Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zephiroth, quel type d'arcane?
Une lame de la maison des deniers (le 3)
20%
 20% [ 1 ]
Une lame de la maison des épées(le 3)
80%
 80% [ 4 ]
Une lame d'une autre maison
0%
 0% [ 0 ]
Un adepte potentiel de la papesse
0%
 0% [ 0 ]
Une autre proposition
0%
 0% [ 0 ]
Aucun de ces propositions
0%
 0% [ 0 ]
Nous avons encore besoin d'une rencontre future pour réfléchir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 2:05

Chers frères,

La présentation et le discours du fondateur sur mon secteur m'ont fait réagir. Lisez plutôt:

Citation :
Zephyrot leader du Grand Arcane secret de la Galaxie Défenseur de la
justice et de l'oprimé pour la négociation avant la force mais ne cede
pas sous la menace.
Puisse le Grand Architecte de l'univers me guider dans son dessin.

Je me suis bien sûr empressé de l'interroger à ce propos, juste après avoir parlé des trois phases de mon plan pour l'avancée du Grand Oeuvre du XIII. Voiçi sa réponse:

Citation :
Devant les trois points:. je vous fais le signes secret de salutations Maréchal dit le sans nom

J'ai lut avec intérêt votre introduction qui me montre que vous avez fais
beaucoup de travail dans la recherche des arcanes. Le Grand Arcane secret est
comme sont nom le dit secret. Mais comme vous êtes un chercheur assidu je vous
dirai que c'est l'arcane de la Connaissance qui nous permet de communier avec
l'Ether, la forme la plus subtile de la Lumière.

Il ne m'est pas permis d'en dire plus, les différends axes de l'univers ne sont
pas pret a recevoir ce flot de connaissance.

En effet, les forces répulsives et attractives sont en continuel conflit et la
route sera longue avant que l'ordre et l'harmonie puisse régner.

Velat lux maréchal

Fondateur Zéphyrot

Il est évident qu'il connait certains secrets maçonniques, lieu privilégié de recrue des arcanes dans les temps anciens comme le précise le Liber Arcanorum.J'ai bien entendu répondu afin de tâcher d'en savoir plus et le mettre sur la voie du vrai savoir. Mais comprenez que ce cas me pose question. Son discours pourrait en faire une excellente recrue pour la Papesse(à moins que ce ne soit déjà le cas), comme il est très possible qu'il soit une des arcanes mineures récemment éveillée. J'ai une semaine pour l'observer et en apprendre d'avantage.

Qu'en pensez-vous mes frères?

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 2:14

Ce Zephiroth semble en effet connaître certains secrets! Peut-être un adepte (caché?) de la Papesse. Peut-être une lame mineure...

Attendons la suite des évênements. Peut-être la Papesse Jeanne pourra s'exprimer à ce sujet par ailleurs...

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 2:51

Les membres de ma propre Arcane me sont cachés depuis les Grands Evenements. Une protection dont je ne connais pas le sens ... J'ai longtemps cherché à ce sujet mais n'ai rien trouvé...

Se peut il que des Arcanes Majeurs soient devenus anmésiques depuis ces Evenements ? Ce peut il qu'il s'agisse d'un des comploteurs destructeurs ?

Je pense qu'il faudrait l'inviter discrètement à venir dans ces lieux afin de discuter avec lui. Mais utilisons un pretexte banal pour ne pas eveiller ses soupcons ...
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 3:29

je vais tenter de faire cela... Mais vous même papesse possédiez pas mal d'adeptes dans la maconnerie dans le temps si mes informations sont correctes? Les alusions au grand architecte et aux trois points démontrent que ce zephirot dispose de certaines connaisances de ses mystères en tout cas.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 8:54

Mes frères, c'est plus que prometteur. Au vu de sa réceptivité exceptionelle, je me suis permis de l'inviter ouvertemment en ces lieux.Il m'a fait ressentir des choses que je n'avais pas ressenties depuis... Je suis maintenant persuadé que d'une manière ou d'une autre nous sommes lié à lui. Voiçi son dernier message.

