Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout le monde n'aime pas la paix...

AuteurMessage
Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Tout le monde n'aime pas la paix...   Dim 21 Jan - 0:34

Citation :
De vaal le 18/01 à 20:53 Répondre

Je suis prêt à vos échanger la planète Empire 109254 contre votre planète vrankent3.

Ne craignez pas que je me serve de cet échange pour vous tromper et que je prendrai vrankent3 sans vous donner Empire 109254.

Voilà le problème: Empire 109254 n'a que 2 containers or (vous pouvez vérifier), or c'est justement cette ressource qui m'intéresse (vous pouvez demander au joueur de la fondaiton si vous ne me croyez pas): ent tant que marchand, je me dois d'amasser une quantité d'or suffisante pour rivaliser avec mes collègues marchand, sinon, au lieu d'une promotion, j'aurais une réaffectation voire une régréssion !

Mais le problème est que la Guilde des marchands m'inflige une taxe de 10 containers or par planète possédée, aussi une planète en ma possession qui covntiendrait moins de 10 containers d'or me ferait perdre de l'argent et donc rendrais plus difficile mon passage au niveau supérieur. C'est le cas de Empire 109254. De plus cettte planète se situe en bout de secteur, ce qui ne me facilité aps la tâche: en effet je ne peut aps, en étant basé sur cette planète, prendre d'offre trop éloignée, ce qui limite sérieusement mon rayon d'action et mon efficacité.

Tout cela pour dire que Empire 109254 est un boulet dont je veut me débarasser, et je suis prêt à vous l'échanger contre vrankent3. Pour vous cela ne fait aucune différence, pour moi elle est capitale.

Encore une chose pour vous convaincre définitivement: je pourrais parfaitement prendre vrankent 3 par la force sans rien vous donner en échange. Mais en réalité je veux me débarasser de Empire 109254, je ne veux pas rompre notre alliance, et je ne veux pas utiliser la force brute et stupide et vous voler votre bien alors que je peut régler cela dans la diplomatie et en avantageant tout le monde, comme je suis en train de le faire.

Lisez-donc ce message, considérez la situation, et jugez si ce marché n'est aps des plus avantageux pour nous deux.

Pas de réponse de ma part, Amnela aime tester ceux qui se disent pascifistes... cheers

Citation :
De vaal le 19/01 à 17:35 Répondre

Et quant à cette proposition d'échange que je vos ait récemment faite ?

N'oubliez pas que la Guilde est riche et le Kor'Vatta puissant.

Citation :
le 19/01 à 11:08

A vaal
Bonjour à vous !

Que la gloire d'Amnela guide vos pas ! Je suis bien heureux de vous savoir parmi nous. Veuillez m'excuser pour cet accueil... Disons... tardif. J'étais... disons... occupé...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous !!!

Durcy le pieux
Ve arcane du Grand Oeuvre !

Citation :
De vaal le 19/01 à 17:41 Répondre

Sans vouloir avoir l'air de vous harceler, je suis assez impatient que vous acceptiez puis finalisiez l'échange que je vous ai proposé. Il est absolument nécéssaire à la réussite de la mission que Notre Seigneur Panéminent Hiéronomique et Maître du Kor'Vatta Vaal m'a confié. Sachez que je ne reculerais devant aucun moyen pour réussir cette mission, aussi, bien que je répugne à prendre ce ton qui ressemble à une menace, je vous conseille vivement d'accepter sans tergiverser mon offre (présentée dans mon avant-dernier message).

Shocked Mon ton est menaçant...

Citation :
De vaal le 20/01 à 10:12 Répondre

Nous sommes aujourd'hui samedi 20. Je vous laisse jusqu'au samadi 22 pour répondre à mon offre d'échange planétaire.

Passé ce délai je ocnsidérerais la planète vrankent3 comme m'appartenant de droit et tenterai de la prendre par tous les moyens qui sont à ma disposition.

Citation :
le 20/01 à 22:09

A vaal
La guerre est effroyable, mon jeune ami, j'ose espérer que vous n'espérez pas guerroyer ainsi avec tout le monde !

Considérez moi comme un simple prêtre. Je n'ai cure de la politique et j'officie en mon temple où mes fidèles me sont... fidèles... Loin de moi tous les aléas de la politique et je vis dans la pleinitude.

Peut-être devriez-vous goûter vous aussi à cela. Abandonnez vos méthodes guerrières et embrassez le culte avec moi !

Durcy le pieux,
Ve arcane du Grand Oeuvre

Nous verrons si mon ami marchand est bien aussi gentil qu'il prétend être...
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   Dim 21 Jan - 11:58

Le Pâpe se réveille apparemment, et pas aussi doux qu'il parraît. Durcy, vous avez là une âme à guider, et à convertir au culte de l'amour d'Amnela!

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   Dim 21 Jan - 20:28

Oui, parce qu'une agression est à redouter...Tant que vous y êtes plaignez vous à tout le secteur et réfugiez-vous dans leur jupe... Ah... Quelle plaie la stagnation!

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   Lun 22 Jan - 1:17

Je n'ai pas tout lu de la communication ci après mais il me semble que vous faites les gros titres des journaux, cher Darcy. Vos méthodes pour le moins bizarres semblent produire l'effet escompté...

http://www.forumfondation.free.fr/viewtopic.php?t=147&postdays=0&postorder=asc&start=150

Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   Lun 22 Jan - 10:23

Trop tard, Mon ordre a été bouté hors du secteur...
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   Mar 23 Jan - 2:15

Ah...Cher Durcy....

Il est dommage que vous ayez quitté le secteur. Quel manque de chance voyez vous. Je vous avais réservé une petite surprise... Un de mes frères Sans Nom, ancien mentaliste lui aussi, c'est permis d'implanter une petite suggestion à une de vos servante.

Il me fait savoir que vous avez malheureusement découverte cette chère Millie toute prête à accomplir sa tâche lorsque vous avez quitté le secteur par hasard. Quelle dommage, elle aurait peut-être pu montrer l'exemple à certains des vôtres pour trouver la vrai voie, et donner le repos éternel à vos ennemis...

N'ayez crainte, il y aura d'autres surprises...

Sans nom éclata d'un rire méphitique..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas la paix...   

Tout le monde n'aime pas la paix...
Page 1 sur 1