pu en faire un péplum de l'espace. Il est hallucinant de constater comment ce petit Maréchal oublie qu'il a lui même fait le choix de rompre notre alliance pour s'emparer de toutes mes possessions entrainant mon courroux. Finalement, peut être n'est il pas complètement perdu pour l'Arcane du choix. Le choix de la mauvaise foi n'est il pas un choix intéressant?

Citation :
De xavleboss l

Vous oubliez mon cher que je n'ai pas que 8 planetes
J'ai 2 secteurs, la ou vous etes pas il est casiment a mon controle entier et il n'y a pas de coflit alors qu'avec vous tout a foirrer en vous obstinant a m'attaquer.
J'ai commander des croiseur x32 d'ici 1 voir 2 jours tout seras opperationnel pour au moins 3 x32

Par ailleurs, je me rends sur holo-diffusion et constate que mon Maréchal se pose des questions sur la disparition impromptue de deux de ses leaders il y a quelques jours. Sans doute n'a til pas entendu les derniers mots murmurés par ces derniers alors que Cupidon leur plantait une flèche dans le coeur.

Citation :
xavleboss : qq pe m'eliquer pk jai pu perdre de mes leader

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Ven 5 Jan - 23:56

Citation :
De xavleboss le 05/01 à 21:42 Répondre

Je sais desormais que je n'arriverais plus a avoir ma promotion mais vous ne perdez rien pour attendre.
Et puisque vous m'avez attaquer le premier je vais continuer a vous attaquer encore et encore jusqu'a ce que vous cediez.
Maintenant j'espere etre tres clair et si jamais on se retrouve sur le meme secteur, n'attender pas a un acceuil chaleureux.
Shocked

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 0:39

Cher Apôtre, sachez que ce Cupidon dont vous nous parlez me plait déjà beaucoup. Sa précision avec une arme aussi antique que les flèches est un talent aussi rare que précieux. Il serait bon que vous ne le présentiez...

Il est pathétique de voir à quel point certaines personnes stupides dépensent inutilement leur argent pour acheter des croiseurs en pensant s'opposer à la puissance des Arcanes. Personne ne le peut, ils finiront par le comprendre j'espère pour eux...Sinon, et bien le goût de leur défaite n'en sera savoureux. Un des rares plaisirs terrestre qui nous reste à vrai dire...

Votre maréchal est-il un de ceux qui rendent un culte régulier à l'infâme divinité esclavagiste Tel' Ephon SSS'ouuR Taxxxai pour espérer s'en sortir contre vous?

Qu'ils acceptent le changement pour le bien de tous, bon gré ou mal gré, avant qu'il ne soit trop tard! La Rencontre est proche pour chacun de nous!

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 11:51

La Maison Dieu va t'elle tenter un retournement de situation comme elle les affectionne? L'avenir nous le dira...

Citation :
De xavleboss le 07/01 à 09:04 Répondre

J'ai calculer comment je peux arriver a ma promotion et j'ai trouver grace a l'aide de precheur qui m'aide a attaquer lapotre je pourrai avoir ma promotion a condition que vous me donniez toutes je dis toutes vos planetes empire avant ce soir le dimanche soir a minuit.
Avec un peu de chance je pourrai avoir ma promotion, bien sur vous pourrez reprendre toutes vos planetes apres et aussi toutes les autres.
Merci de votre cooperation

En ce qui me concerne, le nombre de mes planètes déviantes (selon le faux plan) étant passé sous dix, je relance une vague d'attaques. Je vais viser la promotion dans la fondation (ou au moins le maintien) et la régression du Général sans choix. En effet, la position de fondateur convient tout à fait à la diffusion de mon grand oeuvre.

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 13:45

Petit message à l'Abomination qui a quitté mon secteur. Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, ses choix et son expérience lui ont permis de s'échapper à mes Apollons et aux sbires de la Maison Dieu.

Citation :
Vous avez du partir maintenant.

Bien que vous participiez à une oeuvre que je réprouve (l'annihilation des choix individuels), je dois vous féliciter pour votre action sur le secteur.

