Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 6-7: [E1-E2] Désert

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Dim 14 Jan - 14:28

Le Pendu est enfin de retour. Après quelques semaines de convalescence après son combat contre le Mulet Lootwoot, engeance du Mat et du Diable, et grâce aux bons soins de la Tempérance, je suis heureuse de pouvoir repartir en mission.

Les dernières semaines d'inactivité vont être dures à rattraper. Aussi, le Grand Oeuvre du Pendu sera une priorité devant les Quêtes actuelles, les Vectorisations Salvatrices seront très nombreuses et la propagande du concept de Sacrifice du Pendu sera religion.

Que le Grand Oeuvre du Pendu s'accomplisse.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Dernière édition par Pendora D. Nakrat le Mar 11 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Dim 14 Jan - 19:41

Mes expériences etant terminée, je vais sortir mon vecteur du champ de stase et l'envoyer à nouveau répandre le baiser de l'Iscariote parmi les population...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Mar 16 Jan - 3:18

Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse, Sans Nom.

Ma mission commence doucement, avec cependant deux individus à surveiller.

Le Fondateur Berurier tout d'abord, qui a l'air d'en savoir plus qu'il n'en laisse parraître, et le seigneur indépendant Belzebut, plus direct:

Citation :
De belzebut le 16/01 à 00:50 Répondre

Pandora...

n'approchez pas mes leaders et les loutres seront bien gardées... Ma destinée ne sera pas plus simple avec le tarkan.

Décidément, le Grand Oeuvre du Pendu est confronté à un problème bien gênant: où que j'aille, à peine arrivée, on me prévient de ne pas vectoriser. Le Pendu a toujours opéré dans la discrétion, nous allons peut-être devoir réfléchir à une méthode plus... radicale.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Mar 16 Jan - 15:28

Comme je le pensais, le Fondateur Bérurier connaît un peu les Arcanes.

Bérurier a écrit:
Bonjour pendora,

[...]

Ensuite, je vais être sincère, je vous ai menti, je connais très bien vos actions mais sachant que certains d'entre vous ont d'autres spécialités je voulais connaître la votre...

Vous aimez donc vous faire des enemis et moi je suis particulièrement opposé à l'utilisation du virus tarkan avantageant ceux qui ont les moyens de payer des crédits et ainsi de retrouver des leaders encore plus performants que ceux que vous avez contaminé...

Ceux qui ont bien prit le temps de donner de l'expèrience à leurs leaders, sans passer par la carte de crédit, ceux-là sont particulièrement sanctionnés...

D'ailleurs je m'étais promis que le prochain qui me parlerait du grand arcane je perdrais mon temps à lui tuer ses leaders et à l'anéantir sans le prévenir bien entendu, selon vos méthodes (en tout cas celles de certains d'entre vous...)

Mais le fait que vous soyez une femme/fille vous a épargné, je suis féministe convaincu et je parts du principe que les femmes ont trop de contraintes dans leur vie quotidienne donc dès que je peux les aider, je le fais...

Je déplore par contre que vous vous fourvoyez dans de tels actes, la violence caractérise la lâcheté et la bêtise des hommes normalement...

Enfin si vous me laissez tranquille je vous laisserais tranquille en utilisant que mes mots pour essayer de vous convaincre d'arrêter ce massacre... ;-)

Bonne journée !

Cordialement,

Bérurier

Ce Fondateur semble avoir une dent contre les Arcanes! Mais d'un autre côté, il s'y intéresse. Je vais garder un oeil sur lui...

Pendora a écrit:
le 16/01 à 13:19

A berurier
Fondateur Bérurier, je me doutais bien que vos questions cachaient quelque chose! Je suis curieuse de savoir quels arcanes vous avez pu rencontrer pour que vous ayiez un si mauvais avis...

Les Arcanes sont indépendants les uns des autres. Si certains s'entendent bien, d'autres par contre sont opposés. Nous avons chacun notre philosophie, notre façon d'agir, notre moyen d'atteindre le Savoir Originel. Cette voie qui nous en approche, nous l'appelons Grand Oeuvre.

