Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission Première: Décadence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Mission Première: Décadence   Lun 22 Jan - 15:44

Après quelques semaines de voyage à vitesse atomique à la recherche des traces du Gol'Em, le représentant de l'Impératrice s'arrêta sur un secteur qui lui semblait particulier. Il ne savait quoi encore, mais il était sur d'y trouver des éléments dans sa Quête.

(début du texte inspiré par celui de Pendora)
Baïne a écrit:
le 22/01 à 13:21

A inuyasha thanos

L'écran de l'holo-vision s'alluma, s'ouvrant sur l'intérieur simple d'un sombre vaisseau. Les armoiries de l'Impératrice luisaient de rouge sur un grand mur noir, et des hommes s'affairaient partout dans la salle de commandement, avec discipline et majestée.

Au centre un grand homme au teint mat, cheveux noirs, était installé dans un fauteuil confortable. La richesse de ses vêtements soulignait l'indubitable arrogance qui se dégageait de cet homme. Un simple homme? Non. Il s'agissait de Baïne Vent de Colère, représentant de l'Arcane de l'Impératrice.

Le représentant de la IIIème Lame, comme à son accoutumée, avait l'air nerveux mais sûre de lui. Un membre de la Fondation du nom de Thanos était en train de s'accaparer les terres de l'Empereur Cleon II!!! Il était en train de s'approprier le Pouvoir de l'Impératrice!!! Quel audace... Ce Thanos est sûrement un adepte du Chariot, ces misérables...

Baïne, d'une voix dédaigneuse et pleine d'arrogance, s'adressa au secteur.

"Fondateur Thanos, Marchande Inuyasha,
Je représente le IIIème Arcane du Grand Oeuvre, je suis Baïne Vent de Colère, de l'Impératrice."

Il marqua un temps de pause tragique. Son regard dégageait colère et impatience.

"La Loi Impériale s'applique donc:
1) Toute planète Empire doit m'être remise sous peine d'entrée en guerre des forces de l'Impératrice.
2) Toute personne présente sur le secteur de l'Impératrice doit s'agenouiller et prêter serment d'allégeance à l'Impératrice, sous peine d'entrée en guerre des forces de l'Impératrice.
3) Tout manquement aux exigences du représentant de l'Impératrice sera puni."

Baïne sourit.

"Evidemment, ceux qui s'allierons à ma personne bénéficieront des infinis bienfaits de l'Impératrice.

Heureux soyez-vous de pouvoir croiser le chemin d'un Arcane Majeur."

L'holo transmetteur s'éteignit.

Baïne Vent de Colère,
IIIème Arcane du Grand Oeuvre,
L'Impératrice.

http://arcanesdefondation.coolbb.net/

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mar 23 Jan - 14:33

Arrivée d'un nouveau marchand, qui reçoit le précédent message.

Sampo a écrit:
De sampo le 22/01 à 23:18 Répondre

- Chef ? Chef ?

Le visage préoccupé qui apparut dans l'holotransmetteur tira le Marchand Sampo d'une longue rêverie où de blanches naïades cohabitaient avec des cocktails colorés.

- Oui, Garuda, keskya ? Tu vois pas que je suis occupé ? T'es encore en tournée là non ?

- Oui chef, mais on a envoyé votre message d'accueil, vous savez, celui que vous nous avez refait l'autre fois. Et ben on a reçu une réponse, ouh là là...

- Oui, bon, et alors ? J'ai autre chose à faire tu sais. Ca peut pas attendre demain ?

- Oui mais chef là, euh, ben lisez...

"Toute personne présente sur le secteur de l'Impératrice doit s'agenouiller et prêter serment d'allégeance à l'Impératrice, sous peine d'entrée en guerre des forces de l'Impératrice."

- Bon, envoie mon costume d'apparat au nettoyage, le rouge s'il te plaît. S'il faut aller s'agenouiller, j'irai. Heureusement que c'est une Impératrice, parce qu'un lascar, pour les courbettes, il aurait toujours pu se brosser, entrée en guerre ou pas !

- Oui chef !

- Ah, Garuda. Pour la réponse, tu me mets bien toutes les formules ampoulées avec toutes les fioritures qu'il faut hein ?

- Oui, chef.

Baïne a écrit:
Vaisseau Amirale de l'Impératrice, chambre du représentant de la IIIème Lame.

