Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Quêtes des Lames Mineures commence !!!

AuteurMessage
Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 5 Jan - 4:48

Ce soir-là, le Grand Arcane avait convoqué les 22 représentants des Arcanes du Grand Oeuvre. Tous n'étaient pas encore arrivés, mais c'était à prévoir... Certains ne viendraient d'ailleurs sûrement pas.

Inutile d'attendre plus longtemps. Il mit fin à sa méditation. Ses paupières s'ouvrirent sur des yeux d'un jaune luisant, un regard pénétrant ampli d'une infinie sagesse. D'une voix douce et claire il prit la parole.

Bonsoir aux représentants présents.

Depuis quelques jours, le cosmos est troublé. Je ressents d'infimes variations dans le flux des énergies, des changements reconnaissables entre tous. Arcanes, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, une nouvelle qui en réjouira sûrement certains, mais qui pourtant ne présage rien de bon.

Le Grand Arcane marqua une pause. Si la majorité des Arcanes affichaient un intérêt certain aux paroles de leur guide, d'autres au contraire semblaient déjà savoir ce que le Grand Arcane s'apprêtait à annoncer.

Entendez bien mes paroles: Les Arcanes Mineures réapparaissent.

A ces mots, de grands sourires apparurent sur les visages de certains Arcanes. Des "ah" d'approbation retentirent. Pourtant, le Grand Arcane, lui, ne souriait pas.

Du calme, du calme. Je comprends très bien votre enthousiasme à cette idée. Les Lames Mineures ont toujours été d'une aide significative pour vos Grand Oeuvres respectifs. Ils ont souvent apporté le petit "plus" qui a fait pencher la balance de votre côté.

Mais n'oubliez pas, Arcanes. Lors des derniers millénaires passés, une apparition massive de lames mineures comme celle-ci a toujours été suivie d'une Grande Crise. Ces lames mineures ne sont pas apparues par hasard. Souvenez-vous de mes paroles!

Dans la salle, le silence était pesant.

Arcanes, j'espère que votre voie croisera celles des Lames Mineures. Trouvez-les, identifiez-les et faites-en des alliés. Mais dépêchez-vous! Car les temps qui arrivent s'annoncent orageux!

Nous étudierons ici au cas par cas les éventuelles lames mineures que vous trouverez. Nous déciderons ici si nous avons affaire ou non à l'une d'entre elles.
Je vais d'ailleurs dès maintenant réouvrir les 4 Maisons des Lames Mineures où nous pourrons les accueillir, si elles le désirent.

La Quête des Lames Mineures est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 5 Jan - 4:59

N'oublions pas d'ailleurs que plusieurs lames mineures se sont apparement opposées à certaines de nos Arcanes par le passé. Mais tout compte fait, en relisant notre histoire, elles ont toujours été un point globalement positif. A nous de les identifier au plus tôt afin de retrouver enfin cette Sapience qui a tous nous fait défaut.

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 5 Jan - 7:21

Ceci est une bonne nouvelle... chaque lame mineure porte en elle une bribe de savoir qu'elle ne sait souvent pas interpréter... mais que je saurais consigner dans le Grand Livre
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 5 Jan - 10:12

Une excellente nouvelle en effet!

L'heure des grands choix est enfin venue, semble t'il.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 5 Jan - 13:32

Oui, une grande nouvelle. Les lames mineures sont des alliés intéressants, pourvu qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Je vais ouvrir les yeux à présents, car obtenir l'aide et l'approbation d'une lame mineure serait un gros avantage pour le Grand Oeuvre du Pendu. En faire un Vecteur appliqué serait même une bénédiction.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Dim 7 Jan - 0:51

Bon gré ou mal gré, ils nous assisteront dans l'accomplisement du Grand Oeuvre, car "Tel est leur destin"

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Mer 17 Jan - 2:50

L'arrogant représentant de l'Impératrice s'avança face au Grand Arcane. Le regard brillant et fatigué, son haleine était encore imprégnée des multiples drogues qu'il affectionnait. D'une voix nerveuse et dédaigneuse, il prit la parole.

"Pouah!!! L'Impératrice n'a pas besoin de ces minables lames mineures pour montrer toute sa Puissance!! Cette quête est inutile et sans intérêt."

Intérieurement, Baïne bouillonnait... Les Lames Mineures étaient de retour! Quelle bonne nouvelle! Et qu'elle belle occasion de gagner plus de puissance, plus de pouvoir... "Ces Lames Mineures doivent revenir à l'Impératrice!" pensa-t-il. "Il ne devrait pas être très difficile d'en prendre le contrôle, je dois en trouver un maximum et leur faire prêter allégeance."

"Lancez-vous dans cette Quête si vous le voulez, Arcanes. Mais je vous le dis, c'est une perte de temps! L'Impératrice à parlé!!"

Il s'en alla comme un tourbillon.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Mer 17 Jan - 12:46

Toujours aussi imprévisible, ce Baïne. Sa jeunesse et son impétuosité lui seront d'un grand service dans bien des combats, mais un jour sa fougue et sa précipitation le perdront...

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Jeu 18 Jan - 2:58

Le pendu était souvent sage en parole...
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Ven 19 Jan - 0:32

Peut-être serair-il bon pendora de lui administrer une de vos fioles... De cette manière sa réflexion sur sa propre existence serait peut-être plus intense et profonde... Cela ne peut que lui être profitable

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   Sam 20 Jan - 13:58

La force de Baïne est dans sa confiance en lui-même, et son incroyable arrivisme. Cela va lui apporter des ennuis un jour ou l'autre, c'est certain, des épreuves qui feront de lui un être accompli.
Si les adeptes de l'Impératrice l'ont désigné comme leur représentant, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Je vais garder un oeil sur son évolution, je pense qu'il nous apportera son lot de bonnes surprises.

Que son Grand Oeuvre s'accomplisse!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Quêtes des Lames Mineures commence !!!   

La Quêtes des Lames Mineures commence !!!
Page 1 sur 1