Citation :

Il y a un lieu appelé Terre ou le Malkuth, y vie des hommes. Certains d'entre
eux furent possesseur de secret. Ils se regroupèrent dans des lieux appeler loge
par les macon, rose-croix et autre. Parmi celle-ci il y avait une loge encore
plus secrète. Seul les chercheurs au ceur pur y était invité. Nombre de
personnalitée et de gens ordinaire y évoluerent. Mais une étrange fatalité
s'abatit sur celle-ci, les guerres et la barbarie de l'homme fit qu'elle
s'endormit. 108 ans dans l'ombre et le néant. Puis vint le Chevalier inconnu qui
la fit renaittre qui fut-il nul ne le sait, et c'étais ce qu'il voulait.

(on s'en reparle car je dois y aller)

Fondateur Zéphyrot

Le chevalier dont il parle doit être un Arcane, un serviteur d'arcane ou un arcane mineur. Papesse vôtre livre a-t-il une mention au sujet des choses dont il parle? Nous sommes certes une arcane possédant un grand savoir occulte, mais vos connaissances dépassent de loin les nôtres dans ce domaine je le reconnais.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 13:35

Je suis l'avis de Papesse Jeanne: observons ce Zéphyroth. Ces allusions franc-maçonniques sont évidentes, mais attendons d'avoir d'autres éléments.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mar 23 Jan - 22:24

J'ai encore plusieurs jours pour l'observer...Nous verrons bien

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mer 24 Jan - 1:40

Les connaissances de La Papesse avait été invoquées, des choses devaient être dites :

zephirot fait référence dans ses propos à une très ancienne tradition religieuse de la mythique Terre des Origines.

Sur cette Terre existait trois grandes religions dites "religions du Livre" parce qu'elles partagaient le même Livre Saint.
Ces trois religions dans l'ordre d'apparition sur Terre se nommaient religion juive, islamique, et chrétienne.
Une légende de l'Arcane de la Papesse dit que notre Grand Livre ne serait pas sans rapport avec ce Livre et que notre nom ne serait pas sans rapport avec la religion Chrétienne.

A l'intèrieure de la religion Juive existait une tradition mystique, philosophique et ésotérique;la Kabbale. Elle se présentait comme la Loi orale secrète donnée par Yahvé à Moîse, un de prophètes juive, sur le Mont Sinai en même temps que la Torah, la Loi écrite.
Des textes très anciens consignés dans le Grand Livre définissent la Kabbale comme : « la dimension interne de la Torah, correspondant au sod (la connaissance ésotérique) des quatre niveaux de l'intérieur de la Torah (connus sous le nom de pardès) »

La Kabbale mettait à disposition de ses adeptes un diagramme synthétique : l'Arbre de la Vie ou "des Sephiroth"; es Sephiroth sont les forces de la volonté Divine.
Certains n'hésitent pas à placer dans la Kabbale et ses 10 Sephiroth l'origine même de plusieurs sciences occultes comme l'astrologie, le tarot, l'alchimie, la numérologie, la mythologie et la magie certains allant jusqu'à y voir l'origine même des Arcanes

Malkuth, dont parle notre mystèrieux ami est un des 10 Sephiroth. Voici ce que l'on trouve sur lui dans le Grand Livre :

Signification : Royaume
Planète : Olahm Yesodoth (la sphère des éléments, la Terre)
Elément : la terre
Couleur : le brun
Nombre : 10
Image : une Jeune Femme Couronnée, assise sur un Trône
Correspondance briatique : la stabilité
Vertu : discernement
Vice : avarice & inertie
Qlipah : stase
Expérience Spirituelle : Vision du Saint Ange Gardien
Titres : la Porte, la Porte de la Mort, la Porte des Larmes, la Porte de la Justice, la Mère inférieure, Malkah, la Reine, Kallah, la Promise, la Vierge
Nom de Dieu : Adonaï ha Aretz, Adonaï Malekh
Archange : Sandalphon
Ordre Angélique : Ishim
Noms Communs : le monde réel, la matière physique, la terre, la Terre-Mère, les éléments physiques, le monde naturel, la solidité, la stabilité, l’inertie, la mort corporelle, l’incarnation, …

Plusieurs Arcances Majeurs puissent des racines dans Malruth.
Le nombre 10 appelle la Roue de la Fortune
La vision du Saint Ange inspire la Maison-Diev
la Porte de la Mort est un des noms secret de l'Arcane Sans Nom
La symbolique du Royaume est une source pour l'Empereur
La jeune femme couronnée, assise sur un trone est àl'image de l'Impératrice
La matière phisique renvoie au Bateleur pendant que l'inertie renvoie a la Papesse
Le discernement est vertue de la Tempérance...
Beaucoup d'autres nom sont des noms secrets dont certaines significations se sont perdues...