Ce matin-là, le jeune représentant de l'Impératrice était plutôt de bonne humeur. La vie de rêve que lui offrait son statut lui convenait parfaitement. Le Pouvoir qu'il pouvait exercer sur autrui le grisait plus que tout. Mais il en voulait plus, toujours plus...

Il descendit de son lit où trois superbes créatures continuaient de s'enlacer crapuleusement. Il affectionnait ces matinées orgiaques, où les drogues enfumantes se mélangeaient aux odeurs corporelles.
Il se recoiffa machinalement en se passant les doigts dans ses cheveux d'ébène, puis se mit une serviette autour de la taille.

On frappa alors à la porte. Un de ses lieutenant pénétra dans la chambre, un homme robuste adepte de l'Impératrice également. Baïne s'adressa à lui avec dédain.

"Phileas, pourquoi me dérangez-vous de si bon matin?
- Maître, je viens vous apporter mon rapport."

Baïne déboucha une bouteille, et remplit un petit verre.

"Eh bien, allez-y Phileas, je vous écoute, nous n'avons pas toute la matinée.
- Bien Maître. Tout d'abord, le Marchand Sampo nous a informé de ses bonnes intentions. Il a prêté allégeance à l'Impératrice et semble disposé à ravitailler l'Empire.
- Voilà une bonne chose. Récompensez-le comme il se doit, et faites-lui de bonnes offres en or."

L'imposant lieutenant frissonna.

"Qu'y a-t-il encore, Phileas.
- Maître, il s'agit du Fondateur Thanos, il reste silencieux, tout comme la marchande Inuyasha...
- Que vous étonnez-vous, Phileas. Je vous l'avais dit, ce Thanos est sûrement un adepte du Chariot. Attendons quelques heures encore, je suis de plutôt bonne humeur ce matin, et j'ai d'ailleurs 3 superbes créatures qui m'attendent, je ne voudrais pas gâcher ça.
Quant à ce marchand, inutile de vous en inquiéter. Nous allons traiter avec les marchands indépendants, ils sont très efficaces et je suis sûr qu'ils apprécieront notre or...
Disposez."

Une fois son lieutenant parti, Baïne se dirigea vers son lit, où les 3 jeunes beautés continuaient leurs ébats.

"Bien, je suis tout à vous mes chéries..."

Réponse du Fondateur:

Citation :
De thanos le 23/01 à 10:38 Répondre

Bonjour secteur,

salutations aux nouveaux arrivants, puissiez-vous trouver ici ce que vous êtes venus chercher.

Maréchal Baiine, je m'adresse tout particulièrement à vous dans le but de vous faire réaliser que nulle menace ne saurait me faire fléchir et que votre impératrice n'a, à mes yeux tout du moins, guère plus d'importance que la dernière des filles de joie. Seldon est mon seul guide, et ce par choix. Le fait que vous vous en accomodiez ou non n'est pas suffisant pour éveiller mon intérêt.

Au plaisir de vous lire.
Fondateur Thanos.

Thanos se moque éperdument de l'Impératrice. Une fille de joie? ...

Baïne a écrit:
De baiine le 23/01 à 12:16 Répondre

On frappa de nouveau à la porte de Baïne. En pleine décadence, sa chambre était emplie d'une fumée épaisse. Sur le lit, deux femmes dénudées, à moitié commateuses, avaient le teint livide. Une troisième s'occupait du représentant de la IIIème Lame.
L'Imposant lieutenant de Baïne, fit son entrée.

"Qu'y a-t-il encore, Phileas ?!?
- Maître, nous avons reçu une réponse du Fondateur. Il se moque effrontément de l'Impératrice.
- Eh bien, Phileas. un peu d'initiative, vous ne voyez pas que je suis occupé? Allez, du balais!!! Faites ce que vous avez à faire!!!"

L'arrogant représentant de l'Impératrice était exaspéré. Pourquoi fallait-il qu'on le dérange pour ce genre de broutilles... Non, vraiment, ce Phileas était un incompétent. Il recevra quelques coups de fouets pour avoir interrompu les plaisirs de son Maître...
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 24 Jan - 17:36

Baïne a écrit:
le 23/01 à 15:40

A inuyasha sampo thanos

"PHILEAAAAAASSSS !!!!!"

La voix du représentant de l'Impératrice retentissait dans les couloir du vaisseau amiral, suivie de prêt par Baïne en personne.