Vous avez réussi à allier la discrétion à l'efficacité (bien, le changement de nom au dernier moment...).

A une autre fois.

L'Apôtre
Membre du VIème Arcane Majeur

ps: le désordre sur le secteur n'avait pas été provoqué pour vous attirer mais pour apprendre au général à faire des choix.

Autrement, le Général avait fait un mauvais choix en acquérant des croiseurs... Le pire, c'est que bien évidemment, il contribue à la réussite de ma mission...

Citation :
De Empire62869 le 07/01 à 11:50

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de xavleboss! 4 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 17:01

Au final, le second fondateur est toujours sur mon secteur. J'avais envisagé la possibilité compte tenu de la destitution en cours du grand chef et avais continué le travail de chasse. Néanmoins, le second fondateur est expérimenté et a varié les lieux de pose de son leader déjouant les pièges grossiers tendus.

Il sortira donc vivant en ayant fait de bons choix qui lui ont permis de survivre pendant les deux jours de notre cohabitation.

Fait bizarre... L'abomination a appelé l'un de mes croiseurs. Le voici:

Citation :
Croiseur 92953
Modèle X33
Contrôle : lapotre
Etat 97 %
Nous assurons la protection de la planète Empire105236!

Planète qui va passer sous attaque! Et impossible de le retirer même après avoir effectué une frappe... L'ère atomique n'est finalement pas mon ère...

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 17:45

cette abomination ne nous quittera pas et restera jusqu'au bout. mais elle est expérimentée et reste moins de 8h (6h???) sur une planète
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 17:50

Elle varie surtout les affectées et les non affectées. Il lui reste 9 déviations. Mes leaders construisaient ce midi sur des déviations mais elle est allées sur une non-déviante.

Le temps nous aura manqué. mais l'Abomination fait de bons choix. Elle peut être intéressante pour les Arcanes. Elle viendra nous rendre visite puisqu'elle connait désormais notre existence. le fait de ne pas l'avoir réduite au silence pourra peut être s'avérer un atout un de ces jours.

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 18:32

Mon X33 n'a finalement rien eu et il est toujours en protection sur la planète qui pourtant a été conquise.

Voici le message final que j'adresse.

Citation :
Messieurs du secteur,

l'heure du choix de partir a bientôt sonné pour moi.

Quels enseignements le VI ème grand Arcane tirera t'il de cette rencontre?

Tout d'abord que faire des choix conscients n'est pas aisé pour tout le monde.

Qu'ensuite, encore une fois, les généraux ou maréchaux ont extrêmement du mal à prendre des décisions apr eux mêmes s'en tenant aux instructions de Cléon II.

Qu'enfin, les abominations, annihileuses de choix sont pourtant porteuses individuelles de décisions.

Qu'au final, je devrais être promu fondateur 2 ce soir, car il de mon choix de disposer d'un plus grand secteur pour asseoir l'influence de L'Amoureux.

Ceci étant dit, un petit mot pour tous.

Maréchal Xavleboss, vous allez régresser. Outre le fait que vous n'avez pas su prendre de décisions par vous même, vous avez commis plusieurs erreurs. Vous avez suivi les instructions de Cléon qui lui, avait fait le mauvais choix. Ensuite, vous n'avez pas su me combattre, loin de là. Les croiseurs et autres sont bien moins utiles que les conseils que vous auriez pu demander au prêcheur de la XVI ème maison. Espérons que notre expérience vous profitera.

Prêcheur, merci de m'avoir révélé en tant qu'Arcane Majeur. Nos chemins sont parallèles. Mais en ce monde, tout se croise un jour.

Teredic, les grands indépendants sont vecteurs de choix. je n'ai malheureusement pas pu discuter avec vous. Je le regrette. J'ai rompu notre alliance pour récupérer une déviation. Je vous la repropose, ce qui me permettra de vous donner des peuples ce soir.