Mais Zephyroth fait allusion également à une autre tradition de la terre des Origines : la franc maconnerie.Il n'est pas utile d'exposer ce qu'était cette tradition puisque tous semblent la connaitre. Ce qu'il faut savoir c'est que la Franc Maconnerie s'inspirait très largement de la Kabbale dans ses aspects symboliques et ésotériques.

Il evoque aussi la Rose-Croix, une autre organisation ésotérique de l'ancienne Terre très orientée sur l'alchimie et assez proche de la Franc Maconnerie bien que légèrement antèrieure. Rose Croix était d'ailleurs un grade de Chevalier au sein de certains loges maconniques.

Ce qui est troublant d'ailleurs c'est que le Grand Livre indique qu'au sein même d'une des loges maçonniques, la loge des "Trois épées", deux membres instaurent un nouvel Ordre maçonnique rosicrucien : l’Ordre de la Rose-Croix d’Or d’Ancien Système. Faut-il y voir une allusion au III de la maison des épées ?

Mais en réalité l'organisation secrrète dont parle Zephyroth est en faut "l'Ancien et mystique Ordre de la Rose-Croix", souvent denommée AMORC dans les ouvrages. La tradition de cet ordre faisait remonter ses origines à un peuple extrèmement ancien de l'Ancienne terre, l'ancienne Egypte. Le Pharaon Thoutmosis II en serait à l'origine. Une des loi qui régie cet ordre disait qu'après une pèriode d'activité de 108 ans, il entrait dans une pèriode de sommeil de 108 ans, pour reprendre ensuite ses activités suivant le même cycle.

Il semblerait qu'une pèriode de 108 ans touche à sa faim. Y aurait il un rapport avec la pèriode de réveil des lames mineurs que nous présentons ?
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mer 24 Jan - 2:02

Papesse, je reste persuadé que la Connaissance est peu utile au Grand Oeuvre, que seul le vrai Pouvoir compte. Mais j'avoue être bluffé par ce que vous nous sortez là!
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Mer 24 Jan - 3:59

C'est effectivement possible papesse, voiçi sa dernière réponse:

Citation :

Pour en venir à ce qui nous intéresse le plus, je poursuit donc ce que j’avais
commencer hier.

Le Chevalier Inconnu établie donc les bases de l’Ordre sur le plan matériel, en
des temps ou il ne fut absolument pas aisé de le faire. En ce sens ce fut une
grande épreuve pour lui. Mainte fois des doutes subvinrent à son esprit mais la
foi du Graal le ressourça dans ces moments de pénombre. Elu Cohen viendra a toi
prépare-le. Ce message des hautes sphères, des séphirots des champs les plus
subtils lui revenaient régulièrement en rêve.

Son corps usé par le temps et heureux de l’accomplissement de l’œuvre, il sentit
bien que son temps achevait. C’est alors que le Philosophe Inconnu se présenta a
lui. Des Erreurs et de la Vérité il fut longuement question et le Chevalier
s’éteignit en léguant le tout au Philosophe.

C’est alors qu’il entreprit de répandre la plus grande Lumière en sortant
l’Ordre au grand jour. Avec un certain succès, peut-être même un peu trop, mais
comme il n’arrive rien pour rien, des hérétiques religieux eurent vent de ce
qu’il considérait comme l’œuvre du Diable.

Le Philosophe Inconnu comprit vite qu’il pourrait être dangereux de poursuivre
l’œuvre ainsi. C’est alors qu’ils entreprirent de placer l’Ordre en sommeil.
Vers de nouveau cieux, les fruits de la connaissance seront amener. Jusqu’au
jour où il serait plus sain que la grande Lumière rejaillisse de nouveau. On dit
que ce fut en Amérique que l’Ordre s’éveilla de nouveau. 108 ans plus tard.