"Phileas!!! Qu'est-ce que c'est que ce merdier??!!!
- Mais Maître...
- Taisez-vous, imbécile! Pourquoi avez-vous envoyé les croiseurs après les astros? Je vous l'ai dit mille fois pourtant...
- Mais M...
- Taisez-vous! Vous êtes un incompétent!! On se dirige vers un fiasco total! Vous méritez..."

Baïne bouillait de rage. Il aurait dû s'occuper de cette affaire dès le début.

"Je vais reprendre en main tout ça. Phileas, allez voir Enaeïa pour qu'elle vous donne 1000 coups de fouet!"

Phileas, s'en alla avec maintes courbettes. Le regard noir de Baïne ne souffrait aucune pitié. Mais la colère, une colère glaciale...

"Imbécile..."

Les attaques se succèdent nuit et jour. La puissance technologique de la Fondation est indubitablement supérieure à celle de l'Empire...

Baïne a écrit:
le 24/01 à 15:29

A inuyasha sampo thanos

Vaisseau Amiral de l'Impératrice,
Chambre du représentant du IIIème Arcane.

Baïne Vent de Colère observait attentivement le spectacle devant lui. Tel un magnifique feu d'artifice, les vaisseaux se poursuivaient, s'entrechoquaient, tournaient en tout sens. Les explosions se multipliaient, laissant entrevoir les forces impériales reculer devant la puissance technologique de la Fondation.

Un spectacle qu'il avait vu trop souvent...

Depuis la création des Arcanes par Akhénaton aux temps reculés d'Aurora, l'Impératrice avait toujours été au sommet de la hiérarchie. Rois, Empereurs, Dictateurs, Dirigeants... Les adeptes de la IIIème Lame étaient partout aux somets du Pouvoir, car d'après eux, la voie vers la Sapience Originelle, leur Grand Oeuvre à eux, passait par la maîtrise de leur environnement, par la possession des autres.

Cela faisait plusieurs dizaines de milliers d'année qu'ils oeuvraient au sein de l'Empire Galactique. Les adeptes de l'Impératrice avaient réussi au cours des millénaires à infiltrer cet Empire, jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. L'Impératrice, à l'apogée de sa puissance, était alors une des plus fortes des 22 arcanes du Grand Oeuvre.

Puis ce maudit Seldon, de l'arcane du Chariot, est arrivé. Avec sa satanée psycho-histoire, et avec l'aide de la Fondation, il a amorcé le déclin de l'Empire!! Un Empire décadent, il faut bien l'avouer. La technologie n'est plus ce qu'elle était, l'autorité impériale non plus d'ailleurs. Les adeptes de l'Impératice eux-même semblaient se perdre dans les plaisirs de la vie...

Mais pour les adeptes du IIIème Arcane, comment passer l'éponge sur ce glorieux passé ?! Non, ce serait inacceptable. L'Impératrice devait renaître, et se battre pour cet Empire longuement possédé... Cette Fondation était pourtant bien attractive, avec cette technologie avancée, ces prêtres manipulateurs de foules... Un pouvoir bien tentant...

Baïne chassa ces sombres pensées. Lui, représentant de l'Impératrice, se devait de montrer l'exemple et d'oeuvrer pour l'Empire de Cleon II (cet incapable...).

Le Fondateur Thanos semblait visiblement bien maîtriser la technologie de la Fondation. Quel atout se serait pour l'Empire Galactique de l'avoir dans ses rangs! L'Impératrice pourrait alors s'en servir pour son propre intérêt, peut-être même en faire un de ses adeptes... Enfin, chaque chose en son temps. Première étape, ramener ce Fondateur Thanos au sein des forces impériales...

Baïne sourit, et se reservit un verre de whisky.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 24 Jan - 21:15

Soudain, dans cette période de faiblesse, un ouragan fait son apparition. Le Seigneur Cado en personne!

Cado a écrit:
De cado le 24/01 à 18:15 Répondre

- Monsieur! Monsieur!
- Oui Manella...
- Nous sommes arrivés sur un nouveau secteur!
- Bien...
- Vous êtes censé être un ambassadeur!
- Ah... un peu de changement...
- Je vous rappelle que vous n'êtes plus pro mulet, et que vous faites maintenant parti d'une confrérie qui a pour vocation de fighter tout les Mulets!
- Oui oui... ça je me rappelle...
- Bien
- Passez le bonjour au secteur, et commencez l'exploration.