Veloz et Kouan, vous venez d'arriver et de la même façon, je n'ai pu trop dialoguer avec vous. Le VIème Arcane veille sur vous, sachez le. Je ne vous vois plus, Veloz, et ne peux donc vous donner de planète.

Abomination, vous avez agi avec expérience, échappant à mes pièges. Sachez que l'Apôtre refuse les préceptes de votre organisation car ils sont annihilateurs de choix individuels. Sachez aussi que j'ai fait le choix de tuer vos confrères au brouilleur unique. Si l'un d'eux vient un jour me visiter, qu'il en soit averti.

Il est temps pour moi de vous quitter. Que le VIème Arcane veille sur vous et que vous fassiez des choix même s'ils sont mauvais!

L'Apôtre
Membre du VIème Arcane
surnommé l'Amoureux
Arcane du choix conscient

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 7 Jan - 22:03

Citation :
De xavleboss le 07/01 à 19:47 Répondre

Hahaha mon pauvre lapotre j'ai regarder dans les promotions de la fondation nv1 , vous y etes pas et en plus vous passerez en empire nv2 vous avez vraiment pas de chance, est ce que c'est a cause de moi?
Tout de facon si on se retrouve je vous le jure vous aurez aucune chance de dis aucune que je soit empire, de la fondation ou meme independant je m'en fous je vous attaquerais avec des dizaines et des dizaines de croiseur x32 (je me suis lancer dans le commerce et ca marche plutot bien)

On se reveras en ENFER lapotre !!

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Lun 8 Jan - 1:42

Ma mission va se terminer. Une trahison de la maison Dieu est possible mais j'ai pris certaines précautions.

j'ai distribué les peuples sous ma dominance en fonction de mes attirances:

Citation :

A precheur
Arcane de la Maison Dieu,

il est possible/probable que vous me trahissiez en cette fin de soirée car votre maison est défiante vis à vis de la Fondation.

Peu importe.

Ma maison étant neutre vis à vis du corps marchand, elle vous offre des planètes pour assoir votre emprise à mon départ.

Que le Grand Arcane veille sur vous.

L'Apôtre
membre du Vième Arcane
Citation :

A kouan teredic veloz
Indépendants,

la VI ème Arcane a fait le choix des confréries qui sont vectrices de choix.

Afin de vous être utiles et vous éviter de longues recherches, j'ai conquis le secteur pour vous et ai remis l'ensemble des planètes possibles au premier d'entre vous apparaissant dans ma liste.

Continuez à provoquer le remous de la galaxie pour que celle ci ne tombe aps dans le Chaos prédit par le psycho-historien.

Indépendants, je vous salue respectueusement.

L'Apôtre
Membre du VIème Arcane
L'Arcane du choix

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Lun 8 Jan - 2:14

Surprenant!!!

Fin de mission. Votre score à minuit était de -3.Le score nécessaire à la promotion était de -2.
Le score minimum avant la régression était de -4. Vous êtes réaffecté dans un autre secteur. Essayez de faire mieux![/b]

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 14 Jan - 14:09

Une mission surprenante sur bien des points!

D'abord l'heureuse découverte de l'Amoureux, et de l'efficacité de son Cupidon.
La mise en protection d'un X33 par un Second Fondateur. Décidément, leurs pouvoirs sont démesurés.
Un score de -2 nécessaire à la promotion F1.2.

"L'abomination" dont vous avez parlé, ce 2nd fondateur... il s'agit bien de l'orateur Nix?

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 14 Jan - 14:26

Non, il s'agissait d'un autre bibliothécaire du nom de Trévize.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Mission fondation   Dim 14 Jan - 19:36

La plupart des mentalistes sont condiscionnés depuis leur plus jeune âge à appliquer de manière aveugle le plan Seldon. Heureusement certains en réchappent et parviennent à distinguer la véritable finalité de l'existence...

On pouvait distinguer un petit sourire sur le visage de Sans Nom. On aurait dit qu'il dévellopait son sens de l'humour ces temps-çi...Etrange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission fondation   

Mission fondation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1