Le Grand Oeuvre du Pendu, Bérurier, a souvent été incompris, et c'est pourquoi nous essayons d'oeuvrer discrètement. Veuillez méditer sur ces mots: un homme qui se sait malade, qui voit ses jours comptés, vit ses derniers jours intensément. En quelques mois, il accomplit ce qu'il aurait normalement fait en plusieurs années. Imaginez cela appliqué aux masses. Le Plan Seldon s'applique aux masses. En répandant le Virus Salvateur à ces masses, nous accélérons leur destinée! Nous accélérons le Plan Seldon, pour le bien de l'Humanité!!

Bérurier, nous adeptes du Pendu ne regardons pas l'individu, mais l'Homme dans son ensemble. Par le sacrifice de quelques-un, nous pensons en sauver des milliers d'autres, les sauver de ces temps barbares prédits par Seldon.

Bérurier, comprenez-vous notre Grand Oeuvre? Je conçois tout à fait qu'on ne puisse y adhérer, mais le comprendre est à la portée de tous. Le matérialisme et l'attachement aux biens est la plus grande faiblesse de l'Homme. Voilà pourquoi le Virus Salvateur est craint, car l'individu ne regarde que son intérêt personnel!

Comme je vous l'ai dit, les adeptes du Pendu se sont préparés au Sacrifice et se sont innoculés le Virus Salvateur, car nous croyons en ce concept. Nous tâchons de faire de plus en plus d'adeptes, mais cette tâche est difficile.
Les Ennemis de notre Grand Oeuvre (comme la Tempérance, ou autres organisations anti-Tarkand), nous ne les vectorisons pas, mais nous les combattons.
Et ceux qui nous demandent de ne pas être vectorisés, nous respectons leur souhait. Après tout, nous ne voulons pas créer de "mauvais Vecteurs du Plan"...

Bérurier, j'espère vous avoir éclairé.

Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan.

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Mar 16 Jan - 23:34

Aparemment, Sans Nom, ce Bérurier n'aurait pas apprécié vos méthodes!

Bérurier a écrit:
De berurier le 16/01 à 18:44 Répondre

Chere pendora,

C'était un nommé ****** ou sans nom comme il aimait dire... Je l'ai noté dans mes papiers, la prochaine fois que nous nous rencontrerons sous une forme ou sous une autre il faudra qu'il soit bien plus rapide qu'il ne l'a été...

[...]

****** utilsait largement le mensonge, la tromperie, la trahison et la lacheté comme moyen d'action, je ne peux imaginer que cela soit votre cas mais est-ce courramment utilisé dans votre communauté ?

Je vous souhaite une excellente soirée !

Amicalement,

Bérurier

Enfin bon, les méthodes de l'Arcane Sans Nom ont toujours été un peu... spéciales. Normal qu'elles soient incomprises!

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Lun 22 Jan - 17:39

Secteur sans intérêt. Peu d'interractivité, peu de vectorisations possibles. Je demande une promotion maréchale à l'Empereur Cléon II ainsi qu'un nouveau secteur pour bons et loyaux services.

Le nouveau secteur qui m'est offert est quasiment désert. Seul un Fondateur (Confidence) y travaille. C'est sûrement un coup de l'Empereur Cléon II qui doit se douter des agissements de mon Arcane, et qui a préféré limiter les dégâts...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Lun 22 Jan - 23:16

Un nouveau représentant de Terminus a fait son apparition, une vieille connaissance: la Mystik Babygirl (voir mission 2).

Cette mission s'annonce plus intéressante que prévue...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Mer 31 Jan - 14:58

Eh bien toujours rien d'intéressant. Voilà bien trop de missions que l'Oeuvre du Pendu n'avance pas. Des secteurs dépeuplés, une réputation tarkhanisatrice qui me précède... Trop d'éléments sont réunis empêchant l'accomplissement de mon Grand Oeuvre.

Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   Jeu 1 Fév - 7:35

Je ne peux que trop vous conseiller, chère pendora, de passer à des méthodes plus radicales pour faire avançer votre Grand Oeuvre. Voyez les résultats que nous obtenons avec un seul vecteur!

Les principes sont bons pour ceux qui désirent les respecter. Mais pour nous seul doit compter le résultat. La fin justifie toujours les moyens, et le Grand Oeuvre une fois accomplit justifiera amplement tous les sacrifices qui ont été fait!

Votre récit m'a néanmoins appris que ce berurier doit être un cousin de ce cher deadwood, que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir régresser... Mais lui aussi comprendra un jour le bien fondé de nos actes, croyez moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 6-7: [E1-E2] Désert   

Mission 6-7: [E1-E2] Désert
Page 1 sur 1