Le Fondateur Thanos me devance (je suis certain que c'est un adepte du Chariot, bien qu'il soit plutôt silencieux...).

Thanos a écrit:
De thanos le 24/01 à 18:46 Répondre

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête, ça me rappelle... le Mulet !

Maréchal, enfin nous nous rejoignons sur un point : l'Empire est décadent. Cette décadence est d'ailleurs plus humaine que technologique, si vous voulez mon avis : se vautrer dans la luxure n'a jamais aidé à gagner un combat. Néanmoins j'escompte bien que vous fassiez honneur à vos galons avant longtemps.

Ambassadeur Cado, soyez le bienvenu. Quand je parlais de Mulet... Vous me voyez ravi de constater que vous travaillez à améliorer votre karma. Puissiez-vous trouver la rédemption en ces lieux.

Fondateur Thanos.

Mais cette arrivée est une révélation!

Baïne a écrit:
le 24/01 à 19:07

A cado inuyasha sampo thanos

Chambre du Représentant du IIIème Arcane.

Baïne était affalé sur son lit, son haleine empestait l'alcool. Dieu que sa tête lui tournait, mais il adorait ça. Il se plaisait à lire dans les rêves un peu fous que l'alcool lui procurait un avenir où son Arcane, l'Impératrice, surpassait à nouveau les autres. Un avenir où lui, Baïne Vent de Colère, était le Grand Arcane, présidant aux 22 Arcanes Majeurs... Ah que ce rêve était délicieux...

VVVVVVOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW

Soudain, un flash. Il se prit une importante bouffée d'aura qui le désorienta quelques instants. Etait-ce toujours ce rêve? ou un autre effet de l'alcool? Il n'avait pas ressenti ça depuis... bien longtemps.

Alors qu'il se rhabillait, son imposant Lieutenant fit irruption dans la chambre.

"Qu'y a-t-il Phileas, vous venez encore me donner des nouvelles du front? Je ne veux plus en entendre parler !!!!
- Maître, Cado vient d'arriver."

Baïne souleva un sourcil. "LE Cado?" pensa-t-il... "Eh bien, j'ai bien l'impression que je suis en veine aujourd'hui... Mais alors ce flash, cette bouffée d'aura..."

"Phileas!
- Oui Maître!
- Transmettez mes voeux de bienvenu au Seigneur Cado, et informez-le qu'il est sous protection de l'Impératrice!
- Bien Maître.
- Je le saluerai en personne plus tard. Mais d'abord, je dois me rendre au plus vite au Conseil, voir si mon intuition est juste..."

"Car il me semble", pensa-t-il, "qu'une Lame Mineure vient d'arriver..."

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 24 Jan - 23:48

Décidément, cette journée est pleine de rebondissements. Cado était suivi de prêt de Saar le Muet (pas si muet que ça...).

Saar a écrit:
De saar le 24/01 à 19:16 Répondre

Bonjour, je suis ici pour créer quelques bâtisses et détruire l'ensemble des constructions Myrmidons.

Ces parias s'en son pris à mon Maître, il vont maintenant le payer.

L'Alliance de mon Maître vous est proposée.

Fondateur, merci de me donner une ou deux planète, les miennes ne sont pas viables.
Je ne compte pas rester longtemps et ne vous dérangerais pas dans l'accomplissement du Plan.

Le Conseiller de Saar

Sampo a écrit:
De sampo le 24/01 à 20:34 Répondre

- Chef ? Chef ?

- Bon, Garuda, keskya encore ? Tu vas un peu te concentrer sur tes tournées au lieu de me prendre la tête stp ?

- Mais chef, euh... y a envore des nouveaux ambassadeurs qui sont arrivés, Cado et Saar.

- Tiens ! Cado... on l'a croisé lui déjà je crois, j'aime bien son style. Oui, bon, il y a un souci ?

- Euh, chef, je pense, oui, enfin je sais pas. Saar, enfin son Conseiller, nous dit qu'il vient casser les ambassades Myrmidon du secteur. On fait quoi ? On lui dit que nous on casse les ambassades Sith ?

- Ben il va bien s'en rendre compte non ? Et puis c'est pas trop notre genre de nous cacher de nos actions. Le contrat passé avec notre cousin est clair, alors appliquons-le.

- Oui, chef. Mais il va nous attaquer si on lui dit ça !