Les liens me semblent évident...Son évocation de l'oeuvre du diable n'est pas non plus innocente à mon avis. Il a dut être confronté un moment ou à un autre à cette arcane qui s'oppose à l'accumulation des connaissances. Je lui ai demandé également son avis sur le plan seldon, afin d'un peu mieux cerner ses motivations aujourd'hui. S'il est une des lames mineures sa réponse ne peut que m'éclairer...

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Jeu 25 Jan - 4:55

Voiçi la dernière réponse de zephiroth:

Citation :
Chercheur Sans nom, je vous salue :.

Je vois que vous comprenez bien les choses et j’en suis fort aise, ce qui me
permettra de continuer mon histoire.

Trois coups retentirent sur le plancher de la salle comme pour annoncer la venu
d’ont ne sait quel force dans la salle. Le Philosophe Inconnu prit la parole :
Frère, la Parole perdu doit renaître, tel le phoenix de ses cendres, l’humanité
sera bientôt prête. L’ère du Verseau émergera et fera éclore une plus grande
Lumière. Velat Lux.

L’assemblée de dissout dans un silence profond. Tous savaient dans leur fort
intérieur qu’il était temps. Le maître fut adombré par une grande âme. Le
rituel marqua à tout jamais ce lieu. Beaucoup se retirèrent dans de profonde
méditation.

Je ferai de même pour le moment.

Voici maintenant mon opinion sur le Plan Seldon.

Il est indéniable que Seldon, fondateur de la psycho histoire, est arrivé a
démontré que la stabilité de la galaxie reposait sur un certain déterminisme.
Les planètes doivent être répartie dans le but de rétablir l’ordre. Or, faire
ainsi annihile le libre arbitre et frise la dictature. Je dirais que ça repose
un peu trop sur des prémisse scientifiques qui renie le désir que chacun peut
avoir a se développer comme il l’entend.

Mais tout n’est pas mauvais, ce peut-être un guide précieux dans l’échelle de
l’évolution qui peut aider grandement l’élève.

En gros, ma pensée se résume à ça, mais elle peut changer. J’ai jeté un bref
coup d’œil au site Internet que vous mentionez et il m’est paru assez intéressant
et je pense bien m’y inscrire. Probablement dans le courant de la semaine
prochaine.

Chercheur Zéphyrot

Il ne fait plus aucun doute qu'il serra des nôtres bientôt... sous quel état ça je l'ignore encore?

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Jeu 25 Jan - 13:30

Zephiroth me parraît très particulier. Mais sous quelle forme, oui?
Lame Mineure? Adepte de la Papesse?
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Jeu 25 Jan - 19:08

C'est la toute la question... Peut-être est-il même un arcane majeur en train de s'éveiller? Nous avons encore quelques jours pour l'étudier...

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 1:18

Sa dernière réponse (à voir sur la rubrique" Expériences
teminées..." dans la page de l'arcane XIII) me laisse avec moins de
doutes... Elle montre (malgré mes explications) une mécompréhention de
la nature même des différentes arcanes, ce qui ne peut en faire à mon
avis une arcane majeure. Un disciple de la papesse? Je n'ignore mais je
ne pense pas... Il doit d'agir d'une arcane mineure.

Je vais insérer un sondage afin que vous puisseiez donner votre avis sur la question.

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 1:23

Si Zéphyroth se révélait être une Lame Mineure, dans quelle maison le vériez-vous?
Il n'a clairement pas l'air d'être un combatif, comme ceux du baton.
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 1:26

les propositions sont dans le sondage. J'ai penssé au chiffre 3 pour son attachement à la maçonnerie et l'importance de ce nombre pour eux

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 1:54

Difficile encore de cerner Zéphyroth. Bien qu'il semble avoir une conception de l'univers assez particulière, de par ses discours et ses facilités à communiquer ses connaissances, je pencherais pour la maison des Deniers.
J'attends voir le déroulement des évênements pour me prononcer définitivement.

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 2:26

De nouveaux éléments avaient été apportés dans les derniers messages de celui qui ne pouvez qu'être le III de la maison des épées. La papesse avait passé des nuits à faire des recherches à la grande bibliothèque et dans le Grand Livre. Il fallait enseigner aux Arcanes les connaissances récoltées sur le III.

"Au travers de ses derniers messages le III de la maison des épées nous confirme son appartenance à l'AMORC. Il nous en retrace un pend d'histoire qui se situe entre le 18eme et le 20eme siècle celon le calendrier antique de l'ancienne Terre.

Au XVIIIeme siècle, un certain Martines de Pasqually fonde l'Ordre de Chevaliers Maçons Elus Cohens de l'Univers. Il s'agit d'un mouvement esotérique qui emprunte les structures de la Franc Maconnerie et dont la doctrine se présentait comme la clef de toute théosophie judéo-chrétienne, étant directement reliée aux enseignements secrets d’Égypte, de Grèce et d’Orient.
Plus tard il rencontre Louis-Claude de Saint-Martin, dit Le Philosophe Inconnu, qui deviendra un des deux disciples qui continuront à répendre son enseignement. L'initiation transmise par L-C de Saint-Martin se perpétua jusqu'à la fin du XIXème siècle par deux filiations différentes, mais qui semblent toutes deux authentiques : à cette époque deux hommes en sont dépositaires : le Dr Gérard Encausse, alias Papus, et Augustin Chaboseau.
En 1939, Ralph Maxwell Lewis, Imperator de l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix est chargé par le Suprême Conseil d'installer l'Ordre Martiniste Traditionnel aux Etats-Unis. Quand plus tard l'A.M.O.R.C. se réorganise dans l'Europe d'après-guerre, il est décidé que l'O.M.T. exercera ses activités en son sein

Je ne trouve pour l'instant pas de trace de ce Chevalier inconnu qui de cette phrase "Velat Lux", manifestement écrite dans une langue très antique de la Terre des Origine. Mais on parle ici de facon troublante d'un Papus et d'un Impérator !
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 12:09

Au vu des nouveaux éléments que vous apportez, Pâpesse Jeanne, je vais peut-être revenir sur mes mots. Zéphiroth est volubile, c'est indéniable, mais s'il appartenait à cette organisation, l'AMORC, et que ses convictions étaient fortes, alors la Maison des Epées lui conviendrait mieux.

Je garde encore mon vote pour plus tard, en attendant de nouveaux éléments de Sans Nom.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 17:49

Les éléments que vous proposez papesse sont troublants... Vous pensez-donc que l'antique Franc-maçonnerie serait liée à la maison des épées?

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 18:29

Que Zephirot puisse sa puisance dans une organisation en lien avec la loge des 3 épées ne laisse aucun doute.

Il s'agit du III d'épées et je n'en démords pas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 18:34

La Papesse se trompe rârement sur ce genre de question. Je vais suivre son avis.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Ven 26 Jan - 22:56

Je vous comprends papesse. Nous respectons comme nous l'avons toujours fait votre savoir. Voiçi le dernier message de Zephiroth après que je lui ai fait part de quelques unes de vos révélations. Je crois qprès avoir lu celui-çi qu'il serra important pour vous que vous croisiez cette arcane mineure un jour:

Citation :

Cher Sans Nom

Votre Papesse est particulièrement bien inspirée. Son enseignement rejoins le
mien. J'apprécie l'intérêt que vous m'apportez et j'en suis fort aise. Mais
comme je vous l'ai dit dans une correspondance précédente je ne crois pas
rejoindre le mouvement des Arcanes et je poursuiverai mon chemin seul.

Si, toutefois, je changais d'idée je vous recontacterai. Je vois bien qu'il y a
de véritable chercheur dans votre mouvement et ca me fait plaisir de voir cette
mouvance.

Je terminerai par une citation de Pascal:

"Puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout,
il faut savoir un peu de tout. Car il est bien plus beau de savoir quelque chose
de tout que de savoir tout d'une chose; cette universalité est la plus
belle."

Amicalement

Zéphyrot

Cette dernière citation universaliste me fait penser à l'arcane du Monde, pas vous? Je me demande même si ce Pascal n'en est pas un antique membre?

Toujours est-il que j'ai signifié à ce cher zephiroth que s'il était une arcane mineure il lui faudrait accepter son état.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Sam 27 Jan - 1:37

L'avez-vous invité à venir ici déjà? En tant que Lame Mineure, il aura accès à la maison qui l'accueillera.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   Dim 28 Jan - 0:02

il faudra lui signifier son statut lorsque nous l'aurons déterminé. Bien sûr il aura accès à sa maison...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle   

Zephiroth:un initié d'arcane ou une lame mineure potentielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant