Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiXoU

MessageSujet: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Dim 7 Jan - 22:44

Le mat m'a appelé ici, le diable m'a guidé ici... Au sein de la maison des Epées...

Pourquoi ?

L'avénement de NiXoU est proche, il veut regner sur la galaxie et le plénipotentiaire et omniscient ADMIN vient de lui accorder sa bénédiction pour commencer sa quete demain.

J'ai deja trouvé le Gol'Em il y a bien longtemps mais j'avais sous estimé sa nature. Je pourrais peut etre vous en dire plus, en echange de l'aide que vous pouvez m'apporter.

NB ! je ne savais pas ou poster ce message, faites donc suivre mes propos.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Lun 8 Jan - 0:04

Mon cher Nix,

Il y a plusieurs facons d'interprété votre appel ...

Le dernier appellé du diable et du Mat a avoir été intronisé (puis déchu !) par l'entité Admin était Le Mulet Lootwoot...
Tentez vous de nous dire que demain vous le ferez renaitre de ses cendres en endossant ses habits violets ?

Car par ailleurs il est ecrit dans mon Grand Livre que vous ne tarderez pas a acceder au plus grand fauteuil de la Grande Bibliothèque

Et vous savez comme moi qu'il est des fonctions qui se font pas bon menage...

dans tous les cas, faites mes amitiés aux bibliothécaires, il y a longtemps que je ne suis pas passée moi même les saluer
NiXoU

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Lun 8 Jan - 0:28

Je ne tente rien, j'ai dit et je ferai...

Je n'ai pas lu votre Grand livre cependant, il est vrai que je dois accéder au poste de premier bibliothécaire bientôt...

Mais le diable est passé par la, et je ne puis attendre d'être adoubé par mes pairs.

J'ai donc décidé de quitter prochainement la TGBT afin de chasser de ses entrailles quelques personnes qui m'insupportent... Cela va être un carnage, j'ai 9 jours pour m'y employer. La victoire ne sera que le désert si j'en commande un.
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Lun 8 Jan - 0:48

Je vous l'avais dit, les abominations sont au final contre les théories Seldonique et pour l'asservissement des peuples indépendants.
Les orateurs cousent en silence dans leur cellule personnelle les uniformes violets des troupes adverses, brodant leur nom de guerre.
S'ils tapent sur des muletiers, ce n'est que pour donner le change car ils sont la première confrérie muletière, ils sont le chaos aidés par ceux qui sont capables d'avoir des pouvoirs particuliers sur les planètes de nos frères envers qui la dette n'a toujours pas été payée.

Le ripailleur de loutre au kloug nous le démontre ici.
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Lun 8 Jan - 1:39

Réponse à certaines de vos questions en mp cher Nixou, je vois qu'il y a tout de même certains orateurs qui en viennent à des sentiments plus raisonnable que de celui de guider la galaxie vers une voie qui peut souvent être trompeuse.

Le mulet lui aussi commet la même erreur, et tout cela nous entraine toujours plus vers le chaos comme dit le précheur, au lieu de nous abstraire et d'aider ainsi le genre humain à retrouver le Sapiens Originel par une préparation intensive à assumer notre destin commun.

NiXoU

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Mar 9 Jan - 3:12

NiXoU

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Mar 9 Jan - 3:17

Voila, NiXoU 1er est arrivé sur Kalgan, il s'est attribué un fort joli secteur... La fondation présente sur seulement deux secteurs, une forte politique neutre, un secteur fermé par des multiers, tout commence bien...

Nous noterons tout de meme, que le fondateur est tres expérimenté et qu'un de ses secteurs est fermé par des fighteurs.
Nous pensons nous en sortir facilement si nous ne faisons pas trop de connerie...

Je me pose toujours une question, comment en suis arrivé la ? La passion ? Le mat ? Le diable ? Le destin ? mais est ce que le destin existe ? ne pouvons nous pas courber l'espace et le temps ? Prendre les cartes, les battres et décider de celles qui feront notre vie ?
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Mar 9 Jan - 10:47

NiXou... J'aurais été heureuse de vous revoir dans de meilleures circonstances! Mais apparamment, votre séjour en ma compagnie lors du combat contre l'engeance du Mat Lootwoot a laissé des traces... Vous n'auriez jamais dû venir, NiXou, le Mat vous a attrapé! Le Diable à ses côtés! Comment pouvez-vous encore croire être en toute possession de votre volonté?

NiXou 1er, pantin du Mat et du Diable, engeance abominable, vous devez disparaître. Estimez-vous heureux que le Pendu ne puisse venir s'occuper de votre conversion...

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   Jeu 11 Jan - 3:47

(HRP: Désole je ne peux plus accéder aux forums de free depuis 3 semaines)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?   

Le mat, le diable, suis je devenu paranoiaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1