- Et alors ? Si ça l'amuse de nous attaquer, qu'il nous attaque. Tu sais bien que ça ne changera rien à notre mission ici. Dis lui aussi, que par principe, nous n'attaquons pas les ambassadeurs, nous, sauf ceux qui soutiennent l'Infâme.

- Et pour les tournées, on fait quoi ?

- Ca, on verra bien. Accepte donc son alliance, et attendons...

- Oui, chef ! Merci, chef !

Baïne a écrit:
le 24/01 à 21:36

A cado inuyasha saar sampo thanos

Vaisseau Amiral de l'Impératrice, IIIème Arcane du Grand Oeuvre,
Salle de Commandement.

Baïne Vent de Colère, représentant de l'Arcane de l'Impératrice était assis dans son fauteuil de commandement, concentré sur ses sombres pensées.
Un nouvel arrivant avait fait son entrée peu après Cado. Un dénommé Saar qui, semblait-il, communiquait par l'intermédiaire d'un subalterne. Les échanges qu'il avait réussi à intercepter et l'attitude de Saar le troublaient... Etait-ce un membre de l'Impérium? Il devrait garder un oeil sur lui. L'Imperium SITH, source de tous les Pouvoirs... Baïne frissonna de jubilation.

Phileas Imperator, son lieutenant entra dans la salle de commandement.

"Maître, j'ai reçu le rapport des experts en planétologie.
- Bien, je vous écoute Phileas.
- Les récents évênements ont permis de trouver avec certitude 3 planètes déviantes.
- Bien, mais ce n'est pas assez.
- Ce secteur semble peu déviant, Maître, mais nous avons des soupçons sur 9 autres planètes.
- Je veux plus que des "soupçons" Phileas. Je ne peux accepter l'échec. Retournez voir les planétologues, qu'ils continuent leurs observations. Je veux des résultats d'ici dimanche matin!
- Bien Maître."

"Ah, j'allais oublier Phileas. Communiquez mes respects au Seigneur Saar."

Ce secteur est bien troublant. De fortes personnalités, une situation délicate, peut-être une lame mineure...
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 25 Jan - 0:50

Et bien, voici un secteur très intéressant...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 25 Jan - 1:09

Intéressant en effet. Pour une première mission, vous tombez plutôt bien, Baïne (enfin, selon comme on le conçoit).

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 25 Jan - 13:39

HRP: Je ne sais pas. Ce secteur est très intéressant, mais j'ai bien peur de ne pouvoir en profiter pleinement comme je l'aurais souhaité. Ne pouvant pas être là ce weekend au moment crucial, je ne pourrai pas marquer le grand coup que j'avais prévu. Je vais essayer de marquer les esprits autrement, les Siths particulièrement, et ce ne sera pas évident.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:42, édité 1 fois
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 25 Jan - 19:41

Citation :
De Empereur le 25/01 à 16:45

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43357 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43355 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43354 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43330 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43312 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43310 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire42370 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire38864 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire33249 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire39851 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire21472 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire10764 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire10754 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire10743 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire10728 pour vous!

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire9641 pour vous!

Baïne a écrit:
Chambre du Représentant de la IIIème Lame.

Baïne était affalé dans son lit en compagnie de ses trois concubines. Comme d'habitude, la chambre était emplie d'une épaisse fumée émanant de vasques pleines de drogues diverses.

Les récentes arrivées et évênements n'avaient visiblement pas changé les haitudes du représentant du IIIème Arcane.

On frappa à la porte, et le lieutenant Phileas Imperator entra. D'une voie vaseuse et exaspérée, Baïne prit la parole.

"Qu'y a-t-il encore pour qu'on me dérange lorsque je travaille... hein? Phileas, j'espère que c'est important.
- Maître, l'Empereur est intervenu.
- Hein? Qui ça? ... Qu'est-ce qu'a encore fait cet incompétent de Cléon?
- Il ne s'agit pas de Cléon II, Maître, mais du représentant de la IVème Lame..."

Baïne sursauta. Enfin, autant qu'un homme complètement défait pouvait sursauter...

"Mais je croyais qu'il n'intervenait plus depuis plusieurs siècles. L'Impératrice et l'Empereur ne sont pas dans les meilleurs termes pour autant que je me souvienne.
- En effet, Maître.
- Et qu'a-t-il fait?
- Nous avons reçu le message suivant, Maître:

L Empereur, conscient de la difficulté de conserver des planètes dans votre secteur, a envoyé ses troupes qui ont recolonisé la planète Empire43357 pour vous!

et ce, pour 16 planètes, Maître.
- Mais de quoi se mêle-t-il encore, il va tout faire louper!!! L'imbécile..."

