Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Visons de l'Arcane Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans Nom
XIII
avatar

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Très loin, mais peut-être très près
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Visons de l'Arcane Sans Nom   Ven 5 Jan - 4:16

Bienvenu représentant de la VIème lame majeure. Saches que tes prédécesseurs nous ont laissés un bien âre souvenir en voulant protéger à tout prix ceux que la Grande Faucheuse destinait au Renouveau.

Chaque homme effectue ces propres choix, mais en fin de compte son destin depuis sa naissance est tout tracé, car c'est dans la Rencontre ultime que tout se décide.

Mais soit, nous voyons que vous avez évolué dans votre position au fil des siècles, vous seriez vous rapproché du Grand Oeuvre?


Sans Nom sort de sa bure noire le parchemin qu'il avait déjà présenté plus tôt au Grand Conseil, celui qui portait les sceaux des créateurs de Gol'Em. Le glyphe de l'Arcane VI y figurait bel et bien. Et si ils avaient découvers quelque chose qui.... Non c'était impossible, mais il fallait en avoir le coeur net.

Si votre vision des choses et votre acceptation de la Nécessité du renouveau est si limpide, alors il se peut que notre vision des choses change à votre sujet. Nous ne sommes pas statique et luttons contre cette stagnation qui rend l'homme esclave des puissances dites supérieures. Mais quelle avançée avez-vous bien pu faire pour en revenir transformé ainsi?

_________________
Changement d'etat, inconnu, basculement, renouveau! Quel est la seule chose immuable dans tout cela? Préparons nous à la rencontrer façe à façe, voilà ce qui nous menera à la Sapience Originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visons de l'Arcane Sans Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes de Fondation :: LES 22 ARCANES MAJEURS :: VI L'Amoureux-
Sauter vers: