Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission jeune indépendant de L'Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Ven 5 Jan - 22:49

Peu de faits marquants. je suis venu à la vie en déclarant l'indépendance. Je vais désormais m'éterniser en indépendant de rang supérieur.

Citation :
De balblair (Mon fondateur qui tout de suite prouve que la Fondation souhaite imposer ses choix)

Bonsoir Lamoureux,

Je vous offre une sortie en moins de 3 jours, ce qui m'interesserais grandement.

Etes vous d'accord

Citation :
Secteur,

l'heure du choix a sonné.

Je suis un des Arcanes majeurs. Je suis L'Amoureux. L'arcane VI. L'arcane du choix et des décisions.

Chers indépendants, vous participez par le choix que vous avez fait, en déclarant votre indépendance, à l'éloignement du chaos.

Par votre silence et votre passivité, vous participez à son éclosion. Vous devez choisir une fois pour toutes. Participerez vous au grand tout? Ou vous murerez dans une passivité qui vous vaudra la vie?

Cher Fondateur, par votre action, vous souhaitez imposer vos choix. Dès mon arrivée, vous m'avez proposé de me pousser vers la sortie. Vous prouvez que la première fondation n'a qu'un objectif: annihiler les choix individuels pour que la destinée que nous impose Seldon s'accomplisse. Heureusement pour vous, il n'est pas dans mes propres choix de demeurer en ces lieux. Je vais donc accéder à votre demande et hater mon départ. Prenez néanmoins conscience qu'en servant la fondation vous annihilez la volonté de l'individu et, plus surement que la décadence de l'empire, amenez l'humanité vers un univers sans vie et sans décisions.

Indépendants et Fondateur, réveillez vous à l'Humanité.

L'Amoureux
VI ème arcane majeur du choix

Citation :
De balblair (qui me confond avec un espèce de vieux truc)

Bonsoir L'Amoureux,

Votre discour me fait penser à un tres vieil ordre qui avais jadis pignon sur rue au sein de cette galaxie, le Nouvel Empire. Mais je crois que ses membres ont été disséminés ou ont embrassés la cause de la Fondation il me semble.

A part cela, comment va votre mission ?
J'ai une planète à vous attribuer par le Plan demain, mais je ne peut vous donner de planètes non dédiées. Il semblerais que votre jeunesse au sein de cette galaxie en soit la cause.

A vous lire

Balblair

Citation :
De balblair (il veut vraiment me ficher à la porte celui ci...)
Et bien, plus que 3 planètes et le compte y sera L'Amoureux.

Bien a vous

Je tente de le ramener à la raison avant mon départ prochain.

Citation :

Mes voisins (il n'y en a qu'un en fait),

je fais le choix de partir car l'Amour est choix.

Ne croyez pas, fondateur, m'avoir imposé les choix de Seldon. C'est par mon libre arbitre que je décide de vous quitter.

Cessez de suivre les préceptes du faux savant. Réfléchissez par vous même et vous vous apercevrez que le salut de l'Humanité réside dans le libre arbitre et le choix conscient et non pas dans une quelconque psycho-histoire qui voudrait effacer les individualités.

Revenez à l'Humanité, Fondateur!

L'Amoureux
Membre du VI ème Arcane

Revenir en haut Aller en bas
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Sam 6 Jan - 1:07

Ou le fondateur tente de se justifier....

Citation :
De balblair le 05/01 à 22:48 Répondre

L'Amoureux,

Votre choix étant fait, je ne fait que vous aider dans celui ci. N'allez pas chercher d'autres choses fabulatrices dans l'aide que je vous apporte.
Certes, elle me conviens, car importante pour ma mission.
Mais comment ferez vous lorsque vous serez à mon poste ? A moins que comme les NE, dont je vous parlais hier, vous refusiez de passer au dela du niveau Marchand ? Refuserez vous la Fodation jusque la ? Oserez vous stagner toute votre vie et rater pleins d'enseignements que d'autres pourront vous donner ?

Je n'ose le croire et espere vous retrouver un jour à mon poste, sur plusieurs secteurs, et ce jour la, je serais peut etre Général, ou Marchand, et je vous rappelerais vos messages d'aujourd'hui, alors que vous chercherez peut être mieux que ce que je cherche aujourd'hui.

Mais savez vous vous mes motivations ? Non, et elles sont a des années lumières de ce que vous pensez, mais c'est un autre débat.

Je vous souhaites une bonne nuit et un bon voyage dans cette galaxie avec vos théories décadentes.

Affectueusement

Balblair

Citation :
Fondateur,

Avez vous noté que j'étais un Grand Arcane? Votre mission n'a aucun secrets pour moi. Si vous aviez pris la peine de visiter la maison des Arcanes, vous l'auriez compris...

Elle a si peu de secrets que j'en connais le but réel: Par la science atomique, museler les individualités pour que le Saint Plan s'accomplisse.

En soi, votre fonction est d'anéantir les individualités et donc la multiplicité des choix. La première fondation et l'"autre" ne pourront nous mener qu'au chaos qu'elles comptent nous épargner.

Je terminerai par une remarque: ce n'est pas la fonction qui fait l'individu mais l'individu qui fait la fonction. Il vous aurait suffi de laisser s'exprimer les choix de vos voisins pour que votre fonction trouve enfin un sens.

Que ferai je, me demandez vous lorsque je serai fondateur? Je laisserai s'exprimer les individualités...

Amicalement quand même

L'Amoureux
VI ème Grand Arcane
http://arcanesdefondation.coolbb.net/index.htm

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Sam 6 Jan - 4:12

Balblair..... dépoussièrerait-il le NE?
Je visiterais bien son âme coriace et experte à celui là, il gagnerait à envisager une saine rédemption.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Sam 6 Jan - 8:56

Citation :
L'Amoureux,

Comme vous devez le savoir, la Fondation est un tout. Et dans ce tout, il y a des unité, incontrolables, manipulatrices, extravagantes, etc etc ...

Ne jugez donc pas ceux que vous croisez pas leur poste, ni meme par leur message vous offrant une promotion. C'est le lot quotidien d'un Fondateur, vous le savez donc.

Regardez simplement les joueurs qui vous entourent aujourd'hui, seul le Fondateur vous réponds, les autres Indépendants sont inexistants, et leurs déviations dortent tranquillement, jusqu'au 0 absolu pour dimanche soir .....

Aussi, quel serait mon interet de vous aider à avoir votre promotion ? SI vous restiez, je ferais du 5-6 deviations, facilement controlable non ?

Je vous offre mes services pour vous aider, et vous dites que je fais de la démagogie ?

Bien drole d'idée que vous défendez la je trouve.

Mais nous ne sommes pas sur les memes idées, et nous pourrions débattre des lustres durant que rien n'y changerais nos avis.

Aussi, je vous souhaite une bonne route et espere vous rencontrer de nouveau afin de voir votre discour suivant le rang que vous occuperez, et voir aussi si je ne peut point contrer votre verve autrement que verbalement ;o)

A bientot je l'espere.

Balblair

Ma mission se termine par une victoire.

Les arguments de notre fondateur sont intéressants. Serait il un de ces individus qui vivent par le choix et non par la fonction?

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Sam 6 Jan - 12:46

Ce Balblair me semble un personnage interressant...

Au dela du fait qu'il a reduit votre argumentaire a peu de chose, par de petits indices, il nous montre qu'il possède une connaissance certaine des choses galactiques... Je pense qu'il faudra que nous le croisions un jour... Je ne doute pas qu'il trouvera les discussions avec La papesse bien plus interressantes et instructives que celles de l'Amoureux...
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 7 Jan - 0:43

Oui, il serrait intéressant de nous faire une idée plus précise à son sujet comme le suggère la Papesse. Peut-être cache-t-il une arcane mineure émergente? Il est encore trop tôt pour se prononcer.

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 7 Jan - 5:19

Comme le dit Sans Nom, Balbair pourrait être une lame mineure; mais son âme sera difficile à capturer, lui même étant réputé pour avoir essayé d'en attraper de nombreuses. Même si ses succès ne sont pas rapportés dans l'histoire galactique, son expérience fait qu'il faudra attendre qu'il perde toute méfiance avant que nous puissions lui extirper quelques données qui nous mènerait à la sapience.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 7 Jan - 10:39

Il est par contre évident qu'au delà de nos divergences d'opinion, il a apprécié notre contact. Peut être est il une lame majeure qui s'ignore? Souhaitez vous que je l'invite en ces lieux afin que peut être il se redécouvre?

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 7 Jan - 12:44

Une simple mention de cette adresse dans votre signature suffirait a mon sens.
La curioisté fera le reste si besoin.
Un être sans curiosité est aussi sans intéret.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 7 Jan - 12:50

Alors, peu d'êtres sont curieux puisque peu se sont inscrits bien que mes interactions aient été importantes...

Même mes ennemis n'éprouvent pas le besoin de voir quels seront mes choix de bataille, librement diffusés à tout visiteur inscrit.

La quête sera longue...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 14 Jan - 14:20

Oui, la patience est la clé pour découvrir les êtres exceptionnels que sont les Arcanes Majeurs. La Quête sera longue, très longue, mais de qualité. Et un jour, les adeptes pulluleront.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   Dim 14 Jan - 19:31

Ne soyons pas pressé. Le finalité vient toujours à un moment où à un autre. L'important est de continuer à avançer. Ils cesseront de nous prendre pour une vulgaire confrérie dans quelques temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission jeune indépendant de L'Amoureux   

Mission jeune indépendant de L'Amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1