L'état décadent dans lequel se trouvait le représentant de l'Impératrice l'empêchait de réfléchir aussi vite qu'il l'aurait voulu.

"Phileas, allez en informer les planétologues. Il se pourrait que cette information les intéresse.
Ah, et préparez ma tenue officielle, je dois voir l'Empereur. Il va m'entendre..."

C'est quoi ce bordel!!! Pourquoi l'Empereur intervient-il dans l'accomplissement de mon Grand Oeuvre? Je veux lui parler sur le champ!
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Ven 26 Jan - 16:19

Thanos a écrit:
De thanos le 25/01 à 20:24 Répondre

Maréchal Baiine, je suis déçu.

Je suis triste et déçu...
Mes informateurs m'apprennent que vos planétologues en seraient à jouer aux devinettes avec le Plan conçu par Seldon. Je vous suggère donc de les congédier séance tenante, puisqu'ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous renseigner à ce sujet dans les 5 minutes suivant votre affectation.

Je tiens à rappeler que la psycho-histoire est une discipline des plus scientifiques, et que l'implantation résiduelle de l'empire dans cette Galaxie représente encore un échantillon plus que suffisant pour que n'importe qui puisse en tirer des statistiques d'une fiabilité certaine.

Néanmoins, pour les mettre à l'épreuve une nouvelle fois, je me suis arrangé pour qu'une intervention impériale soit nécessaire. J'ose espérer que cela leur apportera les informations qu'ils peinent à rassembler, faute de quoi je déclarerai leur cas officiellement désespéré.

Fondateur Thanos.

Quelle naïveté... Les Planétologues de l'Impératrice sont d'excellents observateurs qui peuvent déterminer avec précision la position des planètes déviantes... Je me demande d'ailleurs pourquoi ils mettent autant de temps à me remettre leur rapport. scratch

Baiine a écrit:
le 26/01 à 14:11

A adfr inuyasha saar sampo thanos

Vaisseau Amiral du IIIème Arcane,
Salle de Planétologie.

Deux planétologues de l'Impératrice s'activaient autour d'un ordinateur vétuste de l'Empire. La première, une jeune femme plutôt jolie et bien faite, prenait des notes sous la dictée du deuxième, un homme un peu plus agée au regard intelligent.

"Bien, Benedicte. Je crois nous en avons fini avec ces longs calculs, nous allons pouvoir confier notre rapport au Seigneur Baïne.
- Il sera très content, Pr. Twer. Peut-être nous récompensera-t-il avec quelques capsules de valium!
- Du calme, du calme Benedicte. Je suis certain que le IIIème Arcane saura récompenser notre travail comme il se doit.
- Par le Grand Arcane, que j'ai hâte!"

Benedicte Luk s'assit alors délicatement sur les genoux de son supérieur et lui passa une main dans les cheveux.

"Je trouve que vous avez particulièrement bien travaillé, Pr. Twer", dit-elle. "J'aimerais vous récompenser... personnellement".

Elle posa sur le bureau la feuille qu'elle tenait dans l'autre main, puis embrassa voluptueusement Jaim Twer. Celui-ci, visiblement habitué aux us et coutumes de son assistante, commença à la déshabiller, puis à la carresser d'une main experte.

"Vous avez raison, Benedicte. *smack* le rapport *smack smack* peut attendre quelques heures... *smack*"

Posée sur le bureau, la liste des déviantes attendait d'être amenée au représentant du IIIème Arcane. Aux cris de jouissance des deux planètologues, nulle n'aurait su dire combien de temps encore il lui faudrait attendre...
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mar 30 Jan - 20:26

Après un weekend de décadence sur Trantor, je suis revenu sur un secteur calme et plein de Myrmidons! Je vais tenter de les dévergonder un petit peu...
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 1:48

Baiine a écrit:
Chambre du représentant du IIIème Arcane.

Cela faisait maintenant deux jours que Baïne restait cloitré dans sa chambre. Apparemment, son petit séjour à Trantor l'avait épuisé. De véritables orgies avaient été organisées au sein du siège de l'Impératrice, orgies auxquelles le représentant de la IIIème Lame s'était fait remarqué par ses exploits "décadentesques"...

Couché dans son lit, entouré de ses trois concubines, il se reposait à présent, fumant de délicieux narguilés au son d'une musique aux mélodies mélangées hypnotisantes.

On frappa à la porte, et son imposant lieutenant, Phileas Impérator, fit son entrée.

"Qu'y-a-t-il, Phileas. J'espère que vous n'allez pas encore me déranger avec ces histoires de mission pour Cléon...
- Non Maître, il s'agit des émissaires Myrmidons. Voilà plusieurs jours qu'ils sont arrivés, et vous ne les avez toujours pas salués.
- Ah, le protocole... Est-ce vraiment important...? D'ailleurs, qu'ont-ils à apporter à l'Impératrice, ces Myrmidons?
- D'après nos informations, le Marchand Sampo travaille pour eux. Et puis, il est de notoriété publique que les Myrmidons forment une des confréries les plus influentes de la galaxie."

Un éclair de convoitise passa dans le regard de Baïne.

"Comment ça, Phileas? Sont-ils de puissants combattants comme les Maître Siths? Arrivent-ils à maîtriser les populations, à imposer leur suprêmatie ou à inspirer le respect des Puissants?
- Il me semble, Maître, que les Myrmidons ne suivent pas cette voie. Ils luttent plutôt justement contre les tyrans, notamment l'Imperium, et d'ailleurs ils demandent à ce qu'on les aide à détruire les ambassades Siths."

La déception se lisait sur le visage du IIIème Arcane.

"Mouais... Récompensez le Marcahnd Sampo, accordez-lui ce qu'il demande, il l'a bien mérité. Pour les ambassadeurs Myrmidons, ils peuvent détruire des ambassades comme ils veulent.
J'irai les rencontrer plus tard... Vous croyez qu'un petit banquet leur plairait?
- Oui, très certainement Maître.
- Bien, nous verrons ça plus tard. Laissez-moi, je veux profiter de ces trois beautés.
- Oui Maître."

Manifestement, la perspective d'une nuit de plaisirs charnels intéressait le IIIème Arcane bien plus que ces interminables discussions protocolaires...
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 9:40

Je suis triste de constater que, parfois, de puissantes fratries ne vivent que par le reflet des autres et non par leurs propres choix.

Mais ne parlons pas de politique en ces lieux.

Vous avez eu bien raison, Baïne de préférer les plaisirs de la chair à ceux improductifs de la dynamite.

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 11:53

Amoureux, une confrérie puissante est une confrérie qui se sert de cette puissance pour écraser les autres. Les Myrmidons n'ont pas cette qualité, et si je projète de les inviter à un banquet, c'est que j'ai quelque chose derrière la tête...
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 15:05

Souhaitez vous leur apprendre à ne plus vivre immobiles et à prendre leur destin en main?

Ou les plaisirs de la luxure?

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 17:44

Je vais les initier aux plaisirs de la vie impériale! Contemplation intérieure, vision différente (ou déformée) du monde qui les entoure, je vais les sonder au plus profond d'eux-même, et découvrir ce qui peut les attacher à moi.

Sortant de ce banquet, ils me seront liés, ils auront besoin de revenir me voir, besoin de moi et des plaisirs que je peux leur apporter.

J'aurai tout pouvoir sur les Myrmidons.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 22:41

Baïne Vent de Colère a écrit:
je vais les sonder au plus profond d'eux-même, et découvrir ce qui peut les attacher à moi.

Shocked

Ah ça, si vous les sondez très profond, ils sauront ce qui les attache à vous.

Dites moi, ces Mirmidons ne seraient ils pas des Mirmidonnes?

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 22:45

Vous êtes perspicace, Amoureux. Des Myrmidonnes sont présentes oui, et le Myrmidon Noobissimo a su trouver les mots qu'il fallait en me parlant d'une d'entre elles:

Noobissimo a écrit:
PS : si jamais vous vous lassiez de vos concubines, je demanderai à la charmante Dame chimène, à la beauté exotique, de passer à votre Résidence Impériale pour vous distraire quelque peu.
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Mer 31 Jan - 23:31

Je pense que Durcy le Pieux va cherchez par tous les moyens a venir répendre son culte sur ce secteur !
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 1 Fév - 0:38

Tant que ce n'est pas sa semence.

(pfff je sais, ce soir, je me laisse un peu aller. Toujours mon coté dual...)

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 1 Fév - 2:06

Ah... Vous m'exaspérez, Arcanes! Il n'y a heureusement pas que les plaisirs charnels en cette galaxie!

Je vais donc organiser une petite réception à laquelle vous n'êtes cordialement pas invités. (Vous risqueriez de les effrayer avec vos "grands livres" ou "dualités", là...)

Baiine a écrit:
L'holo-com s'ouvrit sur l'imposant lieutenant du IIIème Arcane.

"Représentants Myrmidons!

Mon Maître vous fait savoir qu'il aimerait organiser un petit banquet avant votre départ.

Vous êtes donc cordialement invités demain soir, sur le Vaisseau Amiral de l'Impératrice, pour une soirée typique du IIIème Arcane!

Dame Chimène, dont la "beauté exotique" a été vantée par l'ambassadeur Noobissimo, aura l'immense honneur d'être assise au côté de mon Maître, Baïne Vent de Colère, représentant du IIIème Arcane du Grand Oeuvre.

Veuillez accusez réception au plus vite. Je vous salue respectueusement."

Demain, mon piège se refermera sur eux. Et les Myrmidons connaîtront les plaisirs de la luxure! Ils seront à moi! A moi!!!
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Jeu 1 Fév - 7:26

Il me semble en effet cher Papesse que l'influence du V est grandissante... Que de futilités...

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Ven 2 Fév - 0:39

Baïne jeta un regard noir.

Cessez tout de suite!
Rien ni personne ne peut influencer l'Impératrice.
Apprenez qu'il existe bien des méthodes pour exercer un Pouvoir sur autrui. La force militaire est la plus spectaculaire, la oppression psychologique celle que je préfère. Cette fois-ci, je préfère employer la dépendance physique...

En possédant les Myrmidons, Arcanes, j'accomplis mon Grand Oeuvre.

Baïne a écrit:
le 01/02 à 22:29

A chimene klando leoj noobissimo sampo

Vaisseau Amiral de l'Impératrice
Chambre du Représentant du IIIème Arcane.

Baïne, représentant de l'Impératrice, était affalé dans son grand lit couvert de mille draps. Comme toujours, les volutes de fumées halucinatoires emplissaient la pièce, au point qu'on ne pouvait y voir à plus de 3 mètres.

Le lieutenant du IIIème Arcane, Philéas Impérator, était là, droit comme son grade l'exigeait, et totalement immunisé contre les drogues qu'appréciait son supérieur.
Habitué aux frasques et à la décadence de son Maître, il gérait la plupart des tâches protocolaires et administratives. Bras droit du IIIème Arcane, c'était un homme compétent (bien que Baïne Vent de Colère ne le reconnaisse pas ouvertement).

"Alors, mon bon Phileas. Vous m'apportez mes herbes Kalganaises?
- Non, Maître. Je suis venu vous faire mon rapport sur le banquet organisé en honneur des Myrmidons.
- Ah... Alors?"

Visiblement, Baïne avait oublié cet évênement.

"Les vins Trantoriens sont arrivés, les crus que vous avez demandés. Les danseuses impériales sont également là, les plus belles et les plus... ouvertes comme vous l'avez exigé. Viandes, fruits, herbes, encents gingembrés, fouets, petites pillules, potions... Tout est arrivé.
- Bien Philéas. Parfait. Quand est-ce qu'on commence?
-C'est à dire que... Il y a un petit problème, Maître. Seuls les ambassadeurs Klando et Noobissimo ont répondu favorablement à l'invitation."

Le regard de Baïne changea du tout au tout. Il allait encore être pris d'une de ses crises de colère froide.

"Vraiment, Phileas... Envoyez leur un message de rappel sur le champ. Quant à vous, allez voir la fouetteuse Aieila, qu'elle vous donne 100 coups pour avoir oublié mes herbes Kalganaises...
- Oui Maître."
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Ven 2 Fév - 1:11

Hum terrible...

Votre orgie semble bien mal partie.

Peut être que si vous promettiez le fouet aux Myrmidonnes, se déplaceraient elles? Sait on jamais avec les peuples de ce millénaire...

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   Ven 2 Fév - 14:39

Les Myrmidons sont partis, drogués.
Ils reviendront, j'en suis certain. Et alors ils seront totalement sous mon pouvoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Première: Décadence   

Mission Première: Décadence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant